Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au rayon des sequelles et remakes inutiles...
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
202
Ha non mais je me suis mal exprimé, je disais ça comme ça car ça me dégoute pour Disney...
LE Nelge
Un jour Disney à eu la bonne idée de commandé un Toy Story 2 à Pixar à sortir en DVD directement. Le truc c'est que Pixar a réussi à faire quelque chose de bien meilleur que le premier (faut dire que c'était la même équipe et surtout que même cette fois là ils ont fait ce qu'ils voulaient sans trop se soucier d'un cahier des charges). C’est la seule fois à ma connaissance qu’une suite Disney était convaincante. En fait non, puisque Disney ne fait que distribuer Pixar.
En tout cas, je salue leur audace, faire une suite d'un dessin animé plus de 64 ans après, c’est pas donné à tout le monde. Pourquoi pas faire une suite du Dictateur de Chaplin tant qu'on y est (zut je donne des idées) ?

Pour ce qui est des rumeurs de qualité, un jour j'ai entendu parler d'un remake du Grand Bazar par Eric eT Ramzy. Je trépigne !
El Pistolero
CITATION(202)
De toute façon l'anim' de qualité ça se passe soit à la télé pour les trucs adultes (comprendre les Grifin and Co.) soit en Asie. Disney s'est tué, rien que l'affiche de Bambi transpire le travail par ordinateur...


Je trouve ça naze les Grifins  :?
KRISSS
CITATION(El Pistolero)
CITATION(202)
De toute façon l'anim' de qualité ça se passe soit à la télé pour les trucs adultes (comprendre les Grifin and Co.) soit en Asie. Disney s'est tué, rien que l'affiche de Bambi transpire le travail par ordinateur...


Je trouve ça naze les Grifins  :?


Moi non mais ce n'est pour ma part qu'un substitut des simpsons avec un humour légèrement différent dedans. J'aime pas south park mais je trouve que cette série a plus de personnalité que les griffins.
Denver
CITATION(Batman Begins)
Image IPB
Ca fait peur.


n'empeche que l'affiche est jolie!
TRIOX
N'aimant pas du tout l'original, cette suite ne me dérange pas. Et ayant vu un reportage sur sa conception, je dois dire qu'ils ont mis le paquet.

C'est du super beau travail, assez proche du graphisme d'origine.

Ce n'est pas cheap du tout et c'est pour cela qu'ils pensent le sortir au ciné.

Voila!
Denver
Pareil je supporte pas le premier, et vu la gueule de l'affiche ca fait tres "old school" donc ca peut etre pas mal pour les momes qui trouvent Bambi vieillot...
KRISSS
Ben le premier surpasse beaucoup de disney actuel, vu que des bons disney, j'en ai plus vu beaucoup.  :?
Denver
Dans les disney recents, effectivement, y'a pas grand chose de bon.....y'a Lilo et stitch qui est excellent!
darkcowboy
Dario Argento a confirmé qu'il écrivait le script de "la troisième mère", la suite de la trilogie entamée avec Suspira et Inferno... Mais il a aussi dit qu'il voulait le faire pour qu'il marche sur le marché américain...Il compte donc utiliser des acteurs américains, et des techniciens également...
Moi, j'ai peur qu'a trop vouloir plaire aux américains, il ne fasse rien de bien...


`Rush Hour 3...
(Il me semblait qu'il y avait un topic dessus, pourtant...)Aux fous !!!
Vous vous souvenez que ce projet avait été reporté a cause des exigences princières de Chris Tucker ? Beaucoup de fric et le contrôle créatif...
Il n'aurait renoncé qu'au contrôle créatif !
On parle de 20 millions de dollars plus 20% des recettes au box-office pour Tucker, et Jackie Chan aurait 15 millions et 15%... (Chan aurait aussi les droits de distributions au japon et en Chine...)
Ah, heu, oui... Rattner toucherais 5 millions et 5%...
Et après, ils vont pleurer qu'ils ne font pas de bénéfices... Ils en sont déja a 40 millions et 40% des pseudos bénéfs ! C'est dingue ! Moi, 40 millions, c'est le max que j'aurais mis pour produire le film... Non, pardon, pour produire le premier ! Parce qu'une suite fait rarement plus d'entrée que l'original...

Cela dit, on dit le plus grand bien du script de Jeff Nathanson, qui vient de signer aussi celui d'Indiana Jones 4... Niveau script, au moins, on ne risquerait pas un fiasco aussi total que celui de l'arme fatale 4...
benitezja
Bambi and the Great Prince of the Forest (2006)
soit Bambi 2

Attention messieurs: ce n'est pas un remake, pas une suite, ni même une
pre-quel. Ils ont inventés un autre terme : c'est une mid-quel.
mid-quel: film animé qui prend place dans le dessin animé original.
George Lucas devrait en faire une sur Star Wars pour boucher les trous!!!
KRISSS
CITATION(darkcowboy)

Moi, j'ai peur qu'a trop vouloir plaire aux américains, il ne fasse rien de bien...


à te lire, ça fait déja plusieurs film qu'il bosse pour les américains... :roll:
darkcowboy
Oh, et, ils vont fair un BRING IT UP 3...
(Je savais même pas qu'il y avait un 2 !) Le premier, c'était avec Kristen Dunst et Eliza Dushku en Pom-pom girls, en français on avait traduit ça par American Girls....
Fraggle
C'était Bring It On le titre.
Denver
j'ai vu le 1 et le 2.....le 1 était sympa.....le 2....beaucoup moins...

bambi 2 c'est sur la vie sexuelle de pan pan??
darkcowboy
CITATION(darkcowboy)
Dario Argento a confirmé qu'il écrivait le script de \"la troisième mère\", la suite de la trilogie entamée avec Suspira et Inferno... Mais il a aussi dit qu'il voulait le faire pour qu'il marche sur le marché américain...Il compte donc utiliser des acteurs américains, et des techniciens également...
Moi, j'ai peur qu'a trop vouloir plaire aux américains, il ne fasse rien de bien...
Le titre ne serait plus "Third Mother", mais  Mother of Tears (Mater Lachrymarum en Latin),écrit par Adam Gierasch...
source
snake
CITATION(denver)
j'ai vu le 1 et le 2.....le 1 était sympa.....le 2....beaucoup moins...

bambi 2 c'est sur la vie sexuelle de pan pan??


ça risque d'être tres cul cul

pan pan cul cul tout ça quoi :oops:
Zak
Après Taxi...

CITATION(ecranlarge)
Lorsqu’il s’agit de relooker les chefs d’œuvre du Septième Art en provenance des quatre coins du globe (à commencer par leur propre patrimoine), Hollywood est le champion toute catégorie. Mais lorsqu’il s’agit du recyclage d’ordures, les producteurs de la cité des anges sont tout aussi forts. Dernier exemple en date : Banlieue 13 dont la société Magnolia Pictures vient d’acquérir les droits… en vue d’un remake US donc. De quoi remplir un peu plus le compte en banque de Luc Besson après le remake de Taxi.
Aniya_san
Robocop ça va étre trop drole !
Denver
CITATION(snake)
CITATION(denver)
j'ai vu le 1 et le 2.....le 1 était sympa.....le 2....beaucoup moins...

bambi 2 c'est sur la vie sexuelle de pan pan??


ça risque d'être tres cul cul

pan pan cul cul tout ça quoi :oops:


ouais ba regarde le titre de mon message que t'as quoté avant de faire tes vannes de merde!!! parceque j'les fait avant!!
KRISSS
CITATION(Zak)
Après Taxi...

CITATION(ecranlarge)
Lorsqu’il s’agit de relooker les chefs d’œuvre du Septième Art en provenance des quatre coins du globe (à commencer par leur propre patrimoine), Hollywood est le champion toute catégorie. Mais lorsqu’il s’agit du recyclage d’ordures, les producteurs de la cité des anges sont tout aussi forts. Dernier exemple en date : Banlieue 13 dont la société Magnolia Pictures vient d’acquérir les droits… en vue d’un remake US donc. De quoi remplir un peu plus le compte en banque de Luc Besson après le remake de Taxi.


preuve que je suis un visionnaire  :D
darkcowboy
On nous parle d'un TOMB RAIDER 3... :evil: (Enfin, ça peux pas être pire que le premier... ça pourrait même être bien, on peux rever... )Toujours avec Angelina Jolie...

On nous re-parle d'un Bubba Ho-Thep 2... icon_twisted.gif  Yeah !!!! il est pas mort ce projet...
Dr Zaius
Pourquoi pas ...je viens de voir le 1er et j'ai aimé mais c'est quand meme un film qui joue sur l affection des fans pour Bruce Campbell et un scénar assez original disons...

Faut voir.
Aniya_san
Le film miami Vice part en Sucette !
Tout le monde ce barre, la météo, Fox veut plus de thune et Colin en a marre de Mann !
darkcowboy
Le remake des oiseaux ne serait pas un vrai  "remake". Ils vont re-adapter la nouvelle, ils disent ne pas vouloir se ridiculiser en refaisant ce qu'a déjà fait le maitre si parfaitement..

Vous savez que 8MM 2 est sorti en DVD ?

On parle d'un DOGMA 2...

Bubba Ho-Thep 2, c'est Bubba Nosferatu, et Coscarelli l'a évoqué en disant qu'il participerait a la deuxième saison de Masters of Horror seulement si les deux ne s'interferaient pas.
Elvis (Bruce Campbell) revient, affronte la Mafia de Menphis... (J'ai cru comprendre que ce serait un Elvis jeune...)

Et...
J'ai même pas la force de vous traduire, j'ai honte :
A French TV channel have announced that they are going to remake the Starksy and Hutch TV series as their own! Twenty Two episodes for three series, and they're already signed up!

Just to add insult to injury the site Dark Horizons carry the story and use a picture of the recent movie remake, not the original series!
First it was "Law and Order: Criminal Intent", then "CSI", now the French plan to remake "Starsky and Hutch" into a contemporary series. TV channel M6 will make this new version under the title "Duval et Madani" reports Allocine.

Huggy will be renamed Cesar, Captain Dobbey will become a woman (Monica Cruz is tipped for the role). Laurent Hennequin will play Duval (the new Hutch) whilst Alexandre Brasseur will be Madani (the new Starsky).
horseloverfat
Et sur scifi.com, l'auteur de ID4 confirme qu'il n'y aura pas de sequelle à son film pourri dès le premier volet.
Comme quoi, parfois, il peut y avoir des bonnes nouvelles sur ce topic.
KRISSS
moi qui pensait qu'il ferait une autre bombe après le jour d'après, je suis comblé !
TRIOX
Un Haute Tension 2 est prévu, Le personnage interprété par Cécile de France s'évaderait de l'asil ou elle à été enfermé et partirait dans un périple meurtrier jusqu'en jamaique afin de retrouver et de se taper le cadavre putréfié de Bob Marley.  On ne sait pas encore si Mayween participera à l'entreprise.





Je sais c'est pas drole... :oops:
dam
CITATION(Trioxine245)
Un Haute Tension 2 est prévu, Le personnage interprété par Cécile de France s'évaderait de l'asil ou elle à été enfermé et partirait dans un périple meurtrier jusqu'en jamaique afin de retrouver et de se taper le cadavre putréfié de Bob Marley.  On ne sait pas encore si Mayween participera à l'entreprise.





Je sais c'est pas drole... :oops:


Le pitch m'a plu jusqu'a ça : Mayween.
Et la, c'est le drame.
TRIOX
CITATION(dam)
CITATION(Trioxine245)
Un Haute Tension 2 est prévu, Le personnage interprété par Cécile de France s'évaderait de l'asil ou elle à été enfermé et partirait dans un périple meurtrier jusqu'en jamaique afin de retrouver et de se taper le cadavre putréfié de Bob Marley.  On ne sait pas encore si Mayween participera à l'entreprise.





Je sais c'est pas drole... :oops:


Le pitch m'a plu jusqu'a ça : Mayween.
Et la, c'est le drame.


laugh.gif
darkcowboy
Remake d'un film inconnu intitulé Segaw :
http://yamlaranas.blogspot.com/2005/12/one...-lucky-guy.html

Stephen Sommers va finalement surement realiser le remake du "choc des mondes"...


On nous saoule déjà avec Underworld 3...

Et le remake de "The Changeling" est en bonne voie....
http://www.darkhorizons.com/news05/051207d.php

Et si vous voulez lire et vous spoiler le JASON BOURNE 3, The Bourne Ultimatum, c'est par là :
http://www.latinoreview.com/scriptreview.php?id=3
sangcerveau
hello,
coté humour : arrive le remake de la panthère rose avec steve martin,big mama 2 avec toujours martin lawrence et jai apercu le titre d'un film fort intéressant : LASSIE est ce le chien fidèle? quelqu'un le sait?

sinon les harry prout prout,faut pas les oublier ceux la,pour ma part le dernier j'ai pas aimé !

destination finale 3 va nous faire plaisir,niveau spectacle je parle car le 2eme avait de bons effets spéciaux,mais si ils ne font qu'un début excellent et le reste tout naze.....

et pour les amateurs il va y avoir le 2001 maniacs hé hé
darkcowboy
Wilmer Valderama (Fez dans "That 70 Show") va reprendre le rôle d'Eric Estrada dans la version ciné de CHiPS !
HarrisonMustang
CITATION(darkcowboy)
Wilmer Valderama (Fez dans \"That 70 Show\") va reprendre le rôle d'Eric Estrada dans la version ciné de CHiPS !


Je suis sûr que les personnes coupables de ce truc ont pensé comme moi : "tiens il ressemble vraiment à Ponch lui. On pourrait faire Chips, non ?"

 :?
Vermithrax Pejorative
CITATION(darkcowboy)

Et le remake de \"The Changeling\" est en bonne voie.... http://www.darkhorizons.com/news05/051207d.php


Déjà fait. Ca s'appelle The Ring.  :twisted:
Mirabilis
Il y a aussi le remake de The Wicker Man avec Nicholas Cage...Je sais qu'ils ont deja changé quelques "petites" choses.
Quelle bonne nouvelle. :roll:
TRIOX
CITATION(Mirabilis)
Il y a aussi le remake de The Wicker Man avec Nicholas Cage...Je sais qu'ils ont deja changé quelques \"petites\" choses.
Quelle bonne nouvelle. :roll:


Qu'est ce que ça veut dire ça ?

Changé quelques petites choses...


Ce film est parfait tel qu'il est, encore une fois pas besoin de remake, même si ce coup çi je voudrais bien voir le résultat.
Mirabilis
Les petites choses changées sont qu'apparament,ce n'est plus une ile peuplée de joyeux paganistes,mais de chrétiens (de droite surement),menée par une femme.Entre autre.Ce qui risque de changer la portée du film.

Allez tous ensemble,on chante:"In the woods there grew a tree..."
darkcowboy
Pierce Brosnan évoque l'idée de revenir a REMINGHTON STEELE. (Pas sur de l'orthographe...)
Captain Cavern
CITATION(darkcowboy)
Pierce Brosnan évoque l'idée de revenir a REMINGHTON STEELE. (Pas sur de l'orthographe...)


Il a tant de mal à trouver des projets post James Bond ?
TRIOX
CITATION(Captain Cavern)
CITATION(darkcowboy)
Pierce Brosnan évoque l'idée de revenir a REMINGHTON STEELE. (Pas sur de l'orthographe...)


Il a tant de mal à trouver des projets post James Bond ?


Beuarrk !
adamo
CITATION(Mirabilis)
Les petites choses changées sont qu'apparament,ce n'est plus une ile peuplée de joyeux paganistes,mais de chrétiens (de droite surement),menée par une femme.Entre autre.Ce qui risque de changer la portée du film.

Allez tous ensemble,on chante:\"In the woods there grew a tree...\"


Ajoutons à cela que c'est un ancien amour qu'il le contacte pour lui apprendre qu'il a une fille....

"and in that tree there was a nest"
Mirabilis
CITATION(adamo)
CITATION(Mirabilis)
Les petites choses changées sont qu'apparament,ce n'est plus une ile peuplée de joyeux paganistes,mais de chrétiens (de droite surement),menée par une femme.Entre autre.Ce qui risque de changer la portée du film.

Allez tous ensemble,on chante:\"In the woods there grew a tree...\"


Ajoutons à cela que c'est un ancien amour qu'il le contacte pour lui apprendre qu'il a une fille....

\"and in that tree there was a nest\"


Vi.Et si j'ai bien compris (rien n'est moins sur),cet ancien amour serait Willow...(tadaaam.)

"And in that nest,there was an egg..."
darkcowboy
Michael J. Fox evoque la possibilité d'un Retour vers le futur 4 ou il aurait le rôle "secondaire" du "vieux fou", un peu comme celui de Christopher Lloyd dans les 3 premiers. Il ne s'imagine pas se remettre a faire du skate board, et verrait plus laisser la place a un casting plus jeune....
TRIOX
Ta source c'est quoi ?  Oh mon dieu quoi que c'est possible je viens de le voir dans un film de Bob Gale(scénariste de Retour Vers Le Futur) et il semblait encore en état.

Interstate 61 avec James Mardsen, Christopher LLoyd, Gary Oldman et pleins d'autres...
darkcowboy
CITATION(Trioxine245)
Ta source c'est quoi ?

http://film.guardian.co.uk/News_Story/Guar....html?gusrc=rss
Sully
Encore un nouveau projet d'adaptation de série télé
"Equalizer"
Une série des années 80 avec un ancien espion qui se reconvertie dans le privé.
Je me souviens surtout d'une série assez sombre et surtout d'un générique trés efficace avec une superbe musique.
horseloverfat
ça sort le 28 décembre: Noël 2, le retour de noël.
On doit encore féter la magie de noël. J'espère que j'aurais digéré d'ici là. Parce que bon, ils font chier, c'est un peu abusé là quand même.
benitezja
CITATION
Encore un nouveau projet d'adaptation de série télé  
\"Equalizer\"  
Une série des années 80 avec un ancien espion qui se reconvertie dans le privé.  
Je me souviens surtout d'une série assez sombre et surtout d'un générique trés efficace avec une superbe musique.



Oui j'adorais cette série qui passait sur m6. et effectivement la musique était very good. L'acteur principal est un peu vieux pour ce projet (il a plus de 85 ans) et je verrai donc à sa place à Michael caine.

un saludo.
josé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.