Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle édition de Terminator
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Master Yoda
Image IPB

Terminator (6 septembre 2005)
– Image au format 1.85 16/9 dans un nouveau master haute définition
– Anglais DD 5.1 & DTS 5.1
– Français DD 5.1
Nouveaux suppléments :
– The terminator closer to the real thing (20min) : Entretien avec James Cameron et des ingénieurs en robotique

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-422.php
Denver
Hmmmm pile le jour de mon anniv (bon...ca c'est fait..)

Nan et pi c'est bon j'ai dja l'edition 4dvds de studio canal
Master Yoda
CITATION(denver)
Nan et pi c'est bon j'ai dja l'edition 4dvds de studio canal

on parle du premier donc...  :wink:
Denver
arf chui con!!!

désolé!!!

:wink:
HarrisonMustang
Argh, j'ai déjà une édition qui me plait bien mais celle-ci me plait encore plus.
Je vais finir par être comme Jean Pierre Papin (P.A.P. 1) dans les guignols.
Je vais avoir 2000 dvds dont 1000 en doubles...
Schleum
Ahhh !!!! Yes !!!

En plus, le packaging est splendide !
Daneel_Olivaw70
Interessant tout ça...  Mais devrais-je repayer des droits d'auteurs car je les ai déjà payé lors de la précédente édition... Pfuuuu... Arnaque, quand tu nous tiens... Dans trois ans ils nous ressortiront la "Very Ultra Ultimate édition" (technologie laser Bleu oblige)  avec en cadeau un morceau du rouleau de Papier "Q" utilisé par Sieur Schwarzenegger lors de la scène où il apparait nu dans la rue...

A dégouter d'acheter des DVD tout ça !

Au fait, monsieur "Je suis le maitre du monde car j'ai gagné tout plein de sous avec une grosse daube" (ça n'engage que moi !) n'est pas très fertile en idée en ce moment... En fait, depuis T2, il a fait quoi de bien ????
Anonymous
Bah, faut si faire. Franchement, tant qu'ils peuvent se faire du friques, ils en feront. Après, libre au consommateur d'acheter ou de ne pas acheter.

Pour cette réédition, si elle apporte un vrai plus au niveau technique, je pense que je vais me laissé tenter.
grifter
deja qu'on s'est bien fait entuber avec la precedente edition (avec la fonction auto destruction du dvd)  :x
Lord-Of-Babylon
Pourquoi ca m'etonne qu'a moitié que la critique la plus débile de la planete resorte sur ce topic. Je sais pas je dois avoir une plus grande volonté que certain ou tout simplement je dois pas être idiot mais j'ai pas l'impression d'être considérer comme une vache à lait. Personne me force à acheter un film que j'ai déja si c'est votre cas je vous plaint un peu quand même

CITATION
Au fait, monsieur \"Je suis le maitre du monde car j'ai gagné tout plein de sous avec une grosse daube\" (ça n'engage que moi !) n'est pas très fertile en idée en ce moment... En fait, depuis T2, il a fait quoi de bien ????

Un Trues Lies sympathique, un Titanic grandiose, des documentaires passionnant et Gunmm pour l'année prochaine  8)

bonsoir
cheeckoo2
CITATION(Lord-Of-Babylon)
CITATION
Au fait, monsieur \"Je suis le maitre du monde car j'ai gagné tout plein de sous avec une grosse daube\" (ça n'engage que moi !) n'est pas très fertile en idée en ce moment... En fait, depuis T2, il a fait quoi de bien ????

Un Trues Lies sympathique, un Titanic grandiose, des documentaires passionnant et Gunmm pour l'année prochaine  8)

sans compté des prod et des scénar de génie et aussi il a réalisé ça :

Image IPB
Freak Nation un petit film d' 1h30 qui sert de conclusion à une sacré série

sinon concernant cette nouvelle édition de T1 ils auraient pu mettre le film en hd (comme sur T2 extreme)
Daneel_Olivaw70
CITATION(Lord-Of-Babylon)

Je me suis ennuyé pendant True Lies et j'ai détesté Titanic (j'ai trouvé affligeant cette façon de réduire la mort de 1200 personnes à celle du personnage principal, mais cela n'engage que moi). Quand aux documentaires, je ne l'ai ai pas vu.  En fait, mon soucis avec Cameron, c'est que j'en attendais trop de lui. Erreur classique que je n'aurai pas du faire. Pour Gunmm, je me souviens d'avoir adoré la BD, et étrangement je ne crois pas qu'il puisse me faire vibrer autant qu'elle.
Rottweiler
CITATION(Daneel_Olivaw70)
En fait, mon soucis avec Cameron, c'est que j'en attendais trop de lui.

Etant donné qu'il passe souvent sur ce forum, il y a de fortes chances qu'il te lise et qu'il se mette à pleurer. Tu seras donc vengé et tout le modne sera content.
Daneel_Olivaw70
CITATION(Rottweiler)
CITATION(Daneel_Olivaw70)
En fait, mon soucis avec Cameron, c'est que j'en attendais trop de lui.

Etant donné qu'il passe souvent sur ce forum, il y a de fortes chances qu'il te lise et qu'il se mette à pleurer. Tu seras donc vengé et tout le modne sera content.

Je n'ai aucune envie de vengence ou de quoi que ce soit de ce genre. Il a parfaitement le droit de réaliser les films qu'il a envie de faire, je respecte tout à fait ça, disons juste que ses dernières créations ne rentrent plus dans la catégorie des films que j'aime (je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, je ne les aime pas, c'est tout).
Barksaii
Salut les couillus!!!

J'ai revu T1 en DVD l'autre jour (l'édition 2006 de chez Mgm) et j'ai eu la très désagréable surprise de m'apercevoir que la voix off du début avait zappée!!! ohmy.gif J'arrive pas à me rappeler si c'était déjà le cas avec la précédente édition "auto-destructrice", dixit Griff' ( wink.gif ); y aurait pas quelqu'un qui pourrait m'éclairer là-dessus?! Et, tant qu'à faire, personne ne sait, par hasard, si la vieille édition de TF1 comportait cette fameuse voix off?!!!

Merci d'avance!! smile.gif
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(Barksaii @ 14 12 2006 - 14:31) *

Salut les couillus!!!

J'ai revu T1 en DVD l'autre jour (l'édition 2006 de chez Mgm) et j'ai eu la très désagréable surprise de m'apercevoir que la voix off du début avait zappée!!! ohmy.gif J'arrive pas à me rappeler si c'était déjà le cas avec la précédente édition "auto-destructrice", dixit Griff' ( wink.gif ); y aurait pas quelqu'un qui pourrait m'éclairer là-dessus?! Et, tant qu'à faire, personne ne sait, par hasard, si la vieille édition de TF1 comportait cette fameuse voix off?!!!

blink.gif gné ? il y a bien une voix off au début de la vf qui lit en fait la traduction du texte avant le générique, voix off qui n'existe évidemment pas en vo...
Barksaii
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 14 12 2006 - 14:41) *

CITATION(Barksaii @ 14 12 2006 - 14:31) *

Salut les couillus!!!

blink.gif gné ? il y a bien une voix off au début de la vf qui lit en fait la traduction du texte avant le générique, voix off qui n'existe évidemment pas en vo...

Ben, désolé de te contredire, mais sur mon DVD, y a que dalle! Nada! Des sous-titres, oui, mais pas de voix off! sad.gif

P.S.: je précise que je préfèrerais avoir tort! ^^
Mr. Sktchrigzpoxlub

Image IPB

Il s'agit bien de cette édition ?
Barksaii
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 14 12 2006 - 14:57) *

Image IPB

Il s'agit bien de cette édition ?

Houla, non!!!!!!!!!!! Il s'agit de celle-ci:

Image IPB

Mais version 2006; l'édition simple, quoi! wink.gif

Bon ben, en tout cas, tu as répondu à ma question, quelque part! ^^ J'en déduis que sur cette édition "ultimate", il y a donc bien la voix off!? Non?! Si c'est le cas, c'est cool; j'irais l'acheter demain! lol
Mr. Sktchrigzpoxlub

okkkaaaayyyyyyy !!!!! donc je confirme sur l'édition ultimate ( la + mieux) on entend bien sur la vf la voix off "en l'an 2029 gnagna guerre contre les machines patin couffin...".
Barksaii
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 14 12 2006 - 15:09) *

okkkaaaayyyyyyy !!!!! donc je confirme sur l'édition ultimate ( la + mieux) on entend bien sur la vf la voix off "en l'an 2029 gnagna guerre contre les machines patin couffin...".

Nickel chrome, ça! Je te remercie! wink.gif

Nan, parce que, faut pas déconner, T1 sans cette voix off au début, c'est un peu comme DUEL sans le rugissement "dinosaurien" de la semi à la fin: c'est LE détail qui tue!!! mad.gif
HarrisonMustang
CITATION(Barksaii @ 14 12 2006 - 15:14) *

Nan, parce que, faut pas déconner, T1 sans cette voix off au début, c'est un peu comme DUEL sans le rugissement "dinosaurien" de la semi à la fin: c'est LE détail qui tue!!! mad.gif

J'ai la première édition et quand je me suis aperçu que la voix-off manquait, j'étais vert. wallbash.gif

Je vais prendre l'autre édition du coup. Merci Barksaii de m'avoir rappelé ce détail über important. icon_mrgreen.gif
Non sérieux, je trouve que ça ajoute au charme du générique, culte.
Barksaii
CITATION(HarrisonMustang @ 15 12 2006 - 17:03) *

J'ai la première édition et quand je me suis aperçu que la voix-off manquait, j'étais vert. wallbash.gif

Je vais prendre l'autre édition du coup. Merci Barksaii de m'avoir rappelé ce détail über important. icon_mrgreen.gif

De rien, ma poule! wink.gif

Par contre, je voudrais pas chipoter, à moins que ça ne soit ma mémoire qui soit défaillante, mais la voix off du pré-générique, elle revenait pas après, des fois, juste avant que Schwarzy n'apparaisse?!!!! Parce que, si c'est bien comme dans mes souvenirs, et ben, zappée dans la version "ultimate"; ce qui est d'autant plus incompréhensible que la voix off du prégénérique, elle, est bien présente, et avec son carton!!!! Enfin bon, c'est une broutille, mais franchement, c'est quand qu'on pourra avoir un truc irréprochable?!!!!... C'est comme à l'époque du collector 4 DVD de T2: j'ouvre la boite, je veux foutre le film, et je me retrouve avec les bonus (?!); erreur de pressage, toutes les galettes étaient mélangées!!! dry.gif
grifter
CITATION(Barksaii @ 16 12 2006 - 09:53) *

Par contre, je voudrais pas chipoter, à moins que ça ne soit ma mémoire qui soit défaillante, mais la voix off du pré-générique, elle revenait pas après, des fois, juste avant que Schwarzy n'apparaisse?!!!!

c'etait pas plutot juste avant? pour annoncer "Los Angeles, aujourd'hui" ou un truc ds le genre?
HarrisonMustang
CITATION(grifter @ 16 12 2006 - 11:11) *

Par contre, je voudrais pas chipoter, à moins que ça ne soit ma mémoire qui soit défaillante, mais la voix off du pré-générique, elle revenait pas après, des fois, juste avant que Schwarzy n'apparaisse?!!!!

c'etait pas plutot juste avant? pour annoncer "Los Angeles, aujourd'hui" ou un truc ds le genre?

Je confirme, c'était avant le générique. J'aimais bien le fait que, dixit la voix off, le combat aurait lieu, "ce soir...".
Quand j'étais gamin, ça me faisait tripper !
_KB_
ptain un reportage avec des ingénieurs en robotique ...
Ils peuvent pas sortir tous les bonus en même temps au lieu de faire des versions ultimate 2005, ultimate 2006, ultimate ....

Ils me pétent les roubignoles pour rester poli.

Même chose sur king kong. Je comptais me prendre l'édition spéciale à sa sortie et quand j'ai vu les 50 versions avec un peu de bonus un peu par là ben au final j'ai rien pris.

effectivement j'ai pas la voix off sur ma version et ça me manque. J'ai des souvenirs de ma bonne vieille VHS...On régresse les enfants on régresse avec ces éditions de la mort qui tue sad.gif

monde de merde wallbash.gif
Barksaii
CITATION(HarrisonMustang @ 16 12 2006 - 11:44) *

CITATION(grifter @ 16 12 2006 - 11:11) *

Je confirme, c'était avant le générique. J'aimais bien le fait que, dixit la voix off, le combat aurait lieu, "ce soir...".
Quand j'étais gamin, ça me faisait tripper !

lol Perso, je me rappele bien de l' "accent" porté sur le 1H 52 (du matin)! rolleyes.gif

icon_arrow.gif Griff'
Y a bien la voix off aussi qui annonce "Los Angeles... en 2029", au tout début! wink.gif
Carlito Brigante
Bon, c'est Noêl, je regarde ma collec' DVD, c'est bon j'ai T2 (avec la sérigraphie inversée, youhou !!!) mais pas T1. Damn ! Bon bah je me péchot l'édition Ultimate ou j'attends encore une énième réédition ?
Goshu
CITATION(Carlito Brigante @ 16 12 2006 - 22:03) *

c'est bon j'ai T2 (avec la sérigraphie inversée, youhou !!!)

Idem !! tongue.gif Sinon, mon édition de T1 me plaît suffisamment pour ne pas remettre la main au porte-feuille.... Pas fou ! wallbash.gif
Carlito Brigante
CITATION(Goshu @ 16 12 2006 - 22:09) *

CITATION(Carlito Brigante @ 16 12 2006 - 22:03) *

c'est bon j'ai T2 (avec la sérigraphie inversée, youhou !!!)

Idem !! tongue.gif Sinon, mon édition de T1 me plaît suffisamment pour ne pas remettre la main au porte-feuille.... Pas fou ! wallbash.gif

Bah là je suis encore dans la tentation de "cette édition là ou j'attends ?". Je me suis déjà bien fait couiller cette année avec Phantom Of The Paradise (édition de merde achetée la peau du cul deux semaines avant la mise sur le marché de la Collector).

Donc là, j'entissipe une édition anniversaire ?
Goshu
CITATION(Carlito Brigante @ 16 12 2006 - 22:42) *

j'entissipe

::Mode orthographe ON::
j'anticipe
::Mode orthographe OFF::

tongue.gif
Barksaii
CITATION(Goshu @ 16 12 2006 - 22:48) *

j'entissipe

j'anticipe

tongue.gif

Tout à fait; j'allais le dire! biggrin.gif
Carlito Brigante
CITATION(Barksaii @ 16 12 2006 - 22:50) *

CITATION(Goshu @ 16 12 2006 - 22:48) *

j'entissipe

j'anticipe

tongue.gif

Tout à fait; j'allais le dire! biggrin.gif

Aaaaarghhh.... Fatigue et inattention, je vous hais !
KNIGHT
C'est comme pour les James Bond, vous imaginez tous ceux qui se sont cassés le cul et cassé leur tirelire pour acheter l' intégrale, en dépensant leurs maigres économies, à la sueur de leur front, le rêve de toute une vie, qui maintenant ne vaut plus un radis devant l' édition ultimate sortie il y a peu ? Ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. Hé hé hé ! laugh.gif
herman li
Sans compter les futures éditions HD(HD-DVD et BLU-RAY)! wallbash.gif

PI-K

Merci les gars, je cours l'acheter dès demain cette édition, je croyais bien à un moment que c'était moi qui l'avait inventée cette voix-off !!! laugh.gif

icon_mrgreen.gif
Barksaii
CITATION(PI-K @ 10 1 2007 - 00:40) *

Merci les gars, je cours l'acheter dès demain cette édition, je croyais bien à un moment que c'était moi qui l'avait inventée cette voix-off !!! laugh.gif

icon_mrgreen.gif

wink.gif wink.gif wink.gif
Mzk0
Petite question sur les édition de T1 et T2: lesquelles faut il avoir ?
Pour T2, il y a deux versions "ultimate": la ultime donc, et la finale. Laquelle est la bonne ?
Electron Libre
CITATION(Mzk0 @ 13 11 2008 - 19:46) *
Petite question sur les édition de T1 et T2: lesquelles faut il avoir ?
Pour T2, il y a deux versions "ultimate": la ultime donc, et la finale. Laquelle est la bonne ?

Pour T1 je sais plus, je reverifierai et puis je n'ai pas la derniere controversee sortie il y a un an ou deux (et debattue ici je crois).

Pour T2, il te faut :
L'Ultimate Zone 1 simple DVD double face dans son beau foureau metal lisse (car la Zone 2 est moins garnie et la boite -en metal aussi- est beaucoup moins classe)
+ l'Extreme Zone 1 2 DVD avec tout plein de nouveaux bonus inédits que n'a pas la précitée mais qui valent vraiment le detour (dont un tout nouveau commentaire audio de Cameron) dans sa belle boite en metal -encore- avec le crane d'un Terminator qui en jette
+ l'Edition Finale 4 DVD Zone 2 dans sa belle boite en hollogramme relief, histoire d'avoir la version française que n'ont pas les deux Zone 1 précitées, ainsi qu'un DVD avec un documentaire issu de la série Les Réalisateurs consacré à Cameron (exclusif à cette édition) et en bonus un petit bouquin rédigé par Julien Dupuy.

Ouais, je sais, ca fait trois editions pour un seul film, mais il le vaut bien.

Apres je ne sais plus quelle edition permet de monter les versions longues ou extra-longues, l'une c'est en bonus normal, l'autre en bonus caché, mais moi je m'en fous, j'ai les trois (et ca m'a couté assez cher, putain !)

P.S. : et ne te fais pas avoir pour les Zone 1, parfois ils remplacent les beaux écrins de metal par du carton gris, véridique !
Mzk0
Merci pour ta réponse, mais est ce que les bonus des Zone 1 ont de sous titres ?
mooms
CITATION(Mzk0 @ 13 11 2008 - 22:21) *
Merci pour ta réponse, mais est ce que les bonus des Zone 1 ont de sous titres ?

pas de sous-titres fr c'est sur, mais il me semble que certains bonus ont des sous-titres US
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.