CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION(Waco)
CITATION(acide mo)
y'avait pas miike sur les rangs pour un opus ?
Effectivement, on a parlé de lui à un moment pour le
Zatoichi 2003 mais Takeshi Kitano a finalement remporté la mise. On l'a donc échappé belle (sans vouloir te froisser mo 8))...
*froissé*
Ca aurait été sympa, le schéma un Zatoichi/un real ^^
Enfin bon, content que Kitano soit de retour sur les rangs, vu la tuerie précédente.
Et non, j'ai pas vu les Zato originels, je parlais du premier de Kitano en fait..
Question stupide : le premier Zato, il vaut le coup ?
Et sur les 26 (c'est bien ça ?) qui ont suivi, y'a beaucoup de daubes ?
Certains sont à conseiller en particulier ?
Ils sont tous regardable indépendamment, pas de fil conducteur ?
Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais prout.
C'est du chambara on ne peut plus classique. Sobre, élégant, touchant, un peu d'humour, un acteur avec un charisme énorme, une réalisation à chaque fois classe... bref, c'est du tout bon. Mais attention, les histoires prennent leur temps pour se mettre en place et c'est beaucoup moins sanglant que le Zatoichi version Kitano (même si ça commence à saigner sévère sur
Zatoichi Le Justicier, qui est d'ailleurs mon épisode préféré pour le moment). On en parle un peu justement sur cette page :
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...t=9251&start=90
ps : Miike ne réalise pas le 2 non plus... je suis trop content! Pas vous?
pps : tout le monde sait que les effets numériques sur Anaconda sont magnifiques. Le 2, c'est la promesse de faire encore plus fort. Paraît-il qu'on y voit d'ailleurs même un combat entre le serpent et une orchidée sauvage...