Bon ok le titre du topic est foireux mais voilà :
Cela faisait déjà quelques temps que le projet était dans l’air mais Vin Diesel vient de confirmer lors d’une conférence à l’occasion de la sortie prochaine de The Pacifier (dans nos salles le 13 avril 2005) qu’il tiendra à la fois le premier rôle et la caméra de Hannibal, un long-métrage qui retracera la vie de ce général carthaginois qui défia l’empire romain avec ses 100.000 hommes et son armée d’éléphants dans le but de venger la mort de son père. Vin Diesel a obtenu l’accord du studio (qui pensait le projet infaisable à moins de 200 millions de dollars de budget) après que l’acteur / réalisateur leur ait présenté une estimation à 50 millions.
Source : ecranlarge
Dangereux ton titre!
Je croyais qu'on allait avoir droit au scénario improbable de Hannibal Lecter cryogénisé et qui resurgit pour récupérer les trône récemment acquis par l'ami Riddick.
Pour une première réalisation, ça semble chaud comme projet et puis le récent Alexandre n'incite pas à l'impatience.
punisher
15 2 2005 - 12:24
50 millions de budget, ça fait un peu léger pour un grand film historique avec des batailles à foison et des costumes. Sans parler des éléphants, c'est que ça bouffe un max ces bestioles. Je m'inquiète un peu mais j'imagine que Vin Diesel s'est assis sur son salaire et a demandé à se sucrer avec les hypothétiques bénéfices.
Anonymous
15 2 2005 - 12:57
Il serait tant que Vin Diesel prouve qu'il n'est pas l'homme d'un seul film, en l'occurrence "Pitch black" (Je n'ai pas vu sa suite). J'éspère donc que ce projet aboutira et qu'il nous en mettra plein les yeux.
Batman Begins
15 2 2005 - 13:04
CITATION(Redux)
Dangereux ton titre!
Je croyais qu'on allait avoir droit au scénario improbable de Hannibal Lecter cryogénisé et qui resurgit pour récupérer les trône récemment acquis par l'ami Riddick.
+1, j'ai flippé !
Sinon j'attends de voir le reste du catsing mais ca peut être bien.
Wendell
15 2 2005 - 13:41
Quand on voit ce qu'il a fait feur au studio de devellopement du jeu
Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay (Oui, il a créé une boite de production de jeu, Tigon Studio, spécialement pour, ca fait plaisir

), pour pas beaucoup d'argent non plus, je me dis que ce mec, s'il a la demerde dans le sang, peut nous pondre quelquechose de mortel.
Dr Rabbitfoot
15 2 2005 - 15:21
Il est bizarre ce Vin Diesel, je l'apprécie de plus en plus.
Il joue dans cette merveille de "Pitch Black", et tu te dis que c'est l'une des futures vedettes du film d'action pas con.
..... puis après il enchaine merde sur merde.
L'une de ces merdes en question "Fast and Furious" fait un enorme carton.
..... et il refuse de jouer dans la suite !
..... pour aller jouer dans d'autres merdes !
Puis il s'investit beaucoup dans "Riddick".
..... qui se plante !
Le plus extraordinaire est que le gars, authentique gamer, lance sa propre boite de production de jeux-video, et s'en va embaucher les surdoués de Starbreeze.
..... pour pondre un bijou sur Xbox puis PC ! 8O
Bref, moi je suis optimiste. Quand le père Vin s'engage réellement (parce qu'un truc l'attire), c'est plutôt pas mal. Ces bouses, on sent qu'il y est allé surtout pour le fric. Et puis 50 M de dollars, ce n'est pas rien non plus ! Faut voir les directions que prend le scenario, il n'est pas non plus obligé de filmer des centaines d'elephants pendant la moitié du film.
ah je me demandais si son jeu était bien, je n'y connais rien, mais aparemment c'est un truc qu'il adore.
C'est quoi "son" jeu?"Escape from Butcher Bay"?
Si c'est ça,il est très bon,oui.
Un excellent jeu à licence,c'est aussi rare qu'une bonne prestation de Samuel Le Bihan,alors on peut dire que c'est un exploit.
Lord-Of-Babylon
08 4 2006 - 10:29
CITATION(Tingle)
C'est quoi \"son\" jeu?\"Escape from Butcher Bay\"?
Si c'est ça,il est très bon,oui.
Un excellent jeu à licence,c'est aussi rare qu'une bonne prestation de Samuel Le Bihan,alors on peut dire que c'est un exploit.
Oui c'est ce jeu. Bon ben moi j'ai enormément confiance dans ce projet
Batman Begins
06 6 2007 - 09:16
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.