Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Incredibles Zone 1
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Foubert
Le zone 1 est sorti depuis quelques jours, avec sous-titres et piste audio fr (enfin, québécois) pour les flemmards.

- Première constatation : un énorme travail sur la qualité d'image, qui déchire vraiment (limite l'impression - très agréable - de redécouvrir le film...)
- Deuxième constatation : euh.... c'est quoi ces traductions cheloues pour les noms des personnages (pour les sous-titres, du moins ; pas vérifié la piste audio quebec) ??!? Exemple : Frozone = Frigozone, Flèche = Rush, Elastigirl = Elastifille, Incrediboy = Incroyablado... No comment...
- Troisième constatation : non, l'intérêt de ce film ne baisse toujours pas au fil des visions (la cinquième pour ma part)..
Côté bonus, ça baigne aussi :
- trois courts métrages : Boudin', qu'on ne présente plus, Jack-Jack Attack (limite décevant : on dirait presque une - très - bonne scène coupée), et Mr. Incredible & Pals (très sympa, très joli mais un peu gadget quand même ; plus d'infos ici : http://www.animated-news.com/archives/00003132.html
- making-of : une heure en tout ; un gros doc d'une trentaine de minutes, plus plein de petites featurettes sur les costumes, la musique, etc...pas eu le temps de tout regarder, mais le gros doc m'a paru assez promo (vu que les 5 premières minutes...)
- spots, trailer, etc...
- scènes coupées ; en fait, c'est des story-boards animés (grossièrement, mais limite mieux que Yu-Gi-Ho quand même) ; très, très intéressant, notamment l'ouverture alternative, qui cartonne bien.

Valàaaaa. Content.
Ced
CITATION
- Deuxième constatation : euh.... c'est quoi ces traductions cheloues pour les noms des personnages (pour les sous-titres, du moins ; pas vérifié la piste audio quebec) ??!? Exemple : Frozone = Frigozone, Flèche = Rush, Elastigirl = Elastifille, Incrediboy = Incroyablado... No comment...


ce sont simplement les traductions quebecoises la vf est de la même origine

sinon tu précises aps le plus important c'est que pour la première fois qur un z1 disney TOUS les bonus sont sous titrés français y compris les commentaires audios :wink:
Lord-Of-Babylon
Le meilleur film de l'année dernière. Le zone 1 est génial est comme le rappelle Ced tous est sous titrés et ca c'est le pieds. La revision du film m'a fait confirmer à qu'elle point ce film est un chef d'oeuvre

Bonsoir
vendetta
Sorti en DVD zone 2 en Belgique...
Comme Lord: meilleur film de l'année dernière. Ptet même de cette année aussi, tiens. laugh.gif

Vendetta - ça va faire mal 8) -
sypnos
Le meilleur film de super héros sorti depuis longtemps est un made in Pixar  :D


Dvd z1 excellent...
Denver
CITATION(vendetta)
Sorti en DVD zone 2 en Belgique...
Comme Lord: meilleur film de l'année dernière. Ptet même de cette année aussi, tiens. laugh.gif

Vendetta - ça va faire mal  8) -


en en belgique c'est les voix Vf ou VQ??
jaime la belgique pour ca..............collateral 2mois avant....hmmmm
Rom1
CITATION(vendetta)
Sorti en DVD zone 2 en Belgique...
Comme Lord: meilleur film de l'année dernière. Ptet même de cette année aussi, tiens. laugh.gif


Je l'ai commandé dans votre beau pays.
Le DVD est à la hauteur.
Le court sur JackJack, la parodie de DA des années 40 avec comm audio de Frozone et M. I, les fiches de TOUS les héros vus ou évoqués dans le film, le court Jackalope, etc.

Assurément, le meilleur film de superhéros jamais fait.
Denver
et ya toutes les voix du ciné francais ou c'est une version canadienne??
tu la commandé ou??
Lord-Of-Babylon
CITATION(denver)
et ya toutes les voix du ciné francais ou c'est une version canadienne??


Zone 2 belge : doublage francais

CITATION
tu la commandé ou??


Dantonkul

Accessoirement dvdzone2.com c'est pas mal. Surtout pour les dvd de Star Trek

bonsoir
Rom1
C'est un pote très gros commandeur sur internet qui me l'a pris, donc je ne saurais dire sur quel site.
Denver
ok merci des infos jvai le commander
vendetta
Je l'ai depuis à peine 5 jours et j'ai du me le retaper au moins 6 ou 7 fois.
Ce film est du bonheur absolu en concentré.
Et Jack-Jack Attack est un petit bijou: le perso de Kari la baby-sitter est excellent (une future apparition dans un autre Pixar?).
Revoir Boundin' m'a aussi fait un grand plaisir.

Vendetta -bref, achetez ce DVD, c'est un ordre... ou bien devenez citoyen Belge  8) -
gnome
Quelqu'un peut me dire si l'interview des personnages et le bêtisier (annoncés sur le DVD français cfr http://www.dvdrama.com/rw_news-10396-.php et présents sur le DVD UK) sont su le DVD belge parce que je n'en ai trouvé aucune trace sur le boitier...?

Renseignements amazon.co.uk :
DVD Features: •  Special Feature Information:  
     °  Jack Jack Attack Animated Short  
     °  Boundin The Pixar Animated Studies Short Film  
     °  Incredi Blunders Bloopers And Outtakes
     °  Film Makers Audio Commentaries  
     °  Deleted Scenes And Alternate Opening  
     °  Top Secret Files On All The Supers  
     °  Behind The Scenes Making Of  
     °  Mr Incredible And Pals  
     °  Character Interviews  
     °  Who Is Bud Luckey   :?:

Renseignements DVD folies :
DVD 1

Super commentaire audio
DVD 2

Babysitting Jack Jack : court métrage inédit
Scènes coupées
Les coulisses du tournage
Making of
Galerie
Mr Indestructible et ses copains
Dossiers secrets de la NSA
Saute-Mouton : court métrage

Renseignements DVDRAMA :
Mais le plus intéressant semble bien venir des suppléments, puisque outre les traditionnels making-of et commentaires audio, l'équipe de Brad Bird s'est attelée à prolonger le film via quelques trouvailles. Ainsi un court-métrage totalement inédit fait son apparition, baptisé "Jack Jack Attack" où le plus jeune de la famille des Indestructibles exerce ses super-pouvoirs sur sa pauvre baby-sitter... Un autre cartoon inédit prendra place, ayant pour personnages principaux les héros du film (Les Indestructibles, Frozone, ...) mais au ton encore plus rétro car réalisé "à l'ancienne", notamment avec les bouches animées par des lèvres humaines !
Quelques scènes coupées seront également de la partie, dont une ouverture alternative proposant une scène d'action inédite, une annonce pleine de promesses lorsque l'on voit celles du film. Nous pourrons également trouver sur ce DVD un bêtisier dans la pure tradition de Pixar depuis 1001 Pattes, où les personnages de synthèse s'embrouillent devant la caméra, commettent des gaffes, comme de véritables comédiens sur un film live, mais sans doute en bien plus drôle.

Autre tradition de Pixar dont on ne se lasse jamais, des interviews des personnages du film "réalisées avant le tournage" où ils exprimeront toute leur motivation à la perspective de ce projet. Pour ceux qui l'auraient raté, le fameux court-métrage Boundin présenté en ouverture du film dans (presque) toutes les salles répondra présent, ainsi qu'une interview de son créateur.


:?:
Rom1
Ca doit être des bonus cachés alors.
L'archiviste
On a enfin la confirmation qu'Hogarth, le gamin hyperactif et gueulard du Géant de Fer, est une incarnation fidèle de Brad Bird ! (attention au volume à l'écoute du commentaire audio) 8)
gnome
CITATION(Rom1)
Ca doit être des bonus cachés alors.


J'ai toujours pas d'infos sur le DVD belge, par contre, voilà de bonnes infos concernant les autres éditions :
http://www.dvdcompare.net/comparisons/film...lm.php?fid=6862

smile.gif
Waco
C'est totalement HS mais bon, je ne pouvais résister à la tentation de porter à votre connaissance la sortie pour le 15 juin au Japon d'une édition limitée à 5000 ex. contenant exactement les mêmes bonus que le zone 1 US. La différence se situe au niveau du packaging comme vous pouvez le constater à l'image ainsi que l'ajout d'un bouquin The Art of the Incredibles, un jeu d'images et surtout, d'une montre (ça c'est le genre de petit truc qui fait craquer l'amateur de gadgets en général). Le tout pour 114€.
Image IPB
2vic
J'ai été hyper déçu par le art-book.
Comme tout ceux de Pixar d'ailleurs : c'est vide, ininterressant et il y a à peine 2 % du boulot du film représenté.

Quand est-ce qu'ils prendront exemple là-dessus :

Image IPB
Waco
CITATION(2vic)
J'ai été hyper déçu par le art-book.
Comme tout ceux de Pixar d'ailleurs : c'est vide, ininterressant et il y a à peine 2 % du boulot du film représenté.

Bon bah il nous restera toujours la montre  :mrgreen:  (de toute façon, ce coffret n'arrivera jamais en France).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.