C'est HORRIBLE!
Normalement l'annonce de "Creepshow 3" devrait ravir la plupart d'entre nous, et pourtant il n'en est rien! Et ceux qui sautent sur place de joie, vont vite déchanter.
"Creepshow 3" est presque terminé mais le nom de Big George Romero ne figure nulle part, et c'est malheureusement bien normal car ce crétin de Richard Rubinstein à vendu les droits à la firme Taurus entertainement, deja coupable d'un semble t'il atroce et illégitime Day of the dead 2, et pourquoi pas un "Retour du Jedi 2" pendant qu'ils y sont!
Comme le disent les grand mères Bretonnes de la pub pour les plats cuisinés TIPIAC, je n'ai qu'une chose à dire: "PIRATES !!!"
à tout les coups ils vont nous shooter ça comme un épisode de "Plus belle la vie", ou alors en video même pas retravaillé.
Enfin! C'est déplorable que de tel choses se fasse!
Je gerbe à la gueule de Taurus entertainement.
Merde quitte à donner des suites à des classiques autant cofinancer avec les producteurs d'origine et y mettre la thune!
Pas bidouiller le produit dans son coin comme un hard amateur!
Au fait voici l'accés au site officiel, et vous verrez c'est à mon avis la seul chose qui vaille le coup dans cette affaire.
http://www.creepshow3.com/
Et encore!
Merde Big George fait quelque chose. :evil: :cry:
sebastien77
29 7 2005 - 09:33
le 2 était deja pathétique avec son image semblant être faite pour la distribution vidéo et non pour le cinéma. les effets d'éclairage, les fonds style BD derrière les gros plans des acteurs,.. tout ça avait disparu dans le 2eme film. et puis les scènes en dessins animés du 2 (style graphisme enfantin) n'avaient rien a voir avec celles (style graphisme adulte comme les magazines de BD) du film de Romero.
moi j'aime bien plus belle la vie
c rigolo
naamlock
29 7 2005 - 10:07
creep show , je suis pas sur d en avoir vu déja un, peut etre que si, y en a pas un ou leslie nielsen joue dedans ??? et un avec une histoire ou il se passe un truc bizarre dans un lac , genre une nappe de mazout qui agresse les gens sur le lac ? :?
sebastien77
29 7 2005 - 10:11
avec leslie nielsen et les "réscapés" de la plage, c'est dans le 1.
la plaque de mazout vivante sur le lac, c'est dans le 2.
naamlock
29 7 2005 - 10:14
alors j ai vu les 2 , mais c est les seuls souvenir que j en ai :?
CITATION(Trioxine245)
C'est HORRIBLE!
Normalement l'annonce de \"Creepshow 3\" devrait ravir la plupart d'entre nous, et pourtant il n'en est rien! Et ceux qui sautent sur place de joie, vont vite déchanter.
\"Creepshow 3\" est presque terminé mais le nom de Big George Romero ne figure nulle part, et c'est malheureusement bien normal car ce crétin de Richard Rubinstein à vendu les droits à la firme Taurus entertainement, deja coupable d'un semble t'il atroce et illégitime Day of the dead 2, et pourquoi pas un \"Retour du Jedi 2\" pendant qu'ils y sont!
Comme le disent les grand mères Bretonnes de la pub pour les plats cuisinés TIPIAC, je n'ai qu'une chose à dire: \"PIRATES !!!\"
à tout les coups ils vont nous shooter ça comme un épisode de \"Plus belle la vie\", ou alors en video même pas retravaillé.
Enfin! C'est déplorable que de tel choses se fasse!
Je gerbe à la gueule de Taurus entertainement.
Merde quitte à donner des suites à des classiques autant cofinancer avec les producteurs d'origine et y mettre la thune!
Pas bidouiller le produit dans son coin comme un hard amateur!
Au fait voici l'accés au site officiel, et vous verrez c'est à mon avis la seul chose qui vaille le coup dans cette affaire.
Et encore!
Merde Big George fait quelque chose. :evil: :cry:
moi non, c'est pas parce que y'as pas le nom de romero, que ça sera forcement a chier, il m'en faut plus que ça pour descendre ce film avant sa sortie.
CITATION(dam)
moi non, c'est pas parce que y'as pas le nom de romero, que ça sera forcement a chier, il m'en faut plus que ça pour descendre ce film avant sa sortie.
Je crois que t'avais pas vu les extraits de "Day of the dead 2", Ce que je veux dire c'est que bien que le produit n'ai pas une bonne gueule, et que les acteurs semblent tout droit sortir d'une production Marc Dorcel, pe être que l'histoire est cool, mais franchement, qu'ils appelent leurs films autrement que Day of the dead 2 ou creepshow 3.
Faire un bon petit film à scetch avec un petit , tout petit budjet c'est possible.
Au fait Day of the dead 2 , ç'est visuelement comme les episode de la serie british Urban Gothic, c'est à dire ni fait ni à faire.
J'adore les suites, c'est pour moi l'une des meilleures choses qui soit arrivé au cinéma, contrairement au remake, avec une suite (même si en général elles ne dépassent pas l'original, sauf exeption)on peut poursuivre l'histoire , réinventer des situations, utiliser une partie du concept, où tout changer.
En générale les suites donnent des progénitures hybrides, mais quelque fois il y a des miracles, et en plus c'est un bon moyen pour un jeune réal de se faire les dents.
a la base un film se suffit à lui même, mais une suite ne fait jammais de mal à son model, si on ne l'apprécie pas c'est comme un membre pourrit, on l'empute de sa mémoire.
Un bon exemple, "L'Exorciste 2, l'Hérétique".
Mais on ne reprends pas une franchise si on a tout juste le fric pour en racheter les droits, à moins d'avoir un talent de créateur visionnaire incroyable. Et ça c'est rare, Lynch, Cronenberg, Romero... Et peu peuvent le faire.
Et encore!
Tu sais je suis assez d'accord avec toi sur le principe de ne pas descendre un film avant sa sortie, mais il y a des cas ou ça se voit gros comme une maison qu'on se fout de notre gueule!
Voici la première photo de ce qui va être un grand film !
Ou plutôt un lien vers la première photo!
http://www.bloody-disgusting.com/index.php...mplate=newsfull
luh3417
30 7 2005 - 12:38
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
(euh...en fait ca c est un cri d horreur ou d effroi,comme vous voulez... 8) )
CITATION(luh3417)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
(euh...en fait ca c est un cri d horreur ou d effroi,comme vous voulez... 8) )
Merci ma chérie de me supporter dans mon combat et dans mon déséspoir !
Ils en ont fait un 3e :?: :!:
Anonymous
30 7 2005 - 15:09
Le 2 était déjà pas térrible ! :?
Creepshow 3 ? Bon, je peux pas piffrer les suites mais le film à sketches s'y prête assez bien il me semble. Maintenant, c'est vrai que le 2 était perrave à part le segment avec l'auto-stoppeur.
Je vais faire comme je fais souvent: ignorer ce machin en priant pour qu'un jour l'annonce d'Orange Mécanique 2 ne tombe pas 8O .
luh3417
03 8 2005 - 11:15
CITATION(Dragonball)
Le 2 était déjà pas térrible ! :?
oh non!!!la je ne suis pas du tout d accord!!!le sketche avec la mare d huile est genial!!!
moi je l aime beaucoup creepshow 2!!!

8)
HarrisonMustang
03 8 2005 - 11:19
Moi aussi j'aime bien Creepshow 2. Il est pas si pourri que ça.D'ailleurs j'ai acheté les 2 pour pas cher et c'est toujours aussi bon à regarder ma foi.
Mon segment préféré c'est aussi celui avec la marre vivante (jeu de mot pas drôle inside)
Quant à un Creepshow 3 réalisé par ces trouducs coupables de Day of the Dead: Contagium, qui est à mes yeux une trahison, je veux même pas y penser tellement ça me fout les nerfs :x
luh3417
03 8 2005 - 11:24
CITATION(HarrisonMustang)
Moi aussi j'aime bien Creepshow 2. Il est pas si pourri que ça.D'ailleurs j'ai acheté les 2 pour pas cher et c'est toujours aussi bon à regarder ma foi.
Mon segment préféré c'est aussi celui avec la marre vivante (jeu de mot pas drôle inside)
Quant à un Creepshow 3 réalisé par ces trouducs coupables de Day of the Dead: Contagium, qui est à mes yeux une trahison, je veux même pas y penser tellement ça me fout les nerfs :x
tu l as trouvé pas cher le 2!!!putain le bol,moi je le recherche et je ne l ai trouvé qu une fois et il etait pas donné!!!
la vie est injuste!!!( d ailleurs je cherche aussi a acheter le 1er!!!)
bon encore une fois,je sais tout le monde s en fout,mais j ai besoin de crier mon desespoir!!! :roll:
HarrisonMustang
03 8 2005 - 11:36
CITATION(luh3417)
tu l as trouvé pas cher le 2!!!putain le bol,moi je le recherche et je ne l ai trouvé qu une fois et il etait pas donné!!!
bon encore une fois,je sais tout le monde s en fout,mais j ai besoin de crier mon desespoir!!! :roll:
Non, moi je m'en fous pas. :wink: Je les ai trouvés pour 9 euros chez Carrouf vers le mois d'avril. Par contre je sais pas s'il sont encore dispos à ce prix là. Jette un oeil sur Cdiscount ou ce genre de site.
luh3417
03 8 2005 - 11:46
ok!
merci beaucoup pour l info!
et merci de te soucier de mon desespoir!!! :wink:
Je ne savais qu'un troisième existait et je serai ravie de le voir car je trouve les 2 premiers très sympa...
L'ambiance est spécial mais j'adore
darkcowboy
08 8 2005 - 19:28
Juste pour dire que j'ai vu Creepshow il y a quelques semaines, que c'est vraiment pas mal (1 très bon segment, celui avec la caisse, et 4 autres oscillant entre le sympa et le moyennement réussi, genre le 1er).
En AC ça donnerait 3.5/6, parce que pas aussi givré et rythmé qu'espérait.
darkside
09 8 2005 - 18:47
Faut attendre de voir avant de juger. Creepshow j'ai toujours bien aimé donc pourquoi pas un trois?
mais moi aussi j'aurai adoré en voir un, mais pas fait par des techerons opportunistes !
Tiens vla une autre photo et l'affiche photoshop!
Mr.Gigi
09 8 2005 - 21:52
J'adore les Creepshow. Je me réjouis de voir le 3.
Les premières images font bien pitié en tout cas.
Niveau maquillage,on repassera... :?
Garmonbozia
10 8 2005 - 02:38
:x
Y'en a vraiment qui sont sans scrupules !
Dommage que le ridicule ne tue pas.
En tout cas, je suis bien d accord, le sketch avec la nappe de petrol (?) est le plus cool du 2. Mais dans le 1, tout est génial. Quand j 'étais plsu jeune, celui avec la bête dans la caisse, sous l'escalier me foutait les boules. Sans parler de celui avec Stephen King, qui est vraiment super drole, et où King merrite vraiment l'oscar :lol:
luh3417
30 8 2005 - 11:17
CITATION(Tingle)
Les premières images font bien pitié en tout cas.
Niveau maquillage,on repassera... :?
tu m etonnes!!!! 8O
naamlock
30 8 2005 - 16:00
CITATION(luh3417)
y a les deux pas cher sur priceminister, pas plus de 9 euros :wink:
http://www.priceminister.com/navigation?ac...104880&x=18&y=8
JulesExtreme
30 8 2005 - 16:40
Idem,
j 'ai eu les deux dans un coffret.... Mais j'ai du payer un peu plus chez que 9 Euros piece je pense !
La nappe de petrol et aussi mon favoris du 2...
Et la caisse sous l'escalier ma preferé du 1...
Je n'attends pas grand chose de ce 3eme volet.... Mais j'espere etre agreableement surpris ! A suivre...
luh3417
30 8 2005 - 16:46
CITATION(naamlock)
CITATION(luh3417)
y a les deux pas cher sur priceminister, pas plus de 9 euros :wink:
http://www.priceminister.com/navigation?ac...mp;x=18&y=8
chouette chouette chouette!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Je viens de me taper Day of the Dead 2, contagium, c'est assez, même trés nase, mais il y a un assez bon rythme (pour ce type de productions tournés en DV), et une ou deux bonnes idées.
Mais bon c'est quand même honteus d'avoir baptisé ce films Day of the dead 2, car ça ressemble plus à un préquelle du Retour des morts vivants.
Les morts vivants parlent et font même des bébés, tient j'ai deja vu ça quelque part.
Enfin, bon.
1/6
Il faut perdre une heure et demi pour le croire.
En tout cas ça promet d'être une belle merde ce Creepshow 3.
zarghatt
28 9 2005 - 15:42
CITATION(Wendell)
test
Ca á l'air d'avoir marché ;-)
herbertwest
11 11 2005 - 01:19
3 : purement commercial, vu qu'il n'y a cette fois aucun lien avec une des nouvelles de king, contrairement aux 2 titres précédents...
money, money, money...
Evil Sam
20 9 2006 - 13:22
Le trailer est un fan-trailer,donc rien d'officiel.
mon dieu, en 1 minute, on se compte rapidement , que cela sera une grosse merde
c'est carrement creepshow rencontre "voisin, voisine "
c'est trop eclairé, ça fait téléfilm pour M6 ! il n'y a pas d'effet de lumière comme dans le premier creepshow. ça va sortir directement en vidéo sans passer par la case cinéma ce truc. svp prenez romero pour creepshow 4 !!!
Autant ne pas faire "Creepshow 4".De toute façon,la licence est morte depuis un bail,Romero il s'en bat les couilles.C'est pour ça qu'elle a été reprise par des trous du cul sans moyens et sans talent,qui vont en faire une merde comme les "Day of the dead 2" ou les nouveaux "Return of the living dead".
COSMOCATS
10 2 2007 - 13:34
Oyé les gars!
Ben CREEPSHOW 3, c'est peut être pas le film de l'année mais il est au moins bien divertissant!
vu la semaine dernière en DVD.
Que puis-je vous dire pour vous mettre l'eau à la bouche... ben qu'il y'a une call girl très sexy qui se la joue très giallo... une sorte de radio hantée (très eighties) (pas mal de clins d'oeil au CHRISTINE de King), que c'est de l'independant très loin de l'esthétique (comic book) des deux oeuvres précédentes...
C'est plutôt bien filmé, plutôt bon dans l'ensemble des histoires, quelques éléments gores, y'a des dialogues (vo) très très sympa...
C'est de l'indépendant pur et dur. On est loin du massacre déjà vécu avec DAY OF THE DEAD 2.
J'ai bien aimé dans l'ensemble. Franchement ça me ferait vraiment plaiz' de retrouver MELKI à l'illustration française de ce dernier avatar.
DVD dispo en Mai aux states.
Voili voilou c'est pas le film de l'année mais une suite "inattendue" plutôt divertissante, made in Taurus.
(apparemment la chaine s'améliore de films en films, espèrons une réelle surprise avec les remakes de CREEPSHOW et DAY OF THE DEAD, prévus en tant que Blockbusters par cette petite firme)
"Creepshow 3",c'est tout le contraire de ce que Cosmocats raconte.C'est chiant à mourir (mention spéciale au sketch de la radio),c'est filmé très platement,les acteurs sont mauvais comme des cochons.
Bref,rien à sauver de ce film opportuniste,à part quelques idées de sketchs mal exploités.
simidor
10 2 2007 - 17:40
Putain qu'est-ce que c'est nul. Chez moi avec une caméra et un takie walkie je pourrais faire des trucs cent fois plus effrayants.
(et puis ce truc à la pulp fiction avec les persos, c'est nase)
COSMOCATS
10 2 2007 - 18:35
hep les mecs moi je l'ai pris comme un film indé (et non une suite au film culte de toute une génération)
je trouve que pour très peu de moyens, il s'en tire sympathiquement.
Des bousasses infames il en arrive tous les jours mais avouez celle ci est moins chiante que la plupart ... hein ? hein ?
après c'est clair les goûts et les couleurs ...
(ps: pis j'en ai pas fait des tonnes j'ai dit juste que c'était sympa sans plus

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.