Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Predator... reloaded ?!!?
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3
DarK ChoueTTe
Bah oui.
Apparemment, rien de confirmé (sinon je posterai pas ici), mais Mc Tiernan aurait été contacté par la Fox à propos de ce projet...qui ne serait ni un remake, ni une suite, ni une préquelle...un nouveau départ pour la franchise dit-on...
Hébé...ça arrête plus en ce moment, les revival de franchises diverses, les remakes...ça commence à devenir lassant...mais bon, on va pas se prononcer sur le projet avant d'en apprendre plus, si ça peut relancer la franchise de façon correcte, tant mieux...et puis bon, y'a Mc Tiernan d'annoncé d'après la rumeur, donc c'est plutôt encourageant comme aspect.
More :
http://www.moviesonline.ca/movienews_2831.html
he_VILE_dead
Arf ça y'est , je jouis .
dam
je prefererais une suite, j'ai l'impression que le fait de faire des remake ou reload implique le fait qu'on mette de coté ce qui a été fait avant comme si ça n'avait plus de valeur.
toutefois a defaut de projets originaux, ça ferait quand meme de bons films pour mCT avec die hard 4.
shogun
CITATION(dam)
je prefererais une suite, j'ai l'impression que le fait de faire des remake ou reload implique le fait qu'on mette de coté ce qui a été fait avant comme si ça n'avait plus de valeur.
toutefois a defaut de projets originaux, ça ferait quand meme de bons films pour mCT avec die hard 4.


pareil que dam.

Mais je n'y crois pas...
DarK ChoueTTe
CITATION(shogun)
CITATION(dam)
je prefererais une suite, j'ai l'impression que le fait de faire des remake ou reload implique le fait qu'on mette de coté ce qui a été fait avant comme si ça n'avait plus de valeur.
toutefois a defaut de projets originaux, ça ferait quand meme de bons films pour mCT avec die hard 4.


pareil que dam.

Mais je n'y crois pas...

Perso j'y crois...c'est dans l'air du temps de ressortir les films et franchises à succès des 80's, qu'on le veuille ou non, donc la rumeur me paraît envisageable..
vendetta
Ouf, McT sur un nouveau Predator? 8O
Mais c'est la bonne nouvelle ciné du jour!!!!
S'il peut nous refaire la bombe nucléaire qu'il nous a fait au premier volet, je signe tout de suite.

Vendetta - 8) -
Randall Flagg
CITATION(DarK ChoueTTe)
qui ne serait ni un remake, ni une suite, ni une préquelle...


Heu...si c'est rien de tout ça, ça va être quoi alors?
DarK ChoueTTe
CITATION(Randall Flagg)
CITATION(DarK ChoueTTe)
qui ne serait ni un remake, ni une suite, ni une préquelle...


Heu...si c'est rien de tout ça, ça va être quoi alors?

Twentieth Century Fox are in talks with Johnny McTiernan to do a new Predator film - not a sequel, not a remake, not a prequel; more of a restart.
C'est pas moi qui le dit c'est la news ^^''..
Et apparemment, pas un remake, cad une refonte du scenario du premier, mais plutôt un "nouveau départ" à la franchise..c'est à dire faire table rase des autres épisodes pour celui-ci...je vois pas vraiment pourquoi ils n'ont pas simplement donné dans la suite, mais bon, si y'a vraiment Mc Tiernan aux commandes... 8)
Zak
Ils vont tout simplement faire une suite, sans prendre en compte AVP et les deux autres opus. Mais alors évidemment, l'annonce de McT sur le projet, c'est tout de suite plus intéressant. Cela dit, ça reste une rumeur...
bouc_emissaire
CITATION(Zak)
Ils vont tout simplement faire une suite, sans prendre en compte AVP et les deux autres opus. Mais alors évidemment, l'annonce de McT sur le projet, c'est tout de suite plus intéressant. Cela dit, ça reste une rumeur...


C'est ce que j'étais en train de me dire... Ils font ptete faire comme Singer avec Superman V qui zappe le III et le IV (que personne ne va regretter) et s'inscrit dans la continuité du II;
La, ils vont zapper Predator II (film honnête mais loin, très loin du 1er) et AVP ce qui n'est pas une mauvaise idée.

Enfin quoi qu'il en soit : un nouveau Predator avec l'inimitable Mctiernan derrière la caméra et les moyens techniques d'aujourd'hui 8O
Je signe tout de suite !! Je verrais bien un film avec une utilisation limitée des images de synthèse et de l'action "à l'ancienne" comme dans les Die Hard, un truc assez bourrin mais avec des vraies voitures qui explosent, des vrais batiments détruits (ou de superbes maquettes).
Un truc qui en jette et qui reste dans le style McTiernan.
Le hic : sans Schwarzy c'est dommage. Sa présence apportait vraiment un plus, mais il est trop vieux et trop occupé pour rempiler.
Du coup on se tapperait The Rock :?

Donc j'aimerais une suite plutôt qu'un remake.
D'ailleurs jusqu'ou ira cette vague de remake ?
Vous verrez dans quelques années nos gosses iront voir le remake de Star Wars, le remake du Seigneur des anneaux, le remake de Terminator, le remake de Abbys, etc...
Randall Flagg
Ah, ok, je voyais pas trop ce qu'ils entendaient par "nouveau départ".

Mais s'ils veulent ignorer les autres opus, pourquoi je suis tombé sur ça?

icon_arrow.gif There's talk that it might fix on Dutch's (Arnie in the first film) grown-up commando kid. John Cena's (one of Vince McMahon's kids) name has been branded about for the lead - but it's early days
Vif-Bronze
Si McT fait partie du projet, j'en attends beaucoup et je suis quasi-sûr que ça sera bien (tout comme Die Hard 4). Mais je trouve quand même bizarre qu'un réalisateur accepte de faire consécutivement deux films qui ne soient pas originaux. D'habitude, je crois qu'ils n'aiment pas trop ça... :?
darkside
Parait que le héros sera le catcheur à la mode john cena.
Bill.Swift[Bspictures]
Image IPB
Ed Wood
Moi se toute façon que ce soit un nouveau prédator ou un nouveau die hard.


Moi j'atend tout simplement le prochain McTiernan! biggrin.gif
james hetfield
CITATION(Bill.Swift[Bspictures)
]http://www.bspictures.info/artwork/predator_reloaded.gif

Decidément on les retrouve partout tes fakes d'affiches! :x
Bill.Swift[Bspictures]
CITATION(james hetfield)
CITATION(Bill.Swift[Bspictures)
]http://www.bspictures.info/artwork/predator_reloaded.gif

Decidément on les retrouve partout tes fakes d'affiches! :x


................... :oops:
L'archiviste
CITATION(bouc_emissaire)
D'ailleurs jusqu'ou ira cette vague de remake ?
Vous verrez dans quelques années nos gosses iront voir le remake de Star Wars, le remake du Seigneur des anneaux, le remake de Terminator, le remake de Abbys, etc...


Et c'est ainsi depuis les années 20. Les studios recyclent leur catalogue à chaque génération.

PS : et que la Fox rappelle un réa d'origine pour relancer une franchise, ça serait un peu bizarre. Ils ont récemment envoyé bouler Ridley Scott et Cameron qui étaient interessés pour un nouvel Alien (z'ont préféré Anderson)
DarK ChoueTTe
CITATION(L'archiviste)
PS : et que la Fox rappelle un réa d'origine pour relancer une franchise, ça serait un peu bizarre. Ils ont récemment envoyé bouler Ridley Scott et Cameron qui étaient interessés pour un nouvel Alien (z'ont préféré Anderson)

Gnééééééé 8O ?!
J'avais jamais entendu parler de ça, je croyais que c'était eux qui étaient pas intéressés par le projet...t'es sûr de ce que t'avances ?
Si c'est le cas, en 3 mots :
Monde
de
merde.
:!:
Zak
ouééééééééé !

(nan j'déconne)
john mclane
http://www.dvdrama.com/news.php?11032&detailsvotes=
icon_mrgreen.gif  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
geget
Mouais, c'est à prendre avec de très grosse pincettes sa à mon avis...
Yawp Solo
C'est surtout un gros poisson d'avril bande de naifs. icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(Yawp Solo)
C'est surtout un gros poisson d'avril bande de naifs. icon_mrgreen.gif

Un poisson de février alors (voir date de la news).
Yawp Solo
Ben moi je vois marqué 1er avril.Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous.
DarK ChoueTTe
CITATION(Yawp Solo)
Ben moi je vois marqué 1er avril.Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous.

Deuxième option..
Matte la date du premier post sur la première page ^^
Yawp Solo
Ah oui ok tres bien.Moi je réagissais par rapport au lien sur dvdrama ou ils parlent d'un prédator en France.
En fait on parlais pas de la meme chose.

ps:n'empeche je commençais à me poser des questions,je l'ai retourné dans tous les sens cet article de dvdrama à cause de toi. laugh.gif
Ed Wood
Ben bien sûr que c'est un Poisson d'Avril.

J'ai direct compris avec ça:

CITATION
ce troisième épisode dont les fans attendent beaucoup après la réception mitigée du pourtant intéressant Alien Vs. Predator.



laugh.gif  :lol:  :lol:
Tigelz
CITATION(Ed Wood)
Ben bien sûr que c'est un Poisson d'Avril.

J'ai direct compris avec ça:

CITATION
ce troisième épisode dont les fans attendent beaucoup après la réception mitigée du pourtant intéressant Alien Vs. Predator.



laugh.gif  :lol:  :lol:


pas si sur, je crois bien qu'un rédacteur de dvdrama a vraiment aimé :

CITATION
Alien vs. Predator est bien mis en scène, son rythme est nerveux et il est très brillamment monté dans sa seconde partie, doté d’une belle musique et de très beaux effets spéciaux. La conception et les maquettes des créatures sont belles et efficaces. Sa direction de la photographie est assez neutre en raison des décors naturels et artificiels dans lesquels se déroule l’action mais contient de très beaux moments comme cette séquence expliquant l’origine des religions et les nombreuses scènes de combat.  8/10


ma foi, ça c'est de la critique analytique comme on en fait plus  :roll:
Zak
C'est sûr qu'un pugilat moqueur c'est plus intéressant.
Tigelz
CITATION(Zak)
C'est sûr qu'un pugilat moqueur c'est plus intéressant.


que le film, en effet.
babar
Il est fortement possible, qu'il soit lancé tres prochainement la production d'un PREDATOR 3

Et il y a une rumeur => après Arnold, et Danny Glover => le troisieme opus aura un nouveau personnage interprété Par Sylvester Stallone ( lol, les fans d'arnold vont se dechainer icon_mrgreen.gif ).


http://www.thehollywoodnews.com/article/26090617.php


Goku
Sylvester Stallone dans Predator 3, j'achête mais direct blink.gif bluesbro.gif
bleuten
Sur le site source de la news, l'auteur en profite pour se lacher sur ce cher Uwe Boll.

CITATION
This is way too much to digest this early in the morning, Sly Stallone back as an action hero? I know it sounds a bit crazy but Hollywood is full of craziness. Good example of unbelievable things that happen here in this town would be how Uwe Boll keeps getting money and is able to find great talent to make the biggest pieces of shit in cinematic history. If Hollywood used the “Three Strikes and Your Out” premise that U.S. courts use on criminals Uwe would be waiting for the “Electric Chair” right about now, hmm that’s an idea.
icon_mrgreen.gif
charlotte
J'ai vu aucun predator,mais j'aimerai voir le 1er avec mon pote schwarzy.Me jettez pas des tomates,je vais le voir ce film. tongue.gif

Concernant Sly...pffffff il va pas nous refaire 400 suites,non plus.Apres c'est POE,ok?? icon_mrgreen.gif
Façon c'est qu'une rumeur...et si c'etait vrai,sly refuserait.
Goku
CITATION(charlotte @ 26 9 2006 - 21:04) *

J'ai vu aucun predator,mais j'aimerai voir le 1er avec mon pote schwarzy.Me jettez pas des tomates,je vais le voir ce film. tongue.gif

Concernant Sly...pffffff il va pas nous refaire 400 suites,non plus.Apres c'est POE,ok?? icon_mrgreen.gif
Façon c'est qu'une rumeur...et si c'etait vrai,sly refuserait.


Déja Poe apparement ca va etre juste un film TV tu confirme?

Un Predator 3 avec un bon réalisateur je voit pas pourquoi il refuserait, ca lui permettrai de bosser avec le plus gros studio de film.

CITATION(charlotte @ 26 9 2006 - 21:04) *

J'ai vu aucun predator,mais j'aimerai voir le 1er avec mon pote schwarzy.Me jettez pas des tomates,je vais le voir ce film. tongue.gif


T'a pas vu Predator blink.gif Image IPB

laugh.gif tongue.gif
Dr Zaius
Ca ne me dir rien du tout un predator avec stalone. Enfin, si l histoire est bonne...
Le combat final se ferait aux poingts assurément.
Goku
La FOX veut aussi faire un Alien 5 sans Weaver et Scott, ses deux projets se ferait après AVP2.
charlotte
CITATION
Déja Poe apparement ca va etre juste un film TV tu confirme?

Non,tu confond avec Too Notorious. wink.gif


CITATION
Un Predator 3 avec un bon réalisateur je voit pas pourquoi il refuserait, ca lui permettrai de bosser avec le plus gros studio de film.


Il refusera mad.gif icon_mrgreen.gif
S'il veut que les gens arretent de voir en lui monsieur muscle et que les gens arretent de se foutre de lui,il refusera.Meme si c'est un bon film d'action,tout le monde lui rira au nez.

CITATION
T'a pas vu Predator


blush.gif
Goku
CITATION(charlotte @ 26 9 2006 - 22:07) *

CITATION
Déja Poe apparement ca va etre juste un film TV tu confirme?

Non,tu confond avec Too Notorious. wink.gif


Exact t'est incollable, Notorious en effet. sweat.gif

Et donc Poe juste après, faut pas qu'il fasse un téléfilm sérieux. ninja.gif
babar
il serait fun de faire atterir chez les " predators", le personnage CRAZY de Demolition man icon_mrgreen.gif


Image IPB





Stallone veut alterner action et drame ( la preuve apres Rambo IV, il va s'attaquer au film " POE")
=>Donc pourquoi pas le retrouver ensuite dans un predator 3. wink.gif
Goku
CITATION(babar @ 27 9 2006 - 02:28) *

=>Donc pourquoi pas le retrouver ensuite dans un predator 3. wink.gif


Arrête de titiller ma fibre Stallonesque, se serait trop énorme Stallone sur une super production FOX. bluesbro.gif

Non mais sérieux qu'il tourne déja Rambo 4 après on verra sauf si la FOX le mets direct sur le coup de Predator 3.
babar
Apres Rambo IV, je prefererai quand meme qu'il s'attaque au tournage de "POE", plutot qu' à un big projet comme Predator 3

mais bon, on est entrain de fantasmer, alors que pour l'instant, its a big rumor icon_mrgreen.gif
TRIOX
et bien si ce n'est ^pas un canulard je trouve que c'est génial. J'adore Stallone que je trouve bon réal et bon acteur. Franchement un Predator contre lui moi ça me va...
King Kunu
En effet Sly contre Predator moi je prend direct...
Sinon ben John Spartan, c'est son meilleur rôle... manillement d'aiguilles à tricoter icon_mrgreen.gif
LMD
Je dois avouer que devant la recrudescence de projet de ce type (et quand bien même j'ai bien aimé certains des films tirés de ces trucs là), une question me taraude:
Ils peuvent pas les laisser tranquille tout ces monstres devenus "classiques" et en inventer des nouveaux?
King Kunu
CITATION(LMD @ 27 9 2006 - 11:16) *

Je dois avouer que devant la recrudescence de projet de ce type (et quand bien même j'ai bien aimé certains des films tirés de ces trucs là), une question me taraude:
Ils peuvent pas les laisser tranquille tout ces monstres devenus "classiques" et en inventer des nouveaux?


C'est fait, à la fin de AvP... dry.gif
bon ok je sors
Goku
CITATION(LMD @ 27 9 2006 - 11:16) *

Je dois avouer que devant la recrudescence de projet de ce type (et quand bien même j'ai bien aimé certains des films tirés de ces trucs là), une question me taraude:
Ils peuvent pas les laisser tranquille tout ces monstres devenus "classiques" et en inventer des nouveaux?


Ils ont essayé mais n'ont pas réussi, La mutante etc... sweat.gif
bleuten
C'est dur de créer un monstre aussi charismatique que l'alien ou le predator. Beaucoups ont essayé et se sont cassés les dents.
Le gros probleme vient surtout du fait que la plupart des streums de SF ressemble ou à l'un, ou à l'autre ou à rien du tout. icon_mrgreen.gif
Ils sont devenu une reference et chaque nouvelle creature doit pouvoir tenir la comparaison.

Mis à part le Gremlin, je vois pas beaucoup d'exemple probant.
King Kunu
Les monstres de Pitch Black avaient une bonne gueule...
Mais pas au point d'en faire une franchise, contrairement à Vin !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.