Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au rayon des sequelles et remakes inutiles...
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Batman Begins
L'affiche est un fake je précise (pour les cons du fonds).
bishop
CITATION(horseloverfat)
Je sais pas si ça a été dit, mais il font encore un remake de Invasion of the body snatcher. C'est la meilleurs histoire de la terre et il faut absolument la re-raconter tout les 15 ans ou quoi ?
Surtout que la version de Ferrara était vraiment à chier. STOP.
Et y a Nicole Teenagerman dedans.



Réal : Victor Salva
Donc ça peut le faire mais c'est bien sur toujours inutile!
Zak
CITATION(bishop)
CITATION(horseloverfat)
Je sais pas si ça a été dit, mais il font encore un remake de Invasion of the body snatcher. C'est la meilleurs histoire de la terre et il faut absolument la re-raconter tout les 15 ans ou quoi ?
Surtout que la version de Ferrara était vraiment à chier. STOP.
Et y a Nicole Teenagerman dedans.



Réal : Victor Salva
Donc ça peut le faire mais c'est bien sur toujours inutile!


Je ne connais pas tes sources mais Oliver Hirschbiegel est entrain de tourner le film alors je sais pas si Salva est sur le coup aussi. icon_mrgreen.gif
bishop
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=53876.html

voila pour la source ( fiable?)
Zak
Non pas fiable (du tout). smile.gif

Ca doit être un vieux projet ça, abandonné depuis. Le film s'appelle désormais The Visiting.
bishop
tant mieux! je prefere que Salva ce consacre a des oeuvres plus "personnelles".

Quoique cela aurait sans doute fini en parabole sur l'homosexualité.

pour Ferrara c'était le sida (source MM)
L'archiviste
Le nouveau film de Rob Reiner avec Jennifer Aniston, Kevin Costner,Shirley MacLaine et Mark Ruffalo, n'est pas un remake ni tout à fait une séquelle, mais je trouve l'idée amusante (reste à voir ce qu'il en fait)

http://www.apple.com/trailers/wb/rumor_has_it/

bon ceux qui causent pas l'anglais se demanderont bien pourquoi je balance ce lien ici, mais la musique leur donnera un indice.

icon_arrow.gif
Flying Totoro
Tout en haut de ma liste des films à ne jamais voir sous aucun prétexte...
L'archiviste
icon_mrgreen.gif
zarghatt
CITATION(L'archiviste)

'tain ca fait peur, on ne le reconnait pas, celui qui était á une époqe considéré comme le Prince des Violeurs (parce qu'il avait dansé avec des loups). Il commence á se faire vieux...
C'est marrant, ca me fait pareil avec Harrison Ford : je n'arrive pas á comprendre comment il est possible qu'il vieillisse.
punisher
Il faut à tout prix que Mark Ruffalo arrête les comédies romantiques.
Batman Begins
CITATION(punisher)
Il faut à tout prix que Mark Ruffalo arrête les comédies romantiques.

... Et qu'il s'essaye aux armures rouge et jaune pour le prochain "Iron Man".
punisher
Copain !  :P
L'archiviste
Bon, on s'excite sur le casting et la tonalité "comédie pour vieux" mais qu'en est-il du concept séquellogique (parce qu'au départ, le lien faisait référence à ça) :|

icon_mrgreen.gif
muf
Ben c'est pas forcément une mauvaise idée, mais le casting est assez mal choisi je trouve, justement (Kevin Costner pour jouer le mec qui a été joué par Dustin Hoffman: ça colle pas du tout franchement)

en plus j'ai pas tout compris: Shirley MacLaine, c'est Mrs Robinson? Et Jennifer Anniston, sa petite fille? Mais qui reprend le "rôle" de Katharine Ross alors?

c'est le bordel :!:
Anonymous
:/

Encore un grand film avec pour thème principal le brassage du vide (l'amérique va très mal on dirait) - et c'est quoi cette idée à la con qu'il faut chopper la cassette du film ? faut arrêter avec ce type de référentiel, c'est du cinéma pas de la télé bordel !
Astuce Mario
CITATION(muf)
Ben c'est pas forcément une mauvaise idée...


Ha franchement si, c'est forcement une mauvaise idée.

(Big le concept c'est: The Graduate, 40 ans apres, Papy Couche Avec La Petite Derniere)
muf
c'est métadiscursif! (ou post moderne, je sais plus)
Anonymous
Okay, mais Jennifer parle de chopper la cassette du film "the Graduate" dans la BA, c'est nawak.
(c'est quoi ce film de vieux culs ?!)
L'archiviste
CITATION(muf)
Ben c'est pas forcément une mauvaise idée, mais le casting est assez mal choisi je trouve, justement (Kevin Costner pour jouer le mec qui a été joué par Dustin Hoffman: ça colle pas du tout franchement)

C'aurait été certainement plus con avec Dustin Hoffman ceci dit. Costner est censé jouer le \"vrai\", pas son adaptation.

CITATION(muf)
en plus j'ai pas tout compris: Shirley MacLaine, c'est Mrs Robinson? Et Jennifer Anniston, sa petite fille? Mais qui reprend le \"rôle\" de Katharine Ross alors?

Heu... Rigole pas mais je crois... que... c'est Kathy Bates
rigole pas j'te dis
muf
CITATION(L'archiviste)
rigole pas j'te dis


trop tard
darkcowboy
:? C'est pas des blagues... Voici venir :
THE BUTTERFLY  EFFECT 2
8 SECONDS 2
HOUSE PARTY 5
SINGLE WHITE FEMALE 2
8MM 2
BAMBI 2

:cry:
Même Bambi... On respecte plus rien...
zarghatt
CITATION(darkcowboy)
THE BUTTERFLY  EFFECT 2

Et comment compte-t-ils faire niveau scénaristique ??
Parce que l'étouffement du bébé avec le cordon ombillical semblait plutot clairement clore l'histoire, non ? Etant donné que la mere n'aura plus d'autres enfants avec son ex-mari qui porte la malediction...

CITATION(darkcowboy)
8MM 2

Contrairement á la plupart des madnautes, j'ai plutot bien aimé ce film. C'est vraiment dommage de faire une suite, ca va franchement manquer d'originalité et de fraicheur, le principal intéret de 8MM étant le coté documentaire sur les snuff, sujet qui s'est bien banalisé depuis.
Batman Begins
CITATION(Big Monster)
Encore un grand film avec pour thème principal le brassage du vide (l'amérique va très mal on dirait)

C'est-à-dire ?
Nan parce que ça sonne bien ("brassage du vide") mais ca vet dire quoi vraiment ? C'est quoi alors un film qui brasse pas du vide ?
Lurdo
CITATION(zarghatt)
CITATION(darkcowboy)
THE BUTTERFLY  EFFECT 2

Et comment compte-t-ils faire niveau scénaristique ??
Parce que l'étouffement du bébé avec le cordon ombillical semblait plutot clairement clore l'histoire, non ? Etant donné que la mere n'aura plus d'autres enfants avec son ex-mari qui porte la malediction...


Bah, au pif, je dirais qu'ils vont centrer l'histoire sur un autre perso qui aura le même pouvoir que le héros du pitoyable premier film....
horseloverfat
Hey j'avais pas fait gaffe à la BA de "rumor has it".

Moi je trouve ça chouette.
Les acteurs ont l'air bien, j'aime beaucoup Kostner, ce rôle à l'air de lui aller super. En vieux sex symbole roublard qui se tape les meuf d'une même famille sur 3 générations. Déjà rien que ça je trouve ça marrant. Mamie et la petite dernière discutant des performances du même bonhomme, rien que l'idée me fait rire.
Ensuite l'idée de jouer sur un mythe du cinéma, et de faire "comme si c'était vrai", enfin les faits. C'est déjà beaucoup mieux que de faire un remake, ou un faux remake (je vise "ma sorcière cette gourde qui passe le balai alors que l'aspirateur est tout neuf, en plus j'ai changé le sac avant hier".) et bien mieux qu'une suite.
Et franchement bien plus original que la comédie romantique moyenne du moment. ça fleure bon la joie, les pleurs, la sympathie, les acteurs top niveau....
Alors pas un chef d'oeuvre moi attendre mais une bouse pas certain que la réalité cela soit.
muf
CITATION(horseloverfat)

Les acteurs ont l'air bien, j'aime beaucoup Kostner, ce rôle à l'air de lui aller super. En vieux sex symbole roublard qui se tape les meuf d'une même famille sur 3 générations.


Bé wé mais justement: Benjamin Braddock c'est pas censé être un sex symbol.

Et le concept: sur le papier pourquoi pas mais au vu de la BA, ça s'annonce quand même comme du portnawak dans le mauvais sens du terme (cad pas drôle).
zarghatt
[quote=Lurdo]Bah, au pif, je dirais qu'ils vont centrer l'histoire sur un autre perso qui aura le même pouvoir que le héros du pitoyable premier film
:evil:  :evil:
Pour moi, [b]The Butterfly Effect
vaut bien 5/6, et il est AMHA tout sauf pitoyable, ne serais-ce que pour son scénario vraiment bien ficelé (tellement bien ficelé qu'il ferme totalement la possibilité d'une bonne suite).
horseloverfat
JE savais que c'était pas le bon mot, j'avais la flemme (encore elle !  :x  ) d'en trouver un autre plus adéquate. Je voulais dire à la place "le gars qui séduit toute les filles malgré lui" le papier tue mouche qui colle mais pour femme en quelque sorte. Et ça j'aime, surtout si c'est kevin Costner.
Ensuite, le bradock dont tu parles c'est celui interprété par Hoffman, mais le vrai (le sujet du film) il pourrait être plus beau, plus grand, plus charismatique...enfin un peu plus Kevin Costner.
En tout cas je suis content de le voir revenir dans un truc comme ça avant de se ruiner encore dans un four commercial (mais pas artistique, Postman c'est super, et beau et touchant, avec une personnalité derrière la caméra, c'est autre chose que les mariolles qui se la jouent "Wé le ciné ricain, pouet, grosse ficelle bang bang, Kiss kiss cool attitude...ha ben j'ai oublier mon propre scénario en voulant parler de celui des autres...").

Je comprends pas, pour une fois que Hollywood semble justifier son côté paillettes, clinquant, en prennant des stars confirmées (Costner), des valeurs réputées (Bates), l'acteur montant qu'il faut lui faire prendre des galons (Ruffalo) et la starlette qui voudrait s'acheter une crédibilité dans le monde des grands (Rachel de Friends). Tout ça fait gros film de studio, ça manque ce genre de chose, alors j'espère que c'est bien fait. Parce que les arnaques aux second degré qui ont l'intelligence d'une cacahoutète à moitié bouffée, qui aspire à bouger dans tout les sens pour dire "zut", les pets foireux qui se regardent le nombril parce qu'ils veulent pas attaquer les choses concrétements, ça me lourde aussi.
Kaufman le fait bien, c'est presque tout.
Le film de studio, le gros film beau, pas le chef d'oeuvre, mais qui par sopn univers et la thune injectée dedans il fait réver, il crée du bigger than life, du vrai.

Meilleure idée de film de tout le topic au moins !! (et là je gagne !)
zarghatt
CITATION(muf)
Braddock c'est pas censé être un sex symbol.

C'est dangereux de parler de lui comme ca. D'autres l'ont déja fait et ils ont [url=http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav]des marques de santiag sur le visage maintenant.
HarrisonMustang
HAHAHAHA

non en fait  :?
darkcowboy
CITATION(HarrisonMustang)
HAHAHAHA

non en fait  :?

American Pie accouche aussi d'une séquelle directement en DVD : American Pie : Band Camp. Et on vous a déjà parlé de la prequelle de "L'impasse" (Carlito's way), : Carlito's Way : Rise to the power. Brian de Palma lui même s'y met en faisant une prequelle aux incorruptibles centrée sur Capone... Mais on en a déjà parlé...

XXX devrait bien avoir une autre sequelle, malgré la "faible" performance du second en salles, direct to DVD cette fois...

John McNaughton parle de faire une suite a son légendaire "Henry, potrait of a serial killer". (Une suite avait pas déjà été faite ? Avec un autre acteur et un autre real ?) L'intrigue prendrait lieu après l'arrestation de Henry, pour traiter du fait que les Serial killers peuvent devenir des célébrités via les médias.
Je trouve ça triste d'un côté, mais bon, c'est vrai qu'injustement, la carrière de John n'a jamais decollé, malmgré le succés de SEXCRIMES, il n'avait rien fait depuis, je crois... Et Michael Rooker lui même...
Lien : http://www.bloody-disgusting.com/news/4833
Batman Begins
CITATION(darkcowboy)
pour traiter du fait que les Serial killers peuvent devenir des célébrités via les médias.

Image IPB
darkcowboy
Et je sais pas si on vous l'a dit, mais en comics va sortir "Army of Darkness Versus Re-Animator" (Army of Darkness, pour ne pas dire Evil Dead, soit Ash, car la boite des ayant droit a toujours eu un problème avec le titre "Evil Dead", c'est pour ça qu'Army of Darkness ne s'appelle pas officiellement "Evil Dead 3"...)
A quand le film ? On peux toujours rever...
Jake
Après son succès surprise de Land of the dead , George A. Romero a, entre autre projet : la réalisation du remake de Calvaire de Fabrice du Welz.
horseloverfat
si il fait ça c'est un con !
Otis
CITATION(horseloverfat)
si il fait ça c'est un con !

Comme de toute façon , le remake sera fait, autant que ce soit par Romero !
Aniya_san
Calvaire le remake par Romero  :?

Faut sortir les films comme chez vous les Ricains !

C est LOURD  :evil:
horseloverfat
CITATION
Comme de toute façon , le remake sera fait, autant que ce soit par Romero !


Ben non justement, sinon il fouvoie toute son discours sur le discours dans ses films, et l'auteur qu'il est n'en serait qu'amoindri (voir déchu).

Il en a écrit 36 000 des scénars, donc il peut faire autre chose...
(qu'il jette un oeil pour aider, ok, mais le réaliser c'est con. Il a qu'à enchainer sur "la cloche a sonné" après tiens, même si ça va être très difficile de faire aussi peur que l'original)
Otis
CITATION(Maï-Mx)
prévu pour octobre un remake de Damien, la malédiction ==> The Omen 666
http://chud.com/news/3702

Quelques infos sur celui là : il sera bien realisé par John Moore (LE VOL DU PHOENIX ; EN TERRITOIRE ENNEMI) et ilsera interpreté par Liev Schreiber (HURRICANE CARTER ; UN CRIME DANS LA TETE) & Julia Stiles (SAVE THE LAST DANCE). Donc beurk !
Il va aussi y avoir un remake du SISTERS de DePalma par un certain Douglas Buck. Et là, gros BEURK !
Batman Begins
Un remake de Halloween ?
http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=11486
HarrisonMustang
CITATION(Batman Begins)


gniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'ai des envies de meurtres !  :x  :evil:  :x  :evil:
darkcowboy
icon_twisted.gif Yeah, la bande annonce du remake de 2000 maniacs : 2001 Maniacs !
http://www.ifilm.com/bigpicture/screamfest2005?htv=12

:evil: J'arrive pas a la telecharger...
Un lien, un mirror, pitié... Je la veux !!!
Jake
The Eye de Hideo Nakata, avec Renée Zellweger
simidor
Super ce topic blague des madnautes. icon_mrgreen.gif
darkcowboy
TRUE LIES 2 : Tom Arnold et Eliza Dushku disent que True Lies 2 pourrait se faire, qu'ils en auraient discutés avec James Cameron, Jamie Lee Curtis et Bill Paxton... (Eliza Dushku jouait la fille de Schwarzy dans True Lies...)
cheeckoo2
et le gouverneur de la Nouvelle Autriche il en serait ou pas ?


ps: il n' y avait pas une suite à la Totale ?
Redux
CITATION(cheeckoo2)
ps: il n' y avait pas une suite à la Totale ?


Non, personne n'a osé.
HarrisonMustang
J'ai vu je sais plus où qu'un type (dont j'ai oublié le nom) a écrit la suite du Parrain (de Puzo) et qu'il y'aura très certainement une adaptation ciné.
L'archiviste
CITATION(Redux)
CITATION(cheeckoo2)
ps: il n' y avait pas une suite à la Totale ?

Non, personne n'a osé.

Image IPB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.