Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : White Noise
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Batman Begins
http://www.mad-movies.com/news.php?id=667

La bande-annonce est angoissante !!!
Karibou
Pas vu la BA, mais je suis content que Julien Lepers refasse une carière aux USA...
Batman Begins
Elle est facile celle-là !!!

Regardez la BA, vous n'y resterez pas de marbre...
Nano
Prometteur, meme si Keaton n'est pas le premier choix que j'aurais fait pour l'acteur principal ^^
Zak
On dirait un film sur mon cours de traitement du signal. :?

Bon sinon ça recycle pas mal les films d'horreurs jap tout ça. Je prefère encore le remake de Ju-On.
Karibou
Bof Ju-on deja a la base, c'est pas un super film. La pour une fois, je voudrais bien que le remake soit plus demonstratif.

Sinon a part la voix off toute pourri, j'ai trouvé ca bien flippant.
Faut dire qu'il y'a quelques années, j'avais vu une emission sur ça, et j'avais pu voir jusqu'a la fin tellement ca m'avait fait peur.
vixen
mmh...ce truc des EVP ressemble pas mal à un prétexte pour nous ressortir toutes les ficelles bien usées du film de fantôme. Je suis curieux de voir si les scénaristes sauront dépasser le stade du simple gimmick et utiliser pleinement ce phénomène inquiétant, mais pour l'instant malgré une BA intrigante impossible de savoir si le film se rapprochera plus d'une perle horrifique à la Kairo que d'une bouse molle comme la Prophétie des Ombres :? .
Zak
Près de 24 millions de $ pour son premier week end ! Depuis quand un film avec Keaton dans un premier rôle autant marché ? Batman Returns non ? Plus de 10 ans !
sirenn
Comme dab, je vais attirer la rage de mes potos francais.. mais l'avantage de vivre a londres, ah ben oui, c est qu on peut voir certains films avant paris.

Je suis pas certaine que White Noise soit deja sorti en France, (pour sur que ca s'appelera pas white Noise, ben oui apparemment, les prod pensent kon est cons, ben oui on peut pas comprendre White noise... Ils vont surement nous tourner ca a la sauce Bruit Blanc ou encore Mman y a un monstre dans la radio!!)

Enfin, tout ca pour dire, que ce petit film est bien flippant avec qq scenes tout a fait superbes... tout a fait .... 8)

L'histoire est en fait assez nunuche, le mec perd sa femme, elle lui cause a travers sa tele, pas n'importe quoi, madame ne parle qu'a travers un ecran plasma, attention....

Mais, il y a 3 ombres malfaisantes qui se dessinent et pertubent tt le monde et apparamment on croyait que les esprits sont pas censes toucher ou blesser un humain.. Eh ben vous verrez la fin...
Geraden
CITATION(sirenn)
Je suis pas certaine que White Noise soit deja sorti en France, (pour sur que ca s'appelera pas white Noise, ben oui apparemment, les prod pensent kon est cons, ben oui on peut pas comprendre White noise... Ils vont surement nous tourner ca a la sauce Bruit Blanc ou encore Mman y a un monstre dans la radio!!)

Non, mieux, ça va sortir le 2 février sous le nom de "La Voix des Morts" laugh.gif
bradaviel
a suivre, le sujet m'interresse au plus haut point.
la question que je me pose est la suivante : est-ce que ca ressemble pas trop au film avec costner ( dragonfly ) meme si ca a l'air d'aller un peu plus loin ?
sirenn
CITATION(Geraden)
CITATION(sirenn)

Non, mieux, ça va sortir le 2 février sous le nom de \"La Voix des Morts\" laugh.gif

C PAS POSSIBLE...
APRES LE JOUR DES MORTS pour DAWN OF THE DEAD, LA MAISON DES MORTS , LA VOIX DES MORTS....
DECIDEMENT, "THIS IS A MORT'S WORLD..." smile.gif
KRISSS
j'ai vu la bande annonce , et on dira un film de recyclage habituel.

Alors j'utilise un élément physique qui fascine tout le monde (la une k7 audio), je rejoute un élément fantastique, un pitch dramatique et hop
emballé c'est pesé un film d'horreur.

j'appelle même pas ça un film d'horreur, mais un film opportuniste.

C'est pas comme alexandre que certain attendent depuis un moment, ce film la sort comme ça et tente de nous revendre le produit " nouveau, nouvelle recette".

En général, vous remarquerez que la nouvelle recette a le même gout que l'ancienne.
le doberman
Je l'ai vu il y a maintenant quelques jours. Personnelement je m'attendais à mieux après avoir vu la bande annonce et avec l'idée des pve. En fait je pensais que c'était un film d'horreur et que j'allais me taper quelques sursauts de peurs, mais non...enfin presque pas. sad.gif
Sinon à propos des pve (Phénomène de Voie Electronique), des contacts que les morts essairaient d'établir avec des vivants, heu... c'est une question très très stupide mais au début du film on nous dit que ça serait vrai, alors est-ce que c'est vraiment vrai ou pas ces contacts?
KRISSS
CITATION(le doberman)
Je l'ai vu il y a maintenant quelques jours. Personnelement je m'attendais à mieux après avoir vu la bande annonce et avec l'idée des pve. En fait je pensais que c'était un film d'horreur et que j'allais me taper quelques sursauts de peurs, mais non...enfin presque pas.  :(  
Sinon à propos des pve (Phénomène de Voie Electronique), des contacts que les morts essairaient d'établir avec des vivants, heu... c'est une question très très stupide mais au début du film on nous dit que ça serait vrai, alors est-ce que c'est vraiment vrai ou pas ces contacts?

je parles pas des pve, mais des phénomènes en général, il y a une multitude de théorie avec preuve ou pas, en général, c'est à toi d'y croire ou pas !!!

mais le cinéma se les approprie pour mieux crédibiliser une intrigue, de la à dire que c'est vrai, je sais pas, mais c'est toujour bien exagéré au ciné !
Hugo
J'ai vu la Ba au cinoche, ça a l'air un peu bidon.
jabuz
surtout quand tu entends la grosse voix off ridiculement grâve qui te cause du film de façon chiantiquement redondante : "les V! P! E!"
(ou qq chose comme ça chais plus, j'étais temment explosé de rire en entendant ça...)

bref ça a l'air à chier! la bande annonce est merdeuse et mérite 0 pointé.

Nanananèreuh___.
KRISSS
CITATION(jabuz)
surtout quand tu entends la grosse voix off ridiculement grâve qui te cause du film de façon chiantiquement redondante  

Encore on a pas eu droit au termes à la mode en ce moment.

CETTE ANNEE

PREPAREZ VOUS

AU

CHANGEMENT !!!!

j'en peux plus de voir ces phrase dans les bandes annonces !
Tingle
Moi le film me branche bien.Bien sur le trailer est pas super bandant,et même assez ridicule,mais bon rien que pour revoir Juli...euh...Michael Keaton,j'irai le voir.Et puis j'adore les histoires de fantômes.

C'est moi ou le premier trailer etait dix fois mieux que celui qui passe en salles? :?
KRISSS
CITATION(Tingle)
Moi le film me branche bien.Bien sur le trailer est pas super bandant,et même assez ridicule,mais bon rien que pour revoir Juli...euh...Michael Keaton,j'irai le voir.Et puis j'adore les histoires de fantômes.

C'est moi ou le premier trailer etait dix fois mieux que celui qui passe en salles? :?

Moi j'ai vu une bande annonce U.S et j'ai eu l'impression de voir une pub macdo, un bout de film ou on nous vend un produit mais pas un film, heuresement que la peur ne se quantifie pas, on aurait droit à :

un film avec 200 G de suspense pur terreur et des pépites d'adrénaline et assaisoné d'une histoire vraie, idéal pour les soirée entre amis ou on se raconte des légendes urbaines icon_twisted.gif
Lurdo
Un film sur la transcommunication, portnawak... c'est ballot, parce que j'aime bien Keaton, mais là.... laugh.gif
Anonymous
oh purée ça a l'air grave tout pourri !
(mais si c'est vrai c'est flippant)
punisher
Ils ont fini par faire un film sur ce phénomène. J'imagine qu'un mec s'est levé un matin en se disant " Et ouais, mais on n'a jamais fait de film là-dessus. "
Allez donc jeter un oeil sur http://www.ifres.org/ colonne de gauche à résultats. L'IFRES, c'est l'organisme en France qui s'occupe de ces expérimentations audiovisuelles.

Quelques focus pour vous donner une idée. On trouve aussi des enregistrements audio sur leur site. Eux, en tout cas, ils y croient dur comme fer. Je leur enverrai un mail pour leur demander ce qu'ils ont pensé du film.

Image IPB
Image IPB
TRIOX
depuis le temps que j'attendais un film sur le sujet!!!

J'y crois dur comme fer.

Mais le film à tout de même l'aire de tomber dans les clichés habituels .
ChristianBaleRules
alors j'en sors là et je dois dire que passé tt les poncif du genre (femme morte mec desabusé blah blah) le film a des moment bien flippant et se barre bien en sucette.

Keaton est nickel comme d'hab la realisation basique mais adroite dans les pure moment de frousse et le film est jusqu'au boutiste(bon ok ya un pseudo happy end).

Bonne surprise qui vaut cent fois mieux que ce' que la ba laisser croire.

ELLE EST A NOUSSSSSSSSSSSSSSSSS brrrrrrrrrrr m'ont fait flippé les trois freres...
PI-K
Je viens de le voir et j'en sors déçu, si l'idée de départ était fort allèchante au premier coup d'oeil, malheureusement, on ne peut pas en dire autant du scénario car l'histoire part un peu dans tous les sens sans que Geoffrey Sax ne parvienne à rendre cohérente cette histoire de pve, d' esprits vengeurs ou de prémonitions, au choix !
Mais grâce à une mise en scène habile et efficace et un Michael Keaton inspiré, on ne s'ennuit pas une seconde, Sax nous donne même quelques moments de pur terreur, et le film se laisse voir avec un certain plaisir, mais tombe dans la facilité du fantastique pour les nuls lors d'un final nawakesque...

3/6 pour Michael "Lepers" Keaton ! tongue.gif
Azrael
icon_twisted.gif Comme l'a dit,l'ami Pi-K,"White Noise" est un film plein de bonnes intentions mais qui se laisse submerger par ses idées.On se retrouve face à un film qui part dans tous les sens,et qui ne s'attache pas assez longuement à un aspect.Un mix de pleins de trucs,de "Sixième Sens" à "Emprise"...Enfin bref,heureusement qu'il y a ce cher Mickael Keaton,toujours aussi talentueux.
Zak
Ouh le vilain téléfilm, ça se voit que le réalisateur vient de la télé, il en a gardé le visuel : photo, mise en scène, décors, comédiens, on dirait vraiment une production télé. Néanmoins, je me suis pas ennuyé de la projection, sûrement dû au sujet, plutôt intéressant et bien exploité par moment (quelques belles images furtives assez flippantes). On regretta tout de même que le scénario pioche à gauche et à droite dans les divers productions horrifique avec des fantômes (Ring, Hypnose et même Hantise pour le final 8O).

3/6
LMD
Vu hier
La fin du film saborde quand même tout ce qu'on à vu avant Des esprits qui commande ces actes à un serial killer, euh pourquoi en balancant à la poubelle tout ce que le film pouvait avoir d'interessant (Transgression d'un interdit, esprits protecteurs du monde des morts, je sais pas...) et en usant de grosses ficelles genre "whodunit" artificiel et s'ouvrant aux incohérences Si c'est un serial killer, comment il à mis Kara Unger sur le balcon? et en ne donnant pas un fin mot très satisfaisant aux histoires mis en place.
Et comme l'heure qui précéde n'est pas follement haletante non plus (Un TV Film un peu mou), au final voila quoi...

Keaton n'est pas bon, en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.