Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hail Ceasar - Ethan et Joel Coen
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Machistador
George Clooney a récement parler de sa participation au prochain film des frères Coen, Hail Ceasar, où une troupe de théatre essaye de mettre sur pieds une pièce de Shakespeare.

Etant un grand fan des deux frangins, je ne peux qu'être impatient de voir ça (j'ai été un peu déçu par The Ladykillers).

http://french.imdb.com/title/tt0475290/
HarrisonMustang
Oulala, voilà un film que j'attend avec impatience !
punisher
Clooney + Coen Bros = Mega Pépite. Le pitch d'une ligne est parvenu à me faire sourire, j'imagine déjà le truc. J'espère que le casting sera à la hauteur du projet et qu'on aura une troupe de théatre bien piteuse (je croise les doigts très fort pour Philip Seymour Hoffman, Sam Rockwell, John Turturro, William H. Macy.)

HarrisonMustang, je surkiffe ton avatar.  :P
Bruttenholm
CITATION(punisher)
Clooney + Coen Bros = Mega Pépite. Le pitch d'une ligne est parvenu à me faire sourire, j'imagine déjà le truc. J'espère que le casting sera à la hauteur du projet et qu'on aura une troupe de théatre bien piteuse (je croise les doigts très fort pour Philip Seymour Hoffman, Sam Rockwell, John Turturro, William H. Macy.)

Tiens oui, Sam rockwell chez les Coen, c'est si évident que ça ne demande qu'à exister (mon post utile de la journée) !
HarrisonMustang
CITATION(punisher)
HarrisonMustang, je surkiffe ton avatar.  :P

Merci, merci.  8)

Pour le casting rêvé, j'adhère à 100% avec toi.
Philip Seymour Hoffman, John Turturro, William H. Macy et Sam Rockwell que j'ai vu pour la première fois dans Box of Moonlight aux côtés de Turturro. Un film formidable que je conseille à tous.
Denver
c'est qui les freres cohen??
Bruttenholm
Je sais pas où caser ça donc je le mets là : Encore des projets pour les Coen... J'étais resté sur leur annonce d'un western (avec un poulet) mais apparemment ils commencent la production d'un film appelé A Serious Man (j'en sais pas beaucoup plus là-dessus) et après ils tourneront l'adaptation d'un bouquin de Michael Chabon publié aux USA l'année dernière, The Yiddish Policemen's Union... Apparemment une histoire de série noire située dans les années 30 dans une communauté juive orthodoxe en Alaska ! (on dirait Fargo+Miller's Crossing, le tout avec du yiddish !)
http://www.variety.com/article/VR111798071...=1&nid=2562
http://chud.com/articles/articles/13614/1/...IZED/Page1.html

LMD
Enfin ils doivent surtout finir ça d'abord.

Non?
Bruttenholm
CITATION(LMD @ 12 2 2008 - 08:33) *
Enfin ils doivent surtout finir ça d'abord.

Non?

Oui, oui... Mais apparemment c'est déjà plus ou moins fini (ils doivent être vers la fin de la post-prod : à mon avis ils seront au festival de Cannes avec ce film)
Machistador
Histoire de faire le point sur les (nombreux) projets du Two-headed director...

Burn after reading - fini (possible qu'il soit à Cannes)

A serious man, l'histoire d'un mec à qui il arrive pleins de couilles, parait-il dans la veine de Fargo - en pré production

Hail Ceasar - bah je sais pas trop où ils en sont...

le "Western avec un poulet" project - le scenario est bouclé

ils esperent aussi faire un jour To the white sea (qu'il voulait faire avec Brad Pitt après the Barber)

Bruttenholm
CITATION(Machistador @ 12 2 2008 - 16:23) *
Histoire de faire le point sur les (nombreux) projets du Two-headed director...

Burn after reading - fini (possible qu'il soit à Cannes)

A serious man, l'histoire d'un mec à qui il arrive pleins de couilles, parait-il dans la veine de Fargo - en pré production

Hail Ceasar - bah je sais pas trop où ils en sont...

le "Western avec un poulet" project - le scenario est bouclé

ils esperent aussi faire un jour To the white sea (qu'il voulait faire avec Brad Pitt après the Barber)

Plus The Yiddish Policemen's Union donc. (à faire apparemment après A serious man mais après après ou après pas trop, je ne sais pas)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.