J'ai entendu parler d'une suite d'ici 2008. Je peux pas vous citer de site car c'est selon un pote donc j'aurais aimé savoir si vous aviez eu vent de cette nouvelle/rumeur.
Sur ce, prenez soin de vous et mettez une écharpe, il fait froid.
astroboy
04 1 2005 - 15:54
Pas entendu parler, mais apparement Pixar ressignerait chez Disney. En tout cas si ça doit voir le jour avec de nouveau Brad Bird aux commandes, alors là je dis:OUI!!!, surtout si le résultat est semblable à spiderman 2 en terme de suite supérieur à l'original déjà parfait.
CITATION(astroboy)
Pas entendu parler, mais apparement Pixar ressignerait chez Disney. En tout cas si ça doit voir le jour avec de nouveau Brad Bird aux commandes, alors là je dis:OUI!!!, surtout si le résultat est semblable à spiderman 2 en terme de suite supérieur à l'original déjà parfait.
moi je dit non car j'ai jamais entendu que pixar resignerait chez disney, ce qui voudrait dire une suite 100% disney comme toy story 3. :?
astroboy
04 1 2005 - 16:05
CITATION(dam)
CITATION(astroboy)
moi je dit non car j'ai jamais entendu que pixar resignerait chez disney, ce qui voudrait dire une suite 100% disney comme toy story 3. :?
Lu dans le dernier Brazil (qui est vendu avec un mag de musique), car le contrat de la Paramount est trop fragile, tandis que Disney doit mettre les gros moyens pour ne pas perdre sa poule aux oeufs d'or.
CITATION(astroboy)
CITATION(dam)
CITATION(astroboy)
Lu dans le dernier Brazil (qui est vendu avec un mag de musique), car le contrat de la Paramount est trop fragile, tandis que Disney doit mettre les gros moyens pour ne pas perdre sa poule aux oeufs d'or.
y'as encore rien de confirmé ?
astroboy
04 1 2005 - 16:18
Non, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.
Qui dit rumeur, dit pas sa place ici.
astroboy
04 1 2005 - 17:11
Ce n'était que pour essayer de répondre au sujet (qui n'est qu'une rumeur je te l'accorde).
Sinon Gaara rulez...
Moi j'ai vu que ce serait Sony et la Columbia qui proposeraient 900 millions à Pixar pour les exclus... chacun ses sources!
Azhagal
04 1 2005 - 19:12
Et une alliance Marvel / Pixar, ca devait pas se faire ?
Dis pas n'importe quoi, Marvel a vendu l'exclu à Bouygues et TF1!
Azhagal
04 1 2005 - 19:19
CITATION(202)
Dis pas n'importe quoi, Marvel a vendu l'exclu à Bouygues et TF1!
??
Humour, tu t'y feras.... un jour.
Azhagal
04 1 2005 - 20:03
CITATION(202)
Humour, tu t'y feras.... un jour.
Mais humour ne pas y avoir car j'ai pas compris :oops:
Je sais pas moi...
-Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ?
-Un pitbull dans un jardin d'enfants...
... c'est quand même plus drôle :oops:
moimeme
06 1 2005 - 13:47
au derniere nouvelle:Michael Eisner(P.D.G de Disney) est ejecté de son poste en 2006,son depart coincide avec la date de fin de contract entre Pixar et Disney.sur
savedisney.com fondée par Roy Disney(le neveu),on ne tarit pas d eloge sur Pixar.
pour les rumeurs:Steve Jobs(P.D.G de Pixar et de Apple) aurait fait capoter les negotiation pour porter le coup de grace a Eisner et se placer ainsi en premier presidentiable a Disney.
pour le moment:pas de commentaire de Steve Jobs,il s occupe de son cancer.
source:TECKNICART
bouc_emissaire
07 1 2005 - 23:43
Pour "Les indestructibles 2" ça me semble bizarre que Pixar se lance dans une suite car leur politique a toujours été de faire un nouveau film à chaque fois, de ne surtout pas tomber dans la facilité des sequelles. J'ai lu un article sur ce sujet dans le Nouvel Obs de fin décembre (le dernier de 2004) et le directeur de Pixar précisait bien que ça n'était pas le genre de la maison de faire des suites... Il disai qu'après le succès de Nemo l'erreur (selon lui) aurait été de mettre une suite en chantier, du coup Pixar a sorti Les indestructibles et les 2 prochains films seront encore des nouveautés. D'après le mec de chez Pixar, le studio risquerait de perdre sa créativité et petit à petit son succsè s'il se reposait sur ses réussites. Ma foi, c'est une vision des choses tout à fait pertinente.
AU passage, l'article était vraiment intéressant, avec une comparaison Pixar/Dreamworks via les interviews des deux PDG et via une petite visite dans les locaux des deux studios... C'était plutot instructif...
CITATION(202)
Et Toy Story 2?
à la base ce devait être un direct to vidéo mais comme à Pixar ils ne font pas les choses à moitée, vu la qualité du script etc... c'est devenu une sortie ciné.
punisher
08 1 2005 - 22:34
CITATION(moimeme)
pour le moment:pas de commentaire de Steve Jobs,il s occupe de son cancer.
Et je suis sûr que son cancer le lui rend bien.
J'espère que indestructibles 2 sera un poil moins lisse et consensuel. Et puis j'espère qu'il sera drôle parce que là, c'était assez mou du genou niveau humour.
Les Indestructibles, la suite ? Possible.
J'adorerais donner une suite aux Indestructibles. Voici en substance ce qu'a déclaré le réalisateur Brad Bird à un journal américain très récemment. Celui à qui l'on doit aussi LE GEANT DE FER précise qu'il vénère ces personnages et qu'il se verrait bien mettre en scène une suite, si toutefois il trouve une histoire digne d'eux. Rien d'officiel donc, mais pourquoi ne pas envisager de nouvelles aventures de Bob et de sa famille, sous la bannière Pixar.
Même si Pixar serait -je dis bien SERAIT- de nouveau en négociations avec Disney pour la distribution de leurs films, les dernières infos officielles sont que Pixar et Disney, en 2006, c'est fini ! Donc, je vois pas trop comment Pixar, dans ces conditions, pourrait faire une suite aux Indestructibles, propriété de Disney. La preuve en est Toy Story 3 en préparation chez Disney et sans Pixar... Oui, quoi, pardon ??? Parfaitement faire une suite aux films Pixar sans Pixar est une honte !
:evil:
N3xGeisha
23 1 2005 - 16:11
8O
Steve Jobs a un cancer???????
8O
Le Retour du Héros
08 2 2005 - 23:40
Bordel, comment Disney peut sortir une suite à Toy Story sans le concour de Pixar ?
De deux choses l'une : soit les petits gars de Pixar sont passés du coté obscure et ont refilé les droits sans broncher, soit Disney les a enfilé jusqu'au trognon.
Dans les deux cas cela s'annonce mal pour l'intégrité artistique du film...
Pixar n'a pas cédé les droits puisqu'ils ne les ont jamais eu.
Les droits de tous les films réalisés par Pixar sous le giron Disney appartiennent par contrat à la bande à Mickey. En plus d'un Toy story 3 on verra donc probablement des Monsters Inc. 2, 1002 pattes, etc...
Le Retour du Héros
09 2 2005 - 10:05
N'en dis pas plus, je sens que je vais pleurer...
CITATION(muf)
1002 pattes, etc...
Celle la , je l'attendais.
De toute façon, depuis que disney fait les saga direct to vidéo, ils bousillent toute leur oeuvres, certaines, on s'en fout, mais une des premières (aladin) a perdu tout sa splendeur suite aux épisodes sans interet qu'ils ont produit. Chez pixar, les suites se font quand elle le mérite (enfin si j'ai comprisd l'interview du prod sur canal)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.