Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu du BOFophile
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 25 8 2006 - 01:19) *

Européen mais pas anglais (ni français).


Bon alors rital... Morricone ?
Dirty Flichty
Ni italien.

Je mets un autre titre mais ça aidera pas plus vu que le premier était le thème du film :
http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...EFDADDD7A6FAA3A

(puisque je vois que ça doit être expédié, faut chercher du côté des pays de l'est)
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 25 8 2006 - 01:25) *

Ni italien.

Je mets un autre titre mais ça aidera pas plus vu que le premier était le thème du film :
http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...EFDADDD7A6FAA3A

(puisque je vois que ça doit être expédié, faut chercher du côté des pays de l'est)


Un film d'anim tchèque ?
MechaTakeshi
Krysztof Komeda - Cul-de-sac ?
Flying Totoro
CITATION(mechatakeshi @ 25 8 2006 - 01:27) *

Krysztof Komeda - Cul-de-sac ?


Ah oui c'est pas con ça, Komeda tu as toutes les chances d'avoir vu juste en tout cas !
Dirty Flichty
En effet, mecha wins !
MechaTakeshi
Et hop :

http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...5E7732732643CBE
Cfury
Trouble Man - Marvin Gaye

Je reviens tutaleure
MechaTakeshi
Ce fut bref !
C'est bien Marvin Gaye avec le morceau "T" plays it cool sur le score de Trouble Man.
Cfury
Disons que les BOF de Blaxploitation sont en grande partie à l'origine de mon intérêt pour celles dites "classiques". C'est beau.


Bon je relance avec ça : http://rapidshare.de/files/30688457/_05.mp3

J'ai juste chinter le début du morceau pour passer à l'essentiel... cool.gif
L'archiviste
Chuis sûr d'avoir ce truc sur une compilation huh.gif
Le thème à la 31ème seconde là...

....

chais pas
Dirty Flichty
Tout pareil pour moi.
Un indiiiiiiiice !
Cfury
Tss,Tss...Allons pas déjà ! Vous proposez même pas ch'ti nom?
Dirty Flichty
J'aurais dit Morricone si y avait pas eu le solo de guitare après.
Flying Totoro
*montre du doigt l'archiviste et dirty flitchy en riant*

AHAH VOUS ÊTES NULS !!!

...


...


...


Bon ok j'en sais rien non plus sweat.gif


Tu veux des noms heu... Quincy Jones ? JJ Johnson ? Bobby Womack ? Vangelis ? Ah non pas lui...
Dirty Flichty
Con Air par Trevor Rabin ?

(je sais pas pourquoi, j'imagine Nicolas Cage en entendant l'extrait)
L'archiviste
Puisqu'il faut bien proposer qqchose...

Alan Silvestri ?
Cfury
CITATION(Dirty Flichty @ 25 8 2006 - 19:37) *

Con Air par Trevor Rabin ?

(je sais pas pourquoi, j'imagine Nicolas Cage en entendant l'extrait)


Je me suis tapé une barre à cette lecture, je me suis levé puis je me suis ré-assis (par contre je sais pas pourquoi j'ai fait ça unsure.gif )

Ben en fait aucun des bonzommes cités plus haut. Un autre extrait, j'imagine que ça va tomber (fais chier), en même temps on n'est pas là pour geler le jeu (oui,oui c'est moi qui dit ça! biggrin.gif )

http://rapidshare.de/files/30740243/___.mp3
Flying Totoro
CITATION(Cfury @ 25 8 2006 - 20:38) *

CITATION(Dirty Flichty @ 25 8 2006 - 19:37) *

Con Air par Trevor Rabin ?

(je sais pas pourquoi, j'imagine Nicolas Cage en entendant l'extrait)


Je me suis tapé une barre à cette lecture, je me suis levé puis je me suis ré-assis (par contre je sais pas pourquoi j'ai fait ça unsure.gif )

Ben en fait aucun des bonzommes cités plus haut. Un autre extrait, j'imagine que ça va tomber (fais chier), en même temps on n'est pas là pour geler le jeu (oui,oui c'est moi qui dit ça! biggrin.gif )

http://rapidshare.de/files/30740243/___.mp3


Ce qui va tomber c'est la lose : je sais trop pas ce que c'est (mais c'est vrai que ça sonne pas comme du Bobby Womack...)

BLAM ! (bruit de la lose tombant sur un pauvre totoro innocent)
Cfury
Ah, mince je pensais que ça serait simple (en même temps c'est plus facile quand l'on a le skeud sous la main) parce que le thème principal est continuellement présent à toutes les sauces dans le score.

Ben je sais pas trop quoi dire sinon que l'acteur principal n'en finit plus d'étonner (ok c'est mince) et qu'un acteur du film à même joué dans Navarro et Commissaire Moulin (Si,si c'est même IMDB qui m'l'a dit).
Lord-Of-Babylon
Petit Hs

Comment ca se fait qu'itunes m'affichent des conneries avec ces fichiers.

Non parce qu'avec le premier extrait donné j'ai failli répondre Fantomas. Attendans d'écouter le dernier morceaux je lis "Brice de nice"

Bon heu sinon je sais pas
Cfury
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 25 8 2006 - 21:06) *


Non parce qu'avec le premier extrait donné j'ai failli répondre Fantomas. Attendans d'écouter le dernier morceaux je lis "Brice de nice"


icon_mrgreen.gif
Flying Totoro
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 25 8 2006 - 21:06) *

Petit Hs

Comment ca se fait qu'itunes m'affichent des conneries avec ces fichiers.

Non parce qu'avec le premier extrait donné j'ai failli répondre Fantomas. Attendans d'écouter le dernier morceaux je lis "Brice de nice"



C'est fait exprès, en fait Cfury espère secrétement que quelqu'un osera proposer Brice de Nice smile.gif
Lord-Of-Babylon
Je précise que je n'avais aucune intentions de trouver de la sorte (je suis pas un plombier moi)

Cfury
Bon dernier extrait (j'aime bien celui-là) avant la réponse que je donnerai dans la nuit, si personne ne trouve.

Lord tu peux proposer Eve Angeli si tu veux... tongue.gif

http://rapidshare.de/files/30744659/zelast.mp3
Lord-Of-Babylon
je trouve cela ignoble de profiter de la crédibilité d'un Bofphiles amateurs

(je vous hais)

(bande de Mario)
Dirty Flichty
Donne quelques indices avant la réponse.
C'est trop triste sinon. Ca reflète ma médiocrité, j'aime pas ça.
Cfury
CITATION(Bibi a dit @ 25 8 2006 - 21:02) *

Ben je sais pas trop quoi dire sinon que l'acteur principal n'en finit plus d'étonner (ok c'est mince) et qu'un acteur du film à même joué dans Navarro et Commissaire Moulin (Si,si c'est même IMDB qui m'l'a dit).


Bon je passe dans le coin alors comme autre indice disons que le titre original contient le nom de l'Everest que nos héros doivent surmonter cool.gif ; que c'est un film que j'ai du voir y'a une bonne vingtaine d'années et dont je me souviens plus si il est bien ou pas ; que l'affiche était typique des autres films joué par l'acteur principal à l'époque (je les trouvais vraiment cools) et que c'était une période où le compositeur que l'on cherche enchainaît grave les projets tous plus surprenant les uns que les autres.

A+!
Dirty Flichty
The Eiger Sanction par John Williams.

CITATION(Cfury @ 25 8 2006 - 22:17) *
le titre original contient le nom de l'Everest que nos héros doivent surmonter
Sans ça j'aurais jamais trouvé.
J'ai quand même réécouté pour être sûr.

Et sinon, j'aime beaucoup le film. Limite dans mes Eastwood préférés.
Cfury
Voilà, c'était bien :
Image IPB


Fastoche ! icon_mrgreen.gif

Un John Williams oui, mais plutôt redondant dans la mesure où comme je le disais plus haut le thème principal est rejoué sur 12 tracks dans tous les syles. Parfois fort zoliment c'est vrai, mais assez vite lassant tant l'on aurait souhaité que son auteur fasse preuve d'un peu plus de variété.

Bon Dirty, on attend donc un de tes extraits psycho-electronic. biggrin.gif
Waco
Pitié non, pas Dirty !!!
Dirty Flichty
HAHA !!!

Je reviens.
Flying Totoro
CITATION(Cfury @ 26 8 2006 - 00:56) *

Voilà, c'était bien :
Image IPB


Fastoche ! icon_mrgreen.gif

Un John Williams oui, mais plutôt redondant dans la mesure où comme je le disais plus haut le thème principal est rejoué sur 12 tracks dans tous les syles. Parfois fort zoliment c'est vrai, mais assez vite lassant tant l'on aurait souhaité que son auteur fasse preuve d'un peu plus de variété.


Clair, d'ailleurs je l'écoute quasiment jamais, y a juste une track mortelle c'est 50 miles of desert. Ca c'est cool (comme par hasard celle là contient pas le thème).

Sinon pour le morceau de Darty Harry, je propose au choix Faith No More ou Mass Hysteria (dans l'cerveau, dans l'cerveau, on met le feu, on met le feu dans l'cerveau)
Waco
CITATION(Flying Totoro @ 26 8 2006 - 01:10) *



Sinon pour le morceau de Darty Harry, je propose au choix Faith No More ou Mass Hysteria (dans l'cerveau, dans l'cerveau, on met le feu, on met le feu dans l'cerveau)

Que Dieu ait pitié de nos âmes !
Dirty Flichty
dry.gif mad.gif
Bon ben mangez-vous ça alors :
http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...26718BB0A1EABA3

Bon non je déconne (mais c'est sur l'OST quand même).

Le vrai de vrai (désolé pour le son.... non en fait pas désolé, bien fait pour vous) :
http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...F89CCDF7D2E4D40
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 26 8 2006 - 01:19) *

dry.gif mad.gif
Bon ben mangez-vous ça alors :
http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...26718BB0A1EABA3

Bon non je déconne (mais c'est sur l'OST quand même).

Le vrai de vrai (désolé pour le son.... non en fait pas désolé, bien fait pour vous) :
http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...F89CCDF7D2E4D40


Morricone donc ?
Dirty Flichty
Voui. smile.gif
Ca vous laisse le choix entre 500 films maintenant (seulement 20 par post s'il-vous-plait).

indice : Mike Patton ne joue pas dedans (mais je rappelle que Morricone est son musicien fétiche et une énorme influence pour lui : tout est lié !!!).
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 26 8 2006 - 01:28) *

Voui. smile.gif


Bon alors c'est pas compliqué y a environ 550 scores. Comme c'est rippé d'un vinyl ça doit laisser environ 200 possibilités je pense. Maintenant que j'ai fait le plus dur, je vous laisse jouer...


...



70s ton machin ?
'Tis pity she's a whore ?

(Stichoux la clarinette)

Dirty Flichty
Y a 2/3 titres de 'Tis pity she's a whore qui y ressemblent mais c'est pas ça.
70's donc.

Le film est tiré d'une histoire vraie.
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 26 8 2006 - 01:35) *

Y a 2/3 titres de 'Tis pity she's a whore qui y ressemblent mais c'est pas ça.
70's donc.

Le film est tiré d'une histoire vraie.


AHAH ! L'étau se resserre Flitchy ! morricone a pas du composer plus de 150 BOs dans les 70s dont une bonne moitié éditée en cd ! Abandonne tu es grillé !

...


I comme Icare ?
Dirty Flichty
C'est moins français (plus que 71 !).
Et relativement connu, je suis pas sadique non plus (plus que 30 !).
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 26 8 2006 - 01:39) *

C'est moins français (plus que 71 !).
Et relativement connu, je suis pas sadique non plus (plus que 30 !).


Les derniers jours d'Astu...Heu...de Mussolini ?
ou un thriller de Damiani genre Confession d'un commissaire de police à un procureur de la republique (putain ce que c'est long à taper ce titre de merde...) ? Quoique je sais pas si y a pas un cd de ça...
Dirty Flichty
Le film s'intéresse moins au pouvoir et à l'autorité qu'à ceux qui veulent le/la renverser (indice subtil qui en dit trop).
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 26 8 2006 - 01:44) *

Le film s'intéresse moins au pouvoir et à l'autorité qu'à ceux qui veulent le/la renverser (indice subtil qui en dit trop).


Qu'est ce que je viens foutre au milieu de cette revolution ?

Je suis à court d'idée là
Dirty Flichty
Mais pourquoi y a personne d'autre qui participeuuuuuh !!!! sad.gif
(la prochaine fois je mets le thème de Star Wars)

http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...420C6AB0D5F24C5
Ca fera pas avancer le schmilblick mais ça me fait plaisir (enfin y a un GROS indice dans les paroles).

Et ce sera tout pour ce soir.
Waco
Sacco & Vanzetti? (en tant qu'individus aux convictions anarchistes plus ou moins prononcées, le pouvoir et l'autorité, c'etait pas trop leur truc non?)
Dirty Flichty
Wééééééééé !!!!!
(Je surveillais quand même au cas où)

Il a pas de bol notre Totoro national, il fait à chaque fois tout le boulot pour qu'un gougnaffier viennent lui prendre la bouffe dans son assiette. C'est bien des manières de hardcoreux ça.
Flying Totoro
CITATION(Waco @ 26 8 2006 - 01:56) *

Sacco & Vanzetti? (en tant qu'individus aux convictions anarchistes plus ou moins prononcées, le pouvoir et l'autorité, c'etait pas trop leur truc non?)


Ce serait vicieux de la part de Darty parce que ça ça existe en cd (ça a même été édité plusieurs fois je crois)

Image IPB

EDIT : ARF, t'es bien un fan de mass hysteria toi...
Dirty Flichty
Oui mais en fait j'ai la version CD qui imite le souffle vinyl pour les puristes qui ont cassé leur platine.
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 26 8 2006 - 02:00) *

Oui mais en fait j'ai la version CD qui imite le souffle vinyl pour les puristes qui ont cassé leur platine.


pourquoi ne suis je pas surpris (c'est pas Patton qui fait les craquements à la bouche ?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.