Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic recherche de titres de musiques
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Batman Begins
Voilà y'a un topic pour la recherche de films, et j'me suis dit que la même chose pour la musique ce serait bien (au passage si un modo peut mettre ce topic en "post-it"...).


Ma première recherche pour commencer c'est la musique de fin du film "Le Village" de Shyamalan. Si vous savez commenct s'appelle cette musique au violon, merci de me le dire ! :wink:
Bulwif
Je peux juste te dire que la violonniste est une certaine Hilary Hann ( j'écorche peut être son nom), une très grande et encore jeune (enfin je crois) virtuose qui a bossé avec Pierre Boulez entre autre. Les parties de violon de la BO du Village sont en effet très belles et renforcent beaucoup la poésie du film.
docteur zaïus
C'est en effet Hilary Hahn qui est au violon dans la BO de The Village de James Newton Howard.

Elle en parle sur son site officiel :
http://www.hilaryhahn.com/journal/073004.shtml

Pour ce qui est du titre du morceau, tu cherches quoi au juste ? Le titre du générique de fin ?
Karibou
Si tu cherches UN seul titre, je pense pas que tu vas acheter la B.O, hein? ^^


Bon sinon, je cherche une musique depuis pas mal de temps.
Chanson de la fin de l'épisode 02 de la saison 02 de "The Shield" ( Death Soldiers en VO).
C'est espagnol, et j'ai enregistré un .wav pendant le moment.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/theshield.rar ( copier/coller le lien dans une nouvelle fenetre. Il fait moins d'un Mo).

Même si ce n'est que du son, ca peut un peu spoiler pour ceux qui suivent les episodes en Francais. ( et encore...)
Voila voila.
Redux
Moi j'aimerais savoir de qui est l'instrumental qu'on peut entendre pour la dernière pub Bouygues telecom.
Merci d'avance. biggrin.gif
Karibou
Annonceur : Bouygues Télécom
Produit : Téléphonie mobile
Période : Septembre 2004
Agence : DDB
Description : Un nouveau monde. Le vôtre. Des sons, des images, des personnes se décomposent en tous petits cubes qui convergent vers un téléphone mobile qu'un homme dans un aéroport tient dans sa main.

Artiste : DJ Shadow
Titre : Mongrel...
Extrait : Album "The Private Press" (2002)
Editeur/Label : Island


Merci www.musiquedepub.tv ^^
PHANTOM
Carrie, De Palma

Quelle est la chanson qu'on entend lorsque Carrie et Thommy entre dans la salle de fête du bal de promo? Pop-rock-dansante avec le mot "devil" dedans.
Merci. biggrin.gif
Karibou
CITATION(PHANTOM)
Carrie, De Palma

Quelle est la chanson qu'on entend lorsque Carrie et Thommy entre dans la salle de fête du bal de promo? Pop-rock-dansante avec le mot \"devil\" dedans.
Merci. biggrin.gif


http://www.moviemusic.com/CD/carrie.html

La liste des musiques.
Suffit de reperer chronologiquement ( vu les titres c'est facile)
Redux
CITATION(Karibou)
Annonceur :  Bouygues Télécom  
Produit : Téléphonie mobile  
Période : Septembre 2004  
Agence :  DDB  
Description : Un nouveau monde. Le vôtre. Des sons, des images, des personnes se décomposent en tous petits cubes qui convergent vers un téléphone mobile qu'un homme dans un aéroport tient dans sa main.  
 
Artiste :  DJ Shadow  
Titre : Mongrel...  
Extrait : Album \"The Private Press\" (2002)  
Editeur/Label : Island


Merci www.musiquedepub.tv ^^


Merci mr karibou! biggrin.gif
PHANTOM
CITATION(Karibou)
CITATION(PHANTOM)
Carrie, De Palma

Quelle est la chanson qu'on entend lorsque Carrie et Thommy entre dans la salle de fête du bal de promo? Pop-rock-dansante avec le mot \"devil\" dedans.
Merci. biggrin.gif


http://www.moviemusic.com/CD/carrie.html

La liste des musiques.
Suffit de reperer chronologiquement ( vu les titres c'est facile)


Merci beaucoup de ta réponse, mais j'aurais du préciser que j'ai la BO, et que le titre que je recherche n'y figure pas hélas!
En fait, contrairement au reste de la BO, il s'agit d'un titre qui n'a pas été écrit et composé pour le film, mais une chanson, un hit de l'époque (bien que chez nous, on le connaisse pas vraiment).
Karibou
Hmm ok.
Est ce que t'aurais au moins une phrase de la chanson?
PHANTOM
Oui, alors je me concentre... laugh.gif

High school! Pre-school!
Don't know how I've made it through

Teachers! Preachers!

Quelque chose comme ça.

Ca, c'est quand ils arrivent à la fête!

Mais y'en a aussi 2 autres que je cherche: une ballade avec des choeurs Oh-ah très langoureux, et une autre chanson qui bouge, celle de la scène de la pipe avec Travolta.
Karibou
Mmmh chaud.
SI tu avais une phrase exacte ca serait vraiment plus facile.

J'ai pu trouver ça:
http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Eve...8256EA2000E4241
PHANTOM
CITATION(Karibou)
Mmmh chaud.
SI tu avais une phrase exacte ca serait vraiment plus facile.

J'ai pu trouver ça: http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Eve...8256EA2000E4241


Ce n'est pas ça. Mais attention, ma phrase est exacte, elle est juste incomplète. laugh.gif

Merci beaucoup. 8)
Misquamacus
Super, ce topic !
Je recherche le titre de la musique qu'on entend dans la scène de la boîte de nuit de "Basic Instinct". Un truc élèctro pendant une danse lassive de Sharon avec sa copine...
Astuce Mario
J'ai pas vu le film mais je recherche la musique (rock) qu'on entend au début de la bande annonce de Clean, le film d'Olivier Assayas avec Maggie Cheung.

Ca fait un truc du genre "... a kind of discooo, a kind of disco..." enfin je suis pas sur des paroles...
Wendell
CITATION(Misquamacus)
Super, ce topic !
Je recherche le titre de la musique qu'on entend dans la scène de la boîte de nuit de \"Basic Instinct\". Un truc élèctro pendant une danse lassive de Sharon avec sa copine...


Latour - Blue
Batman Begins
Tiens je croyais que mon topic avait été supprimé !! 8O
Cool il ets en post-it !! biggrin.gif

Au fait est-ce quelqu'un connait le nom de la musique qu'on entend souvent dand le film et la BA de OLD BOY ?:
http://www.commeaucinema.com/bandeannonces...y/qt/oldboy.mov

Merci
PHANTOM
CITATION(Astuce Mario)
J'ai pas vu le film mais je recherche la musique (rock) qu'on entend au début de la bande annonce de Clean, le film d'Olivier Assayas avec Maggie Cheung.

Ca fait un truc du genre \"... a kind of discooo, a kind of disco...\" enfin je suis pas sur des paroles...


(Très bon film 8) )

Je crois que ce titre s'appelle Dead Disco.
PSYKO 33
ça correspond peut-être pas à 100% à l'esprit du topic, mais bon... je vais pas ouvrir un topic juste pour cette question là alors...
quel est le titre de la chanson de Silverchair qui est sur la BO de Godzilla?
dam
CITATION(PSYKO 33)
ça correspond peut-être pas à 100% à l'esprit du topic, mais bon... je vais pas ouvrir un topic juste pour cette question là alors...
quel est le titre de la chanson de Silverchair qui est sur la BO de Godzilla?


y'as pas de titre (untitled) :

icon_arrow.gif http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...8998825-4283369
PSYKO 33
ok merci
orochi jyuza
salut tout le monde! je voulais vous demander le tite et l'interprète de la chanson de la pub de l'eurostar(vieille de 1 ou 2ans je crois) ca passe parfois au ciné encore, je crois que c'est un groupe anglais! merci d'avance biggrin.gif
PHANTOM
CITATION(orochi jyuza)
salut tout le monde! je voulais vous demander le tite et l'interprète de la chanson de la pub de l'eurostar(vieille de 1 ou 2ans je crois) ca passe parfois au ciné encore, je crois que c'est un groupe anglais! merci d'avance biggrin.gif


C'est le truc assez lent?
Je dirais que c'est The Chemical Brothers avec Asleep From Day.
orochi jyuza
ok merci phantom v vérifier ca smile.gif de suite
orochi jyuza
nan en fait c pas ca sad.gif c'est assez rapide et c'est un mec ki chante en disant" i want to stay...to get paid" y a même du bacon des oeufs et une poupée gonflable dans la pub :oops:
Metal Kidney Thieves
tain, il est bien ce topic...pan, en 2 pages, je choppe 2 morceaux....cimer, les gens !!!
Randall Flagg
Moi je cherche le titre du morceau (qui sonnait un peu musique tziganne)qui illustrait il y a 2 ou 3 ans un montage promo non mixé de Beyond the wall of Sleep, le court-métrage de Savini inspiré de Lovecraft.
Si par miracle qqu'un voit de quoi je parle... icon_mrgreen.gif
Foubert
Moi je cherche un truc ultra connu (sauf par moi) de musique classique ; on peut l'entendre au choix :
- dans True Romance, lors du face à face Dennis Hopper/Christopher Walken,
- dans l'épisode "Le roi du ring" des Simpson, le passage où le succès d'Homer lui permet de se payer des lavages de bagnole de plus en plus perfectionnés (sic),
- (à confirmer) dans L'impasse, lorsque Al Pacino fraichement libéré regarde sa copine danser.
Merci.
L'archiviste
CITATION(Foubert)
- dans True Romance, lors du face à face Dennis Hopper/Christopher Walken


Tony Scott utilise généralement le même morceau classique depuis Les Prédateurs, à savoir le duo n°2 de l'Acte 1 de Lakmé, opéra français de Léo Delibes, dont le titre est "Viens malika" ou "Cela m'émeut" ou "Sous le dôme épais" ou encore en anglais "Flower duet" (ouf !)
vérifie si c'est bien celà :
http://zipporah.free.fr/delibes.mp3

Les américains utilisent souvent ce morceau; les français jamais (à mon avis parce qu'ils comprennent les paroles) laugh.gif
Foubert
Bah oui, c'est ça !!
Merci infiniment... Je suis en train de l'écouter pour la 30ième fois, je frissonne, c'est horrible.
Hugo
Je cherche, c'et très important (enfin, tout est relatif mais ça l'est quand même, la musique dans Escape from LA, lorsque Snake surf sur la vague avec le gar qui lui prete une planche là...et la zik c'est un morceau de bass (je pense), tres rapide...
Tinginlin ting tinginli tin tin tin Tinginlin ting tinginli...et puis ensuite, il saute sur la voiture de Steve Buscemi.

Si quelqu'un avait le titre (je suis sur que quelqu'un l'a car cette chanson est plutot connue), ça serait tres sympa si il pouvait me donner les références!!

Merci! smile.gif
Jake
CITATION(orochi jyuza)
nan en fait c pas ca sad.gif c'est assez rapide et c'est un mec ki chante en disant\" i want to stay...to get paid\" y a même du bacon des oeufs et une poupée gonflable dans la pub :oops:


Ego War de Audio Bullys
the_Rapid_Eye_Movement
je cherche la musique de la derniere pub adidas (celle que je vois tout le temps au ciné en ce moment ou le mec se reveille, ses pompes viennent toutes seules et il marche au plafond et tout)
Tyler
CITATION(the_Rapid_Eye_Movement)
je cherche la musique de la derniere pub adidas (celle que je vois tout le temps au ciné en ce moment ou le mec se reveille, ses pompes viennent toutes seules et il marche au plafond et tout)


Squeak E. Clean and featuring Karen O of the Yeah Yeah Yeahs

Pub réalisée par Spike Jonze.


http://www.boardsmag.com/screeningroom/com...mmercials/1586/
PI-K
Bon, à mon tour !  :D

Je cherche la ( ou les ) musique utilisée dans le trailer de  The Aviator de Scorsese, je vous mets le lien juste en dessous :

icon_arrow.gif http://movies.apple.com/movies/miramax/the...viator_m480.mov

Je vous remercie d'avance, et bien évidemment c'est urgent  !  :mrgreen: :wink:
Tom Tom
[quote="Hugo"]Je cherche, c'et très important (enfin, tout est relatif mais ça l'est quand même, la musique dans Escape from LA, lorsque Snake surf sur la vague avec le gar qui lui prete une planche là...et la zik c'est un morceau de bass (je pense), tres rapide...
Tinginlin ting tinginli tin tin tin Tinginlin ting tinginli...et puis ensuite, il saute sur la voiture de Steve Buscemi.



C'est peut être"Paisley" de Ministry,mais je ne suis pas sûr.
Hugo
Je vais voir ça de suite !

Merci !! biggrin.gif
PI-K
CITATION(PI-K)
Bon, à mon tour !  :D

Je cherche la ( ou les ) musique utilisée dans le trailer de  The Aviator de Scorsese, je vous mets le lien juste en dessous :

icon_arrow.gif http://movies.apple.com/movies/miramax/the...viator_m480.mov

Je vous remercie d'avance, et bien évidemment c'est urgent  !  :mrgreen: :wink:


Je me permets de me quoter, maudite fin de page !  :x

...Bah wé, c'est urgent !  :o  :wink:
L'archiviste
Trailer Music
The Aviator (2004)

[REGULAR TRAILER] "Wyatt's Torch" - Immediate Music
[REGULAR TRAILER] Love Actually (2003) - Craig Armstrong
[TEASER] "Blackpool" - In the Nursery
[TEASER] "In a Landscape" - William Orbit
[TEASER] "Proud Nation" - Immediate Music
[TV TRAILER] "Abduction" - Cinetrax

et j'ai cru recconnaître 3 secondes d'une chanson de Chaka Khan : Ain't nobody 8O
PI-K
Merci beaucoup l'archiviste !! tongue.gif  :P  :P

Mais dis-moi, quelles sont tes sources ??  8O parce que c'est super détaillé qd même !! ohmy.gif  :wink:
L'archiviste
CITATION(PI-K)
Mais dis-moi, quelles sont tes sources ??

http://www.soundtrack.net/trailers/index.html

choisir lettre de l'alphabet dans le listing en haut.
Le reste du site est dans l'ensemble bien foutu.
PI-K
CITATION(L'archiviste)

http://www.soundtrack.net/trailers/index.html

choisir lettre de l'alphabet dans le listing en haut.
Le reste du site est dans l'ensemble bien foutu.


Merci mille fois, je le mets direct dans mes favoris !!  :P  :wink:
Hugo
CITATION(Tom Tom)
CITATION(Hugo)
Je cherche, c'et très important (enfin, tout est relatif mais ça l'est quand même, la musique dans Escape from LA, lorsque Snake surf sur la vague avec le gar qui lui prete une planche là...et la zik c'est un morceau de bass (je pense), tres rapide...
Tinginlin ting tinginli tin tin tin Tinginlin ting tinginli...et puis ensuite, il saute sur la voiture de Steve Buscemi.




C'est peut être\"Paisley\" de Ministry,mais je ne suis pas sûr.


J'ai rien trouvé de ce nom ! :? T'es sur de l'orthographe?
Tom Tom
Je suis sûr pour l'orthographe mais pas pour la chanson.Tu n'as qu'a aller sur IMDB.com à la section soundtrack listing.J'espère que tu trouvera le titre.
Karibou
Je cherche pas un morceau ( enfin si), mais plutôt l'origine d'un sample dans une Zik de DJ Shadow. Et etant donné que la liste des samples est jalousement gardé par une communauté de fan très cons, je fais appelle a votre culture musicale. Surtout que j'ai l'impression que la musique est tiré d'un film ( je pense au theme de the negociator).
C'est donc la musique dans Stem / Long Stem de l'album In Tune and On Time
Ed Wood
Salut! désolé Karibou je n'y connais rien en Sample. :?

Moi je cherche le titre du morceau que l'on entend au générique de Haute Tension.

Si quelqu'un pourrait me donner le titre  ce serait cool.
Karibou
CITATION(Ed Wood)


Moi je cherche le titre du morceau que l'on entend au générique de Haute Tension.


de fin?
C'est Reborn de Muse.
Hugo
Désolé Karibou.

Sinon, Ode to Joy (la neuvième symphonie de Beethoven) (qui fait office de musique pour la Ba de KungFuHostle), a aussi été utilisée dans d'autre(s) film(s) non ?!
Mais le(s)squel(s)s??

Any Idea?
PI-K
Die Hard !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.