pour le mois de novembre prochain, trois nouvelle edition pour notre gros monstre poilu favori en zone 1. donc une edition speciale double dvd,une autre edition dans un coffret metalisé et la derniere celui sur le quel je risque de sauter pour me le procurer un coffret comprenant l'edition speciale double dvd de king kong 1933 + le fils de king kong + monsieur joe. mais un seul inconvenient il n'y aura aucune piste sonore francaise seulement des sous-titres francais. mais une edition speciale double dvd bien rempli en zone 2 est prevue et en plus avec piste sonore francaise et on prevoit la sortie d'un coffret en zone comprenant king kong en francais et le fils de king kong sous - titré en francais. alors quel edition prendre je suis vraiment tenté par le coffret zone 1 comprenant les 3 films mais l'inconvenient pas de piste sonore francaise. alors du coup je crois que je vais me le procurer le coffret en zone 1 et l'edition speciale de king kong en francais zone 2
pour le zone 1 c'est prevu pour le 22 novembre
pour le zone 2 c'est prevue pour le 15 novembre
Moi j'ai déjà un DVD ou il y a 2 versions, une version longue restauré en Anglais sous-titré en Français, et une version Française :wink:
Victor Newman
15 8 2005 - 11:07
Le coffret comprenant l'edition speciale double dvd de "King Kong" (1933) + "Le fils de King Kong" + "Monsieur Joe" aura-t-il des sous-titres sur tous les films ? car il m'avait semblé lire quelque part que "Monsieur Joe" serait uniquement en VO non sous-titrée... Quelqu'un en sait plus ?
piste anglaise mono et des sous-titres anglais, français et espagnol. :wink:
Victor Newman
16 8 2005 - 00:19
CITATION(madfan)
piste anglaise mono et des sous-titres anglais, français et espagnol. :wink:
Cool :D Hé bien moi ce sera ce coffret là alors 8)
. Vous avez vu la gueule de la boîte du DVD collector de "King kong". Elle est immonde.
CITATION(Mason)
. Vous avez vu la gueule de la boîte du DVD collector de \"King kong\". Elle est immonde.
Ouais c'est vraiment pas terrible :?
CITATION(Tyler)
CITATION(Mason)
. Vous avez vu la gueule de la boîte du DVD collector de \"King kong\". Elle est immonde.
Ouais c'est vraiment pas terrible :?
Oui mais c'est le z2... les z1 reprennent les visuels d'époque et sont superbes :wink:
Zone 1
Electron Libre
12 10 2007 - 14:05
La Fnac brade en ce moment sa collection RKO (tout à 10 Euros, jetez-y un coup d'oeil, y'a des affaires à faire), y compris le King Kong de 1933.
Avant de me lancer, j'aimerai savoir si c'est le montage censuré (présenté sur le zone 2 d'il y a 2 ans) ou le non-censuré.
Merci si vous savez...
profondo rosso
12 10 2007 - 14:30
C'est censé etre le non censuré mais il manque quand même un tout petit bout de scène où Kong mange et ecrase des indigènes à toi de voir...
Electron Libre
13 10 2007 - 12:10
CITATION(profondo rosso @ 12 10 2007 - 15:30)

C'est censé etre le non censuré mais il manque quand même un tout petit bout de scène où Kong mange et ecrase des indigènes à toi de voir...
Merci, je pense que je prendrai plutôt un des superbes Zone 1 un de ces jours dans ce cas...
Klaatu
13 10 2007 - 12:30
C'est le coffret
King Kong collection qui me tentait mais il semble être épuisé

Tant pis je me rabattrai sur le collector 2 dvd's...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.