Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Incredible Hulk - Louis Letterier
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
darkcowboy
dry.gif Mouais... M'enfin, quand on voit le nombre de films qui sont signés sans qu'il y ai de scénario voir de scripts terminés, hein... Et pis tout ce qui change en cours de route...
Ouais, ouais, ils ont qu'a fermer leurs gueules ces cons d'acteurs et faire ce qu'on leur dit...
Sickboy
CITATION(darkcowboy @ 19 3 2008 - 09:55) *
dry.gif Mouais... M'enfin, quand on voit le nombre de films qui sont signés sans qu'il y ai de scénario voir de scripts terminés, hein... Et pis tout ce qui change en cours de route...
Ouais, ouais, ils ont qu'a fermer leurs gueules ces cons d'acteurs et faire ce qu'on leur dit...


Bah ouais. Je suis désolé ça peut paraitre un peu dégueulasse mais c'est leur boulot. Tu signe pour un truc, tu l'assume. C'est les règles du jeu.
A mon tout petit niveau de rien du tout je suis tout de même comédien professionnel et, en tant que tel, je suis gèné par cette attitude récurante chez Norton.

Alors attention: Je ne dis pas que c'est mal de vouloir s'assurer qu'on a pas finalement signer pour une bouze et vouloir sauver les meubles. C'est une réaction que je peux tout à fait comprendre. C'est juste que Norton on dirait un peu que ça lui arrive à chaque fois qu'il fait un film.
J'aimais bien cet acteur et petit à petit il commence à m'apparaitre comme un sale con égocentrique et capricieux.

Peut-être que je me trompe mais il serait temps qu'il ferme un peu sa gueule et qu'il assume ses films. Désolé pour les amateur mais depuis Fight Club, Norton n'a pas été foutu de faire décoller sa carrière et ses ré-écritures et autres intrusions dans des domaines qui ne sont pas les siens n'y ont rien changé.
Alors soit il change de boulot, soit il se trouve un meilleur agent.
darkcowboy
CITATION(Sickboy @ 19 3 2008 - 10:17) *
CITATION(darkcowboy @ 19 3 2008 - 09:55) *
Ouais, ouais, ils ont qu'a fermer leurs gueules ces cons d'acteurs et faire ce qu'on leur dit...


Bah ouais. Je suis désolé ça peut paraitre un peu dégueulasse mais c'est leur boulot. Tu signe pour un truc, tu l'assume. C'est les règles du jeu.
A mon tout petit niveau de rien du tout je suis tout de même comédien professionnel et, en tant que tel, je suis gèné par cette attitude récurante chez Norton.

icon_mrgreen.gif Ah, d'accord, je comprends mieux ton point de vue... Je connais... (C'est pour ça que j'ai finis par me casser des milieux "pros" avec leurs "Dieux tout puissant" aux commandes, qu'il fallait pas changer une virgule de leur vision d' "auteur"...) C'est sur, je comprends, quand on a derouillé, pouvoir dire, "c'est de la merde, mais j'y suis pour rien", c'est plus acceptable que de tenter de lutter pour l'ameliorer et de se faire mal voir... Je connais...
King Kunu
L'intrusion de l'acteur (la star) dans les différentes étapes de création avait été un peu abordée dans le documentaire sur le montage (DVD Bullit).
Il semble que certain acteurs avaient tendances à vouloir décider quelle image ou quelle séquence prendre etc etc. Ca avait tendance à agacer le monteur... en l'occurrence Walter Murch (si mes souvenirs sont pas trop mauvais)

Après, un dialogue entre les différents le directeur photo; le metteur en scène; le scénariste; les acteurs; etc, au début ne me semble pas utopique non ?
muf
Heu... mais il s'attendait à quoi, le Norton, en tournant dans Incredible Hulk, relaunch à peine 5 ans après de ce qui était déjà un relaunch et qui fut considéré comme trop arty, le tout par le réalisateur du Transporteur 1 & 2?

A sa trilogie Godfather à lui?

(Je sais pas s'il est superieurement intelligent mais en tout cas il est très certainement superieurement à l'ouest.)
Adinaieros
Ouais enfin Norton on l'a engagé sur ce film en lui disant "t'es script doctor t'es coprod et t'es acteur principal".

Que derriere quand on l'entube il gueule je trouve ca normal.

2vic
CITATION(darkcowboy @ 19 3 2008 - 08:41) *
Enfin, je dis ça, je dis rien...


HEY !!!
Motoko
J'ai bien aimé le trailer perso, mais bon c'était pareil pour le premier, on verra bien en tout cas j'aime bien le design de l'Abomination.
Lurdo
CITATION
Désolé pour les amateur mais depuis Fight Club, Norton n'a pas été foutu de faire décoller sa carrière et ses ré-écritures et autres intrusions dans des domaines qui ne sont pas les siens n'y ont rien changé.
Alors soit il change de boulot, soit il se trouve un meilleur agent.



Clair que s'il y a bien un film qui aurait mérité des rewrites de The Incredible Ed, ça aurait été The Illusionist.

(et là, si ça se trouve, Norton a fait des rewrites sur le film, et est intégralement responsable du côté bancal et téléphoné du script icon_mrgreen.gif)
Scalp
CITATION(Sickboy @ 19 3 2008 - 10:17) *
CITATION(darkcowboy @ 19 3 2008 - 09:55) *
dry.gif Mouais... M'enfin, quand on voit le nombre de films qui sont signés sans qu'il y ai de scénario voir de scripts terminés, hein... Et pis tout ce qui change en cours de route...
Ouais, ouais, ils ont qu'a fermer leurs gueules ces cons d'acteurs et faire ce qu'on leur dit...


Désolé pour les amateur mais depuis Fight Club, Norton n'a pas été foutu de faire décoller sa carrière et ses ré-écritures et autres intrusions dans des domaines qui ne sont pas les siens n'y ont rien changé.
Alors soit il change de boulot, soit il se trouve un meilleur agent.


il a quand même fait The 25th hour apres fight club, bon le reste c'est vrai que c'est pas l'extase
EBE
CITATION(darkcowboy @ 19 3 2008 - 10:27) *
CITATION(Sickboy @ 19 3 2008 - 10:17) *
CITATION(darkcowboy @ 19 3 2008 - 09:55) *
Ouais, ouais, ils ont qu'a fermer leurs gueules ces cons d'acteurs et faire ce qu'on leur dit...


Bah ouais. Je suis désolé ça peut paraitre un peu dégueulasse mais c'est leur boulot. Tu signe pour un truc, tu l'assume. C'est les règles du jeu.
A mon tout petit niveau de rien du tout je suis tout de même comédien professionnel et, en tant que tel, je suis gèné par cette attitude récurante chez Norton.

icon_mrgreen.gif Ah, d'accord, je comprends mieux ton point de vue... Je connais... (C'est pour ça que j'ai finis par me casser des milieux "pros" avec leurs "Dieux tout puissant" aux commandes, qu'il fallait pas changer une virgule de leur vision d' "auteur"...) C'est sur, je comprends, quand on a derouillé, pouvoir dire, "c'est de la merde, mais j'y suis pour rien", c'est plus acceptable que de tenter de lutter pour l'ameliorer et de se faire mal voir... Je connais...


Hmm, j'aurais tendance à être plutôt totalement d'accord avec Sickboy. Qu'un acteur demande sur le tournage si il peut changer un peu telle ou telle réplique, pas de problème, après tout, si un acteur sent que le dialogue qu'il doit dire sonnera faux s'il n'est pas un poil changé, autant l'écouter vu qu'il sait certainement de quoi il parle, mais ça doit s'arrêter là. Rien de pire qu'un acteur qui veut se mettre à réécrire tout le scénario, à vouloir convaincre le réalisateur qu'il faudrait changer la fin, modifier radicalement le sens de telle ou telle scène, etc... Ce genre de trucs, ce n'est juste pas le boulot d'un acteur, et si le scénario pose problème à l'acteur en question, et bien autant dire non tout de suite et laisser le rôle à un autre dont la sensibilité sera peut-être plus proche de celle du réal ou du scénariste. Est-ce qu'on a déjà vu des cas de scénaristes qui viennent apprendre la comédie à des acteurs ? Est-ce qu'un plombier vient apprendre à un charpentier comment construire ce foutu toit ? Certainement pas. (et sorry pour la comparaison Bricorama ! icon_mrgreen.gif )
Adinaieros
CITATION(EBE @ 20 3 2008 - 05:32) *
Ce genre de trucs, ce n'est juste pas le boulot d'un acteur,


Et si tu as été engagé comme acteur ET comme scénariste ?
lekaneee
CITATION(Sickboy @ 19 3 2008 - 09:45) *
CITATION(darkcowboy @ 19 3 2008 - 08:41) *
Comme d'hab', je me fait l'avocat du diable, (en précisant bien que je ne connais pas les partis en présence, ni ce qu'il en est vraiment, mais n'est-ce pas le cas de la plupart d'entre nous) , combien de gens ne vont-ils pas voir un film pour l'acteur principal, lui faisant "confiance" ?
Cette "confiance" peux s'expliquer par une implication de cet acteur a tous les niveaux du film, y compris scénario et montage, n'acceptant pas de tourner n'importe quoi juste parce qu'il a signé un contrat, et recherchant a ameliorer le film plutôt qu'a encaisser son chèque sans moufter et de passer de la brosse a reluir a tout le monde, non ?
Les caractères difficiles, il y en a partout, mais la, vous semblez condamner l'intention, l'intention de bien faire.
A priori, un mec, si chiant soit-il, qui cherche a s'impliquer au max, a ameliorer le film, je considère pas ça comme une mauvaise chose...
Après, bien sur, il y a de bonnes et de mauvaises idées, cela va de soi...
Mais, a priori, lorsque je regarde le CV des partis en présence, j'aurais une legère tendance a accorder un certain poids aux suggestions du sieur Norton... M'enfin, c'est mon avis, ça... Vous avez le droit de considerer que les films de Louis Letterier sont des chefs d'oeuvres incompris, de même que toutes les productions MARVEL sans exception...

Enfin, je dis ça, je dis rien...



Je ne suis pas du tout d'accord. Il n'a qu'à faire attention à ce pour quoi il signe un contrat.

Et je citerai donc Benoit Poelvoorde qui dit quelque chose que je trouve très juste: "Un acteur ça à juste à faire la con ou à fermer sa gueule."


Je dirais oui si il n’était qu’un simple prestataire mais dans se cas si c’est Hollywood, il a clairement le pouvoir, il est crédité Co scénariste et producteur.
Donc il fait son Job, se battre avec ses associés (Avi Arad ?) pour tirer le film vers le haut.
Dereck-et-stoïque
A noter que je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'histoire et en général, j'aurais tendance à être de l'avis de Sickboy et Ebe mais dans le cas présent, il y a Avi Arad, non? Donc, dans l'absolu, j'aurai tendance à croire que de gueuler pour améliorer quelque chose dans le film serait plutôt une bonne nouvelle connaissant les merdes que l'animal trouve excellentes.

Après je ne suis pas un fan aveugle de Norton, mais en l'état, American History X est excellent! Est-ce qu'on le lui doit ou au contraire ses revendications ont-elles été refusées? Je ne sais pas, mais j'ai tendance à croire que lorsque le bonhomme s'investit dans ce qu'il fait, ca donne un produit d'assez bonne qualité.
Sickboy
Je ne sais plus trop. Je suis toujours de mon avis sur le principe icon_mrgreen.gif , et EBE a très bien completé ma pensé en précisant qu'il est tout à fait concevable qu'un acteur se permette de proposer des changements pendant le tournage du film. Qu'il vienne se plaindre après coup me dérange.

Ensuite, puisque certains semblent tatillons, OUI Norton a été engagé en tant qu'Acteur coscénariste et coproducteur. Il n'est pas le principal décisionnaire et il n'a certainement pas été engagé au poste de monteur.
Et puis qu'on ai confiance en Louis Letterier ou pas (plutôt "ou pas" en ce qui me concerne...) c'est quand même son film, bordel, pas celui de Norton. JE sais qu'on est à Hollywood toussa toussa, mais quand même, voir un acteur jouer les despotes et mettre des ultimatums afin qu'on se plie à sa vision d'un film me gène vraiment.

Après je suis d'accord sur le fait que toute cette démarche peut éventuellement viser à améliorer le film mais on est aussi en droit de penser que le seul but de Norton est d'être sûr qu'on le voit un maximum à l'écran et de faire de Hulk, comme je l'ai lu je ne sais plus où, son Mission: Impossible à lui.


PS: sinon, méa culpa pour la filmo de Norton post Fight Club, le film de Spike Lee est efectivement très bon (même si je trouve qu'il calque un peu son jeu sur celui qu'il utilisait dans American History X).
naamlock
je pense qu'une suite est fortement compromise icon_mrgreen.gif

http://www.dvdrama.com/news-24305-hulk-edw...urs-suites-.php

zut laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dam
CITATION(Scalp @ 19 3 2008 - 18:52) *
CITATION(Sickboy @ 19 3 2008 - 10:17) *
CITATION(darkcowboy @ 19 3 2008 - 09:55) *
dry.gif Mouais... M'enfin, quand on voit le nombre de films qui sont signés sans qu'il y ai de scénario voir de scripts terminés, hein... Et pis tout ce qui change en cours de route...
Ouais, ouais, ils ont qu'a fermer leurs gueules ces cons d'acteurs et faire ce qu'on leur dit...


Désolé pour les amateur mais depuis Fight Club, Norton n'a pas été foutu de faire décoller sa carrière et ses ré-écritures et autres intrusions dans des domaines qui ne sont pas les siens n'y ont rien changé.
Alors soit il change de boulot, soit il se trouve un meilleur agent.


il a quand même fait The 25th hour apres fight club, bon le reste c'est vrai que c'est pas l'extase

Il ne faudrait pas oublier ça :


Batman Begins
C'était mortel Crève Smoochy, Crève icon_mrgreen.gif
(ça finissait à une fête nazie)
L'archiviste
CITATION(EBE @ 20 3 2008 - 05:32) *
Qu'un acteur demande sur le tournage si il peut changer un peu telle ou telle réplique, pas de problème, après tout, si un acteur sent que le dialogue qu'il doit dire sonnera faux s'il n'est pas un poil changé, autant l'écouter vu qu'il sait certainement de quoi il parle, mais ça doit s'arrêter là.

Sir Alec Guiness (qui avait environ 2500 ans d'expérience de plus qu'un Norton) a fait chier son réalisateur sur le tournage du Pont de la rivière Kwaï, en refusant de suivre des directives qui lui paraissaient complètement farfelues et en contradiction avec l'histoire et son personnage (c'était chaud; lui et le réa ont fini par communiquer via des assistants). Il a tout de même été obligé, par contrat, à suivre les directives du director.
A la fin de la Première du film, il est venu s'excuser platement auprès du réalisateur. Ayant vu le film, il a fini par comprendre à quoi rimait ce qu'on lui demandait (et du coup il trouvait ça brillant).

Un acteur joue sa scène. Il n'est pas à l'intérieur de la caméra; il n'est pas à l'intérieur de la console de montage. S'il ferme les yeux, il ne verra pas défiler les centaines d'heures de prise qui ont été tournées dans les semaines précédentes, en les organisant mentalement pour y chercher le meilleur sens de la séquence (*). Comme tous les membres de l'équipe, il n'a au fond pas la moindre idée de ce à quoi ressemblera le film fini. Parce que ça, c'est précisément le boulot du réalisateur. Le comédien peut, bien évidemment, faire des suggestions. Mais si celles-ci sont refusées, alors il doit se contenter de conclure que le réalisateur sait mieux que lui. Et s'il ne fait pas confiance à son réalisateur ? Ben il avait qu'à y réfléchir le jour où il s'est engagé à tourner sous SA direction.

Bon, maintenant, Norton est producteur du machin. Ce qui lui donne des responsabilités et du pouvoir de décision sur le film final. Si le studio a accepté de lui confier ce poste, c'est à eux d'assumer leur choix après tout. Ils connaissent le personnage. Il a tout de même intenté une action contre un autre studio et auprès du syndicat des scénaristes à l'époque du film Frida; et on ne peut pas dire que Le Voile des illusions, sur lequel son pouvoir décisionnaire a beaucoup compté, se soit particulièrement distingué au box-office (il a rapporté péniblement 1/4 de ce qu'il a coûté)
M'est avis que beaucoup vont finir par comprendre que le Ang Lee n'était pas si catastrophique que ça. Et que faire un film sur un gros monsieur tout vert qui ne vire pas au ridicule, ben c'est pas si facile que ça


(*) Lean, qui était un peu autiste sur les bords, était capable de décrire ses prises au photogramme près, plusieurs mois après les avoir tournées - il lui arrivait d'assister sa monteuse au téléphone alors qu'il était à l'autre bout du monde. La monteuse avait les prises (tournées des mois auparavant) qui défilaient sous ses yeux mais elle bloquait parfois sur des difficultés narratives. Et lui, au téléphone, lui sortait des trucs du genre "retire six photogrammes à la prise 18b, et tu rallonges la prise 24a jusqu'à ce que le perso touche la poignée de porte; tu intercales le plan de réaction sur la jeune femme, et là, normalement, la scène devrait marcher".
1 photogramme = 1/24ème de seconde
Flying Totoro
CITATION(L @ 20 3 2008 - 15:02) *
M'est avis que beaucoup vont finir par comprendre que le Ang Lee n'était pas si catastrophique que ça. Et que faire un film sur un gros monsieur tout vert qui ne vire pas au ridicule, ben c'est pas si facile que ça


Tu parles du perso de Hulk lui même et ou du film en entier ?

Ceci dit j'ai une confiance inébranlable en Leterrier : qu'importe que le scénar du Ang Lee soit moisi, sa mise en image à la rue et son rythme indigent, Leterrier peut faire encore largement plus gravos !
Sickboy
Voilà, ça c'est fait.
DarK ChoueTTe
CITATION(Batman Begins @ 20 3 2008 - 13:27) *
C'était mortel Crève Smoochy, Crève icon_mrgreen.gif

Carrément oui.
Si avec ça, la 25eme heure, et American history X que vous avez honeteusement zappé, y'a pas de quoi voir que c'est un grand acteur...
LMD
CITATION(DarK ChoueTTe @ 20 3 2008 - 16:59) *
CITATION(Batman Begins @ 20 3 2008 - 13:27) *
C'était mortel Crève Smoochy, Crève icon_mrgreen.gif

Carrément oui.
Si avec ça, la 25eme heure, et American history X que vous avez honeteusement zappé, y'a pas de quoi voir que c'est un grand acteur...


Bah il était surtout question de sa relative discrétion après Fight Club, je crois...
Lurdo
Et puis personne a jamais dit qu'il était pas bon acteur... Juste que niveau talent de scénariste/rewriter/monteur/réal, il a quasiment encore tout à prouver.

(sérieux, Keeping the Faith c'était d'un chiant...)
DarK ChoueTTe
(voilà ce que c'est que de lire en travers parfois)
ninja.gif
redboy
Pour "Easy Rider" Dennis Hopper, alors Acteur, scénariste et réalisateur, avait fait un montage de 3 heures. Quand son équipe lui a montré un montage de 1h30, il reconnu qu'il était meilleur que le sien.
Pour "Rambo"(First Blood) Stallone, qui était acteur et scénariste, avait détesté le premier montage de 3 heures au point de vouloir racheter le film pour le détruire. Il a finalement demandé à ce qu'on retire une grande partie de ses scènes aux producteurs et à la fin on a un très bon film d'1h30. Un réalisateur reste un être humain, il n'a pas toujours raison.

Après Dennis Hopper et Ted Kotcheff n'ont peut-être pas le niveau d'un Lean, mais Louis Letterier c'est quoi son niveau?
Adinaieros
CITATION(Lurdo @ 20 3 2008 - 18:34) *
Et puis personne a jamais dit qu'il était pas bon acteur... Juste que niveau talent de scénariste/rewriter/monteur/réal, il a quasiment encore tout à prouver.

(sérieux, Keeping the Faith c'était d'un chiant...)



(ou pas...moi je l'ai trouvé tres rigolo Keeping the faith)

et sinon il a aussi été monteur sur Down in the valley.
redboy
Dimanche à 18h00 sur NRJ12 le pilote de la série "L'Incroyable Hulk"
Comme le film est censé plus se baser sur la série comme matériau d'origine, ça peut être intéressant de regarder.
Lord-Of-Babylon
Histoire de pas se donner envie pour voir le film icon_mrgreen.gif
Ed Wood
CITATION(Adinaieros @ 21 3 2008 - 06:55) *
CITATION(Lurdo @ 20 3 2008 - 18:34) *
Et puis personne a jamais dit qu'il était pas bon acteur... Juste que niveau talent de scénariste/rewriter/monteur/réal, il a quasiment encore tout à prouver.

(sérieux, Keeping the Faith c'était d'un chiant...)



(ou pas...moi je l'ai trouvé tres rigolo Keeping the faith)

et sinon il a aussi été monteur sur Down in the valley.


C'est pour ça que c'était aussi mal rythmé. Un vrai calvaire ce film.
dvdvision
Norton ? Qu'il enlève sa perruque, et on verra s'il a autant d'autorité ! icon_mrgreen.gif
snake
en plus d'être con il ressemble à rien Norton
Adinaieros
Ca vole haut dry.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(snake @ 25 3 2008 - 20:51) *
en plus d'être con il ressemble à rien Norton


tu sais de quoi tu parles mad.gif
ogamiitto

Peace and love mes fréres
RogerMoore
CITATION(L @ 20 3 2008 - 15:02) *
(*) Lean, qui était un peu autiste sur les bords, était capable de décrire ses prises au photogramme près, plusieurs mois après les avoir tournées - il lui arrivait d'assister sa monteuse au téléphone alors qu'il était à l'autre bout du monde. La monteuse avait les prises (tournées des mois auparavant) qui défilaient sous ses yeux mais elle bloquait parfois sur des difficultés narratives. Et lui, au téléphone, lui sortait des trucs du genre "retire six photogrammes à la prise 18b, et tu rallonges la prise 24a jusqu'à ce que le perso touche la poignée de porte; tu intercales le plan de réaction sur la jeune femme, et là, normalement, la scène devrait marcher".
1 photogramme = 1/24ème de seconde


Autiste, peut-être, mais ancien monteur, ça c'est sûr.
Quand tu es monteur et que tu passes à la réalisation, tu penses au montage tout le temps, à la prépa, au tournage, en dormant, et même en faisant caca.
Ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de réalisateurs "classiques".


Oui, David Lean faisait caca, lui aussi.


Bonjour.
venom-man


La bande-annonce avec une nouvelle séquence à la fin.

Click : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=114820.html

( c'est pas grand chose, mais j'aime bien ! happy.gif )
Elego
CITATION(RogerMoore @ 26 3 2008 - 18:41) *

Oui, David Lean faisait caca, lui aussi.


(c'est comme ça qu'il lui arrivait de chier des chef d'oeuvres ? ninja.gif )

je icon_arrow.gif
thedeparted
Oui cette BA passe mieux je trouve, plus courte, davantage de plans intéressants.
darkcowboy
Petite video promo :
http://www.youtube.com/watch?v=DCCX78wGp88
(Interviews, présentation, intentions, extraits, quoi...)
venom-man
Intéressant, en tout cas plus que la bande-annonce elle-même !
ogamiitto
Ceci n'est pas un fake...

Pierru
Ils sont sérieux là ?

Ya eu un concours de poster chez les 8-10 ans aux U.S., c'est pas possible autrement.
Lurdo
CITATION(ogamiitto @ 15 4 2008 - 01:13) *
Ceci n'est pas un fake...



Hum, hénorme.

Quelle bande de génies, entre le Bruce vagabond-pas-rasé-qu'il-marche-seul-dans-la-campagne-en-sifflotant-The-Lonely-Man-la-tête-basse, et

.


dry.gif


Tiens, et ça me rappelle que sur AIDN, un gars qui a vu Iron Man à un salon d'exploitants a aussi ça à dire sur Hulk:

CITATION
(Iron Man) is shaping up to be a big hit unlike INCREDIBLE HULK with some really cheesy looking stuff shown at an exhibitor product show. Leave the green guy alone.


"Cheesy-looking stuff"... Ils auraient donc réussi à faire pire que le canichulk du Ang Lee (film que j'adore, hein) ?
Aniya_san
Vivement Iron Man icon_mrgreen.gif
venom-man
CITATION(ogamiitto @ 15 4 2008 - 01:13) *


ohmy.gif Mais, c'est magnifique !

Non, sérieusement c'est pas moche mais d'un coté c'est pas terrible non plus.
redboy
Si c'est vachement bien...
... pour un téléfilm icon_mrgreen.gif
Parce que c'est bien ça le projet à l'origine? Faire un revival de la série hulk! ninja.gif
Lord-Of-Babylon
Je sais pas si c'est ça à l'origine mais au final on aura ça icon_mrgreen.gif

("vi mais ça sera mieux que le film de Lee ke je komprend rien à la fin et où il y a des chient mutant nimporte koi lol mdr")
Blunt
(notons au passage le subtil pseudonyme dans les crédits des scénaristes^^)
Bomaz
CITATION(Blunt @ 15 4 2008 - 17:10) *
(notons au passage le subtil pseudonyme dans les crédits des scénaristes^^)


héhé (pourquoi harrisson si je puis me permettre ?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.