Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu du BOFophile
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Brom Bones
CITATION(L'archiviste @ 29 12 2006 - 14:48) *

Hé non ! Suppositoire à lapin. Vous ne pouvez pas Pedro. Vous reculez de quatre cases.
Moi je mets un survêtement et j'apprends le kung-fu à Lionel Jospin.

Là, Kamoulox. Indiscutable.

bluesbro.gif
L'archiviste
Suspense... Sera-ce le dernier ou avant-dernier morceau proposé cette année ?
Désolé pour mon indice pourri :

Extrait 1



Sinon, pour info, ce n'était pas mon kamoulox mais celui de Mozinor
laugh.gif
Cfury
Je parie pour Jerry, après le titre no sé.
L'archiviste
On a déjà le compo.
Ce n'est plus qu'une question de minutes alors...
bluesbro.gif

Allez un autre quand même :
Extrait 2
Cfury
Mom and Dad Save the World
L'archiviste
CITATION(Cfury @ 30 12 2006 - 18:36) *
Mom and Dad Save the World
bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

comédie de SF débile et chère qui a flingué le bilan comptable de la Warner en 1992
avec Jon Lovitz (snl), Jeffrey Jones (Beetlejuice), Eric Idle (python) et Teri Garr (Young Frankenstein)
écrit par le duo responsable de Bill and Ted's excellent adventure, Ed Solomon et Chris Matheson (fils de l'auteur de I am Legend)
Jerry avait alors la frite farceuse. Son score n'aurait pas dépareillé dans un Joe Dante.


CFury va conclure l'année
cool.gif
Cfury
Ah, ah, ah, ah, ah!!!

à ta' l'heure les jeunes!
Cfury
Bon je voulais mettre un truc facile, parce que je voulais que tout l'monde joue avant la fin de l'année (wééééééé c'est la fêteuuuu!) - mon intention était de mettre Black Caesar de my man James - et puis non, j'ai décidé de faire le bâtard icon_mrgreen.gif !

Listen Up!
Brom Bones
Euuuh, Alexandre Desplat ? unsure.gif
Cfury
Non, mais de toute façon ne cherchez pas le nom du compo, c'est pas le bon plan. Mes indices en sont un, eux, de bons plans. Tiens d'ailleurs, y'a pas de score officie juste un bootleg.

Extrait 2
Cfury
Bon, je vend la mèche?

Oui? Non?
Dirty Flichty
A bout d'idée j'allais dire Collateral Damage à cause de la mauvaise interprétation des indices mais le score existe de façon officielle.
Cfury
Non plus. Bon je suis triste que vous ayez pas trouvé... sad.gif Alors c'était ça :

Image IPB


ou La Grande Menace en français, un film fantastique Franco-Britannique avec Lino Ventura, Richard Burton et Lee Remick, qui aura sans doute marqué la plupart d'entre nous et dont la terrifiante musique n'aura jamais autant collé à un film de ce genre.

A vous!
Flying Totoro
Mais ouais Medusa's Touch les mecs ! J'allais le dire en plus !




Hum




Bon je relance ni vu ni connu :

Le but du jeu est de trouver le morceau AVANT le passage de l'archiviste...
L'archiviste
Gasp, je l'ai ce disque de The Medusa Touch blush.gif
C'est même le Michael J. Lewis que j'écoute le moins; ça m'apprendra...

Et comme je suis décidément très fatigué, je ne reconnais pas le truc de Totty non plus. Les violons sonnent très "orchestrations by Arthur Morton and Alexander Courage" mais je vois pas. Un truc genre Les Nuits avec mon ennemi ?
Cfury
Moi je trouve qua y'a comme une moquerie à mon égard dans le titre de cet extrait...
Flying Totoro
CITATION(L'archiviste @ 05 1 2007 - 17:51) *
Et comme je suis décidément très fatigué, je ne reconnais pas le truc de Totty non plus. Les violons sonnent très "orchestrations by Arthur Morton and Alexander Courage" mais je vois pas. Un truc genre Les Nuits avec mon ennemi ?


T'es pas si fatigué que ça, tu as au moins cerné le truc...
Un truc genre ça donc mais antérieur Image IPB

CITATION(Cfury @ 05 1 2007 - 22:37) *

Moi je trouve qua y'a comme une moquerie à mon égard dans le titre de cet extrait...


Alors là ça ne peut être que pure coincidence ce n'est pas du tout mon genre Image IPB
Flying Totoro
Vu comment ça déchaine les foules je vous mets un second morceau qui devrait vous aider à trouver

Disons même que l'exploit serait de ne pas trouver
L'archiviste
Ha bon ?
Psycho II ?
Master Jerry ?
tiens ben je vais le réécouter pour le coup

J'imagine que je dois relancer, non ?

Extrait 1

pas de prise de tête
Pierrot
Mighty Joe Young, James Horner ?
L'archiviste
CITATION(Pierrot @ 08 1 2007 - 17:10) *

Mighty Joe Young, James Horner ?

Ca n'a pas traîné
bluesbro.gif

T'as gagné, mais je mets quand même le deuxième morceau déjà uploadé
Extrait 2 de Mon Ami Joe
le film tellement blockbuster incontournable qui va tout déchirer sa race au box-office, qu'Universal décida à l'époque de stopper son remake de King Kong fait par un couple de néo-zélandais.
Pierrot
CITATION(L'archiviste @ 08 1 2007 - 18:29) *

le film tellement blockbuster incontournable qui va tout déchirer sa race au box-office, qu'Universal décida à l'époque de stopper son remake de King Kong fait par un couple de néo-zélandais.


Sans l'indice, je n'aurais pas trouvé tout de suite, d'ailleurs (en lisant le nom du fichier, je me suis d'abord dit que ça devait être The Mummy ou Jurassic park 3 blush.gif )

Bon, on enchaine.
Cfury
Pierrot tu peux remettre un lien, ça galère grave là avec partage-facile! Ou alors c'est chez moi que ça déconne unsure.gif
Pierrot
CITATION(Cfury @ 08 1 2007 - 21:33) *

Pierrot tu peux remettre un lien, ça galère grave là avec partage-facile! Ou alors c'est chez moi que ça déconne unsure.gif


Chez moi ça a l'air de marcher, mais le voilà chez yousendit : http://download.yousendit.com/726E506748611FB2

Cfury
Avoue, avoue que c'est du JNH??
Pierrot
CITATION(Cfury @ 08 1 2007 - 22:00) *

Avoue, avoue que c'est du JNH??


Ben non (et c'est pas les Blues brothers non plus wink.gif )
Cfury
'Tain, ça me faisait penser au score de Lady In The Water sad.gif
Flying Totoro
Alors j'en sais rien.
Peut être un truc un peu obscur de Shore.
Un truc genre Big - que j'ai pas sous la main.

@Fury : tu dis qu'on se moque mais tu cherches hein icon_mrgreen.gif
Pierrot
CITATION(Cfury @ 08 1 2007 - 22:13) *

'Tain, ça me faisait penser au score de Lady In The Water sad.gif


C'est pas idiot comme comparaison, le réalisateur entretenant certains points communs avec Shyamalan. C'est un peu moins récent que les premiers cartons de l'ami M. Night, mais c'est pas bien vieux non plus.
Cfury
CITATION(Pierrot @ 08 1 2007 - 22:18) *

CITATION(Cfury @ 08 1 2007 - 22:13) *

'Tain, ça me faisait penser au score de Lady In The Water sad.gif


C'est pas idiot comme comparaison


Paf! Dans la tronche à Super-Tichoux!

























Bon je sais pas c'que c'est icon_mrgreen.gif
Pierrot
C'est pas Big non plus (et ce n'est pas non plus du Shore, d'ailleurs).

Deuxième extrait
Flying Totoro
Un Patrick Doyle genre Carlito's Way ?
Un Michael Nyman de derrière les fagots ?
Pierrot
Ni Nyman, ni Doyle.

Le compo, comme le film, n'est pas anglo-saxon.
Flying Totoro
Memories of Murder ?
Pierrot
CITATION(Flying Totoro @ 08 1 2007 - 23:42) *

Memories of Murder ?


Il n'est pas asiatique non plus.
L'archiviste
Ouvre les yeux ?
Pierrot
Image IPB

L'archiviste gagne, c'est bien Abre los ojos, par Alejandro Amenabar, qui est aussi évidemment le réalisateur de ce très beau film.

L'archiviste
en fait je connaissais pas, mais ça ressemble un peu à Les Autres et il y avait tes indices

Let's go... CFury va nous trouver ça les doigts dans le nez :
Extrait 1
Cfury
Je veux bien, mais ou c'est moi qui rencontre des gros problèmes ou les sites de partage de fichiers ont quelques soucis de connexion en ce moment...du coup ça attendra ce soir...si personne n'a trouvé
Brom Bones
CITATION(Cfury @ 09 1 2007 - 07:26) *

Je veux bien, mais ou c'est moi qui rencontre des gros problèmes ou les sites de partage de fichiers ont quelques soucis de connexion en ce moment...du coup ça attendra ce soir...si personne n'a trouvé


Clair. J'ai toujours pas réussi à récupérer les deux morceaux de Mighty Joe Young, ce qui m'embête bien parce que c'est un Horner que j'ai jamais eu l'occasion d'écouter.

Sinon, au vu des indices et des teintes arabisantes de l'extrait, je miserais bien sur la B.O. de Sphinx, que l'on doit au très côté ces temps-ci Michael J. Lewis.
L'archiviste
CITATION(Brom Bones @ 09 1 2007 - 14:37) *
Sinon, au vu des indices et des teintes arabisantes de l'extrait, je miserais bien sur la B.O. de Sphinx, que l'on doit au très côté ces temps-ci Michael J. Lewis.
Brom Bones l'emporte par K.O. technique de CFury
bluesbro.gif

Il s'agit bien de Sphinx, score arabisant qui préfigure pas mal celui de La Momie par instants, composé pour un des rares échecs publics du grand Franklin J. Schaffner, thriller au coeur des pyramides avec Lesley-Anne Down (La Grande attaque du train d'or), Frank Langella (Dracula), John Rhys-Davies (Indiana Jones, LOTR), John Gielgud (Elephant Man), film que j'aimerais tout de même voir un jour mais qui n'a même pas eu les honneurs d'une sortie vidéo semble-t-il.

Je vous mets un second extrait (de 7mn) sur Megaupload, pour voir si ça marche mieux :
Extrait 2 de Sphinx sur Megaupload
le morceau s'appelle Luxor Chase
Cfury
Ah ben écoute pareil sur megaupload! C'est même encore plus explicite puisque le serveur annonce que le fichier à telecharger est indisponible.... sad.gif
Merde j'aurais bien écouté tout ça, d'autant que je connais pas du tout ce score. Re- sad.gif
Brom Bones
Ayant malencontueusement effacé mon précédent message (c'est ce silence insupportable qui m'a mis dans tous mes états wacko.gif), je vous propose à nouveau l'extrait ici. Et j'en profite pour vous en refiler un deuxième (gros indice dans le titre).

Cfury
Heu Nick Fury? Mais bon c'est un TVfilm pas un film...
Pourquoi je sors ce titre moi? icon_mrgreen.gif
Brom Bones
CITATION(Cfury @ 12 1 2007 - 23:08) *

Heu Nick Fury? Mais bon c'est un TVfilm pas un film...
Pourquoi je sors ce titre moi? icon_mrgreen.gif

Ce n'est bien évidemment pas ça. tongue.gif
David Hasselhof joue effectivement dans le film-mystère mais il ne porte pas aucun bandeau sur l'oeil. And it's a hell of a movie ! bluesbro.gif
Cfury
Starcrash ??? Je dois délirer, il est 2H du mat'
L'archiviste
CITATION(Brom Bones @ 13 1 2007 - 00:32) *
David Hasselhof joue effectivement dans le film-mystère mais il ne porte pas aucun bandeau sur l'oeil.

Damned, une double négation ! Y-aurait-il un piège ?

Que cela peut-il bien être ? Le film Spongebob ?
Brom Bones
CITATION(L'archiviste @ 13 1 2007 - 18:33) *

CITATION(Brom Bones @ 13 1 2007 - 00:32) *
David Hasselhof joue effectivement dans le film-mystère mais il ne porte pas aucun bandeau sur l'oeil.

Damned, une double négation ! Y-aurait-il un piège ?
Que cela peut-il bien être ? Le film Spongebob ?

Aucun piège. Juste un fin de semaine un peu laborieuse.zombhead.gif

The SpongeBob SquarePants Movie est effectivement un putain de film mais ce n'est pas ça. Toutefois, tu brûles déjà plus que le pauvre Cfury à mille lieues de la vérité (vivement le week end, hein !)
Allez, brouillons un peu plus les pistes avec ceci et cela.

L'archiviste
zeb ! Les indices m'embrouillent plus qu'autre chose.
En plus, ce dernier morceau, "Evil team", je connais, alors que le reste...
blink.gif

Dodgeball ?
Brom Bones
CITATION(L'archiviste @ 13 1 2007 - 19:20) *

Dodgeball ?

Bingo !

Il s'agissait bien de Dodgeball - A True Underdog Story, le Star Wars du film con où Theodore Shapiro (une pelletée de films du Frat Pack, Idiocracy) donne dans l'orchestral pur et dur pour illustrer les scènes de match et parodie le style Don Davis pour le climax mythologique où Vince Vaughn, tel Néo, déchire le voile de lumière avec l'épée de son esprit et ébranle les fondations de l'univers (enfin, du dodgeball, ce qui est déjà pas mal).

Starring David Hasselhoff dans le rôle du coach de l'équipe allemande.

Image IPB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.