Quelqu'un y a joué ?
Ça vaut quoi ?
bradaviel
14 6 2005 - 19:27
Malgres ce que te diront les vieux darons, ca tue je trouve.
Headhunter 2 puissance 100 avec avec des sauts de oufs et un pti scenar qui amene une fin graphiquement en adequation totale avec l'esprit de la chose.
Bien sur y'a des ptite galeres ( un truc de maniabilité de OUf au tout debut du jeu, chiant comme la mort, qui fait craindre le pire mais en fait c'est que une fois au debut ( genre faire un ultra saut milimetré bien chiant que tu foire 10 fois mais qui heureusement ne tue pas ), mais y'a plein de trucs interessants je trouve ( hack des ennemis, niveaux impressionnants, alternance des persos aux chara vraimetn differentes .. )
Ca reste un gros jeu de bourrin, mais empli de subtilités clins d'oeil a l'univers de shirow et de oshii qui font plaisir.
bref, ptetre pas le jeu du siecle, mais en ce qui me concerne c'ets un tres bel objet. Et puis ca me soulage de la frustration de pas pouvoir sauter dans MGS ( parceque on peut se la jouer Mgs2 .. ou pas loin, et en pouvant bourriner bien plus )
benderforever
10 9 2008 - 13:33
Chopé chez Auchan à 15 E dans le bac promo ce week-end . Pas mal du tout, la partie shoot est bien jouissive, entre les différentes armes à utiliiser ou les capacités spéciales (le hack pour récupérer les id adverses) ou le combat au corps à corps.
Cependant la partie plate-forme est sujet à moult balancements de pad dans la télé. Pour sauter il faut légérement décaler le viseur vers la droite ou la gauche de la plate-forme à atteindre et sauter, le perso ne sautant pas 'droit' - pénible -.
De même le système de sauvegarde à l'air de fonctionner complètement une fois le niveau terminé, et la mise à jour annoncé des sauvegardes automatiques à chaque point atteint dans un niveau n'à pas l'air de fonctionner.
bleuten
10 9 2008 - 14:35
Oui, si on excepte les phases de sauts milimetrés on ne peut plus frustrantes (mais qui donne l'occasion d'avoir un level design qui donne vraiment une sensation de vertige par moment) et la gestion de camera pas toujours heureuse (surtout lors des fameuses phases de saut), c'est un très bon jeu qui fait honneur à la saga GITS.
Le chara design est un peu deroutant au debut mais on s'y fait vite et le scenario est dans la veine de ceux de la serie.
C'est l'un des rares jeux qui fait que je n'ai pas encore laché la PS2.
J'ajouterais qu'il se paye même le luxe d'avoir un mode duel pas naze du tout. Mis à part l'écran splitté en deux verticalement (ce qui n'est pas l'idéal), on peux faire des duels assez sympa.
Et les phase Tachikoma sont bien bourrines comme il faut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.