Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stallone et Poe...
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Ciboule
CITATION
Source: Variety
May 24, 2005

Sylvester Stallone will direct Poe, a film he wrote about the life of Edgar Allan Poe. Variety says Nu Image/Millennium Films will finance, produce and distribute the film.

Robert Downey Jr. is Stallone's choice for the leading role. Production is scheduled to begin in Europe this fall.

Considered the granddaddy of the Gothic horror tale, Poe's life is rich with its own eerie details. He suffered from madness, depression and drugs, and was mysteriously found dead in a gutter in 1849.

Stallone previously directed the second, third and fourth \"Rocky\" films, and Staying Alive. His screenplays include the entire \"Rocky\" and \"Rambo\" film franchises.

Intriguant...
darkcowboy
Old news...Old rumeurs...
Vieux projet...

ça fait des années qu'il le paufine et qu'il nous en parle le père Stallone...
(Mais, jusqu'ici, les producteurs voulaient pas en entendre parler, notemment du fait que Sly ne jouera pas dedans, encore moins le rôle principal !!!! Ils avaient sans doute peur qu'il flingue sa carrière... Maintenant que c'est chose faite, on a peut être une chance de le voir...)
Vif-Bronze
Intéressant en tout cas.  :D
TRIOX
Plus de 20 années que ce foutu projet est coincé au stade de Developpement Hell!

Il était temps que Stallone réalise ce vieux rêve, c'est une excellente nouvelle, de plus le choix de Robert Downey JR est térrible.

Pendant un temps il fut même question que Sly incarne lui même l'écrivain maudit, puis plus récemment un projet du même acabit devait voir le jour avec...Michael "viens dormire prés de moi mon petit, je suis tout nu" Jackson, imaginez un peu le désastre.

Et puis Stallone est à l'aise derrière la camera, alors ça lui fera un bien fou d'y retourner.

Avec un peu de chance une nouvelle carrière s'offre à lui, vu qu'il enchaine bides sur bides , il n'a qu'a recommencer à tourner des films.

En plus il est trés vieille école dans son style donc ça ne peut qu'être bon. biggrin.gif  :D  :D
charlotte
Bien sur qu'il va se faire.Sly en parlait dans une ITW de décembre 2005 =>

Playboy : Allez vous vraiment faire un film sur POE ?

S.S : Oui,POE,est quelque chose que j'ai ecrit en 1970 et il a passé 15 liftings.Chacuns des 200 livres de lui que j'ai lu l'interprete différemment.Donc je me met en lui.Pour moi,Poe represente l'artiste mal compris en chacun de nous.

Playboy : et vous n'allez pas jouer Poe?

S.S : Oh non,pas du tout.Qu'est ce que je ferai ? "Yo Poe"!

tongue.gif

Je mettrai les news au fur et a mesure qu'on les a.Mais pour l'instant,il ne risque pas d'y avoir gd chose.
Goku
Ca va etre son chef d'oeuvre. cool.gif
charlotte
smile.gif
Vraiment pressé d'en savoir davantage,et de voir le casting etc...de voir comment Sly va gerer cela,et si les gens vont enfin se rendre compte du talent de Sly...alalala,vivement!!

Downey Jr pourrai etre le POE...il en parlait dans une ITW,mais je crois qu'il avait dit qu'ils en avaient parlé mais que ce n'etais pas sur qu'il joue dedans,je voudrai bien Johny depp autrement...
Goku
CITATION(charlotte @ 06 11 2006 - 22:05) *

smile.gif
Vraiment pressé d'en savoir davantage,et de voir le casting etc...de voir comment Sly va gerer cela,et si les gens vont enfin se rendre compte du talent de Sly...alalala,vivement!!

Je préfère te signalé Charlotte que son prochain film c'est Rambo 4 qui sortira pas avant 2008 et que donc au mieux Poe sortira en 2009 voir au plus tard 2010. sad.gif

Downey Jr pourrai etre le POE...il en parlait dans une ITW,mais je crois qu'il avait dit qu'ils en avaient parlé mais que ce n'etais pas sur qu'il joue dedans,je voudrai bien Johny depp autrement...

J'avais lu Johnny Depp sur un site, Robert Downey Jr serait exellent aussi.
mathilda
Stallone pour réaliser la vie de Poe blink.gif
J'aurais plutôt pensé à Tim Burton ou à Terry Gilliam ou même à Deltoro tiens il a trés bien réussi avec le labyrinthe de Pan à mêler fantastique et morbide.

charlotte
CITATION(Goku @ 06 11 2006 - 22:08) *

smile.gif

Je préfère te signalé Charlotte que son prochain film c'est Rambo 4 qui sortira pas avant 2008 et que donc au mieux Poe sortira en 2009 voir au plus tard 2010. sad.gif

J'avais lu Johnny Depp sur un site, Robert Downey Jr serait exellent aussi.

Oué c'est clair,on l'aura pas avant longtemps.Mais je patienterai.

Mathilda,oui Sly Rambo/Rocky Stallone a ecrit le scenario et va realiser POE.Tout le monde est dubitatif,mais vous verrez en 2020 quand il aura fait son film ( icon_mrgreen.gif ),tout le monde saura que c'est un trees bon. cool.gif

Il est passioné de Poe.
darkcowboy
C'est Viggo Mortensen qui pourrait hériter du rôle pourtant longtemps promis a Robert Downey Junior.
http://joblo.com/mortensen-is-poe

Pourra-t-il seulement égaler Jefferey Combs dans le chat noir de Stuart Gordon ?
Green eyes
Ils s'étaent bien entendu sur Daylight. Viggo pourquoi pas.
BULLDOGMAN
Sly va nous pondre un putain de film, et vu la prestation de Vigo dans les promesses, je lui fait entierement confiance.
DarK ChoueTTe
Downey jr c'était classe, mais Viggo ça l'est presque tout autant, depuis que je l'ai vu chez Cronenberg j'adore ce type.
Quoiqu'il en soit je sens que Stallone va surprendre du monde, en tout cas j'espère pour lui qu'il aura droit à cette seconde carrière... je pense, au vu de son dernier Rocky qu'il a mieux à faire que de faire revivre des sagas (même si Rocky Balboa est une exception plutôt nécessaire pour clore en beauté le parcours de l'Etalon).
mad edd
J'ai confiance en Sly a la réa...Vivement que le film se fasse...
babar
Des nouvelles viennent de tomber:

Si Viggo ne joue pas dans le film, le role pourrait etre proposé à

- Clifton Collins Jr.

ou

- à John Hawkes

Sincerement, si Viggo n'accepte pas le role, cela ne pose pas trop probleme => car John Hawkes et Clifton Collins Jr sont deux excellents acteurs.
RogerMoore
CITATION(DarK ChoueTTe @ 14 11 2007 - 23:57) *
Downey jr c'était classe, mais Viggo ça l'est presque tout autant, depuis que je l'ai vu chez Cronenberg j'adore ce type.

Ben et puis Indian Runner de Sean Penn quoi.
Que ce mec ait mis plus de 10 ans pour devenir une vedette après une performance pareille, c'est dingue.
Bon, en même temps, il est devenu une vedette, il n'a pas sombré dans les seconds ou troisièmes rôles, alors que c'était bien parti pour.
Mortensen est un acteur immense.
Il ne faut pas hésiter à le dire icon_mrgreen.gif
Bonjour.
Screamy
Quand on voit la vraie tronche d'Edgar Poe : on peut dire que le casting dont tu nous fais part, babar (ouh, une rime !) est vraiment approprié ! Désolée pour Viggo, mais il est trop beau et robuste pour le rôle, à côté des deux gringalets précités. C'est vrai pourtant que c'est un acteur d'exception, mais sa belle gueule est un léger handicap pour Poe, je toruve personnellement.
horseloverfat
je toruve aussi.
King Kunu
CITATION(babar @ 15 11 2007 - 00:21) *
- Clifton Collins Jr.

Bluffant dans the Last Castle avec Gandolfini et Redford.

Screamy : avatar de l'année
Screamy
Coup de chapeau, surtout, au mec qui a eu l'idée de ce photo-montage. Moi qui cherchais un Cookie Monster méchant pour aller avec mes nouveaux super pouvoirs. Tant pis, celui fout bien les j'tons aussi.
charlotte
Quel plaisir d'avoir des news sur POE. smile.gif

Persos , du moment que l'acteur qui est pris joue bien son role , je m'en moque un peu. Mais comme a dit Screamy , Viggo est peut etre trop beau gosse pour le role...mais bon , avec du bon maquillage , on peut tout faire. C'est sur que les deux autres acteurs seraient parfait, je peux dejà les voir en POE.
Par contre , c'est sur que Viggo rameuterait plus de monde dans les salles.
Enfin je m'en fiche un peu, je veux seulement que le role soit le mlieux servit possible.

Donc , Robert Downey Jr, c'est finit...
babar
CITATION(Screamy @ 15 11 2007 - 09:41) *
Quand on voit la vraie tronche d'Edgar Poe : on peut dire que le casting dont tu nous fais part, babar (ouh, une rime !) est vraiment approprié ! Désolée pour Viggo, mais il est trop beau et robuste pour le rôle, à côté des deux gringalets précités. C'est vrai pourtant que c'est un acteur d'exception, mais sa belle gueule est un léger handicap pour Poe, je toruve personnellement.

aujourd'hui un beau gosse peut jouer un moche sans probleme avec un bon maquillage

la preuve wink.gif :

Aileen Wuornous-Charlize Theron dans le role du perso et dans son boulot de top model
horseloverfat
Y a aussi "le destin de lisa" qui me semble être un meilleur exemple. cool.gif

Green eyes
Screamy
Bon, je crois qu'on va arrêter là le défilé de photos de bô pas bô sans maquillage, j'ai saisi ce que Babar voulait dire. Revenons sur le topic, voulez-vous ? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.