Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les bêtisiers de films...
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Fatalis rex
Je viens de voir le DVD de A L'OMBRE DE LA HAINE, et j'ai découvert, classé dans une rubrique "scènes inédites" des suppléments, un certain nombre de prises ou Billy machin truc sort des conneries ENORMES aux autres acteurs juste avant les prises pour déconcentrer ses partenaires, du genre "mon père a été le premier à inventer les plats précuisinés", ou "je suis allé acheter du tissu rectal, mais je t'en donnerai pas, c'est trop cher" (face à Halle Berry, quand même), pendant que les autres acteurs doivent garder leur aplomb (il s'agit de prises dont les voix seront doublées et où seule l'image compte, donc on peut raconter n'importe quoi)

Tout ça pour vous demander si, vous aussi vous avez souvenir de bêtisiers particulièrement droles (quand Schwarzy se fait mordre par des loups dans CONAN ou bruler à l'acide dans TERMINATOR par exemple icon_twisted.gif )
Batman Begins
Ceux de Rush Hour 1 et 2.
La suite prochainement. 8)
F-des-Bois
Celui d'une Nuit en Enfer avec un Georges Clooney incapable de sortir convenablement une réplique et qui finit par se foutre en boule au bout de la 7ème ou 8ème prise.
Zak
Les Pixar icon_mrgreen.gif
Lurdo
CITATION(Zak)
Les Pixar icon_mrgreen.gif


Ben, moi, justement, les bétisiers Pixar m'ont jamais fait marrer. C'est du gag bien lourd et bien scénarisé, aucune spontanéité. AMHA.
Azhagal
CITATION(F-des-Bois)
Celui d'une Nuit en Enfer avec un Georges Clooney incapable de sortir convenablement une réplique et qui finit par se foutre en boule au bout de la 7ème ou 8ème prise.


Mémorable. J'ai cru qu'il aller buter Rodriguez ( pourquoi il ne l'a pas fait dirons certains )
Bomaz
juste pour mon plaisir , dans le betisier d'"à l'ombre de la haine" , BB THornton , en parlant à Heath Ledger , imite sa voix de "sling blade" !! trop bien !
veulà !!
2vic
Le betisier de Shaolin Soccer m a bien fait marrer.
joe tanto
Moi, c'est les chroniques de Riddick qui m'ont bien fait rire. J'espère qu'il y aura un bon film sur le betisier du DVD.

Sinon, oui, la replique au portable ds le betisier de Shaolin soccer est vraiment drôle car surprenante.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jeveuxdesgriffes
d'accord au niveau des bétisiers pixar bien trop artificiel pour faire rire...
Fatalis rex
CITATION(Bomaz)
juste pour mon plaisir , dans le betisier d'\"à l'ombre de la haine\" , BB THornton , en parlant à Heath Ledger , imite sa voix de \"sling blade\" !! trop bien !
veulà !!


Ah oui il l'imite super bien en plus. Je sais pas comment il s'y prend, mais il arrive à faire le con 1 seconde avant la prise et dés que ça tourne il est completement dans son role
Batman Begins
Le betisiser de "Opération Espadon".
Hilarant. laugh.gif
2vic
CITATION(jeveuxdesgriffes)
d'accord au niveau des bétisiers pixar bien trop artificiel pour faire rire...


Par contre, la comedie musicale a la fin de Monster INc, c est de la bombe !
the_Rapid_Eye_Movement
CITATION(Fatalis rex)
CITATION(Bomaz)
juste pour mon plaisir , dans le betisier d'\"à l'ombre de la haine\" , BB THornton , en parlant à Heath Ledger , imite sa voix de \"sling blade\" !! trop bien !
veulà !!


Ah oui il l'imite super bien en plus. Je sais pas comment il s'y prend, mais il arrive à faire le con 1 seconde avant la prise et dés que ça tourne il est completement dans son role


il est tres bon billy bob. quelqu'un a vu bad santa ? je l'ai trouvé terrible dedans en pere noel de centre commercial qui carbure au whisky...
Zoidberg
Critiquer du Pixar...mais y'en a qui vont pas bien dans leur tête.
En plus ca pete et ca rote dans les betisiers, donc c'est forcément drole (pet->gag->rire, on apprend pas ca dans les écoles de cinéma ???)

Sinon, ya les betisiers des films X qui sont bien marrants (ya vraiment une bonne ambiance sur leur plateau de tournage), c'est très cocasse.
Astuce Mario
CITATION(Lurdo)
CITATION(Zak)
Les Pixar icon_mrgreen.gif


Ben, moi, justement, les bétisiers Pixar m'ont jamais fait marrer. C'est du gag bien lourd et bien scénarisé, aucune spontanéité. AMHA.


Oui mais non. D'une part, comme c'est des images de synthèse donc pour la spontanéité c'est un peu dur. D'autre part, ce qui me plais dans ces bétisier bah c'est tout simplement leur existence. C'est l'idée d'en faire sur ce genre de film qui est tres bonne (ça donne encore plus de réalité au monde décris alors qu'on montre les personnage hors prise et donc en dehors de la narration, je sais pas si vous me suivez mais c'est quand même paradoxal comme effet et plutot bien foutu, je trouve). C'est sur qui sont pas hilarant à chaque coup mais ça reste une sacrée bonne idée et ça montre tout le talent des scénaristes chez Pixar.
Skynyrd
Tout les Jackie Chans ! naturellement... c'est le ROI DU GENERIQUE DE FIN. (avec les chansons chanté par lui même)

En particulier, Police Story 1 et 2, ou c'est un monument de casse os.
Myster Dynamite pour le moment ou il a failli mourir.
..etc y en a trop.

Dernierement, j'ai bien aimé celui du SMOKING, certes le film n'est pas au top niveau. mais le betisier est sympa.
Vermithrax Pejorative
Jamel dans le bétisier du Astérix de Chabat, surtout quand il vient foutre la merde pendant la scène du baiser entre César et Cléopatre (et où on sent que l'assistant réa a VRAIMENT pas bon sur ce coup-là)!
Le bétisier et les scènes coupées de Bedazzled de Harold Ramis.
Le discours final du frère avec le piercing dans la langue dans "Rat Race" de Jerry Zucker: un fou rire interminable et un acteur né pour jouer Goofy (Vince Vieluf).
Herbert West
le doc sur les mesaventures de R2D2 sur le tournage de l'attaque des clones.
Batman Begins
Jason X.
Comment ? Ce n'est pas le betisier d'un autre film ? icon_mrgreen.gif
vendetta
Les anges gardiens.
Oui, je sais... laugh.gif

O'Vendetta -Bu... 8) -
KaDargo
Les bêtisiers des vieux Jackie CHAN sont nettement plus drôles que ceux de sa période US, qui font un peu... préparés d'avance.

Je sais pas si le film TOP SECRET a un bêtisier, mais vu la drôlerie du film , je paierai cher ( mais pas trop kan même ) pour le voir.

Pour les bêtisier du X, je me souviens de l'anniversaire d'une amie qui est infirmière (calmez - vous , c'est pas ce que vous pensez!). Ses collègues lui ont offert un dvd x : l'infirmière est une salope. Vachement original , et pas du tout dans le style de notre amie.
Bref , la soirée se passe , et je la termine en fermant le dernier bar de St Quentin avec mon pote. A 3 heures du mat', on décide de se mater le bêtiser de "l'infirmière est une salope".
Et là , mythique : le réal parle en français à l'actrice principale , qui est russe apparemment, en lui demandant de se cambrer, ou de faire des trucs pas catholiques au pompier qui vient de la sauver courageusement.
La bombe lui répond dans un anglais correct , tentant de lui faire comprendre, que dans la position demandée, elle risque de perdre l'équilibre, de glisser, et de faire mal au pompier en lui tordant sa lance (et là tous les mecs du forum font " aaoucchh, non pas ça...").
Et le réal de lui répondre réellement énervé : "elles font chier à me parler en polonais ces actrices, je pige rien à ce qu'elles me disent"...
Screamy
CITATION(KaDargo)

La bombe lui répond dans un anglais correct , tentant de lui faire comprendre, que dans la position demandée, elle risque de perdre l'équilibre, de glisser, et de faire mal au pompier en lui tordant sa lance (et là tous les mecs du forum font \" aaoucchh, non pas ça...\").
Et le réal de lui répondre réellement énervé : \"elles font chier à me parler en polonais ces actrices, je pige rien à ce qu'elles me disent\"...

Tu sais, faut pas se moquer des réal de films de boules. Ils ont pas tous fait polytechnique. Certains se contentent même d'un CAP boucher/charcutier, ceci expliquant sans doute l'aspect viandard de certains gros plans.
Ricardo Anton
Il ya aussi les bétisiers des films de Jakie Chan à la fin de chacun de ses films
Baalberith
Le bétisier du Loup Garou de Londres est assez naze, sauf la fin :
John Landis se fait interviewé et derrière lui il y a un panneau pour faire style "je suis dans une pièce". Soudain le panneau tombe et on voit uen bonne partie de l'équipe du fim en pleine partouze laugh.gif laugh.gif

C'était surmeent préparé, mais tellement bon laugh.gif
punisher
Le bêtisier de Menteur, menteur où les acteurs ont toutes les peines du monde à conserver leur sérieux face aux délires de jim Carrey, notamment lors de la scène du procès final au tribunal.
Hugo
Les bêtisiers de la nouvelle trilo SW...faut s'appeler zak pour aimer! icon_mrgreen.gif
VinCent_BlACk
Moi j'ai trouvé qu'AvP était un excellent bêtisier, un peu cher, mais tellement tordant. laugh.gif
TonyX
Quelqu'un a pensé à parler des betisiers de Jackie Chan ?? icon_twisted.gif
VinCent_BlACk
CITATION(TonyX)
Quelqu'un a pensé à parler des betisiers de Jackie Chan ?? icon_twisted.gif


Quelqu'un a pensé à relire les pages précédentes? icon_twisted.gif tongue.gif
TonyX
CITATION(VinCent_BlACk)
CITATION(TonyX)
Quelqu'un a pensé à parler des betisiers de Jackie Chan ?? icon_twisted.gif


Quelqu'un a pensé à relire les pages précédentes? icon_twisted.gif tongue.gif



Ben ouai, justement !! icon_twisted.gif icon_twisted.gif 8)
VinCent_BlACk
CITATION(Skynyrd)
Tout les Jackie Chans ! naturellement... c'est le ROI DU GENERIQUE DE FIN. (avec les chansons chanté par lui même)

En particulier, Police Story 1 et 2, ou c'est un monument de casse os.
Myster Dynamite pour le moment ou il a failli mourir.
..etc y en a trop.


Justement quoi? icon_twisted.gif icon_twisted.gif
TonyX
CITATION(VinCent_BlACk)
CITATION(Skynyrd)
Tout les Jackie Chans ! naturellement... c'est le ROI DU GENERIQUE DE FIN. (avec les chansons chanté par lui même)

En particulier, Police Story 1 et 2, ou c'est un monument de casse os.
Myster Dynamite pour le moment ou il a failli mourir.
..etc y en a trop.


Justement quoi? icon_twisted.gif icon_twisted.gif


Laisse tomber !! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif 8)
patkorat
CITATION(punisher)
Le bêtisier de Menteur, menteur où les acteurs ont toutes les peines du monde à conserver leur sérieux face aux délires de jim Carrey, notamment lors de la scène du procès final au tribunal.


De toute facon, je me poile a chaque fois sur ce film.















Et y a aussi les betisiers des films de jackie Chan. Trop mort de rire a la fin.



8O    :!:     icon_arrow.gif
Metal Kidney Thieves
moi mes préférés c'est les betisiers des topics sur les betisiers !!!!


















































et les betisier sur les films de jackie chan!!! laugh.gif
Lurdo
J'arrive pas à croire que personne n'ait parlé des bétisiers de Jackie Chan.... comprends po....
Blunt
CITATION(Lurdo)
J'arrive pas à croire que personne n'ait parlé des bétisiers de Jackie Chan.... comprends po....


Bah ça tombe bien j'en parle justement à l'instant dans le topic Born to Fight. Et donc ils sont tous franchement excellents, avec mention "ce type est quand même totalement cinglé" à ceux de Drunken Master II (bonjour le passage dans les charbons ardents) et surtout Armor of God, avec l'inclusion assez surréaliste de la cascade ratée qui l'a expédié à l'hosto avec un traumatisme cranien qui a failli lui coûter la vie...
L'archiviste
Je me demandais quel était le premier film à présenter un bêtisier dans son générique de fin (ben ouais, y'a des trous dans mes archives :oops: ).
J'ai le souvenir qu'il y en avait dans L'Equipée du Cannonball déjà, mais je jurerais que des films français en proposaient auparavant...


Sinon, quelqu'un a-t-il pensé à évoquer les bêtisiers des films de Jackie Chan (hors Cannonball) ?
patkorat
CITATION(L'archiviste)

J'ai le souvenir qu'il y en avait dans L'Equipée du Cannonball déjà, mais je jurerais que des films français en proposaient auparavant...



Cannoball... present........ Le meilleur des road movie ttes competitions confondues.

Sinon, c'est pas un betisier (quoique), mais la fin de Animal House. Belushi, Immortel.








Et Jackie Chan, quelqu'un en parle ?
Clint
Wayans qui fait JarJar Binks dans les bonus de Requiem for a Dream. Ca m'a fait marrer.
Et puis les bêtisiers des Jackie Chan bien sur et heureusement que l'Archiviste existe parce que sinon, personne pour en parler  :D
slater74
Ceux qui cloturaient chaque épisode du "Flic De Shangaï".
KOV
D'ailleurs, ça me fait penser que personne n'a parlé des bêtisiers de Jackie Chan ...
BRAINNNNN!
tiens en parlant de Jacky Chan, ca me fait penser qu'il met un betisier a la fin de ses films....

-je peut vous tutoyer?
-ouais,ce serai plus sympa...
-T'ES LOURD !!!!!


sinon ds Jay & silent bob strike back un tres bon betisier
Ltd Dammers
Le bêtisier de La petite Boutique des Horreurs de Frank Oz m'a bien poilé, entre Steve Martin qui se fait saboter son playback et Rick Moranis qui trouve une banane au lieu d'un révolver dans un tiroir lors d'une prise  :D
Hugo
Les bêtisiers de Rush hour 1 & 2 sont bien cools. smile.gif
ioen
Bah le mec qui fait le chinois dans Rush Hour, j'crois justement qu'il met un bêtisier à la fin de tous ses films.



Sinon, celui des Anges Gardiens, il est vrai, la scène de "Bu" est plus drôle que tous les gags du film laugh.gif
Hugo
Me rappelle pas d'un betisier dans la yhene intrépide (mais bon, j'ai vu la version non officielle).
VinCent_BlACk
Celui de mon film à moi ou je joue dedans, mais que le monde ne verra probablement malheureusement jamais, et vous ratez un grand moment de cinéma made in luxembourg ^^ (Tiens je viens de me rendre compte que je déterre un mort...  :) )
DreamSquare
Les meilleurs c'est quand même les bétisiers de Jackie Chan !
Sully
Les betisiers de Pixar ne sont pas spontané mais ils me font marrer quand meme et c est domage que ce studio est abandonné cette pratique depuis "Le minde de Nemo"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.