Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mind Game, Amer beton...
Mad Movies > Forums Discussions > Animation
Pages : 1, 2, 3
DarK ChoueTTe
Pour remonter un peu le taupique :
CITATION
Le 26 juillet dernier,  Mind Game s’est vu recevoir le prix du meilleur film toutes catégories confondues à l’impressionnant Festival de Films Fantasia de Montréal. Au vu des nombreux (bons) films de genre sélectionnés, on espère que cette distinction marquante aura des conséquences heureuses sur notre territoire français, d'autant que le prix du public du meilleur film d’animation a lui aussi été attribué à Mind Game (prix d’or), suivi de peu par The Place promised in our early days (prix d’argent).


Yes.
kea
CITATION
Le top hein ?
Non, puisque voici venir la Perfect's collectors box (x + alpha ' version 2²)

Qui, quand à elle, se présente au prix de 220 €.


220 Euros pour mind game ? C'est donné !

Naaaan, je déconne, c'est un gros scandale de la mort....encore une incitation au comportement frauduleux, ça...viendront pas se plaindre après...
DarK ChoueTTe
Mine de rien même une édition toute simple pour la France avec un ou deux bonus (pas grave si le coffret est pas doré à l'or fin avec des morceaux de doigts des dessinateurs inside), ce serait sympa...y'a rien de prévu hein :? ?
Flying Totoro
Non, keud :cry:
Vivi
hop, aussitôt dit, aussitôt fait

CITATION(Vivi)
tiens, j'avais fait deux ptits gifs Mindgame parce que le passage m'avait bien fait marrer, et comme je les ai sous la main, et que Mindgame a de bons amateurs par ici je crois...





donc, oui, comme à peu près tout le monde ici, Mindgame, j'adore \o/ avant de le mater, j'avais bien fait gaffe de voir le moins d'images possibles, de lire le moins d'avis que je pouvais, pour garder la surprise intacte, et là, je suis passée de o_O à laugh.gif à 8) puis re 8O etc. (un avis très imagé)

c'est super varié, super original, super prenant, c'est soupère tout simplement! j'ai pas tout vu du Studio 4°C, mais Mindgame doit être mon préféré, avec Comedy et Noiseman! c'est vraiment passages hallucinants sur passages re-hallucinants, avec plein d'humour en bonus, ça arrache quoi cool.gif

j'imagine qu'il y a toujours pas de news pour un DVD euro? parce que celui-là, je me le prendrais bien (exploit vu que j'ai pas 10 dvd chez moi :? )

bref, merci Masaaki Yuasa :oops: on en veut des zautres comme ça! (et sa scène dans Champloo (épisode 9) , je matais avec un pote et on s'est retrouvé les deux comme des débiles : euhhh t'as vu la même chose que moi???!! ... 8) )

sinon, Maho Shojo Tai, j'avais suivi les 10 premiers je crois, à leur sortie, effectivement c'est tout plein de cadrages décadrés assez étranges, mais j'avais trouvé ça sympathique... mais j'ai pas maté la suite... pourquoi!? je sais pu...
Chuck Apic
tiens on en parle un peu dans le dernier mad... jme suis tapé tout le topic... vous donnez gravement envi...
Astuce Mario
CITATION(L'archiviste)
Enfin vu MIND GAME sous les conseils insistants d'un forumeur qui se prend pour Charles Bronson, et grâce à la copie d'un Rotoro que je remercierais jamais assez.

Fait déjà partie de mon top de l'année.  8O  

http://www.mindgame.jp/trailer/mindgame_trailer.wvx


Image IPB
(Mind Game)
Poltermok
8O

Ca a l'air assez génial...

héhéhé... 1500 yens le DVD au Japon... 12 euros environ.  :cry:
muf
CITATION(Astuce Mario)


C'est quoi ce format de fichier? Ca marche po chez moi sad.gif (avec media player classic)
Astuce Mario
CITATION(smurf)
CITATION(Astuce Mario)


C'est quoi ce format de fichier? Ca marche po chez moi sad.gif (avec media player classic)


Ca passe chez moi avec BS Player et VLC.

CITATION(smurf)
je suis sûr que c'est tout pourri en plus :S


En tout cas, ça m'etonnerait que le film te laisse indifferent. A moins que tu aies perdu ton ame de drogué.
muf
[quote=Astuce Mario][quote=smurf][quote=Astuce Mario]http://www.mindgame.jp/trailer/mindgame_trailer.wvx[/quote]

C'est quoi ce format de fichier? Ca marche po chez moi sad.gif (avec media player classic)[/quote]

Ca passe chez moi avec BS Player et VLC.[/quote]

Ben quand je clique, j'ai pas d'autre choix que de l'enregistrer. C'est ce que j'ai fait donc, mais quand je l'ouvre, y se passe keud (et puis c'est pas un fichier vidéo, en fait... ? il fait que 289 ko, et d'après MPC (qui connaît et est censé lire ce format), c'est un \"playlist file\": je sais pas comment ça marche ces machins sad.gif  (bon je pourrais le pécho autrement ce trailer, mais j'en profite pour me renseigner sur ces problèmes techniques, en fait)))))


[quote=smurf]je suis sûr que c'est tout pourri en plus :S[/quote]

En tout cas, ça m'etonnerait que le film te laisse indifferent. A moins que tu aies perdu ton ame de drogué.[/quote]

Ah mais je déconnais hein: je suis intéressé.
Astuce Mario
CITATION(smurf)
CITATION(Astuce Mario)
CITATION(smurf)
CITATION(Astuce Mario)


C'est quoi ce format de fichier? Ca marche po chez moi sad.gif (avec media player classic)


Ca passe chez moi avec BS Player et VLC.


Ben quand je clique, j'ai pas d'autre choix que de l'enregistrer. C'est ce que j'ai fait donc, mais quand je l'ouvre, y se passe keud (et puis c'est pas un fichier vidéo, en fait... ? il fait que 289 ko, et d'après MPC (qui connaît et est censé lire ce format), c'est un \"playlist file\": je sais pas comment ça marche ces machins sad.gif  (bon je pourrais le pécho autrement ce trailer, mais j'en profite pour me renseigner sur ces problèmes techniques, en fait)))))


En fait c'est une sorte de lien internet pour telecharger la video (d'ou la taille rikiki). Tu telecharges la video grace au logiciel que tu utilises, juste en ouvrant le fichier (ça pose quelques problemes parfois, mais sur tous les lecteurs que j'ai sur mon PC, y'en a toujours un qui arrive à lire ce genre de fichier - pour choisir le lecteur, clique droit sur le fichier et fait "ourvir avec").


Image IPB
ET SI APRES CA T'ARRIVES TOUJOURS PAS A LIRE LA VIDEO, C'EST QUE T'ES VRAIMENT TROP CON!!!

(Mind Game)
muf
Bé wé mais j'en ai qu'un de lecteur (MPC donc). C'est intentionnel: je voulais avoir un truc unique qui marche pour tout, j'aime pas avoir plein de machins et de bidules superflus sur mon ordi.
Et tout marchait comme sur des roulettes, jusqu'à ce jour funeste sad.gif
Waco
Je l'ai toujours pas vu !!! (oui je sais, le manque de temps à bon dos)

PS3 : muf, la meilleure des solutions c'est de changer de pc
Zak
Alors que Mind Game est encore inédit chez nous, Masaaki Yuasa refait parler de lui par l'intermédiaire de Kemonozume, une série produite par Madhouse qui sera diffusée l'été prochain.

CITATION
Kemonozume, raconte l'histoire d'amour impossible entre une démone terrifiante, et un celui destiné à la traquer. Dans le fracas des épées et les détonations tonitruantes, leurs vies seront liées.


http://www.wowow.co.jp/anime/kemono/
Waco
Pour Kemonozume, je me demande si on aura pas droit à un petit traitement kawajiriesque (je sort cette référence un peu comme ça dans le vide car j'ai toujours pas vu Mind Game et qu'il est donc fort possible que je dise n'importe quoi).

Image IPB
La terrifiante démone et son traqueur.
Ichi
Mind Game : Un ovnie, vivifiant et burlesque, graphisme bizzare mais maitrisés, delires particuliers mais burlesque, en gros une petite perle d'originalité ^^ (mention special pour "Dieu", il ma vraiment donné mal a la tete celui-la smile.gif )

5/6
Fraggle
Au fait, la nouvelle date pas d'hier, mais on a même pas encore mentionné l'adaptation à venir d'Amer Beton (Tekkon Kinkurito)?

Image IPB
(click or die!)

Le studio 4°C qui adapte Tayou Matsumoto, ça ne peut que donner une petite bombe non?
DarK ChoueTTe
Je défie quiconque d'affirmer le contraire.
Manga exceptionnel, studio exceptionnel, le résultat va certainement détonner.
Manuloz
Le trailer et un spot tv sont dispo sur le site officiel au format quicktime.


Trailer [large]
Trailer [small]

TV Spot [large]
TV Spot [small]

http://www.tekkon.net/
Fraggle
En fait c'était le teaser qui était dispo sur le site, mais le trailer est maintenant visible. Même adresse donc ou directement ici...

Je veux. Là. Maintenant.
Waco
!!!

Ouhlalalala ! Merci pour le teaser ! ça s'annonce vachement bien ouais ! (le plan du vol du corbeau rulez vachement bien le world !) (ça fait beaucoup de ! pour d'aussi petites "phrases)

!!!
DarK ChoueTTe
Putain j'ai cru que le topic remontait pour annoncer la sortie du DVD de Mind game chez nous mad.gif
mad.gif
D'ailleurs c'est pour quand, hein mad.gif (nan parce que c'est quand même un des meilleurs films d'animation au monde, alors faut pas déconner) ?

Bon...ceci dit : Tekonkinkurito savatoupété. (Taiyo Matsumoto + 4C, merde quoi.)
DarK ChoueTTe
Tekkon (toi même lol) sera distribué par Sony aux US et se retrouvera sur grand écran...j'allume un cierge pour la France...
http://www.twitchfilm.net/archives/008991.html
kea
Je profite de cette remontée de topic (et d'une maigre connexion 56K, vacances obligent...) pour clamer haut et fort à la face du monde ébahi que j'ai ENFIN vu cat soup

Et donc je confirme, c'est vraiment un truc de grand malade. C'était sympa de donner des crayons au réal, mais faudrait vite les lui reprendre avant qu'il ne se les plante dans l'oeil, et à le ramener dans sa cellule avant qu'il ne se remette à manger des gens.

Vivement tekkon ! (je ne vise personne !)
Tsuka
CITATION(DarK ChoueTTe @ 05 2 2007 - 10:20) *

Tekkon (toi même lol) sera distribué par Sony aux US et se retrouvera sur grand écran...j'allume un cierge pour la France...

Tu peux éteindre ton cierge ;-]

Tekkon Kinkurito sortira au cinéma en France le 25 avril 2007.

Source : Catsuka
DarK ChoueTTe
Un film du studio 4C au cinéma...je dois encore être en train de dormir là o_O
Aniya_san
Vu Mindgame enfin, bon c’est grave barré ça part dans tout les sens, je ne sais pas trop à quoi il tourne chez 4°C…au Saké il parait…, j’ai eu du mal au début pour rentrer dans le film, faut que je le revois, pas trop capté l’histoire, sinon je suis rentré dans le film à partir de la baleine avec l’espèce de Robinson Crusoé, là c’est bien délire, techniquement c’est excellent après le reste c’est plutôt un gros trip donc tu rentres dedans ou pas donc voilà.
La note est plus objective qu’autre chose, ce n’est pas trop ma came ce genre de délire.

5/6
L'archiviste
CITATION(Tsuka @ 06 2 2007 - 12:17) *
Tekkon Kinkurito sortira au cinéma en France le 25 avril 2007.

Et c'est TROP BIEN !
moins barré que Mind Game certes, mais déjà techniquement ces mecs ont une classe pas possible, et ils semblent ne reculer devant rien (bon sang ce Minotaure !). 4°C rulez quoi...
bluesbro.gif

c'était l'avis 0% d'arguments du jour
quarx
vu Mind Game y a quelque temps (l'article ds le Mad de ce mois-ci m'a donné envie de chercher si un topic sur ce film existait et effectivement, c'est le cas, donc quarx super content de pouvoir donner son avis) ; et effectivement, c'est une petite bombe qui t'explose la rétine, te prend aux tripes et t'embarque dans un rollercoaster émotionnel d'une rare intensité.

L'aspect purement graphique est déroutant dans les premières minutes, mais le temps de la surprise passée on rentre dans un malestrom visuel qui participe complètement à la dimension foutraque et barrée de l'oeuvre.
Dés la frénétique et délirante course poursuite en bagnoles j'étais totalement possédé par le film, incapable d'en détourner les yeux ; et ce, juqu'au monstrueux et hallucinant climax final, qui m'a scotché et fait vivre des sensations tellement variées et puissantes que j'en suis resté longtemps sur le cul.

Au final ouais, c'est un film qui rend tout simplement heureux ; on en ressort lessivé mais apaisé, prêt à retenter l'expérience tant elle est était savoureuse et intense.

(et puis pour ma part, le long passage dans la baleine m'a pas dérangé, tant les événements qui s'y déroulent sont variés (déprime, chouilles, baises, entrainement...), et surtout car elle décuple, par son calme tout relatif, la folie du climax)

6/6
Aniya_san
New trailer de Tekkon Kinkreet

Twitch
Fraggle
Rappelons qu'Amer Beton c'est pour bientôt...
(le 2 mai maintenant)
Fraggle
Bon, c'est chouette mais ça m'a pas autant claqué la gueule que le manga.
Cela dit, y a des chances que j'y retourne demain.
Waco
J'ai pas lu le manga pour ma part (mais après avoir vu le film, je compte corriger ça fissa) mais la transposition sur écran m'a bien retourné la tronche avec son univers urbain visuellement incroyable peuplé de personnages diablement attachants (les deux gamins m'ont fendu le coeur...) qui bénéficient tous d'une et d'une réalisation qui tue la mort avec ce mélange parfaitement maitrisé de tout ce qui compte en matière de techniques d'animations (2D, 3D, CGI, crayons...) doublé d'une grande dynamique dans les scènes d'action (le déplacement vachement fluide des persos, les éclats de violence...) et d'une grande poésie à la limite du fantastique (la séquence du Minotaure ! la séquence du MINOTAURE !) dans les moments plus ou moins introspectifs.
Le récit passe par des moments assez cryptiques qui peuvent laisser le spectateur avec quelques points d'interrogations et même si j'ai moi-même pas tout capté (quelques micro-absences dues à un manque de sommeil peut-être), j'avoue que ça m'a pas gêné plus que ça vue la maestria avec laquelle Michael Arias et le staff de ce studio ont mis en image ce festival de sensations fortes.
Bravo !
Astuce Mario
Quelques micro siestes pour ma part, et j'etais pas si crevé. J'ai pas trouvé le film trop cryptique, juste trop long. Les deux héros sont effectivement touchants, on se fout pas de ce qu'il leur arrive. Le probleme, c'est qu'il leur arrive pas grand chose et qu'on le voit venir d'assez loin. Je connais pas le manga et, apres l'intro, je m'attendais aux aventures de Spidermen en herbe (en plus sombre, plus demonstratif qu'explicatif, en mieux quoi) une version ou l'araignée aurait piqué un sale gosse, et son frere. Le manque d'action m'a donc pas mal deçu. La forme aussi. Y'a une poignée de plans super chouettes (la caméra qui a du mal à suivre Blanc alors qu'il nous fait une demonstration de son agilité sur la face d'un immeuble, trop bien) de trucs inédits (les mouvements de caméra sur la ville en 2D, juste apres l'apparition du titre, trop bien) mais c'est pas toujours efficace (la course poursuite en pleine circulation manque parfois de peche, par exemple) et surtout, c'est noyé par un paquet de scènes planplan, voire pas tres jolies, ou on s'emmerde un peu. Ca manquait surement de thune. Les combats, peu nombreux et tres courts, sont pechus par contre. Et le final claque bien, ouais.

(je renommerais bien le topic mais j'ai plus acces à l'option)
Waco
Je l'ai trouvé bien moi la micro-course-poursuite -micro parce que j'avoue qu'elle est bien courte- (le vent, la vitesse tout ça; j'ai tellement bien ressenti ces sensations d'ailleurs que je suis ressorti de la salle tout décoiffé).
Les noms donnés aux personnages principaux et aux bandes aussi, j'ai bien aimé (Blanc, Noir, Chat, Rat...).
Et ce Tokyo alternatif, super bien chouette, à la fois familier avec son côté tentaculaire et à l'urbanisme hyper chargé, et son côté déstabilisant avec un foisonnement architectural non-identifié et cosmopolite.
Et des représentations symboliques d'animaux partout, ça aussi ça passe bien dans un film car j'aime bien les films où l'on voit des tas d'animaux de toute sorte (j'ai pensé à Tsui Hark à ce moment là avec ses corbeaux explosifs, ses cigognes magiques, ses poissons farceurs...).
En fait, je crois que je vais faire comme Fraggle et allé le voir une 2e fois.
Astuce Mario
Ha non mais l'univers est chouette. Le truc, c'est que j'aurais justement aimé que les perso le parcourent un peu plus, en courant, en volant, à la rencontre d'ennemis bagarreurs un peu plus actifs ou un peu plus nombreux, qui auraient mis Blanc en perile, et Noir, face à ses pulsions destructrices. Le tout en 1h30, grand max. Ca aurait été parfait.
Waco
Y'a pas de malaise Astuce, j'avais bien compris pourquoi tu trouvais faiblard certains aspects du film (des micro-aspects, donc j'imagine que tu trouves le film globalement chouette sauf que t'es un peu frustré par le manque d'action).
Astuce Mario
Presque.

(en fait, je suis globalement frustré de ne pas le trouver chouette, notamment à cause de ces quelques aspects pas si micro)
Gatsu
J'ai vu Amer Béton en avant première, et je vais donc livrer mes impressions:

Tout d'abord, dans le registre visuel, ce film d'animation force le respect, la mise en scène est dynamique et regorge de plans inventifs (regardez les 15 premières minutes pour vous en convaincre), l'animation des personnages est dans l'ensemble fluide, et la représentation de Treasure Town est tout simplement sublime. Cette ville est carrément un personnage central de ce long métrage.
Par contre, je ne serais pas aussi enthousiaste sur un autre point.
Là où le bat blesse, c'est l'intrigue: il y a quelques longueurs, la fin s'engouffre dans un trip incompréhensible,...
Je n'ai pas vraiment compris où le cinéaste voulait nous emmener.
Enfin, ce n'est pas pour cela que je condamne ce film, j'attends de lire les mangas et la sortie DVD afin d'avoir un avis éclairé et plus pertinent sur cette oeuvre atypique.

4/6
DarK ChoueTTe
Genius party ça va buter.
Suffit de voir la liste de noms associés ou le trailer.
quarx
Ayé, vu ce Amer béton, et j'en ressors super content, j'aime bien ces films qui te laissent la tête pleines d'images magnifiques et le coeur bourré de joie de vivre. (snif)

Visuellement magnifique (excepté une animation des persos parfois un peu saccadée) où les différentes techniques sont mélangées les unes aux autres avec une homogénéité rare (la 3D est quand même quasi imperceptible), le film nous embarque dans un univers urbain onirico-poétique étonnant, où les orphelins font des bonds de 20 mètres, où les bad-guys chelou ont des super-pouvoirs et où les citations mythologiques fusent et s'incarnent même matériellement. Les scènes d'action, trop peu nombreuses, sont incroyables et débordent d'énergie et de créativité (la séquence d'intro est à ce titre hallucinante, mais aussi le climax final, visuellement scotchant)
Les persos sont tous ultra-attachants (surtout les deux héros evidemment - la scène où Blanc est embarqué par la police m'aura d'ailleurs foutu la larme à l'oeil - mais aussi un vieux yakuza nostalgique, son disciple bientôt papa, ou un jeune flic affectueux).
Le tout servi par la partition magnifique de Plaid (leur première collaboration à un film non ?).

Mais bon, quelques légers défauts viennent tempérer mon enthousiasme, notamment un récit un peu trop long et foutraque plombé par quelques baisses de rythme légérement ennuyeuses, un manque de clarté concernant les enjeux et pas mal d'éléments narratifs qui resteront énigmatiques.

Cela dit on passe vraiment un excellent moment, donc ça serait con de louper un tel film, surtout dans un cinoche (on était 3 dans la salle quand j'ai été le voir dry.gif ).

5/6
muf
J'ai pas aimé du tout (Amer Béton). J'avais constamment l'impression de voir un court-métrage d'animation des années 90 étiré sur 2 plombes pour rien: niveau intégration 2D / 3D c'est peut-être le top techniquement, mais artistiquement c'est hyper pauvre (le délire final avec le minotaure c'est du vu, re-vu et re-revu pour qui a un minimum traîné à des heures indues sur Arte ou Canal + ces dix dernières années).

La ville tant vantée est inexistante* (c'est juste un parc d'attraction géant, ce qui rend le plan des "méchants" d'autant plus nul et non avenu), ça pique des idées à droite à gauche (je ne sais plus où j'ai vu les trois tueurs invincibles, mais je suis sûr de les avoir déjà vus), et au final ça brasse keud' (j'ai vraiment pris la fin pour un foutage de gueule: les gosses finissent vraiment sur une plage paradisiaque? Tout ça pour ça, la concrétisation littérale d'un rêve idiot? Ou alors on va me dire que c'est donbi et qu'en fait ils sont morts, comme dans Minority Report...).

J'adore Beyond, donc je me demande ce qu'aurait pu donner Amer Béton si Morimoto était resté à la barre, mais en l'état, c'est vraiment un film de poseur amha.


* Edit: de toute façon, j'ai jamais bien compris l'argument "la ville est le personnage principal du film", comme utilisé pour Amer Béton, Dark City ou Blade Runner, par exemple. A fortiori quand dans les films en question la ville m'apparaît précisément complètement toc et sans intérêt, ce qui me fait dire que cet argument est vraiment un cache-misère: si la ville est le "perso principal", c'est que les auteurs ont été infoutus d'écrire des personnages humains interpellant, donc que leur film sera mort, ville-monde ou pas ville-monde.
LMD
Vu Amer Béton en salle aujourd'hui et j'avoue ne savoir que penser.
Visuellement et techniquement il y a pas trop de souci, ca tabasse plutot bien (l'anim est un peu saccadé mais ca colle bien au trait) dans l'ensemble. Au niveau du design ca dépend un peu, c'est plus ou moins inspiré -mais bien en général-. On met un peu de temps à rentrer dans le style de dessin et le rythme aide pas à ce moment là.
Par contre au délà du fait que c'est un peu long -110mn-, j'avoue que j'ai trouvé le scénario... bah assez simpliste et finalement relativement conventionnel dans son anti-conformisme. Certes on voit un gosse transpercé par une epée mais tout le symbolisme "direct" (Blanc et Noir), la béatitude de certains passages (a propos de Blanc), ou la trop grande prévisibilité de certaines choses (Noir il est dark dans sa tête), ca n'aide pas trop à être surpris et complétement pris: après pas de souci, il y a des choses très touchantes, des passages ou ca vit vraiment.
Pour en revenir à ce coté "conventionnel", le scénar est vachement trop mécanique dans le dernier acte, le perso du Serpent et tout ce qui s'y rattache faisant vachement superflu tout en alourdissant la narration, pour se terminer d'une facon un poil baclé... Trop de ficelles, trop de trucs déjà vus, c'est gênant d'autant plus que ca affaiblit le parcours du yakuza balafré qui est un personnage assez réussi mais qui est un peu perdu au fil du récit.

Et donc en vertu de tout ça j'ai cru ressentir parfois une volonté de coller à certains codes ou "facilités", à un schéma de film qu'on a déjà vu, et je me suis demandé, à la lecture des crédits (musique de Plaid, réa occidental, ce genre de chose) si on ne se trouvait pas en face d'une énorme co-prod internationale dont le poids se fait ressentir. On dirait qu'Amer Béton cherche une certaine "respectabilité" et a plaire à tout le monde. Mais peut être mon doigt est enfoncé jusqu'a la derniére phalange dans un de mes orbites: après tout ne connaissant pas le matériel original... j'imagine qu'un certain nombre de trucs (comme le "symbolisme) y sont déjà.

La on dirait que je casse le film mais pas vraiment: y a clairement d'excellentes choses la dedans, des trucs très très bien travaillés (comme la musique de Plaid qui est à pas à chier et vachement bien utilisé et "mixé" à l'image), des persos attachants, un décor pas mal. Surement une référence en devenir pour certaines choses. Et on est à 10000 milles coudées d'un Blueberry dans ce passage-oui-vous-savez-de-quoi-je-parle, artistiquement et techniquement.
Les défauts seraient peut être mieux passés avec une intrigue plus trépidante...(?)

Donc pas la méga baffe annoncé (c'est pas du Kon quoi) mais un truc très bon, voire excellent à la revoyure.
Ca m'a plutot motivé pour voir Mind Game du coup, qui est peut être moins ecrasé par le poids de certaines conventions?
DarK ChoueTTe
Je sais pas pour Tekkon que j'ai toujours pas vu saloperie de distrib de mes couilles, mais Mind game est certainement l'un des films les moins "écrasés" que j'ai vu.
DarK ChoueTTe
Date de sortie de Tekkon incertaine en France, mais en revanche, joie, il sortira aux US le 25 septembre avec des sous-titres français, d'après Catsuka.
GunFight
J'aimerais decouvrir ce Mind Game dont tout le monde fait l'éloge. Quelles sont les différentes éditions DVD dispo ? Merci wink.gif
DarK ChoueTTe
Seulement les éditions jap malheureusement...avec sous-titres anglais mais pas sur les bonus : (
Ca me démange mortellement mais j'attends encore dans l'espoir d'une édition française...

En attendant, voilà l'édition simple (les autres semblent épuisée et taxent de toutes façons de 70 à 160 €...)
GunFight
Ouch ! Ca reste encore assez cher... Je vais peut-être attendre encore un peu alors... Merci beaucoup en tout cas wink.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.