Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ces acteurs qui l'auraient vraiment plus fait !
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2
TRIOX
En général lors qu'il s'agit d'adapter un comics, un roman ou autre au cinema, on ne s'en sort pas toujours bien, et même lorsque c'est le cas , on imaginerai toujours quelqu'un d'autre dans tel où tel rôle.

Surtout depuis l'affaire "Constantine"...

Je vous propose dans ce topic de devenir l'espace d'un post directeur de casting dans la production de votre choix, qu'elle ne soit pas encore adapté ou qu'elle l'ai deja été à vous de trouver l'acteur idéal, surtout question ressemblance, pas besoin que ce soit de grandes star. Ne pas penser comme les producteurs actuels, qui ne pensent que aux acteurs en vogue, même à des acteurs qui sont morts si vous voulez.

Pour ma part je vais reprendre mon exemple de "Constantine" et quelques autres.

Voila amusez vous bien...

Constantine tel qu'il aurait dû être enfin à mon avis:

Kallum keith Rennie (Existenz,Last Night, Blade 3...)
Image IPBImage IPB

Même si Jackman est parfait.
Wolverine: Harvey Keitel avec 10 ans de moins

Jocker: Willem Dafoe , Crispin Glover (pour les nouveaux batman.

Batman: Bruce Cambell (avant qu'il ne se transforme en John Cleese)

I am a legend
Robert Neville: Brendan Gleeson(Harry potter 4, 28 days later)
Image IPB

Ou Bill Nighty (Shaun of the dead, H2g2...)
Image IPB

D'autres arrivent...
punisher
Image IPB
Matt Murdock (Daredevil)

Image IPB
John Constantine

Image IPB
Tony Stark (Iron Man)
TRIOX
Bien trés bien même!

Moi pour Daredevil/Matt Murdock: matthew mcconaughey
Image IPB
Green eyes
Jim Caviezel aurait été le choix idéal pour Superman, Steven Seagal le Punisher tongue.gif , Michelle Pfeiffer Catwoman...
TRIOX
Gunm/ Gally: Rachel Leigh Cook
Image IPB
Désolé j'ai pas pu trouver plus petit.

Sandman: Adrian Brody
Image IPB

Death: Emilie Dequenne (Je sais je devrais avoir honte, mais bon elle ressemble)
Image IPBImage IPB

A+
Metal Kidney Thieves
Red Richards
Image IPB

Evidemment
Georges Clooney
Image IPB

La chose
Image IPB
Ridd....heu Vin Diesel...!!!
Image IPB

Jane Storm
Image IPB
Naomi Watts

Fatalis:
Image IPB
Julian McMahon laugh.gif  :lol:  :lol:  :lol:

Johnny Storm...
m'en fout en fait...

Et bien sur, la 2eme Evidence
Image IPB
Ororo
Image IPB
Angela Bassett...

A suivre !!!
yoZe
Malgré son rôle de l'homme mystère, j'ai toujours pensez que jim carey ferait un excellent joker :

Image IPB

Image IPB

Enfin...il n'est pas encore trop tard.
Methos
Concernant l'oeuvre de ANNE RICE

- Edward Furlong dans le rôle de Armand

- Javier Bardem dans le rôle de Marius

- Kevin Spacey pour David Talbot
bad lieutenant
CITATION(yoZe)
Malgré son rôle de l'homme mystère, j'ai toujours pensez que jim carey ferait un excellent joker.

C'est pas con. C'est même pas con du tout. Un joker comme celui de Killing Joke, avec flash-back sur sa vie "avant". Ce serait une excellente idée.
HarrisonMustang
CITATION(bad lieutenant)
CITATION(yoZe)
Malgré son rôle de l'homme mystère, j'ai toujours pensez que jim carey ferait un excellent joker.

C'est pas con. C'est même pas con du tout. Un joker comme celui de Killing Joke, avec flash-back sur sa vie \"avant\". Ce serait une excellente idée.

Alors là, carrément. Jim Carrey, c'est un cartoon vivant ce mec. Il peut tout faire avec son visage. Il aurait été parfait en Joker.

Mais faut avouer que Jack Nicholson a été excellent dans ce rôle.
padé
Mel Gibson aurait fait un excellent Bruce Wayne il y a qq tps.
Sinon  George Clooney et  Pierce Brosnan auraient été super pour l'adaptation ciné de The persuaders (Wilde et Sinclair " amicalement votre)
202
Moi j'ai toujours pensé que Michey Rourke aurait été parfait en Bruce Wayne à une époque... Baraqué, tourmenté, charmeur, mystérieux et ce côté bad guy... Tout ce qu'il fallait.
Lord-Of-Babylon
300 de Zack Snyder va donc empecher dorénavant la réalisation de Gates of Fire de Michael Mann et Clooney

C'est triste j'avais déjà commencer à  faire  mon casting

Capitaine Dienekes

Image IPB

Les archers Perses sont inombrables leur fleches cache le soleil
Dienekes : Dans ce cas nous combattrons à l'ombre

Alexandro :

Image IPB

Le coq

Image IPB

Polynice :

Image IPB

Leonidas

Image IPB

L'empereur ne veut pas vie juste vos armes
Leonidas : Alors qu'il vienne les chercher

Passant va dire aux Spartiates
Que nous gisons ici pour répondre à leurs lois

bonsoir
Rom1
CITATION
300 de Zack Snyder va donc empecher dorénavant la réalisation de Gates of Fire de Michael Mann et Clooney  

Qd les bouses annoncés empêchent les futurs chefs d'oeuvre de voir le jour, on pleure.  :cry:
Blunt
Vous m'expliquez d'où vous le sortez que c'est 300 qui empêche Mann de faire Gates of Fire ?
snake
CITATION(Blunt)
Vous m'expliquez d'où vous le sortez que c'est 300 qui empêche Mann de faire Gates of Fire ?

huhuhu laugh.gif
padé
J'ai déjà dit dans ce forum que philippe Noiret plus jeune  aurait été un excellent Capitaine Haddock !!!
Lord-Of-Babylon
CITATION(Blunt)

Ce n'est pas une information sure et vérifiable c'est clair mais il est certain qu'avec un sujet identique le fait que 300 se mettent en route empeche forcement la production d'un autre film

bonsoir
snake
de toute sfaçon sya une faute d'orthographe dans le titre du topic
TRIOX
heu oui en effet ! :oops:
Blunt
CITATION(Lord-Of-Babylon)

Ce n'est pas une information sure et vérifiable c'est clair mais il est certain qu'avec un sujet identique le fait que 300 se mettent en route empeche forcement la production d'un autre film

Dante's Peak a pas empêché Volcano, Deep Impact a pas empêché Armaggedon, Antz a pas empêché A Bug's Life. A ma connaissance les seuls exemples où la production d'un film en a empêché un autre au sujet similaire c'est quand Crisis in the Hot Zone, prévu avec Robert Redford et Jodie Foster, ne s'est pas fait à cause de Alerte ou le King Kong de Jackson annulé pour cause de combo Godzilla + Mighty Joe Young (et dans ce cas là le film se fait quand même au final).

Et puis Gates of Fire ça fait un moment que ça traine en development hell de toute façon.
TRIOX
Bien dit!
snake
poil au zizi
TRIOX
Putain même moi je participe à la dérive de mon propre topic. biggrin.gif
Martin Quatermass
CITATION(Blunt)

Dante's Peak a pas empêché Volcano, Deep Impact a pas empêché Armaggedon, Antz a pas empêché A Bug's Life. A ma connaissance les seuls exemples où la production d'un film en a empêché un autre au sujet similaire c'est quand Crisis in the Hot Zone, prévu avec Robert Redford et Jodie Foster, ne s'est pas fait à cause de Alerte ou le King Kong de Jackson annulé pour cause de combo Godzilla + Mighty Joe Young (et dans ce cas là le film se fait quand même au final).

Et puis Gates of Fire ça fait un moment que ça traine en development hell de toute façon.

On pourrait aussi citer Wyatt Earp/Tombstone ou même des Robin des Bois.

Mais j'ai l'impression que maintenant les studios n'osent plus investirent sur des sujets similaires.
L' Alexandre le Grand de Baz Lhurman n'a pas été abandonné puisque grillé par le Stone ?
Le King Kong de Jackson annulé à cause de Godzilla je crois.

En revanche il est vrai que les "péplum" semblent revenir à la mode.
jason13thh
Cilian Murphy en James Bond  ce serait bien non ?
Mechagodzilla
CITATION(jason13thh)
Cilian Murphy en James Bond  ce serait bien non ?

non
jason13thh
Qui alors ?
Mechagodzilla
CITATION(jason13thh)
Qui alors ?

sais po... mais pas Cyllian Murphy ni cette courge de Clive Owen si j'avais mon mot à dire...
jason13thh
Clive Owen d'accord il est pas charismatique c'est clair.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Blunt)

Sauf que là tu me parles de sujet a peu prés identique traité de facon différente et moi je te parle de deux films qui racontent le meme evenement historique. De plus King Kong serait encore dans les méandres de l'enfer developper si Jackson avait pas rafler quelque statuette.

CITATION

et grace à 300 il y restera encore

bonsoir
Hutch
Melvil Poulpaud ferait un excellent James Bond  :)
Blunt

Sauf que là tu me parles de sujet a peu prés identique traité de facon différente et moi je te parle de deux films qui racontent le meme evenement historique

Ce qui n'exclue pas un traitement différent, surtout dans le cas où l'un est basé sur une BD et l'autre un livre "documentaire" . Ensuite je pense que le fait que Mann s'attache à 25 000 autres projets depuis un moment est un frein bien plus grand que la mise en branle de 300.
Flying Totoro
Ouais enfin ça me semble cohérent de penser que si un film sur la bataille de Thermopyle n'exclue pas qu'il y en ait d'autres après, ça va pas se faire de si tôt quand même. Alexandre par Stone a pas spécialement encouragé Sorsese et Luhrmann a faire leur version dans la foulée pour prendre un exemple récent... Et je pense que le bide n'explique pas tout, je vois mal le spectateur lambda payer 3 fois une place dans l'année pour se farcir 3 biopics d'Alexandre.
Le seul contre exemple je crois que c'est les liaisons dangereuses par Frears et Forman qui sont sortis très près l'un de l'autre...
Blunt
CITATION(Flying Totoro)
Ouais enfin ça me semble cohérent de penser que si un film sur la bataille de Thermopyle n'exclue pas qu'il y en ait d'autres après, ça va pas se faire de si tôt quand même

Je dis pas autre chose, je m'inscris juste en porte à faux avec l'idée que 300 c'est le seul truc qui empêche le Mann de se faire, zat's all.
grifter
Aeon Flux:
ca aurait du etre elle!
Image IPBImage IPB

the Punisher:
Image IPBImage IPB
Lurdo
Mais puisqu'on vous dit que Pupu, ça ne peut être que lui, bordel !

Image IPB
TRIOX
Rollins en Punisher, oh que oui!

Parfait!
Rottweiler
Claudia Black EST Elektra

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Ward
CITATION(Chien Méchant)
Claudia Black EST Elektra

Et sinon c'est qui Claudia Black :?:
Lord-Of-Babylon
Image IPB

Image IPB

Bonsoir
punisher
Elle est quand même un peu moche. Je préfère Talisa Soto.

Image IPB
TRIOX
CITATION(punisher)
Elle est quand même un peu moche. Je préfère Talisa Soto.

à l'éxeption que Soto c'est encore une bimbo sans réel talent. Alors que Claudia Black elle est belle, a du charisme et sait jouer aussi bien la comédie que de la pétoire.
punisher
Oui mais elle est moche.
snake
CITATION(punisher)
Oui mais elle est moche.

tu sais à quoi ça sert le charisme ?

et puis non elle est pas moche mais je conviens que ce n'ets pa sune beauté fatale

mais justeemnt elle a tellement de charisme que voilà
punisher
Bon voilà, maintenant y a tous les geeks de farscape qui veulent me faire la peau.
Il m'a toujours semblé que Elektra était un super canon. A la limite, je préfère avoir Adriana Lima aussi limitée soit-elle au niveau du jeu, qu'une fille plus douée et plus charismatique mais moche.

Image IPB
TRIOX
CITATION(snake)
CITATION(punisher)
Oui mais elle est moche.

tu sais à quoi ça sert le charisme ?

et puis non elle est pas moche mais je conviens que ce n'ets pa sune beauté fatale

mais justeemnt elle a tellement de charisme que voilà

Voila bien dit!

Na!

Par contre pour ma part je l'ai découverte dans pitch black.
Farscape c'est sympa mais bon!
snake
je tiens à dire que je n'ai jamais vu un seul épisode de farscape, j'ai decouvert claudia black dans stargate sg1 et par des photos sur le net ( comme celles ci dessus par exemple )

mais c'est clair que ça donne envie :wink:
jason13thh
Elle top biche cette biche  8O
jason13thh
Elle top biche cette biche  8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.