Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au rayon des sequelles et remakes inutiles...
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
TRIOX
Si ça y est et Tom arnold ainsi que eliza pue Dushku sont de la partie...
Green eyes
source? Et Schwarzy ( je me laisse aller...)?
TRIOX
je vais la retrouver la source...
Zak
On parle de Steve Miner pour le remake de Day of the Dead...
Jake
Les guerriers de la nuit de Tony Scott (Quoique, ça peut donner un film intéressant. Un projet à suivre, en tout cas)
Otis
CITATION(Jake)
Les guerriers de la nuit de Tony Scott (Quoique, ça peut donner un film intéressant. Un projet à suivre, en tout cas)

Clair, j'suis pas sur qu'il soit inutile celui là .
punisher
C'est juste dommage que ça soit Tony Scott qui s'en charge.
darkcowboy
Breck Eisner (SAHARA d'après Clive Cussler) devrait réaliser le remake de la créature du lac noir...

""""""profond soupir de découragement""""""
horseloverfat
Touchez pas au Grisbi par...(ça va faire mal)....Jean Marie Poiré.
L'archiviste
CITATION(darkcowboy)
Breck Eisner (SAHARA d'après Clive Cussler) devrait réaliser le remake de la créature du lac noir...
\"\"\"\"\"\"profond soupir de découragement\"\"\"\"\"\"

C'est extraordinaire. Le type sort de nulle part, se voit livré 150 millions de dollars et des stars. Il en fait une merde à peine regardable après minuit sur ZDF qui s'avère évidemment un gouffre financier.
Et hop ! magique ! Il repart de plus belle le Breck Eisner...
Breck EISNER
Breck Eisner
Breck EISNER
Breck EISNER

loin de moi l'idée de suggérer quoi que ce soit, mais on se croirait un peu en France tout d'un coup.

icon_arrow.gif
Anonymous
CITATION(horseloverfat)
Touchez pas au Grisbi par...(ça va faire mal)....Jean Marie Poiré.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! smile.gif smile.gif smile.gif
bouc_emissaire
CITATION(L'archiviste)
CITATION(darkcowboy)
Breck Eisner (SAHARA d'après Clive Cussler) devrait réaliser le remake de la créature du lac noir...
\"\"\"\"\"\"profond soupir de découragement\"\"\"\"\"\"

C'est extraordinaire. Le type sort de nulle part, se voit livré 150 millions de dollars et des stars. Il en fait une merde à peine regardable après minuit sur ZDF qui s'avère évidemment un gouffre financier.
Et hop ! magique ! Il repart de plus belle le Breck Eisner...
Breck EISNER
Breck Eisner
Breck EISNER
Breck EISNER

loin de moi l'idée de suggérer quoi que ce soit, mais on se croirait un peu en France tout d'un coup.

icon_arrow.gif


Effectivement, comme tu le sous entends... c'est un "fils de". --> fils de Michael Eisner, ex-boss de Disney et ex boss de ABC (filiale de Disney), ça aide pour commencer dans le métier même si on est un incapable.  (ok ok tout le monde aura compris mais ça me faisait plaisir de le mentionner  :mrgreen: ).
Comme quoi il n'y a pas que chez nous que le milieu du cinéma évolue en circuit fermé avec des fils et des filles d'acteurs et de réalisateurs qui prennent la suite de leurs "illustres" parents...
darkcowboy
SAW 3 serait realisé par Donnie Wahlgerg, (l'ancien new kids on the block)

il y aurait un WOLF CREEK 2...

et un remake de piranha...
Mechagodzilla
CITATION(bouc_emissaire)
CITATION(L'archiviste)
CITATION(darkcowboy)
Breck Eisner (SAHARA d'après Clive Cussler) devrait réaliser le remake de la créature du lac noir...
\"\"\"\"\"\"profond soupir de découragement\"\"\"\"\"\"

C'est extraordinaire. Le type sort de nulle part, se voit livré 150 millions de dollars et des stars. Il en fait une merde à peine regardable après minuit sur ZDF qui s'avère évidemment un gouffre financier.
Et hop ! magique ! Il repart de plus belle le Breck Eisner...
Breck EISNER
Breck Eisner
Breck EISNER
Breck EISNER

loin de moi l'idée de suggérer quoi que ce soit, mais on se croirait un peu en France tout d'un coup.

icon_arrow.gif


Effectivement, comme tu le sous entends... c'est un \"fils de\". --> fils de Michael Eisner, ex-boss de Disney et ex boss de ABC (filiale de Disney), ça aide pour commencer dans le métier même si on est un incapable.  (ok ok tout le monde aura compris mais ça me faisait plaisir de le mentionner  icon_mrgreen.gif ).
Comme quoi il n'y a pas que chez nous que le milieu du cinéma évolue en circuit fermé avec des fils et des filles d'acteurs et de réalisateurs qui prennent la suite de leurs \"illustres\" parents...


ouais... bon... n'empêche qque part, je suis un peu rassuré... j'avais peur que ce soit le fils de Will Eisner...
Batman Begins
CITATION(darkcowboy)
SAW 3 serait realisé par Donnie Wahlgerg, (l'ancien new kids on the block)

Pinaise, déjà qu'on sait pas si le 2 est bien... (en plus y'a la parodie dans Scary Movie 4...)
Batman Begins
DIE HARD 4

Selon allo ciné Justin Timberlake et Jessica Simpson pourraient jouer les enfants de Mc Lane !
Tony Ja (Ong -Bak) jouerait dans le film (sans doute le méchant).

8O  :evil:
(quelle horreur, mais bon c'est surement faux)
darkcowboy
Il aurait un Ms Doubtfire 2...

Steve Miner va réaliser le remake de DAY of THE DEAD...

Et un nouveau remake en D de la nuit des morts vivants serait déjà fini de tourner (par Jeff Broadstreet) et en post prod...
www.nightofthelivingdead3d.com/main.html

Et je sais plus si on l'a dit, mais se prepare aussi un remake du film de Nicholas Roeg avec David Bowie "The man who fell to earth"...
Aniya_san
Hier soir a Canal, y avait Canet tout fier que Di Caprio adore son film, mOn Idole, et a envie d en faire un remake !
Canet était tout content, putain peuvent pas arréter de vendre  a chaque fois leur droit !
KRISSS
Parait justement que CAnet réalise le remake d'un trhiller U.S

Parait aussi que le réal de ring va réaliser le remake U.S de the eye, première vois que j'attends un remake, vu le résultat du premier (et surtout du 2).
darkcowboy
Ils s'y perdent ! On nous dit que Warner produirait , sous la bannière Vertigo Entertainement, un remake de CREEPSHOW... Ils ont oubliés le 3 qui doit sortir ?
On nous annonce que le film presenterait une structure plus "moderne" a la GO, ou les histoires s'interconnectent, plutôt qu'elles soient complètement indépendantes...

On nous confirme un remake "moderne et contemporain" de La Horde Sauvage... Certains crient au sacrilège...

Cameron aurait officiellement déclaré ne pas faire ni Terminator 4 ni True Lies 2.

Et SOS Fantômes 3, “Ghostbusters go to Hell", n'a pas eu lieu... Ouf... Harold Ramis en parle ici :
http://www.infocusmag.com/05november/ramisuncut.htm
Le concept de Dan Aykroyd était d'envoyer le casting original en enfer, pour qu'il soit remplacé par des jeunes, (n'oubliez pas que le projet date), Chris Farley et Ben Stiller, notamment...

Un nouveau POLTERGEIST ne serait pas une priorité, loin de la... Les producteurs preferant se concentrer sur la franchise James Bond, (oui, il serait temps de se bouger) et d'autres projets..
TRIOX
Le SIDA qui ronge Hollywood (plus communément appélé le Remake )
viens de faire une nouvelle victime.


Image IPB


Mais mon dieu quand vont ils s'arrêter.

Qu'ils fassent une suite ce serait cool mais un remake. :evil:
darkseid
A quoi sert de faire le remake d'un film récent et parfait ? (encore quand il est vieux)
C'est qui les sales types qui sont responsables ?
KRISSS
CITATION(darkseid)
A quoi sert de faire le remake d'un film récent et parfait ? (encore quand il est vieux)
C'est qui les sales types qui sont responsables ?


des sales types ...
HarrisonMustang
C'est une blague le remake de Robocop ?! Dites-moi que c'est un hoax.
Parce que là, c'est vraiment n'importe quoi. Faut les enfermer les responsables de ces idées à la con.   :evil:
TRIOX
ET non mon cher !

http://www.freezedriedmovies.com/news/inde...ull&NewsID=3843


CRoisons les doigts pour que ce soit faut ou que ça n'aboutisse pas.
davidemge
A ce train-là, ils vont bientôt faire des remakes de films pas encore faits...
darkcowboy
On nous prépare une série télé d'après Terminator : The Sarah Connor Chronicles... L'action se situerait après Terminator 2. Aucun des acteurs cinés n'est attendu a reprendre son rôle. C'esty Josh Friedman, (la guerre des mondes) qui écrit.
Mais ils n'abandonnent pas l'idée d'un 4eme Terminator, qui pourrait inaugure "une nouvelle trilogie"...

Ils vont même faire un "joue-la comme Beckham" 2...
Et la bande annonce de Big Mama House 2 est disponible...
TRIOX
CITATION(darkcowboy)
On nous prépare une série télé d'après Terminator : The Sarah Connor Chronicles... L'action se situerait après Terminator 2. Aucun des acteurs cinés n'est attendu a reprendre son rôle. C'esty Josh Friedman, (la guerre des mondes) qui écrit.
Mais ils n'abandonnent pas l'idée d'un 4eme Terminator, qui pourrait inaugure \"une nouvelle trilogie\"...


C'est vrai ? ça c'est pas con, franchement il y aurait de quoi faire, une bonne serie.
HarrisonMustang
CITATION(Trioxine245)
ET non mon cher !

http://www.freezedriedmovies.com/news/inde...ull&NewsID=3843


CRoisons les doigts pour que ce soit faut ou que ça n'aboutisse pas.


C'est dingue quand même... :?
Batman Begins
Après Freddy vs. Jason, la New Line prépare une suite.
Après avoir demandé à Sam Raimi s'ils pouvaient utiliser Ash des Evil Dead, et que Raimi aie refusé, on n'avait pas d'autres nouvelles. Robert Englund, l'interprète de Freddy, a juste déclaré ce qu'il savait sur l'avancement du projet : New Line a commandé deux scénarii différents : l'un Freddy vs. Jason and Michael Myers et l'autre Freddy vs. Michael Myers.

"[New Line Cinema] has commissioned two scripts: One is Freddy vs. Jason and Michael Myers, or Freddy vs. Michael Myers, I’m not quite sure how that works.”
Robert Englund dans Fangoria
dam
CITATION(Batman Begins)
Après Freddy vs. Jason, la New Line prépare une suite.
Après avoir demandé à Sam Raimi s'ils pouvaient utiliser Ash des Evil Dead, et que Raimi aie refusé, on n'avait pas d'autres nouvelles. Robert Englund, l'interprète de Freddy, a juste déclaré ce qu'il savait sur l'avancement du projet : New Line a commandé deux scénarii différents : l'un Freddy vs. Jason and Michael Myers et l'autre Freddy vs. Michael Myers.

\"[New Line Cinema] has commissioned two scripts: One is Freddy vs. Jason and Michael Myers, or Freddy vs. Michael Myers, I’m not quite sure how that works.”
Robert Englund dans Fangoria

je suis pour, tant qu'a faire n'importe quoi autant le faire a fond en organisant une reunion des plus grands boogeymens.
COSMOCATS
Bambi 2 : le prince de la forêt annoncé pour le 1er Février 2006  8O
KRISSS
[quote=COSMOCATS]Bambi 2 : le prince de la forêt

Je vois pas ce qui a de surprenant, Les mecs Disney n'ont plus de respect pour leurs oeuvres, ça fait un moment qu'ils l'ont prouvé.
davidemge
On parle aussi de DEEP RED SEA, la sequelle de PEUR BLEUE dans lequel LL COOL J avec Ernest Dickerson à la réal...
Mason
CITATION(davidemge)
On parle aussi de DEEP RED SEA, la sequelle de PEUR BLEUE dans lequel LL COOL J avec Ernest Dickerson à la réal...


Questions d'un ignare: C'est qui Ernest Dickerson?
deep blue sea 2... Mon dieu mais c'est de pire en pire..;
Redux
CITATION(Mason)
Questions d'un ignare: C'est qui Ernest Dickerson?


Réalisateur à ses heures perdues (Que la chasse commence avec Ice-T et Rutger Hauer, notamment), il a surtout été le directeur  photo sur quelques films de Spike Lee.
Otis
CITATION(dam)
CITATION(Batman Begins)
New Line a commandé deux scénarii différents : l'un Freddy vs. Jason and Michael Myers et l'autre Freddy vs. Michael Myers.

je suis pour, tant qu'a faire n'importe quoi autant le faire a fond en organisant une reunion des plus grands boogeymens.

Ouais,qu'ils fassent n'importe quoi, je veux KRAMER CONTRE PREDATOR biggrin.gif
davidemge
ou CHUCKY Vs PINOCHHIO
    HOUSE OF THE DEAD vs VIRUS CANNIBALE !!!!
LE Nelge
"Deux frères des ours", ce serait le cross-over ultime.
davidemge
ou Vs MA BITE  aussi !
(la suite de G.I JANE)
:wink:  :wink:  :wink:

Jeu de mot particulièrement foireux condamné à errer dans les limbes de la connerie.
KRISSS
CITATION(davidemge)
ou Vs MA BITE  aussi !
(la suite de G.I JANE)
:wink:  :wink:  :wink:  

Jeu de mot particulièrement foireux condamné à errer dans les limbes de la connerie.



je crois avoir compris mais je suis pas sur  :?
darkcowboy
C'est Asia Argento qui devrait jouer dans le remake de "Soeurs de sang" de DePalma...

Vraiment, mais vraiment inutile : Ils vont faire un White Noise 2 : The Light, et sans Michael Keaton... On devrait en voir plus sur "l'autre côté"...

Et American Pie 4 : No LIMIT sort en DVD , en France, le 6 décembre.
http://www.americanpienolimit.com
KRISSS
CITATION(darkcowboy)
American Pie 4 : No LIMIT sort en DVD , en France, le 6 décembre.  http://www.americanpienolimit.com



euhhh, il est sorti au ciné ce machin ???
Lurdo
CITATION(KRISSS)
CITATION(darkcowboy)
American Pie 4 : No LIMIT sort en DVD , en France, le 6 décembre.  http://www.americanpienolimit.com



euhhh, il est sorti au ciné ce machin ???


Nope, c du DirectToDVD.
KRISSS
CITATION(Lurdo)
CITATION(KRISSS)
CITATION(darkcowboy)
American Pie 4 : No LIMIT sort en DVD , en France, le 6 décembre.  http://www.americanpienolimit.com



euhhh, il est sorti au ciné ce machin ???


Nope, c du DirectToDVD.



tant mieux, j'ai déja eu du mal avec le premier .
darkseid
Surtout qu'il semblerait qu'il n'y ait plus aucun des personnages qui donnaient de la saveur à cette tarte américaine. smile.gif
Batman Begins
[quote=COSMOCATS]Bambi 2 : le prince de la forêt
Hop là, affiche Fr exclusive :
Image IPB
Ca fait peur.
202
De toute façon l'anim' de qualité ça se passe soit à la télé pour les trucs adultes (comprendre les Grifin and Co.) soit en Asie. Disney s'est tué, rien que l'affiche de Bambi transpire le travail par ordinateur...
KRISSS
CITATION(202)
De toute façon l'anim' de qualité ça se passe soit à la télé pour les trucs adultes (comprendre les Grifin and Co.) soit en Asie. Disney s'est tué, rien que l'affiche de Bambi transpire le travail par ordinateur...


Moi j'ai compris (vraiment) le professionalisme de Disney le jour ou j'ai vu l'infame bossu de notre dame et la l'infidèle Hercule ...

Par ordinateur, t'es vraiment sûr ???  :wink:
darkseid
CITATION(202)
De toute façon l'anim' de qualité ça se passe soit à la télé pour les trucs adultes (comprendre les Grifin and Co.) soit en Asie. Disney s'est tué, rien que l'affiche de Bambi transpire le travail par ordinateur...


Et il y'a les dessins animés DC Animated qui ont suivi la série Batman TAS des années 90, les mêmes créateurs ont aussi fait Superman, Batman beyond et Justice league, toutes trois d'excellentes séries, la meilleure adaptation comic bbok de tout les temps, en tout cas et ce aussi bien à la télé qu'au ciné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.