Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spaced
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2
adamo
Image IPB


Salut toi, tu as aimé "shaun of the dead"? Alors ce sitcom est fait pour toi.
Deux paumés se font passé pour un couple pour pouvoir louer un appart réservé aux ménages....Et hop les voilà installé dans leur nouveau foyer avec une jolie brochette de névrosés en guise de voisins.Des épisodes qui fonctionne à la réference cinématographique(l'ep3 de la saison1......héhé)
une bonne mise en scène pour illustrer le tout et voilà votre dose de fous rires garantie.)

dvdZ2 from uk( str anglais).

Image IPB
Conrad
yavé pas déja un topic sur ca?
dans tous les cas ca a l'air bien! on peu espere une version avec des st fr?
adamo
Ah ben je viens de découvrir que "le clebbard de 3eme catégorie" devait lancer un topic dessus, apparement on l'a ausi évoquée rapidement dans d'autres topics.

Bon allez on dit que mon topic tout pourrit qui pue est juste le teaser de celui de Rott' icon_mrgreen.gif

EDIT:Heu y'a pas un modo qui le déplacer en section "série".
Lord-Of-Babylon
J'ai maté les deux premiers épisodes. J'aime bien mais faut que j'en regarde plus. Le deuxième épisode facon resident evil 2 est trés bon

Adamo => C'est SHAUN of the dead :wink:

bonsoir
Rottweiler
J'avoue, je comptais faire un topic dessus mais je suis trop feignasse ces derniers temps :|

Pour la peine je vais profiter de mon après-midi pour torcher une bafouille dessus afin d'intéresser d'éventuels pestateurs wink.gif

A tout à l'heure donc.
logan
aaaaaargh! il me faut la saison 1! je n'ai que la 2!

au fait, amusez-vous à rechercher les personnages récurrents de la série dans shaun of the dead!
X-Ben
pure sitcom, j'viens de finir la saison 1 (en vo sous-titrée anglais faute de mieux), pas tout compris donc et pourtant j'étais mort de rire, c'est bien joué, réalisation inventive, et le tout est truffé de références cinématographiques (c'est même chaud de réussir à toutes les relever !)

bref j'ai kiffé et j'enchaîne direct sur la saison 2 !!!!..  biggrin.gif

ah pis en plus j'ai un pote c'est le sosie de Simon "Shaun" Pegg, c'est trop fort j'ai l'impression de voir son show lol !!!..  laugh.gif

Image IPB
BRAINNNNN!
CITATION(logan)
aaaaaargh! il me faut la saison 1! je n'ai que la 2!

au fait, amusez-vous à rechercher les personnages récurrents de la série dans shaun of the dead!


-le copain cycliste accro a la techno (on le voit en zombi quand shaun est sur la poubelle il a une casquette jaune)
-l'ex de shaun ds le role de Daisy steiner
-j ai pas encore trouvé Brian ...
Rottweiler
Marsha dans Spaced joue la mère d'Yvonne (Daisy dans Spaced, donc) dans  quand ils se croisent tous dans le jardin.)

D'ailleurs c'est Martin Freeman (Arthur Dent dans Hitchhiker's guide to the galaxy) qui joue le copain d'Yvonne dans cette même scène
keutof
Commandé hier à 30 € les deux saisons  :P

Miam miam miam...
simidor
CITATION(Conrad)
yavé pas déja un topic sur ca?
dans tous les cas ca a l'air bien! on peu espere une version avec des st fr?


Si c'est le cas, je me précipite dessus parceque j'ai vraiment envie de la voir cette série.
keutof
Reçu les 2 saisons ce matin...

Miam  :twisted:
keutof
Et bien voilà, je confirme et je signe : SPACED, c'est de la balle.

Tout simplement énorme, truffé de références cinématographiques, j'ai pas du tout relever mais y en a un paquet.

Interprétation nickel, personnages très attachants, un humour à se plier en 2, et pourtant beaucoup d'émotions. Mention spéciale à l'épisode 6 de la première saison, où ils finissent tous en club techno, rire et émotion se mêlent subtilement jusqu'à un final qui m'a mis la chair de poule.

Tout simplement é-nor-me. Seul point négatif : 2 saisons, c'est bien trop peu  :cry:
keutof
:?: : je suis le seul à les avoir vus  :?
Rottweiler
Non non !

C'est juste que personnellement j'ai rien de plus à ajouter icon_mrgreen.gif

bonne signature au fait wink.gif
bradaviel
pareil, c'est enorme comme serie, mais que dire de plus ? smile.gif

D'apres Pegg, le projet est toujors ouvert et ils ont toujours envie de faire une saison 3 pour finir les intrigues en cours qui leurs semblent encore inabouties, mais bon, faut trouver le temps, quoi.
keutof
Merci pour la signature  :wink: C'est LE passage qui m'a collé un sourire béat dans toute la série, l'apogée de l'épisode.

FYI : Le site officiel de SPACED
Vermithrax Pejorative
CITATION(X-Ben)
pure sitcom, j'viens de finir la saison 1 (en vo sous-titrée anglais faute de mieux), pas tout compris donc et pourtant j'étais mort de rire, c'est bien joué, réalisation inventive, et le tout est truffé de références cinématographiques (c'est même chaud de réussir à toutes les relever !)

bref j'ai kiffé et j'enchaîne direct sur la saison 2 !!!!..  biggrin.gif

ah pis en plus j'ai un pote c'est le sosie de Simon \"Shaun\" Pegg, c'est trop fort j'ai l'impression de voir son show lol !!!..  laugh.gif

Image IPB


Je voulais etre certain que le coffret montré ci-dessus possédais bien des sous-titres anglais, vu que amazon.uk laisse sous-entendre qu'il n'y en a pas. Puis-je commander les yeux fermés?
keutof
Il me semble que ce coffret contient les DVDs de chaque saison + un DVD bonus : je te confirme que chaque saison bénéficie d'une option "Sous-titrage pour les sourds et malentendants", donc des sous-titres anglais :wink:

FONCE !  :P
Rottweiler
C'est le coffret que j'ai. Il ya bel et bien des sous-titres anglais (+ une piste st géniale où sont listées totues les références ciné-bd-pop culture en général, ultime)
BRAINNNNN!
j 'ai enfin reussi a faire marcher DVDsubber,un logiciel permettant d'afficher un soustitre exterieur a un DVD j'ai plus qu'a faire une traduction a l'arrache sous word (et quand j aurais fini la version francaise sera peu etre dispo)  :lol:
TRIOX
CITATION(bradaviel)
pareil, c'est enorme comme serie, mais que dire de plus ? smile.gif

D'apres Pegg, le projet est toujors ouvert et ils ont toujours envie de faire une saison 3 pour finir les intrigues en cours qui leurs semblent encore inabouties, mais bon, faut trouver le temps, quoi.



Ce serait génial... Mais bon faut pas rêver!

En tout cas la serie est térrible.
keutof
Ahh que j'aime le voir remonter, ce topic  :P
De mon côté, je regarde toujours mes DVDs une fois par semaine, je trouve toujours de nouveaux gags, je me poile toujours autant.

Vive Spaced.
TRIOX
Je viens de finir la saison 2 , la larme à l'oeil, c'est tendre, drole juste... Super bien joué.

J'ai le coeur un peu gros mais je suis content que ça ne se termine pas en queue de poisson.


Putain, mais il faut que Spaced revienne ! biggrin.gif
keutof
Ah, ça y est, tu l'as vécu aussi  :D


SPOILERS

La fin du dernier épisode de la saison 2... le tank, le retour du Private Iron, la larme à l'oeil, la musique qui déchire, le dernier travelling qui sort de la maison, et une seule envie : UNE TROISIEME SAISON !!!

FIN SPOILERS


Cool, voici ma série culte dans la section qui lui convient  :P
J'en profite pour encourager vivement ceux qui maîtrisent un peu l'anglais à se lancer, c'est du bonheur en barre et ça mériterait d'être beaucoup plus connu que ça. En +, le coffret Spaced 3 DVDs est disponible pour vraiment pas cher en import (amazon.co.uk notamment).
TRIOX
ça y est je viens de passer le coffret à mon meilleur pote et il trippe grave aussi.

Putain mais pourquoi il n'ont pas continué...  :cry:
keutof
Aux dernières nouvelles, Simon Pegg et Nick Frost seraient en train de bosser sur une nouvelle série, toujours pour Channel 4. Ca s'appelerait La Traviata, et les histoires s'articuleraient autour d'une équipe de quizz, le jeu traditionnel des anglais dans les pubs.

Je cherche des infos supplémentaires mais difficile d'en trouver... Ils en parlent aussi sur le DVD bonus du coffret Spaced.

Bref, Spaced c'est bon, mangez-en, faites tourner, c'est pas cher et ça met la patate, c'est drôle, c'est émouvant, c'est frais, mais merde pourquoi personne ne connaît ?!  :?
Peav'
Je viens de mater la série complète, et je n'ai qu'un seul mot à dire : MORTEL

D'ailleurs, ça me donne envie de revoir Shaun tout de suite (allez hop)
keutof
On parle de Spaced ?
Je suis là  8)

Content que aies succombé, Peav, et faut pas cesser de le répéter : REGARDEZ CETTE SERIE, B***** DE M****.

Merci.
DarK ChoueTTe
J'en suis au 4eme épisode là, et ça se mange tout seul.
Excellente gallerie de portraits bien arrangés (Anger ! Pain !... biggrin.gif) et bonnes références...les anglais n'ont décidémment rien à envier aux US en terme de qualité sur les sitcom.
Y'a vraiment des scènes à se pisser dessus, comme les show de Vulva et Daisy dans l'épisode 2...
Edgard Wright et Simon Pegg, des gens qu'ils sont à suivre de près.
(d'ailleurs ils ont des projets depuis Shaun ?)
Screamy
CITATION(Peav' @ 20 6 2006 - 03:43) *

Je viens de mater la série complète, et je n'ai qu'un seul mot à dire : MORTEL
D'ailleurs, ça me donne envie de revoir Shaun tout de suite (allez hop)

OK, maintenant, rends-moi mon coffret que je me refasse plaiz' sinon, je m'introduis chez toi...
Peav'
CITATION(Scream-Queen @ 08 7 2006 - 19:15) *

OK, maintenant, rends-moi mon coffret que je me refasse plaiz' sinon, je m'introduis chez toi...


Ca fait au moins 3 semaines qu'il t'attend à la boutique... c'est un objet trouvé maintenant bluesbro.gif cool.gif
Screamy
Rhooooooo, le salaud ! blink.gif C'est un an et un jour pour attendre qu'un objet soit récupérable par celui qui l'a trouvé j'te f'rais dire!!!
DarK ChoueTTe
Bon bah j'ai fini la saison 2 et c'est vraiment génial.
Le format court des saisons permet de ne tirer que du bon, et pourtant de construire aussi des persos qui sont, hors de certaines dérives humoristiques, justes et attachants (enfin notamment Tim et Daisy).
Et puis niveau fous rires, j'en ai rarement eu autant dans une série, depuis Malcolm.
Les références sont excellentes, les gags feront sûrement hurler de rire les geek de séries et ciné (tout le délire autour de Phantom menace, Tim qui s'adresse au poster de Buffy...), les persos déjantés sont merveilleusement interprétés, et, cerise sur le gâteau, la réalisation n'est pas plate comme dans les sitcom de base.

Brefle, merci.

Et j'ai le moral en lisant ceci sur le site officiel :
CITATION

The Future...

Despite what certain national newspapers might have said, Series 2 is not the last series of Spaced. There will be a third series of Spaced - we just don't know when

Bien que je ne sache pas de quand date la news...
MightyLeatherface
Bon moi tout qu'est ce que je voudrais savoir c'est si une sortie France est prévue, je parle bien sur en dvd !!
Ou y a t'il des s/s titre fr sur les dvd anglais...
Peav'
CITATION(MightyLeatherface @ 01 8 2006 - 18:02) *

Bon moi tout qu'est ce que je voudrais savoir c'est si une sortie France est prévue, je parle bien sur en dvd !!
Ou y a t'il des s/s titre fr sur les dvd anglais...


Non ST anglais uniquement. Pour la sortie en DVD Z2, je te conseille d'allumer plein de cierges wink.gif
MightyLeatherface
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire... wallbash.gif
DarK ChoueTTe
Apprendre l'anglais ^^

Sinon clair qu'en Z2 ce serait étonnant qu'un éditeur s'y intéresse de sitôt...quoique, à la rigueur, si Shaun of the dead a bien marché (mais j'en doute), que le futur Hot fuzz sort chez nous et fait bon effet, etc...peut-être que les noms de Wright et Pegg commenceront à intéresser les distrib'.
keutof
Si la barrière de la langue empêche certains de savourer cette petite bombe, j'ai des sous-titres faits par un pote plus patient que moi rolleyes.gif
grifter
CITATION(Peav' @ 20 6 2006 - 03:43) *

Je viens de mater la série complète, et je n'ai qu'un seul mot à dire : MORTEL

D'ailleurs, ça me donne envie de revoir Shaun tout de suite (allez hop)



Spaced, c'est bien... bluesbro.gif

Tu lis Mad, tu es un madnaute, tu detestes la prelo, tu aimes mimer des gunfights au ralenti entre potes alors cette serie est faite pour toi!
L'archiviste
N'oubliez pas que nous avons tous rendez-vous à Londres le 9 mars prochain
tongue.gif

Image IPB

Top London cop, Police Constable Nicholas Angel, finds himself reassigned to the sleepy West Country village of Sandford. With garden fetes and neighbourhood watch meetings replacing the action of the city, Angel struggles to adapt to his situation and finds himself partnered with Danny Butterman, an oafish but well meaning young Constable. Just as all seems lost, a series of grisly accidents motivates Angel into action. Convinced of foul play, Angel realises that Sandford may not be as idyllic as it seems.

Les vidéos blog
Interview

bluesbro.gif

edit : j'avais pas vu que le film avait son topic
http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=16900
grifter
morceaux choisis ^^

Tim: [on the phone] What you doing playing army on a Sunday morning, you're missing "Grange Hill".
Mike: [on the other end of the phone] The TA is no game, Tim.
Tim: It isn't the TA, Mike, it's the Rough Ramblers.
Mike: [grunts] You're a civilian... you don't understand, you're thinking, "It's Sunday I'd rather be in bed."
Tim: And you're thinking, "It's Sunday, I'd rather be in 'Apocalypse Now'."

Bilbo Bagshot: What about the Ewoks eh? They were rubbish. You don't complain about them.
Tim: Yeah but Jar Jar Binks makes the Ewoks look like... fuckin'... Shaft.

Daisy: So who was this girl then?
Tim: Her name was Cassandra, she was a psychic, she gave me her phone number...
[hands Daisy a piece of paper]
Daisy: That's OUR phone number.
Tim: Man, she's good.

Tim: No hard feelings.
Duane: You shot me in the bollocks.
Tim: Like I said, no hard feelings.

[Tim is being dumped by girlfriend Sarah]
Tim: Just... give me a reason. You think I'm unemotional, don't you? I can *be* emotional. Jesus, I cried like a child at the end of Terminator 2.

[Daisy answers phone]
Daisy: Oh hi Mike. Yeah, he's here, I'll just get him.
[to Tim]
Daisy: It's your boyfriend.
Tim: He's not my boyfriend.
[picks up phone]
Tim: Hi babe.
Mike Watt: Hello Timmy.
Tim: Where are you?
Mike: Err, Sheffield.
Tim: What are you doing in Sheffield?
Mike: Fell asleep on the tube.
Tim: The tube doesn't go to Sheffield, Mike.
Mike: Yeah, I know. I um must have changed at King's Cross.

Daisy: So how are you, you big bloody man?
Tim: I'm good, I'm good. Just, had a few things to sort out.
Daisy: With Sarah?
Tim: No, with George Lucas.
Daisy: Tim, it's been over a year.
Tim: It's been 18 months, Daisy. And it still hurts.
Daisy: Well, I didn't think The Phantom Menace was *that* bad.

Tim: I think we should lose the axe.
Mike Watt: I like the axe.
Tim: I like my *face*.
Mike Watt: *I* like your face.

[Tim guesses he may move back in with Sarah]
Daisy Steiner: What do you mean you have a funny feeling?
Tim: I can read her like a book
Daisy Steiner: Never judge a book by it's cover
Tim: He who dares wins
Daisy Steiner: Look before you leap
Tim: Do YOU believe in life after love?
Daisy Steiner: That's a song
Tim: Shit.

Tyres: Last Night was an A1, tip-top, clubbing, jam fair. It was a sandwich of fun, on ecstacy bread. It doesn't get much better than that. I just wish that I could control these FUCKING MOOD SWINGS!

[to a Star Wars: The Phantom Menace fan]
Tim Bisley: You are so blind! You so do not understand! You weren't there at the beginning. You don't know how good it was! How important! This is it for you! This jumped-up firework display of a toy advert! People like you make me sick! What's wrong with you? Now, I don't care if you've saved up all your fifty 'p's, take your pocket money and get out!
[the little boy runs off, crying]
Tim Bisley: What a prick.

[Tim, Daisy and Brian have all just watched the original Star Wars trilogy]
Tim: Brian, did you notice that everything that transpired in those three films - and I *mean* everything - can be attributed to the actions of one very *minor* character?
Brian: Who?
Tim: The gunner on the Star Destroyer at the beginning of the first film.
Brian: How come?
Tim: [know-it-all] Well. Hmmhmmhmm. Because, if the gunner *had* shot the pod that C-3P0 and R2 were in, they wouldn't have got to Tatooine, they wouldn't have met Luke, Luke wouldn't have met Ben, they wouldn't have met Han and Chewie, they wouldn't have rescued Princess Leia. *None* of it would have happened.
tonton
j'ai maté les 5 premiers épisodes, c'est en effet mortel
quelques bonnes barres de rire:
Daisy quittant son squat avec ses "bye bye...bye bye", quasi toutes les mimiques de Daisy en fait, l'humour de répétition (les flashback sur Tim et Mick sur une branche, les "PAIN..." de Brian), les références...

et ça mérite (déjà) le rematage, beaucoup de vannes fonctionnent après-coup.
Bon, je finis le tout et j'en recause ici.
grifter
CITATION(tonton @ 18 9 2006 - 09:57) *

j'ai maté les 5 premiers épisodes, c'est en effet mortel
quelques bonnes barres de rire:
Daisy quittant son squat avec ses "bye bye...bye bye", quasi toutes les mimiques de Daisy en fait, l'humour de répétition (les flashback sur Tim et Mick sur une branche, les "PAIN..." de Brian), les références...

et ça mérite (déjà) le rematage, beaucoup de vannes fonctionnent après-coup.
Bon, je finis le tout et j'en recause ici.



et un converti de plus! bluesbro.gif
Peav'
bluesbro.gif
tonton
bluesbro.gif

ha ben avec Spaced c'est simple, tu mates un épisode et zou, t'es converti.

Sinon, au passage, il me semble que "Vulva", c'est une référence à Seinfeld (l'épisode où Jerry sort avec une fille, ne sait plus comment elle s'appelle et tente des prénoms au hasard: "....Vulva?"). Si ça peut te convertir, Peav'.
grifter
CITATION(tonton @ 18 9 2006 - 22:31) *

bluesbro.gif

ha ben avec Spaced c'est simple, tu mates un épisode et zou, t'es converti.

Sinon, au passage, il me semble que "Vulva", c'est une référence à Seinfeld (l'épisode où Jerry sort avec une fille, ne sait plus comment elle s'appelle et tente des prénoms au hasard: "....Vulva?"). Si ça peut te convertir, Peav'.


oui bien vu tonton! grand episode ou Jerry a oublie le nom de sa copine ^^ !

"un nom qui rime avec l'anatomie feminine?" et George d'enchainer " Vulva?....Mulva?..."

Hey Peav' Seinfeld aussi c "geek"! il est fan de Superman, il parodie une scene de JFK, George achete une borne d'arcade Frogger, Kramer se fait passer pour Mr Moviephone...
Peav'
Mouais faut voir, je vous taxerai ptêt la première saison 1 de ces 4 sweat.gif
john mclane
CITATION(Peav' @ 19 9 2006 - 01:09) *

Mouais faut voir, je vous taxerai ptêt la première saison 1 de ces 4 sweat.gif




entre nous soit dis, il vaut mieux commencer par la 3, les saisons 1 et 2 étant un peu inégales.

Par contre à partir de la 3 c'est du fou rire ininterrompu jusqu'à la saison 9 (faut le faire quand même! Seinfeld, c'est une série où tous les épisodes sont cultes smile.gif)
profondo rosso
CITATION(john mclane @ 19 9 2006 - 02:11) *

CITATION(Peav' @ 19 9 2006 - 01:09) *

Mouais faut voir, je vous taxerai ptêt la première saison 1 de ces 4 sweat.gif




entre nous soit dis, il vaut mieux commencer par la 3, les saisons 1 et 2 étant un peu inégales.

Par contre à partir de la 3 c'est du fou rire ininterrompu jusqu'à la saison 9 (faut le faire quand même! Seinfeld, c'est une série où tous les épisodes sont cultes smile.gif)



j'en suis à la saison 2 là je découvre et inégal en effet mais quelques episodes sont déjà tres marrant, tant mieux si le meilleur est à venir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.