Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parasite
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
darkcowboy
On avait ouvert un topic quand les droits ont été achetés, mais il semble avoir disparu depuis...

Takashi Shimizu (Ju-On, The Grudge) va realiser pour New Line l'adaptation du manga Parasyte d' Hitosi Iwaaki....
Dès qu'il a fini The Grudge 2...

J'en connais qui se feront un plaisir de vous raconter l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas.... :wink:
DarK ChoueTTe
Comme je le disais sur le topic Pulse/Kairo, c'est tout simplement l'un de mes manga préférés.
L'histoire, en gros, est celle de parasites polymorphes prenant possession du corps et du cerveau d'humains-hôtes, et faisant leur repas des autres.
Seulement, l'un d'eux échoue, et se retrouve par un concours de circonstances bloqué dans le bras droit de Shinichi, un lycéen.
Début de la cohabitation entre le jeune homme et la bestiole, au mode de pensée assez cru, qui vont faire face à l'expansion croissante des autres parasites.
Un manga intelligent et pourvu d'action sanglante à dose régulière (les parasites peuvent prendre n'importe quelle forme), que j'ai toujours pas fini, mais toujours aussi énorme à un volume de la fin.

Sinon, copier coller de l'autre topic comme j'ai la flemme :

Parasite/Kiseiju va être adapté 8O ?
Joie d'un côté, mais peur de l'autre, parce que si Shimizu est pas vraiment mauvais je suppose (faudrait juste le voir taper dans autre chose que du Ring-like pour confirmer), il est pas particulièrement bon non plus (y'avait plusieurs reals plus aptes), et ça va être orienté pour le plus grand public certainement...donc édulcoration de pas mal de scènes du manga (et encore, je suis optimiste en pensant à une reprise de l'histoire originelle, faut pas rêver, ce sera une adaptation).
Bref, prions juste pour que le potentiel live de l'un de mes manga préférés ne soit pas gâché comme l'a été Devilman (sad.gif)
C'était quoi la source de cette news au fait ?

EDIT : en v'la une http://www.twitchfilm.net/archives/002764....4.html#comments

RE-EDIT : Quelques images, comme ça :
Image IPBImage IPBImage IPB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.