Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flash...
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
darkcowboy
Je suis surpris qu'on ai pas de topic sur le sujet... 8O
On en a parlé ailleurs...

Bref, David Goyer (blade Trinity) devrait écrire et réaliser Flash...
Adapté de la célébre bd DC...

La rumeur, je vous le rappelle, parle de Ryan Reynolds (monsieur pets a l'ail !) pour le rôle...

Oui, mais lequel ?
CITATION(David Goyer)
(...) both Barry Allen and Wally West will be in this movie.
We're going to go into the 'Speed Force' and a lot of the cosmic aspects of the character from the more recent past,
Trust me, we're going to do a lot more than have the Flash run on water and create vortexes. I have a guy from M.I.T. helping me with all of this. We're going to be playing with relativity, Doppler effects and all kinds of things like that. Audiences will be amazed.

8O

Heureusement qu'il demande a des scientifiques ce coups ci, après avoir ecrit dans Batman Begins qu'une machine a micro onde qui vaporise toute l'eau ne blesse pas les êtres humains alentour...
cheeckoo2
:x

j' espérais secrettement que ce topic n' arrive jamais :cry:
le pire c' est qu' il y aura suremnt des trucs intéressants dans son scénar (rien que le potentiel du tandem Allen-West) mais que comme pour Blade Trinity ou Batman Begins ça sera plombé par une réal et un cast trop moyen pour etre à la hauteur (et je suis optimiste parce rien que reynolds :| )

et quand je pense qu' il y a un peu plus d' un an j' était pris d' effroie lorsque l' équipe de Tarzan devait faire une nouvelle série Flash (façon Smallville 8O) :roll:

il n' y a décidément peu d' espoir à avoir dans le monde du comics movie sad.gif
punisher
Dans une interwiew, Reynolds expliquait que Flash arriverait avant d'être parti. Un truc du genre. Il affirmait également avoit été approché par Avi pour incarner Namor.
cheeckoo2
CITATION(punisher)
Il affirmait également avoit été approché par Avi pour incarner Namor.

c' est Jude Law qui va etre content

sinon il précisais si c' est pour une possible suite de FF ou un film centré sur lui ? :?
Hutch
CITATION(un sombre abruti)
(...) both Barry Allen and Wally West will be in this movie.
We're going to go into the 'Speed Force' and a lot of the cosmic aspects of the character from the more recent past,
Trust me, we're going to do a lot more than have the Flash run on water and create vortexes. I have a guy from M.I.T. helping me with all of this. We're going to be playing with relativity, Doppler effects and all kinds of things like that. Audiences will be amazed yadayadayadayadayada bullshit bullshit bullshit bullshit

touche pas a mes potes sale con.
Ciboule
Goyer a annoncé sur son blog qu'il n'était plus concerné par le projet. smile.gif
Evil Seb
Et j'ai envie de dire: Tant mieux!
dam
CITATION(darkcowboy @ 02 7 2005 - 18:58) *

Je suis surpris qu'on ai pas de topic sur le sujet... 8O
On en a parlé ailleurs...

On a vu Blade 3 entretemps.
voila, tu as ton explication.
bradaviel
C'est quoi l'adresse de son blog ?
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(bradaviel @ 04 2 2007 - 12:19) *

C'est quoi l'adresse de son blog ?

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=110273944
Lurdo
CITATION
There have been other super-hero scripts of mine that fell by the wayside. An R-rated Ghost Rider script that Stephen Norrington was going to direct. A horror-centric Doctor Strange script for Sony (which portrayed Mordo and Dormammu in a very Lovecraftian light). Even a pretty crappy Venom/Carnage script that I got roped into writing for New Line!

Je sais pas pourquoi, mais je sens que j'aurais largement préféré le Ghost Rider de Norrington, même avec Goyer au script, à celui qu'on va avoir...
darkcowboy
CITATION(Lurdo @ 04 2 2007 - 16:52) *

CITATION
There have been other super-hero scripts of mine that fell by the wayside. An R-rated Ghost Rider script that Stephen Norrington was going to direct. A horror-centric Doctor Strange script for Sony (which portrayed Mordo and Dormammu in a very Lovecraftian light). Even a pretty crappy Venom/Carnage script that I got roped into writing for New Line!

Je sais pas pourquoi, mais je sens que j'aurais largement préféré le Ghost Rider de Norrington, même avec Goyer au script, à celui qu'on va avoir...

ça, c'est sur...
Y'a pas photo...

M'enfin, reste que là, moi, pareil, je vais pas pleurer... Parce que sans être le pire film de la création, Blade Trinity se posait un peu la en demonstration des capacités de réalisateur du mec... Pour une franchise comme ça, on peux trouver mieux...
Tenez, rappellez les mecs qu'on fait la série télé ! Eux, ils avaient tout compris !
horseloverfat
ouais mais non. (en plus d'être mauvais ils sont pas bons !)
darkcowboy
C'est Shawn Levy huh.gif qui devrait réaliser FLASH.
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=18744
On peux donc s'attendre a une "comédie"... Comme Fantastic Four...
Plus tout public et leger que la vesion proposé par Goyer en tout cas... (Moins de "Fuck" dans les dialogues, ça c'est sur !) icon_mrgreen.gif
bleuten
Un Flash teenager-cool-boyscout qui fera traverser mémé en lançant une vanne de djeunz. dry.gif

Pour la "fuck you attitude", on repassera.
darklinux
Merde ! Flash ne peux pas devenir du FFmovie , et les lascars ! iols vont aussi touché au lascars !
Ciboule
CITATION(Evil Seb @ 03 2 2007 - 07:59) *

Et j'ai envie de dire: Tant mieux!

Je ne voulais pas dire autre chose. wink.gif
darklinux
De toute façon si c est pour violé le concept ...
darkcowboy
L'ecran Fantastique declare que ce serait le réalisateur de Fred Claus (Frère Noel), David Dobkin, qui heriterais du projet, desormais considéré comme un Spin Off su projet JLA, avec le même acteur, donc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.