Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu du BOFophile
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
philip
Il s'agit bien de Marco Beltrami.
Flying Totoro
serait ce underworld 2 ?
philip
CITATION(Flying Totoro @ 07 11 2006 - 21:32) *

serait ce underworld 2 ?


non, il ne s'agit pas de Underworld 2 laugh.gif
Cfury
Yo!

J'crois que ça vient du navet Flight Of The Phoenix...une vérif' s'impose, mais je l'ai eu y'a pas très longtemps et il me semble que ça vient d'là
philip
Gagné. J'ai pas vu le navet, mais la musique est loin de l'être, elle.
Cfury
Par ici la suite
philip
CITATION(Cfury @ 07 11 2006 - 23:35) *


James Newton Howard, WYatt Earp, It All Ends Now biggrin.gif
Cfury
wink.gif
philip
A mon tour donc.

http://www.partage-facile.com/31904-sans_titre.mp3.html
L'archiviste
arg. Le son des 80's... à l'époque je blairais pas mais je me disais que, passé 10 ans, ça prendrait une certaine patine et que peut-être je pourrais l'entendre. Mais non rien à faire; ça me chie toujours autant dans les oreilles.

alors euh... un Tangerine dream par exemple ?
philip
CITATION(L'archiviste @ 08 11 2006 - 16:06) *

arg. Le son des 80's... à l'époque je blairais pas mais je me disais que, passé 10 ans, ça prendrait une certaine patine et que peut-être je pourrais l'entendre. Mais non rien à faire; ça me chie toujours autant dans les oreilles.

alors euh... un Tangerine dream par exemple ?


Non, ce n'est pas Tangerine Dream. La confusion est compréhensible mais il s'agit d'un compositeur autrement plus talentueux (même si j'aime bien Tangerine Dream surtout leur Thief pour Michael Mann). La BO de ce film, malgré les apprences, n'est pas connotée tant que ça années 80.
Cfury
Plus talentueux? Dans le genre qui s'essaye à des trucs électroniques dan ce style, je citerai bien mon Basilou.

No Man's Land par exemple, un truc que F.Totoro nous avait déjà mis. Pt'êt que c'est une autre track?
Le seul truc qui me gêne c'est que tu dis que ça sonne pas année 80, alors que ce film est sorti en 87...

Sinon, c'est cheum'...mais t'inquiète j'ai déjà mis bien pire : Faltermeyer pare exemple blush.gif
philip
CITATION(Cfury @ 08 11 2006 - 20:34) *

Plus talentueux? Dans le genre qui s'essaye à des trucs électroniques dan ce style, je citerai bien mon Basilou.

No Man's Land par exemple, un truc que F.Totoro nous avait déjà mis. Pt'êt que c'est une autre track?
Le seul truc qui me gêne c'est que tu dis que ça sonne pas année 80, alors que ce film est sorti en 87...

Sinon, c'est cheum'...mais t'inquiète j'ai déjà mis bien pire : Faltermeyer pare exemple blush.gif


Ouf, ça me rassure, je me suis dit "je vais me faire lyncher là" laugh.gif Le film est sorti en 1986 mais il ne sonne pas heigties pour moi parce que certains morceaux sont typiques d'une période du compositeur. Il a souvent flirté avec la musique électronique mais il est plus porté sur ... Ecoutez ce second morceau et l'un des intruments qui y fait son apparition. Sinon le film est excellent, il fait l'objet d'un remake en ce moment (évidemment). Et le compositeur est à l'honneur actuellement avec un film qui a été très attendu depuis des mois. Et non, ce n'est pas Basil Poledouris.

http://www.partage-facile.com/31971-second_morceau.mp3.html
Cfury
Mark Isham? The Hitcher?
philip
CITATION(Cfury @ 08 11 2006 - 21:38) *

Mark Isham? The Hitcher?


Bravo, tu me fais plaisir là rolleyes.gif
Cfury
Ah ouais le film est sympa, mais la BO est quand mêm bien pourrie non? Bon je balance un extrait sous peu...
philip
CITATION(Cfury @ 08 11 2006 - 21:48) *

Ah ouais le film est sympa, mais la BO est quand mêm bien pourrie non? Bon je balance un extrait sous peu...


GRRRRR tongue.gif elle est pas pourrie du tout. C'est loin d'être orchestral, c'est certain, mais c'est très bon et en parfaite symbiose avec les images.
Cfury
Hommage à un grand groupe Antillais
Wendell
CITATION(Cfury @ 08 11 2006 - 22:37) *


Ton lien n'est pas bon wink.gif
Cfury
Hommage à un grand groupe Antillais

Ayé!
L'archiviste
Hmmm...
Ti coq ?
Zouk la sé sèl médikaman nou ni ?
An balatè ?
Banzawa ?

zouké bluesbro.gif zouké
Cfury
laugh.gif
Je veux voir l'Archiviste sur les dancefloors!
En fait ça m'est venu comme ça cette référence...ou presque. La Perfecta est un très vieux groupe antillais qui va se reformer en cette fin d'année pour un concert unique. Ca, ici, tout l'monde s'en branle sauf que le titre de l'un de leur morceau est un indice non-négligeable pour trouver l'extrait en question... icon_mrgreen.gif

Nouvelle page, donc je remet le lien

Hommage à un grand groupe Antillais
Cfury
Ca se bouscule au portillon? Hé ben remettons un nouvel extrait icon_twisted.gif

Ici

L'archiviste
Nardin, je connais !

mad.gif wallbash.gif
Wendell
Hum, un petit trio de notes me dit que cela pourrait être James Horner non ?
Cfury
Pas Horner non. En fait ne cherchez pas le compo vous ne le trouverez jamais (à moins que) et imaginez plutôt de quel type de film ces extraits peuvent être tirés.
Voilà, c'est ça, laissez-vous aller...oui voilà comme ça, la tête bien calé, le casque sur les oreilles, la main sur le...bon ahem merde j'me suis trompé là sweat.gif

Et puis y'a les indices aussi! Notamment celui sur la Perfecta biggrin.gif !

Où ça?
Wendell
CITATION(Cfury @ 10 11 2006 - 21:38) *

Et puis y'a les indices aussi! Notamment celui sur la Perfecta biggrin.gif !


Ah d'accord. Il s'agit donc du film Tcha Tcha Co Ou et le morcau est Nou Toujou La.

Facile.

icon_mrgreen.gif
Cfury
Y'a trop d'fautes dans ton créole je peux pas accepter ta réponse (mais tu te démerdes presque bien).

Bon je fait un récap' avec un 4è et dernier extrait :



Hommage à un grand groupe Antillais

Ici

Où ça?

Dantonkul!

Avec 1 indice gros comme ça (le tag de l'extrait pas celui du lien ! icon_mrgreen.gif ) que si vous trouvez pas, ben que je peux plus rien pour vous et qui me fera dire :

Qu'est-ce qu'ils ont mes extraits, c'est d'la merde ou quoi?!!!!
L'archiviste
Le Choc des Titans de Laurence Rosenthal !

Oh putain ce fut laborieux. Trois jours à bloquer sur ton deuxième extrait.

wallbash.gif

Ma vengeance sera terrible
Wendell
Ouais alors là, j'ai pas compris le rapport avec les indices unsure.gif (mis à part le dernier).
Cfury
Le titre, Wendell, le titre : "La Divinité" !!!

Le titre d'un morceau de la Perfecta. Je sais c'est tout pourri comme phase mais fallait que j'la place. blush.gif
L'indice du 2nd "LA,LA, Big City of dreams", en rapport avec le Harry Hamlin (Persée dans le film) qui a joué dans la série : La Loi de L.A.
Le 3èe : "Sur le toit du monde" imageait les Dieux qui observaient les humains dans le film!

bluesbro.gif

Edit : Et l'archiviste a gagné! et nous pourrir la vie...
L'archiviste
Non en fait j'ai décidé d'être gentil wub.gif

Extrait1
Cfury
J.Goldsmith non?
Je sais que c'est pas ça, mais si ça peut avancer le truc (genre que tu nous donne l'année blush.gif ) ben je dis 13th Warrior en rapport au titre de l'extrait.
Brom Bones
Si c'est Le 13e guerrier, alors c'est un morceau de la version expanded (dont je viens à peine de découvrir l'existence, on me dit jamais rien à moi ...). Mais mon petit doigt me dit que c'est pô ça. dry.gif
Ce serait pas plutôt un Poledouris, triste actualité oblige ?
Pierrot
Ou alors le Rambo 3 de Jerry (mais sans conviction).
L'archiviste
Bien ouej; Brom Bones a trouvé le compositeur.
Triste actualité oblige, j'ai deux piles de ses CD sur mon bureau.
Et Pierrot est aussi sur la bonne voie en fait :

2eme extrait

j'expliquerais les indices après sweat.gif
Cfury
'Tain! J'ai pas beaucoup de scores de Poledouris mais ceux que je survole ne m'aident pas beaucoup (sous entendu c'est pas ça quoi!) Donc ché pas Flight Of the Intruder ou Hot Shots 2 , sweat.gif
Wendell
Oui c'est Hot Shots! Part 2
L'archiviste
Wendell et CFury ont gagné tous les deux

Il s'agit bien d'Hot Shots part Deux (insister sur le "deux" en français dans le texte)
où Basil s'amusait à titiller le style de Jerry (comme vous l'avez tous remarqué)

Image IPB

Qui relancera du coup ?
Cfury
Ben allez, j'laisse la main à Wendell.
En attendant qu'il poste un truc saurez-vous juste trouver le compositeur de cet extrait? (pas facile mais sait-on jamais?)

MéKièsse?
L'archiviste
En attendant de décrypter le morceau de CFury (est-ce que c'est du Poledouris au moins ?), une explication des indices que j'ai présentés :

"Omar Sharif" : veut dire "Merde ! Raté !". Les soldats irakiens du film ne s'expriment qu'avec des termes arabes connus des américains : loukoum, baklawa etc.

"Lady" : le love thème de Ramada, avec laquelle le héros se fait un remake de la scène de The Lady and the Tramp.

'ala...
Cfury
Nan, c'est pas Basil blush.gif sweat.gif Heu... prochainement promis
Wendell
Bon, une très facile. Tous ceux qui ont vu le film trouveront directs. Je tente quand même.

C'est d'la bonne
Cfury
Un polar par Morricone je suppose? Lequel après c'est une autre histoire... Par contre ton morceau est taggé avec le titre d'Il était une fois dans l'Ouest, c'est normal?
Wendell
CITATION(Cfury @ 12 11 2006 - 22:13) *

Un polar par Morricone je suppose? Lequel après c'est une autre histoire... Par contre ton morceau est taggé avec le titre d'Il était une fois dans l'Ouest, c'est normal?


Non ce n'est pas de Morricone et le tag est une connerie.
Je donne pas d'indice pour l'instant par contre smile.gif
wyatt earp
Je ne fais que passer mais...
C'est Running Scared de Mark Isham (La Peur au ventre), hommage a Revolver de Morricone.
Wendell
CITATION(wyatt earp @ 13 11 2006 - 05:00) *

Je ne fais que passer mais...
C'est Running Scared de Mark Isham (La Peur au ventre), hommage a Revolver de Morricone.


Voilà... à toi smile.gif
wyatt earp
PC en pleine restructuration et pas encore transféré ma musique, donc rien de dispo la tout de suite. Je laisse la main a l'Archiviste (voir síl arrive a me coincer).
L'archiviste
Me dites pas que vous m'attendiez pour relancer ?
vu que j'avais rien trouvé des derniers titres

Quelqu'un a trouvé le truc de CFury déjà ?
CITATION(Cfury @ 12 11 2006 - 19:30) *


après, pour ce qui est de coincer wyatt earp, faut voir. Je sais d'expérience qu'après quelques bouteilles de bon vin, il prendrait Conan pour un space opera, mais à jeun ça demande reflexion...
rolleyes.gif
L'archiviste
Bon, bon, d'accord, OK, j'opine, je relance

Extrait 1

ben oui c'est facile... et alors ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.