Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Légende de Zorro - Martin Campbell
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Batman Begins
Image IPB
Sortie le 23 septembre 2005 aux USA et le 19 octobre en France
Réalisation : Martin Campbell
Scénario : Alex Kurtzman, Roberto Orci
Casting : Antonio Banderas, Catherine Zeta-Jones, Pedro Armendariz Jr, Rufus Sewell, Valarie Trapp, Nick Chinlund, Adrian Alonso et Anthony Hopkins (scènes de Flash-Backs)...
Musique : James Horner

Images :
Image IPB Image IPB

Histoire :
"Dashing Alejandro (Banderas) and sultry Elena (Zeta-Jones) are married and have a 10-year-old son, Joaquin (Alonso), who knows nothing of his dad's secret swashbuckling identity. Besides, the missus would be thrilled if Mr. Z kept his sword sheathed once and for all. But when greedy villains threaten to halt California's statehood, it's Zorro to the rescue again."

Voilà toutes les infos disponibles 8)
Lord-Of-Babylon
Ya bon tous ca

mais j'espere que le coup du gamin va pas le faire sombrer. En tous cas j'ai hate. Si le film est au moins aussi bien que le premier ca va me plaire

bonsoir
Merci BB
Blunt
Wué cool y'a Nick Chinlund, je kiffe ce mec.

Par contre c'est con que Ted Elliot et Terry Rossio rempilent pas au script vu que celui du premier était pour beaucoup dans la réussite du film.
padé
Mister hopkins était-il VRAIMENT indispensable? icon_twisted.gif Sinon attente fébrile!!!
Batman Begins
Piouf je m'mmerde là, alors je poste 2 nouvelles images :
Image IPB
Image IPB

Et lui il joue dans le film mais je sais plus qui :
Image IPB
Bomaz
on irait Rufus Sewell ( dark city ... )
Ciboule
Premier teaser ! smile.gif

http://movies.yahoo.com/feature/thelegendofzorro.html

Je ne l'ai même pas encore regardé, alors je ne sais pas si j'aurais dû choisir  ":)" comme smiley...  :roll:
GunFight
Trailer assez sympa, ça à l'air dans la continuité du premier. Y a plus qu'à epérer. Et puis ça fait plaisir de revoir Banderas en forme acteur qui par des choix tout à fait calamiteux était en train de disparaître totalement du paysage ciné...
Beat Kiyoshi
Brr il me fait froid dans le dos ce trailer... Zorro est devenu Spider-man, et sinon ça a l'air aussi intéressant que le Retour de la Momie (faudrait interdire les gosses dans les films d'aventures)...

Mais bon, j'espère me tromper (quoique putain ce plan qui suit le chapeau tournoyant :? )...
Tingle
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Catherine Zeta-Jones!!!!I love you!!!! :oops:

A part ça,je ne sais qu'en penser...Ca semble beaucoup plus bigger than life que le premier,c'est vrai que Zorro fait penser à Spider-Man (d'ailleurs y a un train hihihi).
J'espère que le gosse va pas prendre trop de place non plus.
Batman Begins
Bha comme vous en fait, même critqiues (gosse, chapeau qui vole) mais sinon ca a pas l'air trop mal....

Par contre on voit à peine le méchant dans ce trailer...

2 nouveaux posters :
Image IPB Image IPB
Beat Kiyoshi
CITATION(Batman Begins)
Par contre on voit à peine le méchant dans ce trailer...

C'est ce qui me fait espérer qu'il n'y aura pas que de l'humour à deux balles et de l'action pompée ailleurs... parce que Rufus Sewell il a la classe quand même !

Mais vraiment, dans le genre douche froide ce trailer...
he_VILE_dead
Bon c'est Zorro quoi , tant que ça reste virevoltant , qu'il y a plein de passes d'arme pas trop mal filmées et qu'on s'ennuie pas ça me va , le reste m'en tape.

Enfin si on a un un ptit poil de "noirceur" comme dans le précédent volet c'est encore mieux hein ( Love et son bocal de jus de tête  :twisted:  ).
Redux
CITATION(he_VILE_dead)
le reste m'en tape.

C'est facile de dire ça, surtout quand "le reste" se nomme Catherine Zeta Jones.

8)
Lurdo
Wait & see, pour ma part. Les acteurs sont tous suffisamment charismatiques pour faire oublier les faiblesses potentielles du scénar ou de la réal.... le seul truc qui me fait vraiment peur, c la zik du trailer... à l'oreille, du Media ventures, non?
Beat Kiyoshi
CITATION(Lurdo)
le seul truc qui me fait vraiment peur, c la zik du trailer... à l'oreille, du Media ventures, non?

Il m'a semblé que c'était la musique du premier, mais à confirmer étant donné que ça fait un moment que je l'ai pas vu... Si c'est ça c'est du James Horner...
toto joke
Vu le trailer. Zorro, sa femme, son fils... manque plus que le chien et on tient LA sitcom de l'année.

Moi dès que le héros se marie et a des gamins ça me gonfle déjà. Le but vital du héros basique est de sauver la princesse, afin que " ils vécurent heureux etc" donc d'atteindre un équilibre...

Là comme c'est fait, l'objectif sera de conserver cet équilibre (en l'occurrence sa femme et son chiard) face à différents obstacles. Enjeu dramatique moins fort donc.

On a vu comment cet écueil scénaristique a contribué à plomber la franchise de la Momie... "Le fils de Tarzan" s'en tirait beaucoup mieux il y a quelques décennies, mais n'échappait pas à certaines scènes cucul.

Moi voir le fils de Zorro faire "ouah trop fort mon père !" ça me fait peur. Ainsi que de voir Zorro et sa femme tailler une croupière à un lancier. Et pis - mode "gros macho" enclenché" - si la femme de Zorro pourfend aussi bien les méchants que son mari qu'est ce qui fait de Zorro un mec unique en son genre ?

J'avais bien aimé le concept du premier, notamment l'apprentissage du Zorro mentor et son ex-brigand d'élève, mais à la deuxième vision, la grosse séquence d'intrigue au milieu du film est relativement longue et soporifique.

Bon allez j'arrête de critiquer. J'adore les films de cape et d'épee et je suis persuadé malgré tout que ce deuxième opus sera quand même plutôt bon. Et pis respect pour Zorro sans qui Batman n'aurait sans doute jamais existé.
Lurdo
CITATION(Beat Kiyoshi)
CITATION(Lurdo)
le seul truc qui me fait vraiment peur, c la zik du trailer... à l'oreille, du Media ventures, non?

Il m'a semblé que c'était la musique du premier, mais à confirmer étant donné que ça fait un moment que je l'ai pas vu... Si c'est ça c'est du James Horner...

Oui, effectivement, et... c'est pas bien plus brillant...icon_mrgreen.gif
he_VILE_dead
CITATION(Redux)
CITATION(he_VILE_dead)
le reste m'en tape.

C'est facile de dire ça, surtout quand \"le reste\" se nomme Catherine Zeta Jones.

8)

Oui en effet  :lol:

Sauf que non  :? Moi la Cata Zeta Jaune c'est pas ma tasse de thé . Je sais pas , y'a dans son visage , son maintient , un truc qui fait trop " écoutes moi bien Jean-Guimauve , saches que je ne sors qu'avec l'élite , du mannequin membré au lingot ...".

Quand a la musique du teaser ce n'est pas celle du premier , ou alors c'est la pire réorchestration que j'ai jamais entendu .
PI-K
Aaaaah Yeaaah, je viens de voir le trailer et j'ai vraiment hate de le voir ce film, même si apparemment il y aurait quelques fautes de gouts ( notamment, lutilisation de doublures numériques pour Zorro ! ), mais bon ça à l'air vachement fun quand même !!  :P  :P  :P
punisher
J'espère que ce nouveau zorro ne trahira pas l'esprit de la série en trucidant les méchants. Sinon Banderas ne semble pas de prime fraîcheur pour le rôle.
Ciboule
Teaser international :

http://www.sonypictures.com/intl/global/mo...o_intl_high.ram
Ciboule
Bon, les deux premières "critiques" cette fois... 8)

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=20533

Même si ça n'a pas l'air de passionner grand monde. tongue.gif
Anonymous
bon ce sera peut-être bien (à mon avis il y'a de fortes chances vu l'équipe - James Horner, Martin Campbell, yeah- et le casting - Antero Bandonias (!))
j'espère que le gamin ne prendra pas trop de place  :?
(en même temps c'est un peu pour les gamins Zorro donc cela ne me parait pas illogique de la part des producteurs)
muf
Non mais le pitch a l'air atroce. Une femme?? Un gamin??? ("j'espère que mon papa il va te botter le cul" non mais quelle horreur) icon_arrow.gif naze

Pis Banderas j'ai rien contre mais il peut être insupportable quand il veut (genre tous les plans de cette BA où il apparaît)
Anonymous
le meilleur Zorro ça reste celui avec Alain Delon  :D
(mortel le thème de Maurizio et Angelis)
muf
De Zorro je connais juste la série en N&B qui passait sur FR3 à une époque.

C'était du Disney ça, non? (ça m'a pas laissé un souvenir impérissable)
Mechagodzilla
Nan ! le meilleur Zorro, c'est "maciste contre Zorro" (umberto lenzi, je crois)

Sinon, le premier Zorro m'avait un peu gonflé, alors le suivant, franchement, il peut prendre son temps...
Wan
CITATION(Big Monster)
le meilleur Zorro ça reste celui avec Alain Delon  :D  
(mortel le thème de Maurizio et Angelis)

C'était mon film préféré quand j'étais petit. Avec Alain Delon qui jouait un gouverneur effeminé qui se déguisait en Zorro pour lutter contre l'injustice, un méchant très méchant, une fille sortie d'une pub pour l'huile tournesol, un garde du corps à l'accent allemand rigolo etc...

Je l'ai pas revu depuis, est-ce que c'est vraiment bien ou c'est un navet ?
Lord-Of-Babylon
CITATION(muf)
De Zorro je connais juste la série en N&B qui passait sur FR3 à une époque.

C'était du Disney ça, non? (ça m'a pas laissé un souvenir impérissable)

Oui c'etait produit par Disney avec Guy Williams dans le role. Une grande série

bonsoir

Selon un certain monstre gentil je ressemble à Guy Williams. En même temps il etait beurré au Gloubiboulga le monstre gentil
snake
c'est n'importe quoi en plus on voit bien que c'est antonio banderas zorro c'est trop facile d'etre reconnu c'est presque pire que superman et son gel et ses lunettes laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  lol mdr etc

moi c'est cette version là que je veux

Image IPB
Jake
Plus sérieusement : une première affiche avec une Catherine Zeta Jones qui partage à égalité l’affiche avec le héros masqué.

Image IPB
horseloverfat
Y a un nouveau trailer, japonais (je sais j'en vois plein de déçus, mais je connais aucun sites péruvien  :(  )

Voici: trellier de zorro

C'est pourri.
Batman Begins
Personne ne l'a vu ? Une avant-première ou une projection presse n'importe quoi ?
rama kandra
Zorro et son cheval sur le toit du train c'est un hommage à TORQUE ?
Karibou
CITATION(rama kandra)
Zorro et son cheval sur le toit du train c'est un hommage à TORQUE ?

Si son cheval a une turbine d'helicoptère, j'achete direct!
Zak
Image IPB

Sortie aujourd'hui (mais je conseille plutôt [url=http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=14177]The Dark)
jason13thh
Je vais le voir la semaine prochaine, j'en espère bcp.
CHARLTON HESTON
erreur fatal que d'avoir mis sur un pied d'egalite zorro et sa bien-aime.

les garcons veulent etre zorro pour epater les filles,les sauver de 1000 dangers pour etre admirer d'elles et qu'elles demontre leur reconaissances devant tant de bravoure,de la plus agreable maniere,

zorro est un fantasme masculin type,si"la"fille est aussi forte que zorro,elle n'a plus besoin de lui,or c'est le moteur de ce type de perso,on vient voir zorro etre ce qu'on aimerait etre,pas zorrote nous prouver qu'on sert a rien et qu'en plus on releve pas la cuvette des wc.

les cerveaux qui on eu la lumineuse idee de mettre zeta johns en avant,soit ce sont des femmes,soit ils on ete castrer vraiment tres jeunes.
jason13thh
Faut aussi dire qu'elle est bien bonne la Jones.  :lol:
Anonymous
+1 avec Charlton.
(on est vraiment mal barré je trouve)
Redux
Je suppose que le gamin de Zorro et Zorette va se faire kidnapper durant le film, ce qui permettra à notre vaillant couple de prouver leurs qualités de famille aimante et combattive.
Et, accessoirement, cela permettra à Antonio Banderas de rétablir la balance après Spy kids, dans lequel c'était les gosses qui venaient au secours de leurs parents.
jason13thh
En tout cas j'ai bien aimé le 1, malgré les critiques négatives j'ai envie de me faire mon propre avis.
naamlock
je le sens pas celui ci , les extraits m ont laissés de marbre  :?
molasar
dispo en dvd avec le Télé Star de cette semaine... blush.gif
darkseid
Le 1 fait partie de mes meilleurs souvenirs cinés, le 2 fait partie des pires...
LMD
En fait il n'y a aucune critique dans le sujet qui date pourtant bien de la production et de la sortie du film blink.gif

(Ca doit être vraiment poupou)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.