Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sky High : L'école des super heros
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
darkcowboy
Bruce Campbell, Lynda Carter et David Foley seraient les profs de Sky High, une ecole pour jeunes a superpouvoirs dans un monde ou il y a plein de super heros...

Realisé par Mike Mitchell,(conais pas), ce serait bien evidement une comedie pour jeunes...

Mais je veux voir ça moi !!!!
Hutch
Tiens c'est marrant ça me rappelle un projet qui date de quelques années... sauf que Rob Lowe était dans le coup.
Ils attendaient un financement.

Tant qu'ils nous refont pas Mystery Men
darkcowboy
CITATION(Hutch)
Tiens c'est marrant ça me rappelle un projet qui date de quelques années... sauf que Rob Lowe était dans le coup.

Ils l'ont fait !
\"The Specials\"
CITATION
Cast: Rob Lowe, Thomas Haden Church, Jamie Kennedy, more..
Director: Craig Mazin

Movie Synopsis
Director Craig Mazin's self-mocking debut film follows the members of the Specials, \"America's seventh best superhero team,\" documenting the drama of their pathetic daily lives. Possessing more flaws than superhuman powers, the egomanical Strobe (Thomas Haden Church) and his misfit group--including the Weevil (Rob Lowe), Amok (Jamie Kennedy), Ms. Indestructible (Paget Brewster), Deadly Girl (Judy Greer), Minute Man (James Gunn), and new recruit Nightbird (Jordan Ladd)--must contend with their sub-par status as they fight amongst themselves. However, hope for some sort of dignity arrives when a toy manufacturer agrees to produce action figures of the team. Will the toy company save the Specials? Will the figures even look like the heroes? Tune into THE SPECIALS to find out....

Totalement inedit !
J'ai toujours pas reussi a le voir... Je suis nul... (ça doit être très nul aussi...)
Image IPB
Hutch
Faut que je vois ce truc

Merci dark smile.gif
Redux
CITATION(darkcowboy)
Bruce Campbell, Lynda Carter et David Foley seraient les profs de Sky High, une ecole pour jeunes a superpouvoirs dans un monde ou il y a plein de super heros...

Realisé par Mike Mitchell,(conais pas), ce serait bien evidement une comedie pour jeunes...

Mais je veux voir ça moi !!!!

Mon dieu, jamais je ne verrai ce film afin de garder intact mes souvenirs de Linda Carter délicatement moulée dans son costume de Wonder Woman. laugh.gif
Bomaz
Kurt Russel jour le pere du heros principal et michael Angarano ( le petit de FBI family ) joue donc le fils du pere au heros !!
darkcowboy
Photos des decors :
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=18506
dam
Un film avec Bruce Campbell et des supers héros ,j'suis preneur de suite! smile.gif
Lord-Of-Babylon
Ho les vilains ils ont pompé sur la Sentaï School 8)

bonsoir
darkcowboy
Image IPB
2vic
OK. ça a l'air completement a chier.
Depuis les incredibles, il vaut mieux eviter ce genre de films...
KaDargo
ouh là que ça sent pas bon....
Mechagodzilla
Et dire que le mec en costume bleu blanc rouge avec une piece d'echiquier sur le thorax et l'air dans les vaps a un jour interprété Snake Plissken  :roll:
horseloverfat
J'ai vu the Specials, c'est vachement bien. Une comédie-amère sur le quotidien des super héros, et même pas les meilleurs, genre l'équipe de troisième zone qu'on appelle juste quand les 2 autres sont pas dispo.
Ils dépriment tous et tour de force, aucun n'utilise ses super pouvoirs, parce qu'ils sont en vacances. Y a une intrigue avec la mise en vente de jouets pas du tout ressemblant, genre Bandai qui refourgue ses vieilles figurines GI-JOE.

Sinon Sky- High je suis sur que ça va être super, comme la nouvelle coccinelle.
Rottweiler
ça sent quand même bien la merde ce film.

....

Ah non c'est moi, désolé.
shogun
CITATION(Hutch)

Tant qu'ils nous refont pas Mystery Men

Justement j'aimerai bie nque le film soit aussi bon et poilant que Mystery Men.
Et Bruce Campbell en plus...ce film ne peut pas totalement être mauvais.
slater74
L'affiche fait quand même plus envie que celle des FF (je sais, à vaincre sans péril...).
Rottweiler
CITATION(slater74)
L'affiche fait quand même plus envie que celle des FF

Envie de s'arracher les yeux tu veux dire ?
Djim Koltar
Kurt Russel.
Ca m'étonnerait  quand même qu'il ait resigné chez Disney s'il est pas un peu sûr que ça vaut le coup.
(je me rassure comme je peux. Mais franchement, il a fait Dark Blue, il est pas crétin au point de se griller auprès de bons metteurs en scène qu'il fréquente régulièrement... Oui, j'ai aimé quand il s'est battu avec Costner le fils d'Elvis).
darkcowboy
Arrettez un peu, les mecs...
C'est une petite production, une petite comedie disney, pas "the next best thing", on en attend rien... Petite comedie sans pretention, ça vous dit rien ?
Disney en produit des tas... Et moi, je suis assez client, même si ça ne sort qu'en video en france, quand ça sort...

Pouvez comprendre le concept de "petit film de consomation courante" ?
Qui n'essaie pas d'être un blockbuster, ni une adaptation, ni rien ? Juste une heure et demi sympa... Pas méchant pour deux sous... Sans aucune, mais vraiment aucune pretention de faire un chef d'oeuvre ou une oeuvre reference...

Moi j'aime les petits films sympas, de temps en temps...

Non, on n'essaie pas de faire un chef d'oeuvre definitif qui va traumatiser le box office et les cinéphiles a chaque fois... On fait parfois des films pour le fun...
Kurt Russel a joué déja dans quelques uns de ces Disney...Si, si...
Je me souvient d'un ou il etait capitaine d'un bateau...
darkcowboy
Les bannières des persos, ici :
http://www.superherohype.com/news/features...ews.php?id=3052
klatu barada nicto
AAAAh comme j'aime des gens comme toi Darkcowboy!

Tu es comme un souffle d'air frais en pleine canicule.
slater74
Le trailer est enfin visible:
http://movies.yahoo.com/feature/skyhighqt.html
Ca ressemble à un croisement entre Spy Kids et Mistery Men. Mauvais signe.
Lurdo
CITATION(slater74)
Le trailer est enfin visible:
http://movies.yahoo.com/feature/skyhighqt.html
Ca ressemble à un croisement entre Spy Kids et Mistery Men. Mauvais signe.

Bon signe, au contraire! Je suis client !
Zak
Hop un transfert (j'ai hésité avec une suppression tellement ça à l'air naze).
slater74
T'as hésité entre le transfert et l'autolargue, quoi.

Il va pleuvoir, l'humour vole bas...
Rottweiler
houlala

Encore un film avec 5% de moments sympas pour 95% d'ennui et de trucs pourris. L'avantage c'est que les 5% en question sont surtout dans le trailer (vous allez voir que la scène de la voiture dure 30 secondes à tout péter).

Pffff
Cradle of suffering
Le trailer me botte bien, impatiente de voir ce que ça donne (Bruce rulezzz!!)!!
Hugo
Le perso au milieu a un air de Kurt Russel, et celui à sa droite un air de Scoott Backula (Code Quantum).

Mais vu la gueule que ça a, ça a l'air pluto foireu.Une sort de Mystery-Men-à l'école-se-prennant-au-sérieux-avec-des-tennager.

Un petit navet de l'été.
klatu barada nicto
Y a aussi un relent d'Harry Potter non? Mechant eleves qu'arretent pas de faire iech le petit hero, prof mechant...Ca surf sur la vague tout ca
slater74
CITATION(Hugo)
Le perso au milieu a un air de Kurt Russel

Normal, c'est lui.
Hugo
CITATION(slater74)
CITATION(Hugo)
Le perso au milieu a un air de Kurt Russel

Normal, c'est lui.

Ah, c'est normal qu'il lui ressemble alors.
bradaviel
laugh.gif
ya que 3 pages, t'aurais pu lire quand meme ! laugh.gif
Hugo
CITATION(bradaviel)
laugh.gif
ya que 3 pages, t'aurais pu lire quand meme ! laugh.gif

Moi j'avais lu ça:

CITATION(darkcowboy)

Par contre je ne l'ai pas vu Bruce Campbell :?
Cradle of suffering
T'as regardé le trailer au moins??
TRIOX
un bonb petit film genre Galaxy quest !
Hugo
CITATION(cradle of suffering)
T'as regardé le trailer au moins??

Oui, c'est ce qui m'inquiete.
Cradle of suffering
C'est le prof en casquette bleu et en short qui teste ses élèves avec une voiture.
Hugo
M'en rappelle pas.

Je vais revoir ça.
DarK ChoueTTe
Han ça a l'air sympa...
Uns sorte d'Harry poter ou les super heros se substituent à la magie, plutôt cool ^^
mooms
vu ce soir.

pas transcendant.
l'histoire est cousue de fil blanc et on a facilement une demie-heure d'avance sur le scénario.
il y a les bons sentiments abligatoire a toute bonne cmédie familiale américaine mais malgré tout ça se laisse regarder.

je dois dire que c'est en grande partie grace au le Bruce qui assure; on regrette d'ailleurs qu'il n'ai qu'un petit role ou on le sent à l'étroit. le problème c'est qu'il aurait pu piquer la vedette aux "héros" qui sont d'une fadeur extrème; en particulier Kurt Russel qui a trouvé là un de ses plus mauvais rôle.

Lynda Carter est vraiment là pour la forme; avec un petit clin d'oeil à son rôle qui l'a rendue célèbre.
Methos
CITATION(Lord-Of-Babylon)

Ho les vilains ils ont pompé sur la Sentaï School  8)  

J'allais le dire 8O
Dr Zaius
dite leur ecole dans les airs, elle ressemble pas mal au temple dans les airs dans Dragon Ball et le gars avec son blouson en cuir et sa main enflammé, il ressemble au gars dans King of Fighters

Sinon c est gentil comme film
horseloverfat
J'ai bien aimé. Surtout pour le cast en fait, mais les effets spéciaux et les combats sont honnètes.
Je croyais même plus à leur gamin saltimbanque lanceur de boules de feu qu'à la torche des 4 fantastiques.
Kurt etPreston prennent super bien la pose, dès qu'ils ne bougent plus, hop les poings sur les hanches, l'air fier de sauveur du monde, le torse rigide, c'est rigolo.
Après c'est une comédinette Walt Disney, pas incroyable, mais avec quelques bons moments. Et surtout qui se laisse suivre sans heurt. "ah tiens c'est fini, c'était sympa, ça te dit qu'on baise maintenant ?" (parfait pour conclure une soirée wink.gif )
Blunt
CITATION(horseloverfat @ 24 7 2006 - 16:17) *

J'ai bien aimé. Surtout pour le cast en fait, mais les effets spéciaux et les combats sont honnètes.
Je croyais même plus à leur gamin saltimbanque lanceur de boules de feu qu'à la torche des 4 fantastiques.
Kurt etPreston prennent super bien la pose, dès qu'ils ne bougent plus, hop les poings sur les hanches, l'air fier de sauveur du monde, le torse rigide, c'est rigolo.
Après c'est une comédinette Walt Disney, pas incroyable, mais avec quelques bons moments. Et surtout qui se laisse suivre sans heurt. "ah tiens c'est fini, c'était sympa, ça te dit qu'on baise maintenant ?" (parfait pour conclure une soirée wink.gif )

Pas mieux (vu la veille de Superman Returns, j'oserais dire que j'ai carrément plus tripé sur le final à la Superman de Sky High que sur le Singer hin hin hin)
logan
CITATION(horseloverfat @ 24 7 2006 - 16:17) *

+1...

c'est gentillet comme il faut, pas mal foutu, plein de petits clins-d'-zyeux sympas, bref ça se laisse bien regarder...
horseloverfat
CITATION
Pas mieux (vu la veille de Superman Returns, j'oserais dire que j'ai carrément plus tripé sur le final à la Superman de Sky High que sur le Singer hin hin hin)

Oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dit quand Royal Pain balance le gamin à travers la fenêtre "cool ça va devenir superman !" et c'est exactement ça, comme le boeing mais avec une ile flottante (normal, c'est à la fin du film donc c'est le dessert; dans le film de Singer c'est des noix de coco, j'aime moins).

Même le plan est sympathique.
(et comme j'adore Dave Foley, la moindre connerie qu'il sort me fout le sourire, comme quand il passe sous le bureau pour proposer ses services de Sidekick)
Hutch
Pas mieux . C'est vraiment super-sympa (pas long bourré de gags et d'idées, des vraies*, pas des repompes et références style Incredibles : les scénaristes devraient faire de la BD), bien joué (les gamins ne sont pas énervants, les profs sont terribles) et plein de trucs qui rendraient le tout digne d'un Galaxy Quest si la réal suivait (c'est vraiment cheap maisd ça passe) : Kurt Russell en super héros c'est drolement bien vu (Carpenter a toujours eu raison de s'en servir comme personnage digne d'une bonne BD), même si on anticipe tout passés les 10 premières minutes , la démarche reste toujours surprenante (le ténébreux reste cool, le plan du méchant est pas foireux, le climax est top).

*SPOILERS
par exemple :
le jeu "save the citizen"
le cours de sidekick (Dave Foley est excellente n pseudo Burt Ward)
la salle de retenue qui prive de pouvoirs
FIN SPOILERS

C'est un peu "Teen Top ten" : c'est dire si c'est bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.