Surtout que la vraie citation du début c'est:
"Il ne peut en rester qu'un."(Waco, sale agent de l'internationale chevaline

)
Le Grand Wario
13 2 2008 - 10:52
'Tain, un modo qui insulte...Cheval dire à Peav'.
Pardon, je n'ai qu'idées de jeux de mots laids, ces temps-ci 
De toutes façons, regardez ici et là, je ne suis qu'un petit amateur, dans le genre...
John Keats
13 2 2008 - 12:08
bizarre dans mes études on m'a toujours répété que le cheval était une introduction des espagnols.. à tel point que les premiers locaux confrontés à cela en furent traumatisés.
King Kunu
13 2 2008 - 14:35
CITATION(Le Grand Wario @ 13 2 2008 - 10:52)

'Tain, un modo qui insulte...Cheval dire à Peav'.
Pardon, je n'ai qu'idées de jeux de mots laids, ces temps-ci 
De toutes façons, regardez ici et là, je ne suis qu'un petit amateur, dans le genre...Boby est enntechebeul.
ainsi que Devos.
lekaneee
13 2 2008 - 15:55
CITATION(LMD @ 14 1 2007 - 23:57)

CITATION(Cfury @ 14 1 2007 - 23:46)

J'ai hâte que Gibson s'attele à un film sur l'esclavage des Noirs!
Je crois que la vision de Von Trier devrait te satisfaire (le film est passé complétement inaperçu alors que c'était la suite de Dogville), c'est une telle bouillie qu'a la sortie de la projo certains le considérait comme ouvertement raciste.

Vous êtes tous a l’ouest ou quoi ? le générique de fin n’est peut être pas assez explicite ?
C’est un appelle a la rébellion des noirs ce film.
CITATION(lekaneee @ 13 2 2008 - 15:55)

CITATION(LMD @ 14 1 2007 - 23:57)

CITATION(Cfury @ 14 1 2007 - 23:46)

J'ai hâte que Gibson s'attele à un film sur l'esclavage des Noirs!
Je crois que la vision de Von Trier devrait te satisfaire (le film est passé complétement inaperçu alors que c'était la suite de Dogville), c'est une telle bouillie qu'a la sortie de la projo certains le considérait comme ouvertement raciste.

Vous êtes tous a l’ouest ou quoi ? le générique de fin n’est peut être pas assez explicite ?
C’est un appelle a la rébellion des noirs ce film.