Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mame & Vos jeux d'Arcade favoris...
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
roboris45
Voici les moments marquants de ma carrière de joueur machines ARCADE en café ou salle de jeux  biggrin.gif .

Image IPB

Image IPBImage IPB
- Découvrir simultanement lors d’une soirée de fête de village “Ghosts ‘n goblins” et “Choplifter” (dans une caravane de jeux vidéos). Ce fut comme tomber amoureux, impossible de m’enlever les images de la tête une fois couché ce soir là. Mon destin était scellé.

Image IPBImage IPBImage IPB
- Finir (en un crédit sans continue play) “Rygar”, “Trojan”, “Green Beret”, “Ghosts ‘n goblins”.

Image IPBImage IPB
- “Kung fu master” et son remake “Vigilante” (dans lequel il faut sauver Madonna!)

Image IPB[img]http://images.webmagic.com/klov.com/screens/X/zXain[/img][img]http://emulazione.multiplayer.it/mamend/png/xsle0010.png[/img]
- Tout “Xain Sleena“ (Soldier of light) au niveaux, graphismes et musiques somptueux.

[img]http://images.webmagic.com/klov.com/screens/D/vDouble_Dragon.png[/img][img]http://www.larwe.com/coinop/img/dd_l1_start.jpg[/img]
- Un ami jurant devant toute la classe qu’un jour il aurait chez lui sa borne “Double dragon”.

[img]http://www.radicauk.com/images/product/74065-2.jpg[/img][img]http://digilander.libero.it/calimerosegg/gallery/system16/altbeast.gif[/img][img]http://emulazione.multiplayer.it/mamend/png/altb0000.png[/img]
- Les transformations (loup-garous, dragons, ours...) d’ “Altered beast”

Les moments honteux  :oops: :

- Voler régulièrement des pièces à mes parents aller pour jouer.

[img]http://www.kinox.org/jcemunews/img/emu/s05.jpg[/img]
- Mettre 5 francs dans “Super hang on” et ne pas franchir la ligne de départ, sous l’oeil amusé des badauds (meeerde, on démarre comment?!!!).

[img]http://geocities.yahoo.com.br/gamesclassicos/GhostnGoblins.gif[/img]
- Me faire expulser de ma partie de “Ghost’s and Goblins” par 3 voyous (dont un costaud!)

Mon jeu de café ultime  tongue.gif :

[img]http://www.rygar.info/ryga0031.gif[/img][img]http://www.stefanet.it/mame/rygar.JPG[/img][img]http://www.verrando.com/arcade/shots/rygar.gif[/img]
[img]http://www.emulatronia.com/reportajes/x68000/imgjuegos/pantalla-rygar3.jpg[/img][img]http://www.emuita.it/recimg/rygar_scr06.gif[/img][img]http://www010.upp.so-net.ne.jp/muu-word/IMAGE/ac/tecmo/rygar/rygar12.png[/img]
“Rygar” et ses 27 niveaux dementiels.

A vous de jouer  smile.gif !
Yoshiki
Moi je suis plutôt de la génération 90s, j'ai commencé les jeux vidéo à la sortie de la game boy....

Qui dit 90s dit forcément SNK et la Neo Geo, la Rolls des rolls!!!

Premier choc:
Image IPB
Image IPB
Sengoku, un beat'em all où les persos se transformaient en animaux sauvages lorsqu'il fallait que ça pète de partout!

S'ensuit de la légende de l'arcade, le must des must, le plus grand de tous les mythes:
Image IPB
SHORYUKENNNNNN!!!!!!

Bon en fait, je n'y ai pas joué tant que ça, vu que le jeu était dispo sur Snes, et que bon, même si elle n'était pas strictement identique à la borne, je l'ai retourné assez suffisement sur console pour ne pas claquer de thune sur la borne!

Mais qui dit SF2, dit aussi Fatal Fury 2:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Fatal Fury 2, où comment retourner tous les fans de SF2 par un gameplay plus compliqué mais surtout des persos et des coups spéciaux d'une classe incomparable (Ahhhh Terry Bogard, Kim Kaphwan et Mai Shiranui!!!!!!).

A coté de FF2 tronait également le bizarroide Art Of Fighting:
Image IPB
Image IPB
AOF ou comment en mettre plein la vue avec des persos qui prennet les 3/4 de l'écran, ou les coups spéciaux explosent les yeux et les tympans (les milles pieds de Robert....MYTHIQUE totu simplement), malheureusement appuyé par un gameplay plus que difficile!

Après une période très SNK, on revient à un jeu Capcom qui a remet les pendules à l'heure:
Image IPB
Image IPB
X-Men Children of the Atom, déjà un jeu de baston sur les X-Men...mais en plus retranscrire la fureur des pouvoirs des Mutants dans un tel jeu....fallait me voir me défouler sur la borne lorsque je découvris le jeu... 8O 8O , voilà comment j'étais dirigeant Cyclops balancer son Optic Blast ou son mega shoruken à 6 hits....et je parle pas de Iceman ou Sentinel... 8O , bref un jeu qui venait d'une autre planete!

SNK et Capcom....tous simplement 2 noms qui sont entrés dans la légende du jeux vidéo...

8)
Blunt
Le jour où j'ai claqué 100 balles dans la borne de Time Crisis pour arriver à finir le jeu restera à tout jamais dans ma mémoire.
nicco
J'avais 6 ans, j'étais dans un grand bar PMU/Billard de ma ville, Aubagne (oué, Pagnol, tout ça), mon père et mon grand-père parlaient canassons, alors j'ai gratté une pièce à mon pater et j'ai joué à ça :

Image IPB

Plus jamais je n'ai été à ce point déconnecté de ce qui m'entourait. J'étais rentré dedans d'une façon inouïe. Un choc.
Daneel_Olivaw70
Mon premier...

Image IPB

Snif... :cry:
Ltd Dammers
- Out Run
- Space Harrier
- Golden Axe
- Final Fight
- King Of Monsters
- Daytona USA

:cry: j'emotionne
Jamic
Killer Instinct 2.

Non que j'y aie jamais joué, mais j'avais passé énormément de temps sur le premier et un jour, dans une salle d'arcade, je me suis retrouvé en compagnie de trois autres personnes en train de regarder un type qui y jouait (au 2) et de gueuler en choeur les noms des combos. Grand moment. 8)
RICK
Aaaaargh, les bonnes vieilles arcades!!!
Qu'est ce que j'ai pu claquer des pesetas et des francs dedans!

- Mes favories étaient le sublimissime STREET FIGHTER 2 (comme tout le monde!).
Vive les Sonic boom avec Guile ou les Dragon Punch de Ryu (qui me sortaient une fois sur deux... jusqu'à ma SNES)

- Le génial TOKI!!
Vous savez ce singe qui crachait des boules de feu!!
Je me souviens de l'intro du jeu où un sorcier arrivait, et une main géante choppait la blondasse du héros avant qu'il ne se retrouve transformé en singe!
Et ses "blom blom blom" quant il balançait ses boules (...).
Je l'ai jamais fini j'arrivais aux charriots (avis aux connaisseurs).

- L'excellent titre arcade des TORTUES NINJAS où on pouvait jouer à quatre et où ça bastonnait dur (aaah souvenirs...)!!
Je me souviens des pizzas qui trainaient dans le jeu et où tous se jettaient dessus avant d'entendre le fameux "Cowabunga!!"!
Trop fort!

- Le jeu des SIMPSONS aussi où Maggie était kidnappé et où on pouvait jouer à 4 (encore) avec Bart, Homer, Lisa et Marge (et son aspirateur! 8O ) et où on bastonnait des clowns, une montgolfière, des fantomes...

- Le jeu JOE & JACK CAVEMAN NINJAS (pas sur du titre) où on incarnait des hommes préhistoriques qui se battaient contres des dinos énoooormes à coup d'os ou de mini haches!

- et aussi PANG!
Ce jeu énorme et addictif de Capcom où on était un chtit bonhomme armé d'un fusil et où on devait tirer sur d'enormes boules qui se divisaient alors en 2, puis encore 2 etc, et qui rebondissaient partout!!
Une bombe!

Putain trop fort ce topic...
Ca pour moi c'était l'une des meilleures époques pour le jeu vidéo...
Cette époque Super Nintendo VS Mégadrive...
Pas comme aujourd'hui.... snif!

Si j'étais riche je me rachèterais toutes ces arcades et je passerait ma vie à essayer ENFIN de les finir!
M'enfin le suis pô alors...
roboris45
Image IPB
Tiens le voilà ton Toki!

Ensuite pas la peine de pleurer car il existe des emulateurs arcade sur pc (mame 32 par ex) qui permet d'avoir tous ces anciens jeux à la maison. ohmy.gif
Daneel_Olivaw70
CITATION(RICK)

Si j'étais riche je me rachèterais toutes ces arcades et je passerait ma vie à essayer ENFIN de les finir!
M'enfin le suis pô alors...

Bon... Pas besoin de claquer ta tunes pour te faire plaisir...

http://www.arcadeabyss.com/index.htm

Amuse-toi bien !
bradaviel
alors ..

Traumatisé par la mort de dirk dans dragon's lair a 8-10 ans lors de vacances en italie ( et eberlué par space harrier, chase HQ et la video de Firefox a la meme epoque )

donkey kong junior et galaga lors de vacances au maroc a 11 ans

Gryzor et after burner sur le ferry pour aller en angleterre a 12

strider, dragon ninja, ghouls and ghosts, magic sword, final fight etc .. en vacances

kuri kinton dans un buffalo grill a st germain en laie a 15

Willow mercs et street fighter dans le café en bas de mon lycée a 16

Toki et black tiger a coté de mon ancien lycée la meme année

et puis bon, the rest is history.

le plus recent c'ets quand j'ai branché MA borne dans mon salon avec mame. Un grand moment ( que j'avais posté ici d'ailleurs smile.gif )

Que de souvenirs !!!!
RICK
Meci les gars mais je venais de trouver tout ça à l'instant! biggrin.gif
Je me faisais une partie de Toki et putain ça a grave vieilli mais ça le fait toujours autant (sauf niveau maniabilité parceque le clavier c'est pô top)

C'est bien MAME que je viens de telecharger, j'en ai profité pour retrouver 2 de mes jeux préférés quand j'étais ado : Rainbow Island et The Newzealand Story!!

Trop fort tout ça!
Qui à besoin de 128 bits now??!!
Anonymous
Ce thread est un rêve éveillé.

Mon dieu, que c'est beau, mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
Dark Link
Ah les bornes d'arcade :!:

Au centre ville, quand j'étais enfant, il y avait une salle d'arcade, c'était un soir, je regardais un adulte en train de jouer à "Double Dragon", j'avais pas de sous, puis l'adulte devait partir et m'a laissé jouer pour quelques vies, c'était génial :!:
Et puis quand je voyais les adultes jouer à Galaga ou Pacman dans les salles d'arcade, ça donnait envie de jouer sur les bornes d'arcades...
Plus tard étant ado et puis adulte, je jouais à "Vigilante", "Kung Fu", "Moon Patrol", "Wonderboy", "Street Fighter"...je ne dépassais jamais le premier niveau (sauf pour Street Fighter) mais c'était fun :!:
Je jouais et je joue encore beaucoup à la fête foraine...et je jouais énormément à "Final Fight", j'ai dépensé beaucoup d'argent pour Final Fight, mais je ne l'ai jamais terminé en arcade, j'ai quand même réussi à atteindre le dernier niveau, je me rappelle avoir joué avec mon frère, on avait dépensé 100 francs à cet époque...
La dernière fois que j'ai joué sur borne d'arcade, c'était à "House of the dead III" avec mon frère à la fête foraine, on devait utiliser une sorte de fusil en plastique pour shooter les monstres, les morts-vivants, etc... 8)
gwegz
Sinon mon choc d'arcade à moi ce fût bien sur Street Fighter II dans un bistrot de la ville d'Egletons (19) j'avais une heure avant la fin des cours le mercredi et j'y allais avec un pote... Rahlalala y'avait ça et Fatal Fury 1 (Roooh la musiiique y z'ont mis des vraies guitares éléctriiiiques!!).

Il me semble que la premiere fois que j'ai touché à une borne, c'était Rush'n attack ou bien un truc avec un Kangourou, bien moche.

Je me refais plein de jeux là sur le Mame uinstallé sur ma Xbox.
Jouer à Psycho Soldiers (SNK), une repompe de SON-SON, et se rendre compte que la chanson de l'équipe éponyme dans King of Fighters 94 et 96 vient de là...
Rahlala d'ou le vieil adage:
Les gros pixels y'a rien de tel!
Dark Link
J'aime bien les jeux shoot-them-up en borne d'arcade :!: biggrin.gif
greg
THE PUNISHER auquel j'ai joué sur mon pc avec un émulateur !

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Mon clavier l'a senti passé ! laugh.gif
Anonymous
Yeah, Capcom's style ! smile.gif
jeveuxdesgriffes
Rha, dire que l'autre jour, j'ai cherché si il y avait un post comme celui là...

J'ai passé des heures sur si ma mémoire est bonne sur:
Afterburner, c'était plus qu'une borne. On était attaché sur un siége, et le siége suivant les mouvements de l'avion...

Chaque fois que j'allais perdre, et que je le savais, je ne trouvais rien de plus intelligent que de faire des loopings ou des tonneaux pour me retourner la tête...

Sinon, j'ai claqué une fortune pour finir le jeux de tir jurassic parc de Sega, qui était franchement jouissif...

en fait, entre Sega Rally, Daytina US, et les jeux cités avant, mon coeur était volé par Sega quand je rentrais dans une salle laugh.gif

PS: c'est pas pour rien que j'ai 3 dreamcast lol

PPS: Dragonball, ton avatar me fait...

...rire lol
jeveuxdesgriffes
PPPS: (désolé :roll: )

j'oubliai:
DANCE DANCE REVOLUTIONS!!!

qu'est ce que j'ai pu m'éclater la dessus...

tellement que maintenant, j'ai stepmania et deux tapis sur mon PC
roboris45
Image IPBImage IPB
Wonder Boy biggrin.gif ! Oups, je l'avais oublié celui là... merci Dark link!
RICK
Il existe des adaptateurs pour pc qui permettent d'utiliser des manettes de consoles?

Parceque là Toki j'en verrai jamais le bout avec mon clavier...
DarK ChoueTTe
CITATION(RICK)
Il existe des adaptateurs pour pc qui permettent d'utiliser des manettes de consoles?

Bah je pense, mais t'as des manettes PC qui ressemblent à des manettes console aussi, c'est plus simple ^^
Sinon au risque de ne pas paraître original, mes 2 plus grosses claques restent l'inépuisable et ultime Street Fighter 2 (quand il était dispo sur console la première fois, sur Super NES, on s'est fait un enchaînement de 12 heures le premier jour avec mon cousin laugh.gif), et bien sûr Double Dragon..et Mortal Kombat qui m'avait sidéré à l'époque avec ses graphismes semi-réalistes révolutionnaires et sa violence outrageuse (enfin, pour l'époque) biggrin.gif
muf
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pas très original non plus, quoi.

J'étais imbattable avec Chun Li. 8)

Ca fait des années que j'ai pas touché à une borne d'arcade. Je crois que, maintenant qu'on peut s'éclater sur PS2 en étant affalé sur son canap, j'aurais du mal à m'y remettre.
Karibou
Mes meilleurs moments:
- Je ne sais plus le nom du jeu, mais c'etait des mitrailette sur pivots. Des dizaines de pièces de 10frs passés, pour pouvoir le finir avec un pote.
- Quand je suis rentré de vacances, et qu'a la salle d'arcade, en bas de chez moi, ils avaient la borne " Time Crisis 2".
- 1ere fois que j'ai touché a un gun avec House of the dead.
- Un jour, avec mon oncle, on est allé 3 jours de suite dans un bar, se faire pleins de parties de Street Fighters 2. *___* Blanka ( je le prenais toujours parce que j'adorais son coup de l'electricité... qui etait aussi facile a faire. A l'époque, à mon age, faire des quart de cercle, c'etait mission impossible).
- Quand j'ai decouvert Metal Slug 1
- Un jour, au lieu de m'acheter un bouffer, j'ai depensé tout mon argent à jouer. J'ai souffert de la faim toute la journée,mais je ne l'ai pas regretté.

Et je remercie aussi les vigiles de la salle qui etaient supers sympas.
Lord Toussaint
CITATION(RICK)

Et des manettes style Neo Geo ou arcade cela existe pour PC ? Merci
Dark Link
CITATION(RICK)

Euh...oui ça existe puisque j'ai pu jouer avec ma manette PS1 à "Final Fight (arcade)" ou à certains jeux Neo Geo comme Alpha Mission, etc...
C'est cool de jouer à ces jeux sur PC. 8)
RICK
Hop c'est fait!
J'ai acheté une manette PC type console à 9€.
A moi les parties infinies à Toki, Pang et cie!!

Yeeeeeessss!! biggrin.gif
Yoshiki
CITATION(Lord Toussaint)
CITATION(RICK)

Et des manettes style Neo Geo ou arcade cela existe pour PC ? Merci

Oui ça existe, ça s'appelle Hotrod ou X-Arcade mais attention, c'est des répliques des sticks arcade cad avec un socle assez massif et des boutons de très haute qualité ou on peut bourriner comme un malade sans problème, donc assez chers, dans els 150/200€ je pense pour un bloc 2 players!
Anonymous
Dragon ninja

Un des jeux que j'ai le plus aimé dans les années 80.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Karibou
CITATION(Dragonball)

Image IPB

Ca aurait été adapter en film, Michael Dudikoff avait le rôle principal.
Anonymous
Ouais, et ça aurait été géniale ! smile.gif
gwegz
Le saviez-vous?

Au commencement il y eût Street Fighter premier du nom en 1988.

Image IPB

Avec Ryu en ballerines rouges et Ken pieds nus. Le boss de fin était Sagat (et c'est Ryu qui lui a fait sa balafre pectorale à la fin du jeu).

Mais ce que vous ne savez pitet pas, c'est que Final Fight, sorti en 1989, devait s'appeler Street Fighter '90, offrant pour le coup du vrai street fighting. Finalement ne voulant pas changer les persos (qui n'avaient rien à voir avec SF), les exécutifs de CapCom decidèrent de le baptiser Final Fight.
bradaviel
oui, fallait faire des doubles 360 pour faire des boules de feu !!
la premiere fois que j'y ai joué en arcade apres l'avoir decouvert sur mon atari st, y'avait altered beast a coté...
que de souvenirs !!

les salles d'arcade enfumée et les bornes avec les cendriers ..
perversion, interdit, super pouvoirs .. tout ce dont reve un gamin de 12 ans biggrin.gif
Anonymous
CITATION(bradaviel)
perversion, interdit, super pouvoirs .. tout ce dont reve un gamin de 12 ans biggrin.gif

Ouais, le problème, c'est que les salles d'arcade étaient souvent interdit au moins de 16 ans ! icon_mrgreen.gif
bradaviel
oui c'est vrai !!

c'est pour ca que j'aimais les vacances en fait !
et moi qui me demandais pourquoi ems souvenirs de bornes d'arcade c'etait toujours a l'tranger !
roboris45
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Karibou, tu nous parles certainement d'Operation Wolf ou de sa suite Operation Thunderbolt (avec les 2 mitraillettes!)

Est-ce bien toi avec le berêt (sur la photo) entrain d'y jouer? biggrin.gif
bradaviel
comment j'ai apssé des heures sur ces deux la !!
y'a vait pas un trois aussi, d'ailleurs ?
jeveuxdesgriffes
Y'avait plein de jeux avec ce système...

j'ai souvenir d'un ou tu combattais des Aliens bleus dans des couloires...

l'ambiance m'avait terrorisé quand j'avais découvert ça à 10 ans lol
roboris45
Image IPBImage IPB

OPERATION THUNDERBOLT (1988)
No comment :?
Karibou
Nan pas du tout.
C'etait un jeu avec deux mitrailette assez grosses, et ca se passait dans un monde comtemporain, avec aussi, des robots a buter ( et c'etait en 3D).
Johnny Rico
CITATION(Karibou)
C'etait un jeu avec deux mitrailette assez grosses, et ca se passait dans un monde comtemporain, avec aussi, des robots a buter ( et c'etait en 3D).

Le jeu dont tu parles, c'est Gunblade de Sega, sorti en 98. Une pure tuerie, avec ses mitrailleuses sur pivot qui vibrent.
Moins définitif que Time Crisis 2, cela dit (celui-là, j'y ai tellement joué que j'arrivais à le finir avec 10 balles)...

Sinon, mon premier vrai souvenir de salle d'arcade à moi, c'est Out Run (découvert à 9 ou 10 ans dans une fête foraine, dans sa version "luxe" avec la cabine qui bouge et tout; j'ai encore la musique dans la tête)...

Puis il y a Final Fight, à l'été 90 (12 ans): avec un cousin, on y a claqué 80 balles à deux pour le finir dès notre première partie; on n'avait plus un rond, mais on était heureux (et on n'avait qu'une envie: y rejouer le plus vite possible).
Dans les années qui suivent, Capcom signera les meilleurs beat'em all: Captain Commando, Cadillacs and Dinosaurs (celui-là aussi, environ 100 balles pour le finir avec un pote), The King Of Dragons (vu que mes potes et moi étions dans notre période découverte des jeux de rôles MedFan, il nous plaisait bien, celui-là), The Punisher (sans doute le meilleur beat'em all arcade de tous les temps), Alien Vs. Predator, Dungeons and Dragons et sa suite, etc.

14 ans: je passe tous mes samedis après-midis dans les salles d'arcade.
Le jeu star, c'est bien sûr Street Fighter 2. Faut faire la queue pour pouvoir y jouer, mais ensuite, on tient facilement une heure avec 10 balles (eh ouais, à l'époque, on a 5 crédits pour 10 francs).
Comme beaucoup de monde, je n'achèterai une Super Nintendo que pour l'adaptation incroyable de Street Fighter 2. Enfin bien sûr, j'achète aussi d'autres jeux dessus (pas autant que je le voudrais, cela dit, car c'est l'époque des jeux à 600 balles), mais c'est grâce à SF II que j'achète la console (et je deviens donc pro-Nintendo et anti-Sega, car c'est la guerre totale dans les cours de récré, faut choisir son camp)...

Puis viennent les jeux de baston SNK: Fatal Fury (le premier est naze, mais après ça s'améliore), Art of Fighting (visuellement, ça tue la gueule mais c'est injouable), et surtout, le choc King of Fighters en décembre 94 (le concept génial des équipes de 3).
Le summum sera atteint avec King of Fighters '98, SNK a fini par atomiser Capcom dans le domaine des jeux de baston...

En 93, Virtua Racing, le premier vrai jeu de course en 3D. On le voyait tourner tous les mercredis matins dans l'émission Televisator 2, où Cyril Drevet (aka Crevette dans les mags Amstrad Cent Pour Cent et Player One, et qui essaie maintenant des bagnoles dans Turbo sur M6) mettait la pâtée à des gamins à qui il laissait pourtant un demi-tour d'avance, et on se demande en quoi c'est révolutionnaire: c'est vrai, quoi, c'est tout cubique, tout moche. Et puis on a l'occasion d'y jouer à la fête foraine, en juin: la claque, c'est du jamais vu en termes de sensations de conduite.
Par la suite, Sega améliorera les graphismes (Daytona USA, Sega Rally 1&2, Indy 500, Scud Race), mais pas tellement les sensations, au fond; tout était déja là avec Virtua Racing...

Aujourd'hui, y a plus de salle d'arcade près de chez moi (alors qu'il y a encore quelques années, y en avait une juste en haut de la rue de mon petit studio d'étudiant, j'y allais quasiment tous les jours faire ma petite partie de King of Fighters), mais c'est peut-être mieux comme ça: ça m'évite d'y claquer des sommes astronomiques (putain, qu'est-ce que ça partait vite !), et puis c'est plus le même esprit qu'autrefois (c'est beaucoup plus aseptisé, maintenant, beaucoup plus grand public; ça ressemble à des fast-foot, en termes de déco)...

Et puis heureusement, y a l'émulation (la plus belle invention de ces 50 dernières années icon_mrgreen.gif )...
greg
CITATION(bradaviel)
perversion, interdit, super pouvoirs .. tout ce dont reve un gamin de 12 ans

Sans compter les connards plus âgés que toi qui pouvait venir t'emmerder !
ioen
J'ai pas mal de souvenirs, divers et variés, mais j'en ai un bien gratiné.

C'était à Mirapolis (ça remonte, donc), j'étais tout gamin et j'y étais avec le CE de mon père, donc avec plein d'autres gamins.
On avait quartier libre dans le parc d'attraction, et on devait tous se retrouver à un certain endroit à une heure précise, et on portait tous une casquette verte pour se reconnaître les uns les autres.

Bref, après avoir fait quelques manèges et tirs aux canards, je trouve la salle d'arcade, wow ! J'connaissais pas moi !!

Bon enfin j'y ai passé la journée quoi, jusqu'à ce qu'à un moment un gars portant une casquette verte me remarque et me prévient que tout le monde me cherche partout depuis une heure laugh.gif

L'oubli total, j'ai passé ma journée dedans.

Ce dont je me souviens pas, c'est comment j'ai payé toutes mes parties... J'avais dû avoir un certain crédit (de toute façon les manèges et cie étaient payants à Mirapolis je crois).
bradaviel
CITATION(greg)
CITATION(bradaviel)
perversion, interdit, super pouvoirs .. tout ce dont reve un gamin de 12 ans

Sans compter les connards plus âgés que toi qui pouvait venir t'emmerder !

yvnaient pas m'emmerder, je jouais tres peu a l'epoque, j'avais pas d'argent de poche biggrin.gif:D:D:D

:cry:

Tiens mirapolis, la bas ausis j'etais allé faire un tour !!

comment ca se fait qu'on ai entendu aprler de ces centres pendant 2 ou 3 ans sans arret et que d'un coup, pouf pouf plus rien ?
ca a fermé ? :oops:
walibi, mirapolis, le parc histerix ... :cry:

putain c'est trop triste !
mais y'aurait un bete de film a faire dedans !!
Les photos des ruines ->>
http://perso.wanadoo.fr/mirapolis/
greg
CITATION(bradaviel)
Tiens mirapolis, la bas ausis j'etais allé faire un tour !!

comment ca se fait qu'on ai entendu aprler de ces centres pendant 2 ou 3 ans sans arret et que d'un coup, pouf pouf plus rien ?
ca a fermé ?
walibi, mirapolis, le parc histerix ...

putain c'est trop triste !
mais y'aurait un bete de film a faire dedans !!
Les photos des ruines ->> http://perso.wanadoo.fr/mirapolis/

C'est sympa ce que c'est devenu Mirapolis ! Cà ne vous dit pas qu'on aille y faire une version life d'HALF-LIFE ou de COUNTER STRIKE ?

Ou bien un survival bien sauvage où on se prendraient tous pour RAMBO ou BENICIO DEL TORO dans TRAQUE ? icon_mrgreen.gif
Daneel_Olivaw70
C'est une idée assez séduisante en effet, et les visionages de Battle Royale I et II m'ont donné quelques idées...
jeveuxdesgriffes
mon paint ball est pret!!!
c'est quand vous voulez lol...

8)

c'est pas hautement gardé ce truc?
greg
Non pas de paintball ! Juste nos couteaux et nos... instincts de survie (vous avez cru quoi bande de salopiauds ? icon_mrgreen.gif )
jeveuxdesgriffes
si tu veux jouer à ce jeux...

pas de problème...

tu vas gouter à la froideur de ma lame... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.