CITATION(Mzk0 @ 13 11 2008 - 19:46)

Petite question sur les édition de T1 et T2: lesquelles faut il avoir ?
Pour T2, il y a deux versions "ultimate": la ultime donc, et la finale. Laquelle est la bonne ?
Pour T1 je sais plus, je reverifierai et puis je n'ai pas la derniere controversee sortie il y a un an ou deux (et debattue ici je crois).
Pour T2, il te faut :
L'Ultimate Zone 1 simple DVD double face dans son beau foureau metal lisse (car la Zone 2 est moins garnie et la boite -en metal aussi- est beaucoup moins classe)
+ l'Extreme Zone 1 2 DVD avec tout plein de nouveaux bonus inédits que n'a pas la précitée mais qui valent vraiment le detour (dont un tout nouveau commentaire audio de Cameron) dans sa belle boite en metal -encore- avec le crane d'un Terminator qui en jette
+ l'Edition Finale 4 DVD Zone 2 dans sa belle boite en hollogramme relief, histoire d'avoir la version française que n'ont pas les deux Zone 1 précitées, ainsi qu'un DVD avec un documentaire issu de la série Les Réalisateurs consacré à Cameron (exclusif à cette édition) et en bonus un petit bouquin rédigé par Julien Dupuy.
Ouais, je sais, ca fait trois editions pour un seul film, mais il le vaut bien.
Apres je ne sais plus quelle edition permet de monter les versions longues ou extra-longues, l'une c'est en bonus normal, l'autre en bonus caché, mais moi je m'en fous, j'ai les trois (et ca m'a couté assez cher, putain !)
P.S. : et ne te fais pas avoir pour les Zone 1, parfois ils remplacent les beaux écrins de metal par du carton gris, véridique !