Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gremlins 2
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Dario
Le film de Joe Dante est annoncé en dvd z2 pour le 09/11/ 2005 (france) - 15/11/2005 (belgique) ! tongue.gif

Bonus : Bande-annonce, Bêtisier, Scènes inédites, Commentaires de Joe Dante et Mike Finell, Documentaire : le dossier des Gremlins, mauvais acteurs !

Prix : 15 € max.

Image IPB


source : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=2815
Denver
youpiiii  :P
Satanaël
CITATION
denver Posté le: Sam Aôu 27, 2005 11:41 am    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

youpiiii  



Pas mieux. J'en profiterai pour acheter le 1er, tiens.
RodZ
CITATION(Dario)


Bonus : Bande-annonce, Bêtisier, Scènes inédites, Commentaires de Joe Dante et Mike Finell, Documentaire : le dossier des Gremlins, mauvais acteurs !


Pourquoi proposer le bêtisier, le dvd propose pas le film??  8O   laugh.gif
jigsaw
Aaaaah les gremlins!!! tongue.gif
shogun
Ca c'est une bonne nouvelle, depuis le temps que je l'attends.
J'ai déjà l'excellent 1er en DVD, mais le 2 est quqnd même celui que je préfère.
grifter
y'a pas une version collector du 1?

sinon, c'est cool, un peu les parents des martiens de Mars Attacks! un but: foutre le bordel!

en parlant de Joe Dante, y'a aps de date prevue pour Matinee?
le_castor_psychopathe
Miam miam, un des premiers films fantastiques que j'ai vu durant ma prime jeunesse et franchement niveau comédie fantastique satirique on a po fait mieux  :P
Vampyr
CITATION(denver)
youpiiii  tongue.gif

idem
BRAINNNNN!
identique a z1 (qui est un multizone),il propose de revoir le cut du negatif en plein milieu du film plutot que la bande video qui saute (crée pour la version tele et vhs)
jason13thh
Gremlins 2 est un film bien fendard, ça fait plaisir de voir qui sort enfin en dvd zone 2.
Jamic
Ils ne prévoient pas d'édition regroupant les deux films ? Snif. sad.gif
Vampyr
CITATION(BRAINNNNN!)
identique a z1 (qui est un multizone),il propose de revoir le cut du negatif en plein milieu du film plutot que la bande video qui saute (crée pour la version tele et vhs)

Le coup du film qui pête pendant la projection c'était génial, on croyais vraiment que les gremlins était dans la salle!...
L'archiviste
Je sais pas comment vous faîtes pour patienter entre 3 et 5 ans pour une sortie DVD française d'un film que vous aimez bien, surtout quand il existe avec des sous-titres.
C'est une question de jaquette ?

Attention hein, c'est pas un jugement, c'est juste un étonnement.

PS : Matinee, sorti y'a longtemps, très longtemps, dans une loitaine galaxie... dans le meuble import 3 mètres à droite.
BRAINNNNN!
pour Matinee, j ai trouvé un z2 uk d'ocaze sur ebay
Vermithrax Pejorative
CITATION(L'archiviste)
Je sais pas comment vous faîtes pour patienter entre 3 et 5 ans pour une sortie DVD française d'un film que vous aimez bien, surtout quand il existe avec des sous-titres.
C'est une question de jaquette ?

Attention hein, c'est pas un jugement, c'est juste un étonnement.

PS : Matinee, sorti y'a longtemps, très longtemps, dans une loitaine galaxie... dans le meuble import 3 mètres à droite.


D'autant que le 1(ed.spec.) et 2 sont proposées en z1 ensemble pour un prix dérisoire (style 15 euros pour les deux!) et que Gremlins 2 est un plaisir absolument indémodable!
dam
enfin !!!

biggrin.gif  :D  :D  :!:
BRAINNNNN!
attention la piste francaise des z1 n'est pas la meme que la notre (c est pas du quebecquois non plus !)
Gizmo82
CITATION(Vampyr)
CITATION(BRAINNNNN!)
identique a z1 (qui est un multizone),il propose de revoir le cut du negatif en plein milieu du film plutot que la bande video qui saute (crée pour la version tele et vhs)

Le coup du film qui pête pendant la projection c'était génial, on croyais vraiment que les gremlins était dans la salle!...


et du coup on voit plus le passage des Gremlins dans le western
même pas dans les scènes coupées  :?
dam
CITATION(Gizmo82)
CITATION(Vampyr)
CITATION(BRAINNNNN!)
identique a z1 (qui est un multizone),il propose de revoir le cut du negatif en plein milieu du film plutot que la bande video qui saute (crée pour la version tele et vhs)

Le coup du film qui pête pendant la projection c'était génial, on croyais vraiment que les gremlins était dans la salle!...


et du coup on voit plus le passage des Gremlins dans le western
même pas dans les scènes coupées  :?

ba si, c'est dans les bonus, il faut cliquer sur la main de gremlins le dernier bonus en bas, c'est pas vraiment un bonus caché, c'est juste pas indiqué.
DreamSquare
Le making of est vraiment trop court mais délirant icon_mrgreen.gif
Gizmo82
CITATION(dam)
ba si, c'est dans les bonus, il faut cliquer sur la main de gremlins le dernier bonus en bas, c'est pas vraiment un bonus caché, c'est juste pas indiqué.

8O
j'avais pas vu
merci beaucoup  :)

CITATION(DreamSquare)
Le making of est vraiment trop court mais délirant icon_mrgreen.gif

oui, excellent  :mrgreen:
Vermithrax Pejorative
"I said Capuccino!!!"  :lol:
DreamSquare
CITATION
\"I said Capuccino!!!\"  


laugh.gif  :lol:  :lol:
Tigelz
Voilà j'ai enfin revu le giga culte Gremlins 2 - the new batch, pour la première fois en vo et surtout dans sa version cinéma d'origine (sans la fendarde scène avec John Wayne).
C'est toujours aussi drôle, rythmé, et joyeusement débile, donc j'adore. C'est cependant dommage que le film développe trop d'idées car cela empêche la bonne exploitation d'autres (on ne voit pas assez le chef des Gremlins !!!! c'est encore plus rageant que sa version araignée tue tout !!!!!), mais en même tant c'est ce boxon pas croyable qui fait le charme fou du film. Mention à une foultitude de gags dont le contenu avait échappé à mon esprit d'enfant de 6 ans alors (genre quand Dante se fout royalement du concept de suite en réutilisant des éléments du 1 qui se trouvent ici jubilatoirement parodiés, comme ce trauma d'enfance qui déboulle dans le n'imp !).

Mais qu'en ont pensé les critiques à l'époque ? Et comment Dante a-t-il pu pondre ce spectacle non-sensique absolu avec la bénédiction de grands noms (Christopher Lee impérial, la zique de Goldsmith qui débourre bien, Spielby toujours à la prod) sans se voir mettre des barres en métal dans les roues ?

Allez, pour le plaisir:

Ce soir Casablance, enfin en version colorisée avec une fin gaie.
Elric
Gremlins 2, l'une des rares séquelles à ne pas être naze !  :D ça fait plaiz, ça.  :D
ferox
et bien etant fan de gremlins j'ai du mal a comprendre la ligne editoriale de la warner,car sortir gremlins 2,alors que warner france prepare une nouvelle salve d'edition collector pour le mois de novembre 2006,comme pour les batman,heat,new-jack-city a 16.99€

et que dans cette nouvelle salve on retrouvera en edition collector :

gremlins,gremlins 2,les douze salopards,space jam et bodyguard,c'est bizarre de sortir une edition qui se retrouvera tres vite dans les solderies

Image IPBImage IPB

Image IPB

aucun visuels des editions collector des gremlins mais je veille,de plus il semblerait que joe dante serait partant pour un gremlins 3 :

icon_arrow.gif Dante: 'Gremlins 3 Won't Happen'  
[Gremlins 3] The wondrous Gremlins  won't be revisited, or remade, or reimagined, anytime soon. Says who? Says the series' big kahuna, director Joe Dante, that's who. Click below for full story...  
More of a 'possibility' than anything, Joe Dante has apparently been contacted about doing a new "Gremlins" movie. It's come up a few times and the main reason he's not jumping on is becuase the studio want it to be CGI - Dante would rather ol fashion; animatronic etc - as I'm sure we all would. I'm sure they'll do it anyway [it's happened before - hello T3?] Cute little Gizmo dolls in stores again".

a titre de renseignement sur le cote de la jaquette du dvd gremlins 2 est-ce que le Z7 apparait en bas ou pas ???
Stick Boy
CITATION(ferox)
a titre de renseignement sur le cote de la jaquette du dvd gremlins 2 est-ce que le Z7 apparait en bas ou pas ???


Oui.

Quand à un Gremlins 3 par Dante, j'y crois pas trop, et pas seulement à cause de l'histoire des effets spéciaux. Déjà si le deuxième s'est fait, c'est parce que le studio n'a eu d'autre choix que de reprendre Dante, qui a accepté parce qu'il avait obtenu une carte blanche qui lui a permis de totalement détruire ce qui avait été fait dans le premier film. Et c'est aussi le seul film que je connaisse qui ait été fait pour éviter qu'aucune autre séquelle ne soit possible. Et c'est à Dante qu'on doit ça (et il ne s'en cache pas). Donc je le vois mal en faire un troisième.
Prosopopus
Pourtant Les Gremlins à la Maison Blanche ça pourrait être terrible, surtout en ce moment... Et ça pourrait intéresser Joe Dante !

Un pur film politique qui enterrerait Farenheit 9/11!!!!
Elric
Avec frappe nucléaire sur la Maison Blanche pour cause d'invasion d'armes de destruction massive, les Gremlins ? icon_mrgreen.gif
Prosopopus
" _ Je suis vraiment désolé Président, mais on va devoir faire sauter tout Washington..."
oeil de faucon
Et l'édition collector du premier Gremlinsn ils la sortent quand????????
oeil de faucon
Ah tiens, je ne suis plus JarJar.....
ferox
CITATION(oeuil de faucon)
Et l'édition collector du premier Gremlinsn ils la sortent quand????????


edition collector pour novembre 2006  :lol: voir un peu plus haut pour les films qui sortiront le meme jour chez warner en edition collector
CarboniZer
l'attente sera longue...il sera ptet en hd.dvd (ou blue ray)
laugh.gif  :lol:
Goku
Image IPB

Sortie aujourd'hui du coffret zone 2. wink.gif
DarK ChoueTTe
Il a quelque chose "de plus" que les éditions séparées ou bien c'est juste un assemblage des 2 ?
Goku
CITATION(DarK ChoueTTe @ 10 11 2006 - 02:00) *

Il a quelque chose "de plus" que les éditions séparées ou bien c'est juste un assemblage des 2 ?


Un assemblage des deux, ils ont même pas remasterisé l'image du 2 surtout. sad.gif
dam
CITATION(Goku @ 10 11 2006 - 02:14) *

CITATION(DarK ChoueTTe @ 10 11 2006 - 02:00) *

Il a quelque chose "de plus" que les éditions séparées ou bien c'est juste un assemblage des 2 ?


Un assemblage des deux, ils ont même pas remasterisé l'image du 2 surtout. sad.gif

elle a quoi de mal, l'image du deux ?
jacques
CITATION(dam @ 10 11 2006 - 05:30) *

CITATION(Goku @ 10 11 2006 - 02:14) *

CITATION(DarK ChoueTTe @ 10 11 2006 - 02:00) *

Il a quelque chose "de plus" que les éditions séparées ou bien c'est juste un assemblage des 2 ?


Un assemblage des deux, ils ont même pas remasterisé l'image du 2 surtout. sad.gif

elle a quoi de mal, l'image du deux ?


Ben, oui : c'est l'image zone 2 du "gremlins" premier qui est toute pourrie : par contre, elle est remasterisée en zone 1 ( il y a aussi des scènes coupées) et c'est pourquoi j'ai acheté le zone 1 depuis longtemps ... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.