Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Phantasm: Une nouvelle trilogie???
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
TRIOX
Je viens juste d'apprendre que New Line vient de racheter les droits de la génialissime serie crée par Don Coscarelli en 1979, intitulé "Phantasm".

Il s'agirait d'une sorte de Remake suite, enfin bon j'ai pas tout pigé, je vous laisse le Lien pour la news.

Encore un remake inutile, à moins que ce soit Coscarelli lui même qui dirige.

Quoi que Angus Scrimm le térrible "Tall Man" approche des 96 ans, franchement est il toujours en forme?

Un Phantasm revisité!!Ma foi peu être bien que ça peut le faire.

http://www.bloody-disgusting.com/index.php...mplate=newsfull

smile.gif
grau
CITATION(Trioxine245)
Encore un remake inutile, à moins que ce soit Coscarelli lui même qui dirige.

Nan, Coscarelli il DOIT réaliser Bubba-Nosferatu : Elvis vs the She-Vampire !

Je veux une suite à Bubba-Ho Tep !!!

Passque Phantasm, c'est bien sympa, mais le dernier épisode sentait le remplissage pour exploiter une franchise...
davidemge
Un nouveau Phantasm ?!! Yeah! pourquoi pas ? de toutes façons, ça peut pas être pire que le quatrième episode qui etait bien mauvais. Et puis j'aimerai quand même en savoir un peu plus sur The tall man et tout le bazar...Et j'adore reggie bannister !
james hetfield
N'allez pas gacher une quadrilogie plus que bonne sur l'ensemble (entre premiers épisodes à la limite du génie et deux derniers plutôts moyens)!
shogun
D'ailleurs, les phantasm 1 & 2 existent-ils en DVD z2 ?

Sinon, c'est encore un moyen pour les boites de prod de se faire un max de thune en surfant sur le retour à la mode des films d'horreurs, tout en ne prenant pas trop de risque.
Yawp Solo
J'ai vu le premier récemment et j'ai vraiment adoré ce film,l'ambiance étrange et surréaliste est vraiment géniale.
Sinon les suites elles sont bien où vaut mieux que je m'arrete où j'en suis?
(apparemment le 4 est pas génial vu ce que vous dites)

Pour les DVD z2,je crois pas qu'ils existent,j'ai pas le souvenir de les avoir deja vu.
TRIOX
Le 4 ! moi je l'aime bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.