Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Première(s) apparition(s) au cinéma + caméo sympas !
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Barksaii
-Alfred Molina, dans LADYHAWK (Ceasar).
Ced
CITATION(Metal Kidney Thieves)
-Carpenter dans son village des damnés (le mec au tel de la station service au debut du film)

-Jason Statham dans Carton Rouge


ouai enfin c'est plus un rôle qu'un cameo quand même :?
a la limite dans colalteral ouai c'est un caméo... mais pas dans mean machine... :?

AMHA
GunFight
CITATION(denver)

Clavier et depardieu dans astérix mission cleopatre......


En même temps ils ont un peu les rôles principaux  :wink:

Et sinon on peut voir Harrison Ford très jeune dans The Conversation de Coppola, 5 ans avant Apocalypse Now.
Denver
CITATION(GunFight)
CITATION(denver)

Clavier et depardieu dans astérix mission cleopatre......


En même temps ils ont un peu les rôles principaux  :wink:


ouais enfin c'etait une vanne vu que c'est surtout jamel qu'on voit dans le film
Driax
CITATION
un mec qui se fait déssouder à la fin de \"mean street\"


Scorsese joue pas plutot le mec qui dessoude l'autre a la fin du film au lieu du mec qui se fait dessouder?

Nan, je spoilerais pas!!
Tom Tom
Alice Cooper dans "Freddy 6"

Billy Zane dans "Retour vers le futur"

Georges Lucas en touriste dans "Le flic de Beverly Hills"

Maman Scorsese dans pratiquement tout les films de fiston

Idem pour Almodovar

Stephen King dans "Knightriders"

David Lynch dans "Nadja" et avec son ex Isabella Rosselini dans "Zelly and me"

Trent Reznor dans "Light of Day" de Paul Schrader
GunFight
CITATION(denver)
CITATION(GunFight)
CITATION(denver)

Clavier et depardieu dans astérix mission cleopatre......


En même temps ils ont un peu les rôles principaux  :wink:


ouais enfin c'etait une vanne vu que c'est surtout jamel qu'on voit dans le film


Ok pas saisi la vanne  :oops:
icon_arrow.gif
klatu barada nicto
CITATION(Barksaii)
-Alfred Molina, dans LADYHAWK (Ceasar).


Si je m'n'abuse, (et on est la pour s'abuser) il me semble que c'est lui que l'on voit au debut des aventuriers de l'arche perdu.

Si si, le type qui rentre dans le temple avec indy

D'ailleurs je viens de verifier, c'est bien lui.
Barksaii
CITATION(klatu barada nicto)
CITATION(Barksaii)
-Alfred Molina, dans LADYHAWK (Ceasar).


Si je m'n'abuse, (et on est la pour s'abuser) il me semble que c'est lui que l'on voit au debut des aventuriers de l'arche perdu.

Si si, le type qui rentre dans le temple avec indy

D'ailleurs je viens de verifier, c'est bien lui.


 Tout à fait! Mais dans LADYHAWK, il a (curieusement) un rôle encore moins important!...  :?

 Sinon, j'ai repéré à 3 reprises (HERO, UN FLIC A LA MATERNELLE, et PERMIS DE TUER) la gueule de l'éternel acolyte indien de Lorenzo Lamas (qui joue un tout petit rôle dans GREASE, ceci dit en passant  :wink: ) dans LE REBELLE, et dont je ne me souviens plus du nom!...  :roll:
Ced
boby six killer 8)

ce nom en hommage à son grand père qui s'appellait vriament lui bobby five killer laugh.gif
vendetta
CITATION(Barksaii)
CITATION(klatu barada nicto)
CITATION(Barksaii)
-Alfred Molina, dans LADYHAWK (Ceasar).


Si je m'n'abuse, (et on est la pour s'abuser) il me semble que c'est lui que l'on voit au debut des aventuriers de l'arche perdu.

Si si, le type qui rentre dans le temple avec indy

D'ailleurs je viens de verifier, c'est bien lui.


 Tout à fait! Mais dans LADYHAWK, il a (curieusement) un rôle encore moins important!...  :?

 Sinon, j'ai repéré à 3 reprises (HERO, UN FLIC A LA MATERNELLE, et PERMIS DE TUER) la gueule de l'éternel acolyte indien de Lorenzo Lamas (qui joue un tout petit rôle dans GREASE, ceci dit en passant  :wink: ) dans LE REBELLE, et dont je ne me souviens plus du nom!...  :roll:

Ah-aaaaaaah! Bobby SixKiller alias Branscombe Richmond.
Egalement cascadeur et chanteur de country!

Image IPB
So, I rode away on the Tennessee Stud...

Vendetta -Cheyenne de vie  8) -
Barksaii
CITATION(vendetta)
CITATION(Barksaii)
CITATION(klatu barada nicto)
CITATION(Barksaii)
-Alfred Molina, dans LADYHAWK (Ceasar).


Si je m'n'abuse, (et on est la pour s'abuser) il me semble que c'est lui que l'on voit au debut des aventuriers de l'arche perdu.

Si si, le type qui rentre dans le temple avec indy

D'ailleurs je viens de verifier, c'est bien lui.


 Tout à fait! Mais dans LADYHAWK, il a (curieusement) un rôle encore moins important!...  :?

 Sinon, j'ai repéré à 3 reprises (HERO, UN FLIC A LA MATERNELLE, et PERMIS DE TUER) la gueule de l'éternel acolyte indien de Lorenzo Lamas (qui joue un tout petit rôle dans GREASE, ceci dit en passant  :wink: ) dans LE REBELLE, et dont je ne me souviens plus du nom!...  :roll:

Ah-aaaaaaah! Bobby SixKiller alias Branscombe Richmond.
Egalement cascadeur et chanteur de country!

Image IPB
So, I rode away on the Tennessee Stud...

Vendetta -Cheyenne de vie  8) -


 Aaaaaaah, ok! Merci, c'est cool!  :wink:


 -Ian McDiarmid, dans LE DRAGON DU LAC DE FEU (un prêtre)
 
 -Haley Joel Osment, dans FORREST GUMP (Forrest Junior)
 Image IPB
 L'est mignon, le p'tit Forrest!  8)
Wan
[quote=\"Barksaii\"][quote=vendetta][quote=Barksaii][quote=klatu barada nicto][quote=Barksaii]-Alfred Molina, dans LADYHAWK (Ceasar).[/quote]

Sinon, j'ai repéré à 3 reprises (HERO, UN FLIC A LA MATERNELLE, et PERMIS DE TUER) la gueule de l'éternel acolyte indien de Lorenzo Lamas (qui joue un tout petit rôle dans GREASE, ceci dit en passant  :wink: ) dans LE REBELLE, et dont je ne me souviens plus du nom!...  :roll:[/quote]
Ah-aaaaaaah! Bobby SixKiller alias Branscombe Richmond.
Egalement cascadeur et chanteur de country!

Image IPB
So, I rode away on the Tennessee Stud...

Vendetta -Cheyenne de vie  8) -[/quote]

 Aaaaaaah, ok! Merci, c'est cool!  :wink:
[/quote]

Tiens d'ailleurs il me semble que Bobby Six Killer (héhé) apparait aussi dans Le Roi Scorpion, jouant un pote ou un frère de The Rock vers le début du film. (enfin je l'ai pas revu depuis la sortie en salles mais il me semble, à verifier)
Barksaii
CITATION(Wan)
CITATION(Barksaii)
CITATION(vendetta)
CITATION(klatu barada nicto)
CITATION(Barksaii)
-Alfred Molina, dans LADYHAWK (Ceasar).


Sinon, j'ai repéré à 3 reprises (HERO, UN FLIC A LA MATERNELLE, et PERMIS DE TUER) la gueule de l'éternel acolyte indien de Lorenzo Lamas (qui joue un tout petit rôle dans GREASE, ceci dit en passant  :wink: ) dans LE REBELLE, et dont je ne me souviens plus du nom!...  :roll:

Ah-aaaaaaah! Bobby SixKiller alias Branscombe Richmond.
Egalement cascadeur et chanteur de country!

Image IPB
So, I rode away on the Tennessee Stud...

Vendetta -Cheyenne de vie  8) -


 Aaaaaaah, ok! Merci, c'est cool!  :wink:


Tiens d'ailleurs il me semble que Bobby Six Killer (héhé) apparait aussi dans Le Roi Scorpion, jouant un pote ou un frère de The Rock vers le début du film. (enfin je l'ai pas revu depuis la sortie en salles mais il me semble, à verifier)


 L'est partout! C'est fou!...
Wan
Après avoir verifié sur imdb (ouais je m'ennuie) il joue effectivement dans le Roi Scorpion, mais pire encore, il joue un des méchants clowns homme de main du pingouin dans Batman Returns et ça, je pense que personne le savait !


(diiingue)
Barksaii
CITATION(Wan)
Après avoir verifié sur imdb (ouais je m'ennuie) il joue effectivement dans le Roi Scorpion, mais pire encore, il joue un des méchants clowns homme de main du pingouin dans Batman Returns et ça, je pense que personne le savait !


(diiingue)


 Effectivement! Ca, je ne le savais pas!...

 Quel "tueur", ce mec!  8)   laugh.gif
Vif-Bronze
CITATION(slater74)
Jim Carrey en rockstar camé dans La Dernière Cible et en déserteur du Viet Nam neuneu dans l'hilarant et immoral Finders Keepers (connement rebaptisé Cash Cash en VF).


Finders Keepers m'intéresse bien tiens.  :D
Vif-Bronze
David Cronenberg dans Cabale.  :)
Barksaii
Danny Trejo (un taulard) et Branscombe Richmond/Bobby Sixkiller (un flic) font tous les deux une apparition éclair dans HIDDEN (avant de se faire descendre fissa par l'alien canardeur)!  :D
jason13thh
Bill Paxton (Mortuary)
Tom Hanks (He Knows You Are Alone, un slasher)
Holly Hunter (The Burning)
Kevin Bacon (Vendredi 13)
Johnny Depp (NOES)
starlight
frederic diefenthal dans la totale;un des deux voyous qui piquent le sac à main de miou-miou

ozzy osbourne joue le role d'un pretre dans trick or treat
starlight
CITATION(vendetta)
[  Ah-aaaaaaah! Bobby SixKiller alias Branscombe Richmond.
Egalement cascadeur et chanteur de country!
Vendetta -Cheyenne de vie  8) -


il joue aussi dans harley davidson et l'homme aux santiagues
Schleum
J'ai la flemme de lire les 15 pages. J'espère qu'il n'a pas été cité

Stephen Baldwin dans "Homeboy" joue un loubard dans un parc.
Schleum
Tiens, ils ont repassé "Le Dernier Dragon" avec Taimak hier soir sur RTL9.
Dedans, il y a William H. Macy qui joue un petit role
Choucroute
Patrice Laffont dans le Gendarme de Saint-Tropez (le copain de la fille de Cruchot, je crois)
Jean-François Dérec dans Un éléphant ça trompe énormément (un gars qui court dans le bar pour prévenir que Jean Rochefort est sur le balcon)
Iceman
ya le géant de Big Fish qui fait une aparition dans la serie malcolm in the midlle. l'épisode ou ils vont a la fete foraine..

il jou.....un géant
Rob-Zombie
CITATION(Iceman)
ya le géant de Big Fish qui fait une aparition dans la serie malcolm in the midlle. l'épisode ou ils vont a la fete foraine (...)


Image IPB

En parlant de Matthew McGrory puisque tel est le nom de ce mec, il faudra sans aucun doute rappeller que l'une de ses premières apparitions - si ce n'est sa toute première apparition ( révéation !! ) - fut dans le clip de Marylin Manson "Coma White" :wink:

Un jeune homme de 32 ans qui, avant d'intégrer la caravane étrange de "Carnivale", a tout de même été membre de la famille Firefly. Pour ceux à qui ce nom ne parlerait pas, reportez-vous au film d'un certain Rob ( Zombie ) : "HOUSE OF 1000 CORPSES" dans le rôle de Tiny... que l'on pourrait retrouver dans ce "DEVIL'S REJECTS" ( à l'affiche londonienne depuis aujourd'hui, normalement ), yeah, yeah !!! icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:
Iceman
je m'incline devant tant de détail sad.gif
quelle culture
babar
CITATION(Redux)
CITATION(Barksaii)
CITATION(Dragonball)
Ariel Donbale (...) c'est dans \"M%iami Vice\" qu'ils ont fait leurs débuts.


  8O  Sans dec'?!


Et ouais, c'est qu'elle a une sacrée carrière, la Dombasle.



ARIELLE DOMBASLE N'a pas debuté sa carriere dans MIAMI VICE, mais en 1978 dans Perceval le Gallois d'Eric Rohmer ( avec fabrice lucchini)
L'archiviste
CITATION(babar)
ARIELLE DOMBASLE N'a pas debuté sa carriere dans MIAMI VICE, mais en 1978 dans Perceval le Gallois d'Eric Rohmer ( avec fabrice lucchini)

Et en 1980, Klaus Kinski lui bouffait le cul dans une scène, manifestement pas simulée, des Fruits de la passion de Shuji Terayama
8)
Hugo
Chridtopher Walken dans Annie HAll (certainement pas son premier rôle, mais c'est toujours sympa de le trouver là smile.gif )
Stallone dans Bananas (il était sur le plateau avec kle scénar de Rocky sous le bras).
babar
CITATION(Hugo)
Stallone dans Bananas (il était sur le plateau avec kle scénar de Rocky sous le bras).


il faudra que je retrouve la photo, où dans ce film, il agresse une pauvre vieille + ensuite, il veut faire la peau de WOODY ALLEN.

Par contre, impossible, qu'il ait ecrit le scenario de rocky 1 à cette epoque, car "bananas" date de 1971 , et il a commencé à ecrire son scenar en 1975 :wink:
Hugo
Bon, alors le synopsis! icon_mrgreen.gif
Iceman
jack black dans l'histoir sans fin (le 3 il me semble sinon)
babar
CITATION(Hugo)
Bon, alors le synopsis! icon_mrgreen.gif



Toujours impossible laugh.gif , pour son scenar, il s'est inspiré du combat ALI/WEPNER en 1975   :wink:
babar
stallone et scorcese dans cannonball de paul bartel

lambert et anconina dans " le bar du telephone"

johnny hallyday dans " les diaboliques"

coluche dans " le pistonné"

vin diesel dans " il faut sauver le soldat ryan"

spielberg dans " les blues brothers"
Hugo
CITATION(babar)
CITATION(Hugo)
Bon, alors le synopsis! icon_mrgreen.gif



Toujours impossible laugh.gif , pour son scenar, il s'est inspiré du combat ALI/WEPNER en 1975   :wink:


Bah merde, qui m'a raoconté cette connerie alors ?
babar
CITATION(Hugo)
CITATION(babar)
CITATION(Hugo)
Bon, alors le synopsis! icon_mrgreen.gif



Toujours impossible laugh.gif , pour son scenar, il s'est inspiré du combat ALI/WEPNER en 1975   :wink:


Bah merde, qui m'a raoconté cette connerie alors ?


ARNOLD schwarzenegger laugh.gif
Rob-Zombie
CITATION(Iceman)
je m'incline devant tant de détail sad.gif
quelle culture


Non, j'apprécie juste les choses qui sortent de l'ordinaire et sans traiter Matt McGrory d'objet, je dois avouer qu'avoir entraperçu sa gueule étrange plus que cassée, associée à son gigantisme, dans le clip "Coma White" de Manson n'a fait qu'attiser ma curiosité maladive au sujet de ce garçon, comme je peux rêver encore de revoir le loufoque Jim Rose Circus Show ( au sein duquel se terre Paul Lawrence sous le nom d'Enigma, qui apparut avec son mentor et employeur Jim Rose dans un l'épisode de "X-Files, Aux Frontières du Réel" : "Faux Frères Siamois" ) ou m'attarder sur des ouvrages de médecine relatant ces naissances hors-normes de bébés mutants, difformes et autres ( que l'on gardait encore il y a quelques décennies dans les bocaux d'universités ) :wink:  :twisted:  :arrow:

Image IPB

Ne voyez aucun rapport avec ma dernière phrase et cette photo, merci...
Iceman
Enigma qui jou dans firecracker bien sur biggrin.gif

alice cooper dans le role........... d'alice cooper dans wayne's morld.. exelant ce passage
Choucroute
CITATION(babar)
coluche dans \" le pistonné\"

On peut aussi le voir en barman dans Laisse aller, c'est une valse.
Rob-Zombie
CITATION(Iceman)
ya le géant de Big Fish qui fait une aparition dans la serie malcolm in the midlle. l'épisode ou ils vont a la fete foraine (...)


CITATION(Rob-Zombie)
Image IPB

En parlant de Matthew McGrory puisque tel est le nom de ce mec, il faudra sans aucun doute rappeller que l'une de ses premières apparitions - si ce n'est sa toute première apparition ( révéation !! ) - fut dans le clip de Marylin Manson \"Coma White\" (...)


J'ignore s'il a déjà été fait mention de cette mauvaise nouvelle mais j'ai eu la désagréable surprise de pouvoir remplir mon carnet noir à la date du 9 août dernier : Matthew McGrory étant mort ce jour là :cry:  :cry:  :cry:

Un jeune homme qui s'éteindra donc à 32 ans, terrassé par cette maladie rare et orpheline qui le frappait : la macromegalie, qui lui donnait ce faciès particulier mais également les pieds les plus grands du monde ( de son vivant ) - de longs pieds et le gigantisme étant des symptômes de cette maladie qui l'aura tué ( mais ne se savait-il pas condamné ? ) :cry:

Rest In Peace, Matt...
Barksaii
-Charles Dance, dans RIEN QUE POUR VOS YEUX (un homme de main)
TonyX
GUNS N' ROSES , qui chante en playback sur WTTJ des Guns justement).
dam
CITATION(Rob-Zombie)
CITATION(Iceman)
ya le géant de Big Fish qui fait une aparition dans la serie malcolm in the midlle. l'épisode ou ils vont a la fete foraine (...)


CITATION(Rob-Zombie)
Image IPB

En parlant de Matthew McGrory puisque tel est le nom de ce mec, il faudra sans aucun doute rappeller que l'une de ses premières apparitions - si ce n'est sa toute première apparition ( révéation !! ) - fut dans le clip de Marylin Manson \"Coma White\" (...)


J'ignore s'il a déjà été fait mention de cette mauvaise nouvelle mais j'ai eu la désagréable surprise de pouvoir remplir mon carnet noir à la date du 9 août dernier : Matthew McGrory étant mort ce jour là :cry:  :cry:  :cry:

Un jeune homme qui s'éteindra donc à 32 ans, terrassé par cette maladie rare et orpheline qui le frappait : la macromegalie, qui lui donnait ce faciès particulier mais également les pieds les plus grands du monde ( de son vivant ) - de longs pieds et le gigantisme étant des symptômes de cette maladie qui l'aura tué ( mais ne se savait-il pas condamné ? ) :cry:

Rest In Peace, Matt...

MErde; alors, je l'aimias bien, ça meriterait un topic ça.
Denver
il me semble qu'il y en a un!
Amonita
Beaucoup ont remarqués Bruce Willis dans Charlies Angels 2 mais je ne crois avoir vu sur ce topic le fait que c'est Demi Moore qui le bute.

laugh.gif Sacré vieux couple.
oisin
je nai pas tout lu non plus

bon cest classique mais les tarantino

danny elfman dans intuitions
Chuck Apic
howard shore dans king kong il me semble nan?

sinon bon c'est pitoyable mais j'ai revu casper le film, et ya des cameo de clint eastwood et mel gibson... bon voila...




icon_arrow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.