Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic recherche de titres de musiques
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Hugo
CITATION(PI-K)
Die Hard !


Merci ! biggrin.gif

(y'en n'a pas un autre qui l'utilise? à titre informatif)
discow
salut madnautes!!

Je recherche un morceau du premier volume de kill bill qui n'apparait pas dans la BO. C'est dans la villa bleu au moment ou la mariée fait face a oren ishii juste avant de couper le bras de sophie fatale. Si quelqu'un  a une idée... smile.gif
L'archiviste
CITATION(discow)
salut madnautes!!
Je recherche un morceau du premier volume de kill bill qui n'apparait pas dans la BO. C'est dans la villa bleu au moment ou la mariée fait face a oren ishii juste avant de couper le bras de sophie fatale. Si quelqu'un  a une idée... smile.gif

Da Uomo A Uomo (Death Rides A Horse) de Morricone
http://www.moviegrooves.com/shop/deathridesahorse.htm

y'a pas de quoi
:wink:


CITATION(Hugo)
Sinon, Ode to Joy (la neuvième symphonie de Beethoven) (qui fait office de musique pour la Ba de KungFuHostle), a aussi été utilisée dans d'autre(s) film(s) non ?!
Mais le(s)squel(s)s??

Il était prévu dans la Constitution que ce serait l'hymne européen, mais depuis qu'on a voté Non........  :wink:

Sinon, outre l'incroyable réorchestration qu'en a faite Kamen pour Die Hard (parce que toute la partie à l'intérieur du coffre, ça n'est plus du Beethoven mais bel et bien du regretté Michael !), on l'a entendu récemment dans un des montages de Bowling for Columbine, et bien sûr dans Ludwig Von B.
:wink:
Hugo
Merki. biggrin.gif
discow
merci l'archiviste   biggrin.gif
Le Grand Wario
Les musiques de "mes voisins les Yamada" sont-elles dispo?

comment s'appellent :-La chanson du générique?
                               -La chanson du masque de lune?
Hugo
CITATION(johnny la pine)
Les musiques de \"mes voisins les Yamada\" sont-elles dispo?

comment s'appellent :-La chanson du générique?
                               -La chanson du masque de lune?


Main title
Moon's mask.
Le Grand Wario
Merci m'sieu. smile.gif
Karibou
CITATION(Karibou)
CITATION(Ed Wood)


Moi je cherche le titre du morceau que l'on entend au générique de Haute Tension.


de fin?
C'est Reborn de Muse.


OLOLOL je me suis trompé, c'est pas reborn, mais new born.
Astuce Mario
Est ce que quelqu'un sait d'ou vient la zik à la fin du deuxieme trailer internationale de Fantastic Four, égallement presente à la fin du teaser de King Kong?

J'ai checké sur le site donné par L'archiviste quelques pages avant ( http://www.soundtrack.net/trailers/index.html ) et les titres donnés ne correspondent pas (en fait ils donnent juste les references des ziks des autres trailers de Fantastic Four et celui de King Kong n'est pas encore referencé).

Donc c'est ni Fucking In The Bushes d'Oasis (ça je savais) ni Counting Bodies Like Sheep To The Rhythm Of The War Drums d'A Perfect Circle, ni The Matrix Revolutions de Don Davis (je le savais aussi) et ni Spiritus Elektros d'Immediate Music.

C'est quoi cette zik?
horseloverfat
CITATION(Astuce Chariot)
Est ce que quelqu'un sait d'ou vient la zik à la fin du deuxieme trailer internationale de Fantastic Four, égallement presente à la fin du teaser de King Kong?

J'ai checké sur le site donné par L'archiviste quelques pages avant ( http://www.soundtrack.net/trailers/index.html ) et les titres donnés ne correspondent pas (en fait ils donnent juste les references des ziks des autres trailers de Fantastic Four et celui de King Kong n'est pas encore referencé).

Donc c'est ni Fucking In The Bushes d'Oasis (ça je savais) ni Counting Bodies Like Sheep To The Rhythm Of The War Drums d'A Perfect Circle, ni The Matrix Revolutions de Don Davis (je le savais aussi) et ni Spiritus Elektros d'Immediate Music.

C'est quoi cette zik?


Juste pour passer un petit coucou à Astuce Mario, et bonne chance, j'espère que qeulqu'un va pouvoir te dire de quel morceau il s'agit. Bon courage, reste comme tu es (petit et moustachu.)
Anonymous
J'ai maté le trailer de King Kong exprès à cause de ce post (argh)
bé je comprends pas y'a pas de zik mémorable dans ce trailer (entre autres)
je soupçonne une blague machiavélique de la part du plombier.
Astuce Mario
Mate plutot celui de Fantastic Four (c'est encore pire non?) et écoute la derniere zik du trailer (on la capte mieux, sur le teaser de King Kong elle est charcuté). Et c'est pas une blague, j'ai besoin d'une zik de ce genre... pour une connerie (celle là serait parfaite). Donc si quelqu'un connait le titre, ce serait cool.

Merci pour le soutien les gars, je saurai m'en souvenir et, toujours, resterai moustachu... pour vous.

Edit (piaf): yeah j'ai trouvé, c'est Dethroned de X-Ray Dog.
Le Grand Wario
Comment s'appelle la chanson de Project A?
horseloverfat
Chuut chut chut, d'abord on trouve la réponse pour astuce. Mince un peu d'ordre. Et de respect. Et de moustache biensûr.
Astuce Mario
D'ailleurs pour que vous trouviez plus vite je vous donne un indice de plus: la réponse est Dethroned de X-Ray Dog.
horseloverfat
Alors j'ai cru reconnaitre la musique, je crois que c'est Zulu nation de Johnny Cleg. Voilà. De rien.
Astuce Mario
Wouhou! Merci!
Le Grand Wario
CITATION(johnny la pine)
Comment s'appelle la chanson de Project A?


aidez-moi, SVP...
dam
Hier j'ai regardé les simsons sur canal +, c'était  l'épisode 3F02 7-04, et j'arrive pas a retrouver quel était la musique que bart fait jouer das l'église au début de l'épisode, c'est pourant super connu, au début j'ai pensé a du deep purple, Led zep ou les whos mais apparement c'est pas ça.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.

Edit : c'est bon j'ai trouvé tout seul.
c'est In A Gadda Da Vida  de Iron butterfly.
Slaughter
qqun connaitrait le nom de la zic rock qu'on entend à la fin du trailer de Boo!
samuel94
est ce que quelqu'un connait la musique de la pub "eclipse" avec le bonhomme de neige?? merci d'avance....
frodonsake
je cherche la musique de la bande annonce d'une grosse bouse qui n'es pas dans le film juste dans la bande annonce . le film c d'artagnan de peter hyams merci d'avance. icon_twisted.gif  :?:
jason13thh
C'est de quel groupe la musique à la fin du trailer de Nightwatch? (le film russe de vampires)  j'ai chaque fois la chair de poule.
Mason
Y a quelqu'un qui connaît d'ou vient la musique de la B.A de "La guerre des mondes" de Spielberg. Celle où Tom Cruise sort dans le jardin et regarde l'orage. y a un choeur solo, tres sombre...on dirait "La fin des temps" mais chuis pas sûr...
Mason
CITATION(frodonsake)
je cherche la musique de la bande annonce d'une grosse bouse qui n'es pas dans le film juste dans la bande annonce . le film c d'artagnan de peter hyams merci d'avance. icon_twisted.gif  :?:


Si c'est la bande annonce avec "ses parents se sont fait tuer etc..." au début, alors la musique au début de la bande annonce c'est le morceau "vampires hunters" extrait de la bande originale de "dracula" de Coppola , par Woljchec Kilar( sorry pour l'orthographe...)
Flying Totoro
CITATION(frodonsake)
je cherche la musique de la bande annonce d'une grosse bouse qui n'es pas dans le film juste dans la bande annonce . le film c d'artagnan de peter hyams merci d'avance. icon_twisted.gif  :?:


C'est un vieux truc de Craig Armstrong mais je sais plus quelle BO.

CITATION
C'est de quel groupe la musique à la fin du trailer de Nightwatch? (le film russe de vampires)  j'ai chaque fois la chair de poule.


M83 - unrecorded (sur l'album dead cities, red seas & lost ghosts)

CITATION
Y a quelqu'un qui connaît d'ou vient la musique de la B.A de \"La guerre des mondes\" de Spielberg. Celle où Tom Cruise sort dans le jardin et regarde l'orage. y a un choeur solo, tres sombre...on dirait \"La fin des temps\" mais chuis pas sûr...


T'as pas un lien avec la BA ?

EDIT : grillé le totoro. Ca s'écrit Wojcieh kilar. Mais je sais qu'il y a une BA où entend du Craig Armstrong pour le film de Hyams donc la question reste entière... Un lien ?
Lord-Of-Babylon
Bon j'ai pas le temps de zieuter sur ce topic donc je balance ma demande

Je l'ai revé la version du morceaux Sons of Scotland de la BO de Braveheart où l'on entend également le discour de Wallace ????

Si vous pouvez me renseigner merci d'avance

bonsoir
jason13thh
Merci pour la réponse Flying Totoro  :wink:
Lurdo
CITATION(Lord-Of-Babylon)
Bon j'ai pas le temps de zieuter sur ce topic donc je balance ma demande

Je l'ai revé la version du morceaux Sons of Scotland de la BO de Braveheart où l'on entend également le discour de Wallace ????

Si vous pouvez me renseigner merci d'avance

bonsoir


James Horner - More music from Braveheart , pitetre ?

EDITH: c'est bien ça.
Wendell
SI ca peut aider des gens, voici un site qui propose une liste des musiques présentes sur les trailers et teasers :

http://www.soundtrack.net/trailers/index.html
adamo
Salut je cherche le titre du morceaux samplé sur "california love" de DR Dre
, cette musique est présente sur le score GTA SA.
Voili, merci.
L'archiviste
CITATION(adamo)
Salut je cherche le titre du morceaux samplé sur \"california love\" de DR Dre
, cette musique est présente sur le score GTA SA.
Voili, merci.

Ronnie Hudson - West Coast Poplock ?

je crois pas qu'il ait été samplé - California Love reprend juste une partie de son refrain
adamo
Thanks dude, je vais vérifier cela, mais si c'est le bon morceaux c'est le passage avec les cuivres qui a été samplé. biggrin.gif
adamo
Ah ben non c'est pas ça, celui que je cherche est un truc 70's, il est diffusé dans GTA par la radio "RARE GROOVE", mais il n'est pas présent avec le BOX SET 8 cds.

Cimer tout de même :wink:
L'archiviste
Oui la chanson que je t'ai cité s'était fait chourré les paroles de son refrain.

Le truc avec les cuivres que tu cherches, c'est le Woman to Woman de Joe Cocker :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/clipserve...1439475-4440206
Cfury
CITATION(adamo)
Ah ben non c'est pas ça, celui que je cherche est un truc 70's, il est diffusé dans GTA par la radio \"RARE GROOVE\", mais il n'est pas présent avec le BOX SET 8 cds.

Cimer tout de même :wink:


Si il y est je l'ai. Et confirmation que Dre a pillé (qui a dit encore?) Joe Cocker pour son morceau.
Le lien de l'Archiviste ne fonctionnant pas je te file une chtite écoute

http://site.voila.fr/cfury4life/Joe_Cocker.mp3
adamo
Yeah merci les gars!!!!

Ah ben oui elle y est par contre celle qui ne semble pas y être et qui pète aussi, c'est l'originale de Tainted Love par Gloria Jones.
Cfury
Oui ça d'ailleurs c'est une vraie bizzarerie, puisque dans le tracklisting édité à l'époque, ce morceau figurait bien sur le cd "Master Sounds 98.3".
Miki_Choco
Salut!
Je recherche le titre (et l'interprète) du morceau qui accompagne la mort de Casey à la fin de "Man on Fire". Une track qui n'est malheureusement pas présente sur la BO du film. Et on se demande bien pourquoi, tant ce morceau est émouvant. Merci d'avance!  :wink:
Ed Wood
Salu les gars, j'aimerai bien trouvé le titre du morceau que l'on entend au générique du Fils de Chucky?




Sinon pour le morceau ou meurt creasy ça vient de la BO de Gladiator. Mais je suis pas sûre.
Miki_Choco
Mmmm....non je ne pense pas. Il s'agit du morceau chanté en espagnol en fait, dont je parle.
starlight
salut, je cherche le titre et si possible l'interprète de la chanson du générique de fin du film "terminus" avec notre johnny national.

merci d'avance!
Dop
Moi je cherche la chanson de la musique de la pub d'alice mais en version acoustique qu'on a eu le plaisir d'entendre hier sur FILLETV non je regarde pas sa.Mais ma soeur oui.
he_VILE_dead
Moi je cherche toujours le titre techno qu'on entend dans Blade 2 lorsque Blade et Reinhardt se visent mutuellement au laser dans le club .

Merchi d'avance.
Dirty Flichty
C'est pas Cypress Hill & Roni Size - Childs of the West ?
he_VILE_dead
Nope , j'ai le cd de la b.o et le morceau que je cherche n'est pas dessus. :?
Dirty Flichty
Ah ok, je sais que quand ils débarquent dans le club, c'est celui-ci qu'on entend (c'est pour ça que je l'ai proposé) mais sinon...
Dirty Flichty
Bon ben en comparant la BO est le générique de fin, j'ai trouvé 3 titres qui pouvaient convenir :
Turntable Bay - Freestyle Freakin'
Voodoo & Serano - Blood is Pumping (Cold Blood)
The Crystal Method - The Name of the Game
he_VILE_dead
Voodoo & Serano - Blood is Pumping (Cold Blood)  ça marche!!! merci gars tu rox!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.