Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Queens of Hollywood
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Anonymous
Il m'ai parfois arrivé de confondre ces actrices (enfin bon, c'était déjà il y a pas mal de temps !) qui connaissent aujourd'hui une popularité croissante et s'annonce comme les futurs reines d'Hollywoods (sauf Eliza Dushku, mais bon, je l'aime bien quand même ! smile.gif).

Voilà donc un thread pour revenir sur leurs carrières respectives. Et comme je suis de bonne humeur, j'ai mis un sondage ! smile.gif

Jessica Alba
Image IPB

Jéssica Biel
Image IPB

Jennifer Garner
Image IPB

Eliza Dushku
Image IPB
CHARLTON HESTON
toutes ces filles sont reellement charmantes,ce qui n'etait pas forcement le cas avec de precedentes actrices"mode"(je pense notamment a julia roberts,entre autre,dont j'ai toujours trouver le physique assez quelconque)

j'ai evidement choisie Garner,mais les autres me sont tres sympathiques aussi :oops:

niveau carriere je porte neanmoins une certaine attention a Jessica Biel,je trouve ses choix interessants,pour un Blade trinity(et peut-etre bientot Stealth) tres flamby,elle figure quand meme dans le tres honnete remake de Massacre...et dans the rules of....

au pire elle fera une scream queen bien tentante!
Johnny Rico
Moi, je vote pour Lindsay Lohan (oui, j'aime bien les rousses)...

Image IPB

(Fais gaffe Lindsay, t'as un lolo qui va sortir...)
Ward
tout d'abord un grand merci a Johny pour la tof'... ça laisse quand même deviner en quoi ces actrices sont intéressantes.

Si l'avenir de la Sainte Foret se résume a ça, on peut commencer a désespérer.

Heureusement, il y a Scarlett...

N'est-ce pas Monsieur "Dragonball"...
L'archiviste
CITATION(Johnny Rico)
Moi, je vote pour Lindsay Lohan (oui, j'aime bien les rousses)...

Si tu aimes ce genre précis de rousses, je te conseille l'Espagne, le Portugal, l'Italie et la Grèce.
:wink:

icon_arrow.gif
Johnny Rico
Ben je ne suis pas si sûr que ce soit une fausse rousse, elle a quand même plein de petites taches de rousseur (très mignonnes, d'ailleurs) sur les bras, les épaules, et aussi la poitr... hum (pfiou, fait chaud tout d'un coup...). Bref, elle a bien une peau de rousse, quoi...

CITATION(Ward)
tout d'abord un grand merci a Johny pour la tof'... ça laisse quand même deviner en quoi ces actrices sont intéressantes.
Si l'avenir de la Sainte Foret se résume a ça, on peut commencer a désespérer.


En même temps, c'est pas parce qu'elles sont bien faites de leur personne qu'elles jouent forcément comme des tanches, hein (la Johansson, par exemple, me paraît être assez bonne comédienne)...
Ah, et attention à ne pas commettre l'erreur classique: Hollywood ne signifie pas "bois sacré", mais "bois de houx". Eh oui, ne pas confondre "holy" (saint, sacré) et "holly" (houx, donc)...
Anonymous
CITATION(Ward)
tout d'abord un grand merci a Johny pour la tof'... ça laisse quand même deviner en quoi ces actrices sont intéressantes.

Si l'avenir de la Sainte Foret se résume a ça, on peut commencer a désespérer.

Heureusement, il y a Scarlett...

N'est-ce pas Monsieur \"Dragonball\"...

Scarlette Johnason ne joue pas dans le même genre de film, c'est pour celà que je ne l'ai pas mise.

Pzar contre, c'est vrai que j'ai oublié Lindsay Lohan !  :oops:
Hutch
Les premiers albums de Queen sont sympa et je te merde muf.
muf
Ben si on va par là: tout n'est pas à jeter chez les Dire Straits non plus (j'avoue avoir du mal à ne pas taper du pied sur Walk of life quand ma copine met RTL2 en dépit de mes injonctions désespérées).
Hutch
CITATION(muf)
Ben si on va par là: tout n'est pas à jeter chez les Dire Straits non plus (j'avoue avoir du mal à ne pas taper du pied sur Walk of life quand ma copine met RTL2 en dépit de mes injonctions désespérées).


nan ça c'est honteux (taper du pied pas ta copine hein)
muf
Mark Knopfler est né à Glasgow le 12 août 1949. Il est le fils d'une institutrice britannique et d'un architecte juif hongrois ayant fui les nazis au début de la seconde guerre mondiale pour s'exiler en Grande-Bretagne. La famille déménage vite pour Newcastle où Mark et son petit frère David grandissent. Mark, encouragé par ses parents, nourrit une passion pour la musique et ne rêve que de guitare. Adolescent il gagne le sud de l'Angleterre et joue dans des groupes locaux en marge de ses études de journalisme.  

Après ses études Mark part à Leeds travailler comme reporter au Yorkshire Evening Post. C'est à cette époque qu'il rencontre le guitariste de blues Steve Phillips avec qui il se découvre des affinités musicales et joue beaucoup. Ils se produisent un moment sous le nom des Duolian String Pickers. C'est sans doute à cette époque que Mark, gaucher contrarié, commence à développer son propre style à la guitare à partir du jeu en picking que lui fait découvrir Steve. Après deux ans comme journaliste, Mark reprend des études de littérature. Il joue de nouveau dans divers groupes avant de redescendre à Londres pour y chercher du travail. Il se présente à une audition et est engagé par le groupe Brewers Droop. Mais Mark traverse une mauvaise passe, pas d'argent, un premier mariage qui va mal et un groupe pas aussi épanouissant qu'il le souhaiterait. Il se décide finalement pour un poste de conférencier à l'université d'Essex.  
Au milieu des années 70, David Knopfler est lui aussi en route pour Londres après avoir abandonné ses études. Il séjourne quelques semaines chez Mark et les deux frères passent toutes leurs soirées à jouer, notamment à deux guitares acoustiques. Au moment où David s'installe à Londres, Mark fait partie d'un groupe qui connait un certain succès dans les pubs locaux, les Café Racers. David partage alors son appartement avec John Illsley, un bassiste originaire de Leicester qu'il ne tardera pas à présenter à Mark. Un soir John remplace le bassiste des Café Racers sur scène. C'est là que commence sa longue association musicale avec Mark, qui décide de venir s'installer avec David et John pour que les trois hommes puissent former leur propre groupe.  
Le groupe commence à répéter les chansons de Mark dès l'été 1977, et le batteur Pick Withers, connaissance de Mark, vient compléter l'équipe. Ils reprennent tout d'abord le nom de l'ancien groupe de Mark, Café Racers, avant qu'un copain de Pick ne leur suggère de nommer le groupe Dire Straits¹ à la vue de leur situation financière déplorable. C'est l'époque des concerts qui ne rapportent rien, devant une audience souvent peu nombreuse. Ils tentent alors le tout pour le tout en abandonnant leur travail pour se consacrer à la musique.  
Le groupe va décoller grâce à une cassette de démos qu'ils enregistrent et que Charlie Gillett, présentateur sur BBC Radio London, va apprécier au point de la passer à l'antenne sans même prendre le temps de prévenir le groupe. Le succès est tel que les offres de contrat affluent et c'est finalement John Stainze de Phonogram qui parviendra à faire signer Dire Straits. Stainze contacte Ed Bicknell pour qu'il fixe des dates de concert pour le groupe, et Ed décide de devenir le manager de Dire Straits après les avoir entendus jouer en décembre 1977. Dès janvier 1978, le groupe commence une tournée en première partie de Talking Heads, autre groupe dont s'occupe Ed Bicknell. Ils entrent enfin en studio en février pour enregistrer leur premier album, intitulé simplement Dire Straits. Avant la sortie de l'album en juin et le début de la tournée associée, le groupe continue de jouer les premières parties en Grande-Bretagne. Puis leur première "vraie" tournée débute et le succès de l'album est grandissant au fur et à mesure qu'ils se produisent aux Pays-Bas, en Belgique ou en Angleterre à la fin de l'année 1978. En marge du mouvement punk de l'époque, le groupe commence enfin à vraiment faire parler de lui.

La musique de Dire Straits trouve rapidement son public, le son clair et sophistiqué du groupe est apprécié et immédiatement reconnaissable. Le premier album fait ainsi son chemin comme une lente épidémie, malgré l'oeil sévère ou indifférent des critiques. Les textes et le jeu de Mark constituent l'attraction principale aux yeux du public. Le titre Sultans Of Swing s'installe sur les ondes et l'album se fait une place dans les charts.  
En décembre 1978 le groupe part pour Nassau (Bahamas) pour y enregistrer le deuxième album. La plupart des titres de cet album ont déjà été joués à la fin de la tournée 78 et la maquette¹ enregistrée à Londres est tellement bonne qu'il ne reste alors au groupe qu'à enregistrer les morceaux dans les conditions optimales du studio, sous la coupe des producteurs Jerry Wexler et Barry Beckett. Ce dernier participe même à l'album, aux claviers sous le pseudonyme de B.Bear. C'est Communiqué, seul titre composé à Nassau, qui donnera son nom à l'album.  


 La tournée Communiqué débute en février 1979 alors que l'album remporte un succès mitigé. Mais le public est au rendez-vous. Le groupe accumule les concerts, joue pour la première fois aux Etats-Unis et finit l'année par un concert au Rainbow Theatre de Londres, filmé par la BBC pour un documentaire sur Dire Straits. Les interviews diffusés dans ce documentaire montrent un groupe en pleine remise en cause. Les quatre membres de Dire Straits sont fatigués et David explique même qu'il ne pense pas que le groupe soit armé pour faire face à de telles tournées et à une telle demande de la part des médias. Mais les Straits sont si appréciés que Bob Dylan en personne réclame Mark et Pick sur son album Slow Train Coming, dont les sessions furent intercalées en mai 1979 au milieu de la tournée.  
Des tensions apparaissent au sein du groupe, notamment entre les deux frères Knopfler. C'est sans doute pour cette raison que David quitte Dire Straits en 1980 pendant l'enregistrement de Making Movies, troisième album des Straits. La présence de Jimmy Iovine à la production et de Roy Bittan aux claviers renforce le côté rock des compositions de Mark pour donner lieu à l'album le plus énergique des Straits, à la manière du jeu qu'ils déploient sur scène. Les deux pièces majeures de Making Movies sont sans aucun doute Tunnel Of Love et Romeo And Juliet, qui fut leur deuxième grand hit après Sultans et prouve bien la diversité musicale du groupe.  
Le groupe embarque alors une fois de plus pour une énorme tournée, et avec lui deux nouveaux membres: Alan Clark aux claviers et Hal Lindes à la guitare. Cette tournée mondiale marque la montée en puissance du groupe après le demi-échec de Communiqué et l'évolution du son grâce à l'apport des claviers. Mark compose beaucoup durant cette longue tournée, c'est ainsi que Telegraph Road apparaît dans les concerts en 1981 et que Mark réunit un total de vingt compositions en vue d'un double album. Mais face aux enjeux commerciaux et aux réticences de son manager, le groupe n'enregistre finalement que sept titres à New York au deuxième trimestre de 1982. La chanson Private Dancer est abandonnée pour faire le bonheur de Tina Turner en 1984, alors que The Way It Always Starts sera réenregistrée pour la BO de Local Hero. Cinq titres seulement composent donc bizarrement le quatrième album de Dire Straits, Love Over Gold, dont une version épique de 14 minutes pour Telegraph Road. C'est Mark qui produit l'album, avec l'aide de l'ingénieur du son Neil Dorfsman. A la fin de l'enregistrement Pick Withers quitte le groupe, exprimant le désir de se consacrer au jazz.  
En juillet-août Mark se lance alors dans l'enregistrement de la musique du film Local Hero de Bill Forsyth et David Puttnam. Une première expérience réussie puisque le thème de Local Hero est désormais devenu un classique... Entre les nombreuses participations de Mark pour les albums d'autres artistes, les Straits se réunissent quelques jours aux Jam Studios de Londres pour enregistrer le maxi Twisting By The Pool, qui renoue avec le style "rock'n'roll" du groupe et vient contrebalancer le ton jugé trop lugubre de l'album Love Over Gold. Cet enregistrement marque aussi les débuts de Terry Williams, nouveau batteur de Dire Straits. La tournée qui suit ne reniant pas la tradition, elle est encore plus importante que la précédente. Dire Straits joue même au Japon pour la première fois de son histoire. La nouvelle formation fonctionne à merveille, et les compositions épiques de Love Over Gold renforcent un répertoire déjà fourni pour donner lieu à des concerts d'anthologie, comme ceux donnés en juillet 1983 à l'Hammersmith Odeon de Londres. Ces concerts sont enregistrés pour devenir le premier live du groupe, Alchemy, double album de référence sorti en 1984.  
 
A la fin de la tournée Mark compose et enregistre les bandes originales de Comfort And Joy et Cal. C'est à cette époque qu'il commence à travailler avec Guy Fletcher aux claviers, et ce dernier rejoindra très vite Dire Straits aux côtés d'Alan Clark. Côté état civil, Mark épouse Lourdes Salomone en novembre 1984.  

C'est leur cinquième album, Brothers In Arms, qui va consacrer Dire Straits en tant que phénomène planétaire. Enregistré sur l'île de Montserrat entre novembre 1984 et février 1985, cet album va devenir leur plus grand succès commercial et correspondre avec le décollage du support CD. Même si le son de cet album peut justement paraître trop commercial, on ne peut que s'incliner devant les compositions réunies ici et qui seront autant de hits. So Far Away, Walk Of Life, Money For Nothing, Your Latest Trick, Brothers In Arms... Peut-être l'album le plus léger par la production mais le plus dense par le contenu.  
La composition du groupe a encore évolué au cours de l'enregistrement, avec Jack Sonni à la guitare en remplacement d'Hal Lindes. Le saxophoniste Chris White devient aussi un membre du groupe à part entière au moment d'attaquer la tournée. L'équipe de Dire Straits commence son tour du monde des stades par un concert à Split fin avril 1985 et ne goûtera pas au repos avant le 26 avril 1986 et un gigantesque final à Sydney. Ce dernier concert de la tournée Brothers In Arms fut largement diffusé sur les radios et télévisions locales pour combler en partie le manque de billets, malgré plus de vingt concerts donnés à cet endroit! De nombreux invités ont joué avec Dire Straits à l'occasion de cette tournée: Eric Clapton, JJ Cale, Bob Dylan, Hank Marvin, Paul Young ou encore Sting.  
Après le Live Aid de juillet 1985, c'est un autre concert de charité qui mettra fin à la longue période de disette pour les fans de Dire Straits, malgré les nombreuses collaborations de Mark et la sortie de la musique du film The Princess Bride de Rob Reiner. Mark, père des jumeaux Benji et Joseph depuis le 9 novembre 1987, s'était alors mis à l'écart de la pression engendrée par Dire Straits, mais la campagne des artistes contre l'apartheid va le motiver pour reformer le groupe et lui donner l'occasion de briller une nouvelle fois. Dire Straits conclut le concert en hommage à Nelson Mandela du 11 juin 1988 à Wembley, et séduit les milliers de spectateurs et les millions de téléspectateurs grâce à des excellentes versions de succès comme Brothers In Arms, et avec un deuxième guitariste de luxe en la personne d'Eric Clapton.  
Dire Straits est alors sur le toît du monde, mais Mark ne se sent pas encore prêt à enregistrer un nouvel album avec le groupe. Il continue son travail en studio et sur scène avec d'autres artistes, et compose la musique de Last Exit To Brooklyn. La compilation Money For Nothing sort en septembre 1988 et remporte un énorme succès, mais que le temps est long depuis la sortie du dernier album en 1985!  

Pendant cette période post-Brothers In Arms, Mark retrouve ses amis de longue date Steve Phillips et Brendan Croker pour jouer en toute simplicité dans un pub à Leeds. Peu après Mark propose de produire le prochain album de Steve, qui suggère un album en duo avec Brendan. Mark commence à travailler avec eux mais l'entente est si bonne qu'ils décident de former un groupe, The Notting Hillbillies. Ils enregistrent quelques morceaux blues et country pour le plaisir, mais la maison de disques se montre intéressée et c'est ainsi que sort début 1990 le seul album du groupe à ce jour, intitulé ironiquement Missing... Presumed Having A Good Time.  


 Les Notting Hillbillies partent en mini-tournée sur les routes d'Angleterre alors que l'album entre au top 10 en Grande-Bretagne. Guy Fletcher est aux claviers et Ed Bicknell à la batterie. Le mélange de vieux titres revisités et des quelques compositions du groupe (dont une chanson magnifique écrite par Mark, Your Own Sweet Way) plaît au public et le nom de Mark Knopfler fait toujours vendre. Il en sera de même pour l'album Neck And Neck que Mark enregistre avec son idole de toujours, Chet Atkins, qui verra d'un coup ses ventes multipliées par six. Cet album à l'ambiance intimiste regroupe aussi des morceaux traditionnels réarrangés, et une composition de Mark intitulée The Next Time I'm In Town. Mais après cinq ans d'interruption et un concert de charité à Knebworth Park, Mark et John Illsley décident qu'il est temps de retourner aux affaires avec Dire Straits. Mark passe l'été 1990 à écrire et revient avec 15 titres pour le nouvel album. C'est à Londres que le groupe entre en studio en novembre pour enregistrer On Every Street. De nombreux musiciens prestigieux participent à cet album, autour du noyau dur qui compose réellement Dire Straits (Mark Knopfler, John Illsley, Alan Clark, Guy Fletcher). C'est ainsi qu'on retrouve Jeff Porcaro et Vince Gill sur l'album, ainsi que Paul Franklin à la pedal steel, instrument énormément utilisé par Mark à cette époque.  
On Every Street a de quoi surprendre si on le compare aux précédents albums de Dire Straits. Mais le côté traditionnel et un peu "country" du dernier album de Dire Straits est bien dans la lignée du travail effectué par Mark Knopfler au cours des années précédentes, et le guitariste au bandeau continue naturellement son évolution musicale avec le groupe de ses débuts. Et même si certains font la fine bouche, l'album sera un succès, avec en tête le single Calling Elvis appuyé par le clip le plus cher de l'histoire du groupe. Malgré la fatigue ressentie à la fin de la tournée Brothers In Arms, les Straits embarquent pour une dernière et laborieuse tournée mondiale. Outre Paul Franklin et Chris White, le groupe s'est enrichi de trois nouveaux membres: Phil Palmer à la guitare, Chris Whitten à la batterie et Danny Cummings aux percussions. La musicalité est là, mais l'émotion moins. Dire Straits est une machine bien huilée et la fantaisie disparaît au fil des concerts. Plusieurs d'entre eux sont pourtant enregistrés et Mark produit presque à contrecoeur un album live au son trop pur, On The Night, qui reste néanmoins un superbe extrait des performances de la tournée. Sa sortie en 1993 marque la fin de l'ère Dire Straits.  

 
Pour décompresser, Mark reste en retrait pendant quelques années. Il joue sur les albums d'amis comme Sonny Landreth, enregistre des chansons en hommage à Buddy Holly ou aux Shadows, et participe à un single au profit des victimes de la catastrophe de Dunblane. Il organise aussi quelques séances à Dublin avec des musiciens locaux et se rend compte que les morceaux qui en résultent seraient plus adaptés à un album solo qu'à une nouvelle sortie de Dire Straits. Il poursuit donc l'enregistrement de ce qui sera son premier album solo avec un nouveau groupe, composé principalement de musiciens des studios de Nashville. Mark prend son temps et l'album Golden Heart ne sort qu'en mars 1996. La promotion est minimale et le succès de l'album est très mitigé. Mark décide de ne faire qu'une courte tournée européenne avec son nouveau groupe, loin des stades des tournées précédentes. En plus des titres issus de Golden Heart, il reprend quelques morceaux tirés de ses musiques de films, et bien sûr les titres les plus connus de Dire Straits.  


 Après cette tournée Mark continue à prendre du bon temps et à se consacrer à des projets plus personnels. On le voit aux côtés d'Eric Clapton, Sting, Phil Collins et Paul McCartney pour le concert de soutien à l'île de Montserrat en septembre 1997. Les concerts occasionnels des Notting Hillbillies sont de plus en plus réguliers. Après quelques concerts en 1997, les fans peuvent les encourager de très près en 1998 et 1999 lorsque le groupe prend possession du club de jazz Ronnie Scott's pour quelques semaines. Le Mark Knopfler blasé de la tournée On Every Street a laissé place à un musicien heureux de revenir jouer dans des ambiances intimes, alors qu'il approche de la cinquantaine. Il est aussi père de famille, et l'année 1998 verra la naissance de sa première fille Isabella, née de son troisième mariage avec l'actrice Kitty Aldridge. Deux nouvelles musiques de films sont tout de même venues compléter sa collection en 1998: Wag The Dog (Des hommes d'influence) et Metroland, enregistrées avec le groupe de la tournée solo.  
Les sorties de deux albums de Dire Straits, un Live At The BBC en 1995 et un Very Best Of en 1998, n'ont aucunement ravivé l'envie de Mark de reformer son ancien groupe, et il se consacre pleinement à sa carrière solo. Mais la renommée l'a quitté en même temps que le feu des projecteurs. Si l'extrait de la tournée 1996 proposé en édition limitée du Best Of fait l'unanimité, les influences qui composent Golden Heart et les leçons de musique qu'il offre au public des Notting Hillbillies sont toujours moins vendeuses que le simple nom de Dire Straits. Cependant la sortie de son deuxième album solo Sailing To Philadelphia va marquer un nouveau tournant.  
Il semblerait que cet album ait fait l'unanimité chez Mercury et Warner Bros, au point qu'ils décident de bousculer un peu Mark Knopfler dans ses petites habitudes et d'organiser une promotion et une tournée plus conséquente pour cet album. Mark ne pouvant plus s'entendre avec son manager, Ed Bicknell est remplacé à l'été 2000 par Paul Crockford. Celui-ci emmène Mark en tournée de promotion pour les radios et les télévisions mondiales à la fin de l'année 2000. L'enthousiasme des fans en Europe comme aux Etats-Unis ou en Amérique du Sud rassure Mark quant à la viabilité d'une tournée importante. La tournée Sailing To Philadelphia décole donc de Mexico fin avril 2001, passe par l'Amérique du Sud, les Etats-Unis et l'Europe, pour finir à Moscou fin juillet. Cette tournée n'est pas aussi importante que les tournées de l'époque de Dire Straits mais elle passe par des pays dans lesquels Mark n'avait encore jamais joué, réconfortant ainsi un public qui attendait ce moment depuis longtemps. Les titres classiques du répertoire sont conservés pour plaire au plus grand nombre, et quelques morceaux du nouvel album sont insérés. Le groupe a vu Geraint Watkins remplacer Jim Cox aux claviers et à l'accordéon, alors que le bluesman de Nashville Mike Henderson apporte ses talents à la guitare mais aussi au violon et à l'harmonica sur les nouvelles chansons. La tournée est un franc succès et le nom de Mark Knopfler commence à être connu du grand public, d'autant que l'album Sailing To Philadelphia fait partie des meilleures ventes de disques depuis sa sortie, porté par l'énorme succès du single What It Is.  
 
Mark Knopfler était l'invité de Paul Brady le 26 octobre 2001 pour un concert intimiste à Dublin. On peut aussi savourer quelques nouveaux opus sur ses nombreuses contributions et sur sa nouvelle musique de film A Shot At Glory. Cette bande originale enregistrée au moment de Sailing To Philadelphia renoue avec l'esprit traditionnel écossais tout en apportant une fois de plus beaucoup d'originalité dans le style et les compositions. Porté par l'élan de la tournée, Mark espère reprendre le chemin des studios au printemps 2002 pour enregistrer un nouvel album solo avec le même groupe. On ne change pas une équipe qui gagne...
Hutch
Freddie Mercury s'est éteint en paix aujourd'hui dans la soirée, dans sa maison de Kensington, à Londres. Sa mort résulte d'une pneumonie causée par le virus du sida."

"Nous avons perdu le meilleur et le plus aimé des membres de notre famille. La douleur et la tristesse que nous causent sa disparition, alors qu'il était au sommet de sa créativité, sont accablantes, mais nous sommes par-dessus tout fiers de la façon dont il vécu et dont il est mort. Ce fut un privilège pour nous de partager tous ces moments de magie." (John Deacon, Brian May et Roger Taylor)


Image IPB

Chanteurs remarquable, showmen sans egale Freddie Mercury fut le leader de Queen et de ce fait le seigneur du rock pendant 20 ans. Vingt année composé de dur début mais qu'une chanson allait tout changé : Bohemian Rhapsody le bébé de Freddie monstre magnifique d'opera et de rock qui encore aujoud'hui n'a jamais etait égalé en terme de longeur (sauf par Innuendo de......Queen).

Image IPB

Avec Queen il dominera le monde de la musique aveec des morceaux dont la qualité n'a d'egale que la diversité : de We will rock you à Radio Ga Ga, de Tie your mother Down à Another Ones bites the dust, de Hammer to fall à I want to break free. Seul il prouvera ses talents de crooneurs (The great pretender) et de chanteur d'opera (Barcelona et son travail avec Montserrat Caballé). Meme si on ne doit pas pas résumé Queen à Freddie (sans la guitare de Brian May, les percussions de Roger Taylor et la basse de John Deacon, Queen n'existerait pas) il faut reconnaitre qu'il en etait l'ame et l'image. Celebre pour ses refus d'interview et reconnue comme quelqu'un d'incroyablement timide, Freddie se métamorphosé sur scene. Les concert de Queen etaient tous simplement les plus spectaculaire qui soient. Ils furent les premiers a jouer derriere le mur de Berlin ou dans l'Amérique du sud, en 20mm au Live Aid ils imposèrent leurs prestance face à U2, les Who ou Paul McCartney. Chaque concert voyaient Freddie déchainé accompagnant son public a jouer avec lui. Chaque reprise de Will we rock you, de We are the champion, d'Another Ones bites the dust  etaient l'occasion de communion avec son public.

Freddie restera un showmen jamais égalé, extravagant, furieux, émouvant. Une voix puissant combiné à un talent musicale grandiose accompagnant trois artiste de génie.

"Merci à vous, Brian, Roger et John pour ce beau travail. Et merci à Freddie Mercury : pour tous ces millions de fans qui continueront encore très longtemps d'écouter sa musique, la Reine ne sera jamais morte."

Image IPB
Image IPB
Image IPB


Bonsoir

(ah merde fallait que j'édite ce truc)
muf
Nan mais je dis pas: Queen c'est très bien quand il s'agit de vendre de l'eau minérale à des ados, mais sur ce topique on cause rock and roll, donc excuse-moi de te dire que sur ce coup t'es complètement HS mon pauvre Hutch :roll:

Image IPB
Hutch
Image IPB
Boivez Pepsi.
pirate
Alba m'emballe....



normal vous me direz.



bon, bon,  :arrow:
PLISSKEN
Eliza pue Dushku.
steve locker
Ben moi, j'aime bien Milla Jovovitch et puis Muse ! (ah mais oui, puisqu'on mélange tout, je vais pas me géner 8) )

Image IPB
No comment about it... It's the best band on the World... icon_mrgreen.gif [/img]
Hutch
CITATION(steve locker)

Image IPB
No comment about it... It's the best band on the World... icon_mrgreen.gif [/img]


oui

si tu as 14 ans
francesco
CITATION(Hutch)
CITATION(steve locker)

Image IPB
No comment about it... It's the best band on the World... icon_mrgreen.gif [/img]


oui

si tu as 14 ans

C'est aMUSE-ant, comme blague.

8)
jason13thh
J'ai Jessica Biel dans TCM 2003 et elle est vraiment top biche.
steve locker
CITATION(Hutch)
CITATION(steve locker)

Image IPB
No comment about it... It's the best band on the World... icon_mrgreen.gif [/img]


oui

si tu as 14 ans

Cliché sur patte qui n'en casse pas trois à un canard....
Hutch
Oh, francesco a dit que c'était a_MUSE_ant

alors un peu de respect le nioub
steve locker
Oui, Monsieur le Comte...
Hutch
excuse-toi mieux que ça  :x

nan mais je déconne : lis les titres
steve locker
OUI, MONSIEUR LE COMTE DE SA GRACIEUSE MAJESTE DE SON ALTESSE SERENISSIME
Hutch
CITATION(steve locker)
OUI, MONSIEUR LE COMTE DE SA GRACIEUSE MAJESTE DE SON ALTESSE SERENISSIME


c'est pas mal

maintenant chante.
jason13thh
et Jessica Biel elle pas top bonne ?
Hutch
CITATION(jason13thh)
et Jessica Biel elle pas top bonne ?


oui

si...
steve locker
CITATION(Hutch)
CITATION(steve locker)
OUI, MONSIEUR LE COMTE DE SA GRACIEUSE MAJESTE DE SON ALTESSE SERENISSIME


c'est pas mal

maintenant chante.
OK, mais pas du Queen!!! Pitié! Soyez pas trop dur!!!
(si, si, elle est bonne, Biel...)
Hutch
CITATION(steve locker)
CITATION(Hutch)
CITATION(steve locker)
OUI, MONSIEUR LE COMTE DE SA GRACIEUSE MAJESTE DE SON ALTESSE SERENISSIME


c'est pas mal

maintenant chante.
OK, mais pas du Queen!!! Pitié! Soyez pas trop dur!!!
(si, si, elle est bonne, Biel...)


Bon alors du Dire Straits
demosthene
CITATION(Hutch)
CITATION(steve locker)
CITATION(Hutch)
CITATION(steve locker)
OUI, MONSIEUR LE COMTE DE SA GRACIEUSE MAJESTE DE SON ALTESSE SERENISSIME


c'est pas mal

maintenant chante.
OK, mais pas du Queen!!! Pitié! Soyez pas trop dur!!!
(si, si, elle est bonne, Biel...)


Bon alors du Dire Straits

Dire Straits, ça se chante pas, ça se couine.


J'ai donné tout ce que j'avais, là.
muf
Tant que c'est pas du Muse 8O
steve locker
On ne s'en sortira pas ! laugh.gif
demosthene
Sinon, je voulais voter pour la Dushku, mais ma copine dis que je suis gay. Je ne sais pas si je dois bien le prendre.
Redux
CITATION(Hutch)
CITATION(jason13thh)
et Jessica Biel elle pas top bonne ?


oui

si...


Elle n'a pas coulé, Biel?
jason13thh
??? What ?? c'est un jeu de mot ou bien ??? :?:
Choucroute
CITATION(jason13thh)
??? What ?? c'est un jeu de mot ou bien ??? :?:

Le jeu de mots pour les nuls (p.184)

Exemple n°387 : "Elle n'a pas coulé, Biel?"
> Explication pour les nuls : jeu de mots avec "couler une bielle" (se reporter pour la définition de "bielle" à la Mécanique pour les Nuls).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.