Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau Zatoichi ?
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
DarK ChoueTTe
Takeshi Kitano Is Making Another Zatoichi Film.

Image IPB

KitanoTakeshi.com : a website devoted to Takeshi Kitano, reports exclusively (it seems) that the man is indeed making a second Zatoichi film. The clue : he has dyed his hair blonde again. Don't worry, it's not just speculation, but true.
So, look forward to another superb film from Kitano next year sometime. By my calculations that will be the 32nd film to feature the chacter, and having really enjoyed Kitanos first this year, I am looking forward to this already.

Voilà, personnellement, je reprendrai bien un peu de Zatoichi, surtout si c'est du calibre du premier biggrin.gif
202
Idem, j'adore Kitano, à mes yeux niveau réalisation c'est le Michael Mann asiatique. Bon j'ai pas le temps de détailler, mais la gestion de l'espace, la psychologie silencieuse et torturée des personnages, les ambiances, nombre de points communs entre les deux. Et ZATOICHI était une tuerie, un vrai feu d'artifices sur écran, vivement une suite! tongue.gif
acide mo
CITATION(DarK ChoueTTe)
Voilà, personnellement, je reprendrai bien un peu de Zatoichi, surtout si c'est du calibre du premier  :D

du premier zato ou du premier zato par kitano ? :wink:
boarf, les deux sont du bonheur !
vivement cette suite alors !
y'avait pas miike sur les rangs pour un opus ?
Waco
CITATION(acide mo)

Effectivement, on a parlé de lui à un moment pour le Zatoichi 2003 mais Takeshi Kitano a finalement remporté la mise. On l'a donc échappé belle (sans vouloir te froisser mo 8))...
DarK ChoueTTe
CITATION(Waco)
CITATION(acide mo)

Effectivement, on a parlé de lui à un moment pour le Zatoichi 2003 mais Takeshi Kitano a finalement remporté la mise. On l'a donc échappé belle (sans vouloir te froisser mo 8))...

*froissé*
Ca aurait été sympa, le schéma un Zatoichi/un real ^^
Enfin bon, content que Kitano soit de retour sur les rangs, vu la tuerie précédente.

Et non, j'ai pas vu les Zato originels, je parlais du premier de Kitano en fait..
Question stupide : le premier Zato, il vaut le coup ?
Et sur les 26 (c'est bien ça ?) qui ont suivi, y'a beaucoup de daubes ?
Certains sont à conseiller en particulier ?
Ils sont tous regardable indépendamment, pas de fil conducteur ?
Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais prout.
gwegz
Il faut signaler qu'au japon le film de Kitano est hyper pas populaire, car pour eux, Zatoichi, ça n'a toujours été qu'un seul acteur (Kastu Shintarô pour ne pas le nommer) pendant 30 ans et une floppée de films... Alors la pilluleest dure à avaler pour eux, et c'est compréhensible...

Ps: pour ceux que ça interresse, son arme existe à la vente (ici, par exemple: http://www.knifezone.ca/paulchen/zatoichisword.htm ) et ressemble à ça:

Image IPB
Hutch
CITATION(DarK ChoueTTe)
Takeshi Kitano Is Making Another Zatoichi Film.

Image IPB

KitanoTakeshi.com : a website devoted to Takeshi Kitano, reports exclusively (it seems) that the man is indeed making a second Zatoichi film. The clue : he has dyed his hair blonde again. Don't worry, it's not just speculation, but true.
So, look forward to another superb film from Kitano next year sometime. By my calculations that will be the 32nd film to feature the chacter, and having really enjoyed Kitanos first this year, I am looking forward to this already.

Voilà, personnellement, je reprendrai bien un peu de Zatoichi, surtout si c'est du calibre du premier  :D

Yessssssssss

Meilleure news de la journée tongue.gif
Zak
M'étant incroyablement fais chier sur la version Kitano (vive le numérique foireux en plus), voici un film que je n'attends pas. icon_mrgreen.gif
Waco
CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION(Waco)
CITATION(acide mo)

*froissé*
Ca aurait été sympa, le schéma un Zatoichi/un real ^^
Enfin bon, content que Kitano soit de retour sur les rangs, vu la tuerie précédente.

Et non, j'ai pas vu les Zato originels, je parlais du premier de Kitano en fait..
Question stupide : le premier Zato, il vaut le coup ?
Et sur les 26 (c'est bien ça ?) qui ont suivi, y'a beaucoup de daubes ?
Certains sont à conseiller en particulier ?
Ils sont tous regardable indépendamment, pas de fil conducteur ?
Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais prout.

C'est du chambara on ne peut plus classique. Sobre, élégant, touchant, un peu d'humour, un acteur avec un charisme énorme, une réalisation à chaque fois classe... bref, c'est du tout bon. Mais attention, les histoires prennent leur temps pour se mettre en place et c'est beaucoup moins sanglant que le Zatoichi version Kitano (même si ça commence à saigner sévère sur Zatoichi Le Justicier, qui est d'ailleurs mon épisode préféré pour le moment). On en parle un peu justement sur cette page :
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...t=9251&start=90

ps : Miike ne réalise pas le 2 non plus... je suis trop content! Pas vous? icon_mrgreen.gif

pps : tout le monde sait que les effets numériques sur Anaconda sont magnifiques. Le 2, c'est la promesse de faire encore plus fort. Paraît-il qu'on y voit d'ailleurs même un combat entre le serpent et une orchidée sauvage...
DarK ChoueTTe
CITATION(Zak)
M'étant incroyablement fais chier sur la version Kitano (vive le numérique foireux en plus), voici un film que je n'attends pas. icon_mrgreen.gif

Monsieur, je ne vous salue pas.
icon_mrgreen.gif
CITATION(Waco)
Mais attention, les histoires prennent leur temps pour se mettre en place

Pas grave, ça ne me dérange pas le moins du monde..
J'ai adoré Baby cart (même si jme doute que c'est pas pareil) et pourtant, tout y est assez lent aussi (enfin le premier, je sais pas pour les autres).
acide mo
CITATION(Waco)

bah perso, que kitano réalise le prochain zato, ça me botte à mort ! mais j'aimerais bien voir miike et d'autres réal' s'attaquer à la saga ! biggrin.gif
202
C'est pas une mauvaise idée ça...
Hutch
CITATION(acide mo)
CITATION(Waco)

bah perso, que kitano réalise le prochain zato, ça me botte à mort ! mais j'aimerais bien voir miike et d'autres réal' s'attaquer à la saga ! biggrin.gif

Et un remake par Roland Emmerich ?
DarK ChoueTTe
CITATION(Hutch)
CITATION(acide mo)
CITATION(Waco)

Et un remake par Roland Emmerich ?

T'as le don pour casser l'élan des gens laugh.gif
Rom1
CITATION(Zak)

Purée, idem.
Film laid, chiant et opportuniste.
Les vrais Zatoichi sont des tueries par contre.
Zak
Moi qui pensais être seul sur le coup, c'est raté !

Surpris.
Rom1
Tu n'es plus seul kamarade !
dam
CITATION(gwegz)
Il faut signaler qu'au japon le film de Kitano est hyper pas populaire, car pour eux, Zatoichi, ça n'a toujours été qu'un seul acteur (Kastu Shintarô pour ne pas le nommer) pendant 30 ans et une floppée de films... Alors la pilluleest dure à avaler pour eux, et c'est compréhensible...

Tu peux dire tout simplement, que les films de kitano ne sont pas populaires au japon, pour eux c'est juste un comique, pas un réalisateur.
Bonne nouvelle cette suite, s'il en fait 2, 3 pourquoi pas mais j'esperes qu'il a pas pour ambition de refaire a lui seul une nouvelle serie.
roboris45
Que s'est il passé?

Le film a été annulé mais pourquoi  :?:

Où est il seulement repoussé?
logan
CITATION
Que s'est il passé?

Le film a été annulé mais pourquoi  

Où est il seulement repoussé?

bah, il se passe que zatoichi 2 est surtout un fantasme de ce fan-site... kitano l'a dit, pas de zatoichi 2, sa couleur de cheveux n'a aucun rapport avec ça, mais voilà, tout le monde s'est excité en voyant kitano teint en blond... :wink:
blackmore
Ben quoi, il est très bien le Zatoichi numérique de Kitano ! J'ai passé un bon moment. Mais vous êtes rien que des faux fans d'abord !

Bon c'est sûr que c'est tout sauf son meilleur film et puis, il passe après Dolls donc forcément.
sam
et pourquoi pas avec le personnage de Elle Driver de Kill Bill...???

:roll:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.