Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Légende de Beowulf - Robert Zemeckis
Mad Movies > Forums Discussions > Animation
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
darklinux
La ....sa promet
HarrisonMustang
Il est censé avoir tout ça dans Beowulf ? blink.gif

De cette histoire, je ne connais que le film avec Christophe Lambert blush.gif

Parce que là, je dis banco tout de suite !
Yoshiki
Vous êtes sur que c'est de la 3D? ça ressemble beaucoup trop à des artworks pour être de la 3D je trouve.
Fraggle
Ceux qui datent de 2003 en tout cas ça doit pas être des rendus après perf cap icon_mrgreen.gif
darkcowboy
CITATION(Yoshiki @ 15 12 2006 - 17:50) *

Vous êtes sur que c'est de la 3D? ça ressemble beaucoup trop à des artworks pour être de la 3D je trouve.

Je pense aussi que c'est, pour la plupart, des artworks, des designs de pre production...
Mais c'est déjà très alléchant, (même si on a aucune image de Grendell...)...
J'atttends très très beaucoup les premières vraies images, et surtout bande annonce...
Lurdo
CITATION(darkcowboy @ 15 12 2006 - 22:24) *

CITATION(Yoshiki @ 15 12 2006 - 17:50) *

Vous êtes sur que c'est de la 3D? ça ressemble beaucoup trop à des artworks pour être de la 3D je trouve.

Je pense aussi que c'est, pour la plupart, des artworks, des designs de pre production...
Mais c'est déjà très alléchant, (même si on a aucune image de Grendell...)...
J'atttends très très beaucoup les premières vraies images, et surtout bande annonce...


Idem, ça ressemble trop à des artworks bidouillés sur Tofoshop pour être des rendus 3d. D'ailleurs, c'est écrit dessus: Watercolour, Pastel, Digital, tout ça c'est pour dire que c'est de l'artwork, pas du rendu.
Goku
Image IPB

Si la motion capture à cette qualité, ca va etre une grosse claque, comme d'habitude avec Zemeckis de toute façon. blink.gif blink.gif
Chuck Apic
CITATION(Goku @ 16 12 2006 - 01:48) *

Image IPB

Si la motion capture à cette qualité, ca va etre une grosse claque, comme d'habitude avec Zemeckis de toute façon. blink.gif blink.gif


Eh les gars.. reveillez-vous.. vous avez vu la qualité du truc??? Non c'est plus qu'une claque la, plus qu'une promesse comme le si conspué POle express.. les mecs, je vais resumer.


une exploitation dvd NC-17, une liberté de mise en scene totale due a cette nouvelle technologie, un photo realisme quasi-confirmé, un univers de DINGUE, un budget de fou furieux, et surtout.. zemeckis aux commandes(peu importe ses dernieres niaiseries(que j'aime) ce mec est un genie, et le NC-17 nous preserve de tout coté "familial")..

Ben voila je bande, mechamment, et c'est juste apres spidey le film que j'attends le plus.
darkcowboy
Garde ta petite culotte, Chuck Apic. On a encore rien vu.
C'est a priori prometteur, mais jusqu'ici, on a que des promesses et des "ça pourrait". Le rendu, on a rien vu.
Ils ont beau "promis juré craché" avoir corrigé le "problème du regard" qui rendait "artificiel" les personnages de POlar express, on a rien vu.
Ne nous emballons pas. Plus dur serait la chute, (et la critique.)
Batman Begins
Y'a moyen de voir les images quelque part ? (elles sont plus sur aintitprout.com)
darkcowboy
Je tiens a repreciser une chose haut et fort : Ce ne sera pas un film barbare ou sexy ! Si c'était le cas, ce serais un non sens de le faire en cgi, si ce devait être une ode a la chaire et a la sueur !
Si Roger Avary a touché au scénar, ce sera surtout un "trip" de Neil Gaiman... Les experts en la matière vous en diront plus que moi sur sa poésie et ses allégorie "subtiles".
Ce ne sera ni du McTierman, ni du Zack Snyder !
C'est un poème, qui parle de rèves, de creatures qui les hantes symboles de pechés passés et immortels...
OK ?
(Et nombres des images artwork qu'on a vu ne seront pas dans le film, c'était juste des recherches d'ambiances...)
Venez pas nous dire après "on nous a mentis".

Neil Gaiman, au ciné, c'est Mirrormask ou Stardust...
Pizza the Hutt
CITATION(Batman Begins @ 16 12 2006 - 22:38) *

Y'a moyen de voir les images quelque part ? (elles sont plus sur aintitprout.com)

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB


Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB

De rien. smile.gif
Doc Savage
My GOD !
Batman Begins
Ah ouais ce sont effectivment de jolis fan-arts smile.gif

(sinon ça parle de quoi ?)
Dirty Flichty
De la même histoire que le bouquin.
Batman Begins
Ah merçi Dirty Flichy wink.gif
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(Batman Begins @ 17 12 2006 - 13:16) *
(sinon ça parle de quoi ?)



Beowulf, la légende.
Dirty Flichty
Il avait qu'à mater le film avec Lambert non mais.
HarrisonMustang
CITATION(Dirty Flichty @ 17 12 2006 - 13:44) *

Il avait qu'à mater le film avec Lambert non mais.



Image IPB

Nooooooon !!!


Ed Wood
C'est sûrement l'un des films que j'attends le plus l'année prochaine, dommage qu'il arrive seulement aprés 300 et Pathfinder. Ou alors Zemeckis les mettra tout les 2 à l'amende.
King Kunu
CITATION(Dirty Flichty @ 17 12 2006 - 13:44) *

Il avait qu'à mater le film avec Lambert non mais.


Non non non, il y a d'autres moyens c'est pas possible autrement....

Merci Mr. Sktchrigzpoxlub smile.gif
darkcowboy
CITATION(Ed Wood @ 17 12 2006 - 21:19) *

C'est sûrement l'un des films que j'attends le plus l'année prochaine, dommage qu'il arrive seulement aprés 300 et Pathfinder. Ou alors Zemeckis les mettra tout les 2 à l'amende.

Prière de relire mon post, plus haut.
Je l'ai dit et le répète : rien a voir !
Blunt
CITATION(darkcowboy @ 18 12 2006 - 08:45) *

CITATION(Ed Wood @ 17 12 2006 - 21:19) *

C'est sûrement l'un des films que j'attends le plus l'année prochaine, dommage qu'il arrive seulement aprés 300 et Pathfinder. Ou alors Zemeckis les mettra tout les 2 à l'amende.

Prière de relire mon post, plus haut.
Je l'ai dit et le répète : rien a voir !


Oui, c'est surement parce que ça n'a rien à voir que Zemeckis veut sortir une version NC-17 ^^
Ed Wood
En même temps adapter la légende de Beowulf sans violence barbare, c'est un peu comme si LOTR avait était adapter sans hobbits ou Star Wars sans la Force, c'est impossible. icon_mrgreen.gif
bleuten
CITATION(Ed Wood @ 18 12 2006 - 13:07) *

En même temps adapter la légende de Beowulf sans violence barbare, c'est un peu comme si LOTR avait était adapter sans hobbits ou Star Wars sans la Force, c'est impossible. icon_mrgreen.gif

Ep. 1-2-3 ? icon_mrgreen.gif
Ed Wood
Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à celle là.
Ciboule
On dirait bien qu'il va y avoir un comics reprenant le scénar du film, comme pour Pathfinder : http://www.elbakin.net/fantasy/news/4404-B...Par-La-Tangente
braoru
Si il est aussi bien fait que celui de pathfinder il faut s’en réjouir !
Ciboule
Les premières affiches sont diffusées ! smile.gif

L'archiviste
Ca commence à devenir vraiment déprimant cette incompréhension généralisée autour de la performance capture.
Un mec (apparemment "professionnel") voit 10 mn du film et v'la le commentaire
CITATION
I have to say the animation doesnt look like anything you´ve seen before, it´s actually done so well that it takes you a few minutes before you realize the actors are animated as well (or actually it looks more like animation-effects have been painted over actual live footage).

en bref le mec s'étonne que la performance du comédien ressemble à s'y méprendre à une performance de comédien.
Et il utilise trois fois le terme "animation" dans sa phrase, s'accrochant à ce concept comme un bernique sur un rocher.

Moi l'autre jour j'ai vu L'Arroseur arrosé des frères Lumière.
Hé ben on dira ce qu'on veut, les mecs au XIXème siècle ils assuraient niveau dessin. On croirait voir des vrais gens.
wallbash.gif
dmonteil
Bon ça va déchirer. On tient notre Conan des 2000s.

Allez jeter un coup d'oeil (d'oreille) là, on a un bout de la musique de Silvestri. C'est juste SUBLIME (surtout la fin de la 1ère vidéo et toute la 2nd):

http://www.elbakin.net/fantasy/news/4541-E...ulf-De-Zemeckis
Goku
On avait déja entendu le thème sur le site officiel, Alan Silvestri c'est quand même un des plus grand compositeur je suis sûr qu'ont va avoir quelques chose d'énorme ce qu'on entend est en effet sublime.
dmonteil
CITATION(Goku @ 09 7 2007 - 13:41) *
On avait déja entendu le thème sur le site officiel


Oui je sais, j'en étais fou d'ailleurs. Mais là, ça s'étend, ça prend l'ampleur. C'est grand.
Et puis, comme tu dis, Silvestri quoi! Predator nom de Dieu!!!
Goku
Je suis d'accord ca va roxé grave ce score, du Poledouris en puissance.
Goku
CITATION(dmonteil @ 09 7 2007 - 13:48) *
Et puis, comme tu dis, Silvestri quoi! Predator nom de Dieu!!!


Celle de Judge Dredd défonce bien, même si j'aurai préféré Jerry Goldsmith, celle de Forest Gump bien sûr sans oublier Retour vers le futur inoubliable.

icon_arrow.gif Judge Dredd
The Rob's Reject
CITATION(dmonteil @ 09 7 2007 - 13:32) *
Bon ça va déchirer. On tient notre Conan des 2000s.

Allez jeter un coup d'oeil (d'oreille) là, on a un bout de la musique de Silvestri. C'est juste SUBLIME (surtout la fin de la 1ère vidéo et toute la 2nd):

http://www.elbakin.net/fantasy/news/4541-E...ulf-De-Zemeckis


C'est vrai que ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'attends vraiment beaucoup ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Goku
icon_arrow.gif Alan Silvestri - Ponch's Disco

Parmi les premiers score du compositeur, y aussi la série CHiPs c'est disco. bluesbro.gif
darkseid
Vis ma vie ! Darkseid prend celle de Goku...



Source
Azrael
Booooooouuuuuyyyaaaa!!! bluesbro.gif
Goku
CITATION(darkseid @ 25 7 2007 - 11:25) *





3 ans sépare les deux films, on peut constater l'évolution sur les textures et la représentation des visages on va franchir un pas avec ce film et surtout avec le James Cameron.
KUBIAK
De la peinture "animé" , c’est l’effet que ça me fait .

(Même si ça ne bouge pas .)

Ayé maintenant j'ais vraiment envie de le voir . wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Elego
CITATION(dmonteil @ 09 7 2007 - 13:32) *
Bon ça va déchirer. On tient notre Conan des 2000s.


Mais ça va vraiment être barbare, épique et tout ?
Parce-que j'avais lu que le poème de Beowulf était beaucoup plus...poétique, sans grand rapport avec des combats ou autre.
Goku
http://www.shocktillyoudrop.com/news/comicconnews.php?id=873

Interview vidéo de Roger Avary (scénariste)
King Kunu
CITATION(Elego @ 25 7 2007 - 22:04) *
CITATION(dmonteil @ 09 7 2007 - 13:32) *
Bon ça va déchirer. On tient notre Conan des 2000s.


Mais ça va vraiment être barbare, épique et tout ?
Parce-que j'avais lu que le poème de Beowulf était beaucoup plus...poétique, sans grand rapport avec des combats ou autre.


La version Lambert était déjà épique au possible. Je ne pense pas que Robert pourra faire mieux
darkseid
Site officiel et première bande annonce
Dirty Flichty
Et hop, un petit coup de Godspeed You! Black Emperor pour changer (ça fait quoi, la 15ème fois cette année ? Surtout qu'apparemment ils connaissent qu'un titre).

Sinon ben c'est magnifique.
Goku
Impressionnant de gros progrès ont été fait depuis le Polar express. blink.gif

3 captures prises lors du Comic-Con

muf
Vous trouvez vraiment ça beau?

En dehors du fait (dont on se fout) que je trouve ça hideux, y aurait pas comme des grosses différences de rendu d'une séquence à l'autre? Quand le gus saute avec son chwal par-dessus les flammes, ça m'a rappelé Shrek.

'Toujours pas compris l'intérêt de ces projets (si L'Archiparmentier pouvait me le résumer en 5-6 lignes, je serais preneur, pasque là, à part piquer les yeux...).
Goku
Faut lire les pages d'avant, il avait mis un article sur la performence capture.

Liens direct HD

icon_arrow.gif HD Trailer 480p

icon_arrow.gif HD Trailer 780p

icon_arrow.gif HD Trailer 1080p
Bret Gimson
Bein moi aussi j'ai dû rater un truc en fait... c'est quoi l'intérêt de se faire chier comme des malades à recréer en synthèse des gueules d'acteurs existants ? Ok, ça facilitera l'intégration des personnages à l'univers visiblement chatoyant du film et on évite le collage sur fond bleu - enfin faut dire que je suis pas très fan de cette esthétique hyper chargée et ultra décorative du cinoche d'aventures. On dira quand même que c'est bôooo ? Ou pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.