Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu du BOFophile
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Lord-Of-Babylon
CITATION
Forcément c'était celui là... Jamais compris la fascination des Goldsmithophiles pour ce score, je viens de le réécouter, y a bien quelques tracks sympas mais bon... (j'ai cru faire une overdose de mickey mousing sur "In disguise"...) Comme en plus j'aime pas le film ça n'arrange probablement rie


Mauvais joueur
Flying Totoro
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 22 8 2006 - 21:10) *
Mauvais joueur


Image IPB
Quand je me regarde là dedans, mon reflet est déformé, je ressemble à un totoro, c'est trop mortel !
Cfury
CITATION(Dirty Flichty @ 22 8 2006 - 20:04) *

Hop, c'est assez gros mais j'ai pas eu trop le choix :
http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...EFB6CAB4957DD72
http://rapidshare.de/files/30373395/celine..._mon_bateau.mp3
Au cas où des gens aient des problèmes avec l'un ou l'autre (car je pense à votre bien être avant tout).


C'est asiatique? Et puis comme Totoro, c'est vraiment dans le film?
Dirty Flichty
CITATION(Flying Totoro @ 22 8 2006 - 21:09) *
C'est composé pour le film ou c'est un morceau prééxistant utilisé dans le film ?
Y a trop de notes pour que ce soit du Mike Patton mais c'est peut être européen ça non ?

C'est un titre composé pour le film et c'est européen (le seul rapport avec Mike Patton étant qu'il l'écoute 10 fois par jour).
Le compositeur est au piano.
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 22 8 2006 - 23:19) *

CITATION(Flying Totoro @ 22 8 2006 - 21:09) *
C'est composé pour le film ou c'est un morceau prééxistant utilisé dans le film ?
Y a trop de notes pour que ce soit du Mike Patton mais c'est peut être européen ça non ?

C'est un titre composé pour le film et c'est européen (le seul rapport avec Mike Patton étant qu'il l'écoute 10 fois par jour).
Le compositeur est au piano.


Michel Legrand ?
Cfury
Philip Glass ? ça a rien à voir mais bon...
Sinon R.Clayderman ?
Dirty Flichty
Le mec est assez éclectique au niveau de ses compos mais est surtout réputé pour ses OST groovy et catchy (pas celle-ci donc).
En fait, il s'agit là du thème du film remanié par le compositeur avec le Royal Philarmonic Orchestra.

L'original (plus cheap) :
http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...84B47092C0C84FC
Cfury
Ben, c'est Jarre alors?

Bon allez j'en sais rien, j'abandonne...
Dirty Flichty
Oh ben alors, c'est pas beau d'abandonner (Jarre non mais dis donc).

Les deux extraits que j'ai mis sont les deux seuls existant sur support numérique ou magnétique, à ma connaissance en tout cas (à moins qu'il existe un bootleg super secret). Ils sont sur un disque regroupant 3 OST du même compositeur.

Prochain indice, un extrait de son travail le plus connu.
L'archiviste
François De Roubaix ?

blink.gif
Dirty Flichty
Toujours pas.
Le monsieur est angliche. Et mort.

Comme promis, un extrait d'un autre film :
http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...BCDD4BF5B75DD05
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 23 8 2006 - 01:18) *

Toujours pas.
Le monsieur est angliche. Et mort.

Comme promis, un extrait d'un autre film :
http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...BCDD4BF5B75DD05


Roy Budd donc...
Sinon les précédents c'est pas get carter donc mais un film pas funky que je connais pas...
Fear is the key ?
Dirty Flichty
Non mais l'année est la bonne.

Enfin le principal est fait avec le nom du compositeur.
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 23 8 2006 - 01:27) *

Non mais l'année est la bonne.

Enfin le principal est fait avec le nom du compositeur.


Something to hide ?
The carey treatment ?
Dirty Flichty
C'est bien Something to Hide, dispo sur le même disque que Foxbat et The Internecine Project.
3 OST aussi différentes que sympatoches (à 5 euros on va pas se priver non mais).
Flying Totoro
Il est tichoux Roy Budd, à petites doses c'est super sympa.

Hop, la suite !
Cfury
Ca ressemble à un truc qui y'a sur le More Music From Braveheart d'Horner...mais je suis que c'est pas ça, ce serait trop simple. Pas le temps de verifier en plus.

Putain Cfury Sucks!!!!
Flying Totoro
CITATION(Cfury @ 23 8 2006 - 07:04) *

Ca ressemble à un truc qui y'a sur le More Music From Braveheart d'Horner...mais je suis que c'est pas ça, ce serait trop simple. Pas le temps de verifier en plus.


J'ai vérifié pour toi : c'est pas ça !
dutch
c'est pas du howard shore ?
babarorhum
Je dis Rob Roy à tout hasard.
Flying Totoro
Ce n'est pas signé Howard Shore et ce n'est pas le score de Rob Roy.

Et voici un deuxième extrait
babarorhum
Michael Collins?

Je vais citer tous les films qui se passent en Irlande peut etre que je trouverai icon_mrgreen.gif
Flying Totoro
CITATION(babarorhum @ 23 8 2006 - 15:32) *

Michael Collins?

Je vais citer tous les films qui se passent en Irlande peut etre que je trouverai icon_mrgreen.gif



Non plus. En plus j'ai pas revu ce film de merde depuis sa sortie mais je ne me souviens pas qu'il y ait une seule scène qui se passe en Irlande icon_mrgreen.gif (je parle du film que vous chercher, pas de Michael Collins bien évidemment)

Next extrait tonight si vous êtes toujours dans le brouillard
L'archiviste
Ha salaud ! J'avais commencé à ressortir tous mes Horner où qu'y a de l'irlandaise dessus (soit 67% de la discographie), avant de réaliser qu'il s'agissait de John Williams qui s'amuse à foutre la pâtée à Horner
biggrin.gif
Horizons Lointains aka Far and Away
(je t'aurais même pas laissé le temps de mettre le morceau The Land Race)
(et oui, y'a bien 10 minutes de ce navet qui se passent en irlande au début, photographié en 70mm (!) par Mikael Salomon, qui maîtrisait pas le format. En salle, le piqué était tel que tu pouvais t'amuser à griller toutes ses sources de lumière. Effet artificiel garanti !)

Comme je suis pas là ce soir, pas de prise de tête :
Une petite bourrée auvergnate

Vous avez déjà trouvé
cool.gif
Flying Totoro
CITATION(L'archiviste @ 23 8 2006 - 18:09) *

Ha salaud ! J'avais commencé à ressortir tous mes Horner où qu'y a de l'irlandaise dessus (soit 67% de la discographie), avant de réaliser qu'il s'agissait de John Williams qui s'amuse à foutre la pâtée à Horner
biggrin.gif
Horizons Lointains aka Far and Away
(je t'aurais même pas laissé le temps de mettre le morceau The Land Race)


C'était exactement ce que je comptais faire ce soir icon_mrgreen.gif

Mais bon je reprends la main puisque ton morceau n'est autre que To thornfield, extrait de la BO de Jane Eyre par john Williams (faut dire que le morceau tu t'en souviens, il se détache assez facilement du reste). Je relance un peu plus tard wink.gif cool.gif

Cfury
Purée même plus le temps de poser des questions...

Bon pour le plaisir : "C'est quand même pas encore du JW?"
Flying Totoro
On continue dans l'irlandais

C'est pas bien dur je pense...
Cfury
CITATION(Flying Totoro @ 23 8 2006 - 19:57) *

C'est pas bien dur je pense...


Ah ben si justement...un autre extrait?
L'archiviste
Pareil que mon camarade du dessus.
Autre extrait pliz
blush.gif
Flying Totoro
Bon ok, j'aurais du préciser "c'est facile... si on a vu le film". C'est un morceau qui contient l'un des thèmes du film et qu'on entend hyper bien dans le film vu que c'est le géné début. Alors avec le suivant je pense que vous allez trouver le compositeur en moins de temps qu'il ne faut à Astuce Mario pour manger un bébé (quelques secondes ! Quel infâme morfale !)

le second morceau
Waco
(Jerry Goldsmith) Lancelot?
Flying Totoro
CITATION(Waco @ 24 8 2006 - 15:06) *

(Jerry Goldsmith) Lancelot?


Ni Lancelot, ni Jerry wink.gif
Pierrot
Silvestri ? Blown Away ?
Flying Totoro
CITATION(Pierrot @ 24 8 2006 - 16:59) *

Silvestri ? Blown Away ?


You win wink.gif
Pierrot
Bon, voilà la suite. Un truc facile, juste pour le plaisir :

c'est par là
Flying Totoro
CITATION(Pierrot @ 24 8 2006 - 17:24) *

Bon, voilà la suite. Un truc facile, juste pour le plaisir :

c'est par là


huh.gif
J'ai pensé à Jerry, J'ai pensé à Horner...
J'ai pensé à Rosza à un moment aussi...
Je suis sur que je suis violemment à l'Ouest !
Pierrot
Ce qui est assez rigolo, c'est que c'est un de tes posts qui m'a donné envie d'écouter cette BO. wink.gif

Clair par contre qu'on pense à plein de gens en l'écoutant (tu peux rajouter Williams et Silvestri sur l'ensemble de l'album). Sinon, le film est une bouse.
Cfury
On a fait le tour des gros là, alors dans la veine aussi lyrique j'hésite entre Jones et Basil P. Avec une préférence pour le 1er nommé en raison des similitudes que cet extrait suscite avec d'autres compos...
Pierrot
Aucun de tous ceux là. Faut croire que le compo que nous recherchons n'est pas une pointure... wink.gif En fait, sur cette partition il pète la forme, mais le reste de sa carrière est moins marquant.

Un deuxième extrait
Cfury
J'y arrive plus là... sad.gif
John Debney?
Pierrot
CITATION(Cfury @ 25 8 2006 - 00:38) *

John Debney?


Nous y voilà. A partir de là, pour le nom du film, ça ne devrait être qu'une formalité...
Dirty Flichty
Cutthroat Island.
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 25 8 2006 - 00:50) *

Cutthroat Island.


FUUUUUUUCK !

Mais tu peux relancer, j'ai checké c'est ça (putain mais quelle buse je fais..)

EDIT : Score complet chez Prometheus absolument indispensable pour ceux qui aiment les trucs avec de gros orchestres bien bourrins
Pierrot
CITATION(Dirty Flichty @ 25 8 2006 - 00:50) *

Cutthroat Island.


Oui.
Cfury
sad.gif
bite poil couille
Dirty Flichty
Hop hop hop la suite :
http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...51A7A1B119A3945
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 25 8 2006 - 01:06) *


Oh putain, faut vraiment que t'arrètes de trainer sur les blogs qui propose des BOs seventies en dl...

Bon alors, François de Roubaix ? Moins connu que lui ?
Seventies ou sixties en fait ?
Dirty Flichty
Ah mais pas du tout (et pis c'est mon style d'abord oh, ça change des trucs symphoniques).
Et c'est très connu.

Sixties sinon.
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 25 8 2006 - 01:16) *

Ah mais pas du tout (et pis c'est mon style d'abord oh, ça change des trucs symphoniques).
Et c'est très connu.

Sixties sinon.


Encore un british ou c'est quelqu'un du nouveau monde ce coup ci ?
Dirty Flichty
Européen mais pas anglais (ni français).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.