Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercury Man...
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
darkcowboy
Kesako ?? 8O
poster

regardez ici

synopsis
Denver
jconnaissais pas!!!!!!!!
ca a l'air plutot pas mal....le héros a une putain d'allure!!!
Anonymous
On dirait Kronen !
Denver
jtrouve que c'est un melange de Voldo (soul calibur) et spawn...
darkcowboy
petit up, on en parle dans mad...
Aniya_san
Le nouveau film des créateurs de Ong Bak, un film de super héros, je le veux  8)  
Y'a un trailer ?
Ichi
CITATION(darkcowboy)

un pur nanar en perspective, ca pique drolement les yeux  :?
Bomaz
CITATION(darkcowboy)

prendre la musique de Daredevil , et copier spider man dans le dernier plan , ok , ça prend en exemple les deux meilleures adaptations de comics ( chercher l'erreur ), mais c'est pas tres original .
EBE
ouep pour les déplacements du Mercury Man c'est clair que c'est pompé à mort sur Spider-Man et Daredevil (qui pompait déjà Spider-Man comme une prostituée biélorusse, faut bien le dire, même si j'aime assez Daredevil, en fait), mais l'originalité du truc va clairement se situer dans les bastons : des combats à la Ong Bak ou L'Honneur Du Dragon avec un super-héros, moi ça me botte sévèrement ! En plus je m'attendais vraiment à pire au niveau du costume du Mercury Man, et finalement il passe plutôt très bien !
Folexi
http://www.youtube.com/watch?v=w1YUAtYcVYE
quand y en a plus, y en a encore
iceangel
Salut les Mads,

Ouaip, ouaip je suis mitigé. Les effets spéciaux ont l'air pas mal. Quelques petits plans repiqués à Spider-man et un look plutot Vénomien... Ce qui est un gros compliment mais dans certains plans j'ai l'impression de voir Kenji Oba dans son costume de X-or ( Ne vous méprenez pas, J'adore X-or et Kenji Oba ). En gros dans certaines scènes ça fait un peu Sentai sans le charme nostalgique... bref ça fait un peu inégale.
Mais bon à la vue du trailer Ca peut être sympa si le scénar suit car c'était vraiment le point faible de Ong Bak.

Cela nous assure au moins des scènes d'actions bien énervées. Heu... J'ai vu peu d'arts martiaux et beaucoup de cables...

Attendons donc ce super-héros Thaï dopé à l'adrénaline Ong Bak!!!!
( Encore une fois, c'est Mad qui avait dévoillé ce projet il y a un bon moment )

A+
KUBIAK
C'est claire que ça fait penser à Spawn,qui est deja très inspiré de Spiderman .Mais tous ça c'est toujours du recyclage,et perso ça ne me derange pas.
J'ais hates de le voir ,un super hero version Ong Bak... wallbash.gif
MightyLeatherface
CITATION(KUBIAK @ 30 7 2006 - 14:24) *

Ben moi ça me suffit... icon_mrgreen.gif
Karibou
Mouais.
Je trouve que ca se marie mal les combat a la ong-bak avec du superheros de ce genre là.
( Je me demande combiend e temps ils vont surfer sur la vague " coup de genou dans la tête")
bleuten
CITATION(KUBIAK @ 30 7 2006 - 14:24) *

C'est claire que ça fait penser à Spawn,qui est deja très inspiré de Spiderman .Mais tous ça c'est toujours du recyclage,et perso ça ne me derange pas.

Normal que Spawn ai un air de famille avec Spidey. Mac Farlane à travaillé sur Ultimate Spiderman avant de claquer la porte de chez Marvel pour créer son super hero. ninja.gif
KUBIAK
Je sais smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.