Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : House of the dead
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2
Satanaël
Visiblement la suite, House of the Dead 2 : Dead Aim débarque chez nous (enfin chez vous peut être moi je suis pas sûr d'en vouloir) le 24 Octobre
naamlock
aaaaaaahhhhhhh Lois LANE naked in ze movie et pourtant aussi petable soit elle , cela ne remonte pas le niveau icon_mrgreen.gif tongue.gif
davidemge
HOTD demeure quand même le meilleur Uwe Boll. C'est dire pour les autres...
Divertissant, fun, con comme la une, parfois (souvent?) pathetique c'est vrai mais en tout cas bien mis en scène et maginfiquement éclairé par Matthias Neumann.
Et ona grauer est bonnasse. Sinon, c'est pas le genre e truc que je montrerai à mes beaux parents (si j'en avais...à nouveau...).
Adrienlarron
Image IPB
quelqu'un sait si c'est aussi fun que le 1 ? sorti le 24-10
Dr Zaius
j ai trouvé ça nul et moins fun que le 1.
Manque de charisme des personnages. Il se déroule dans unl lycée américain, et tente certaines références au retour des morts vivants (dans mes souvenirs hein sweat.gif ) mais je n'ai pas accroché.
J'en déconseille l'achat.
DarK ChoueTTe
CITATION(Dr_Zaius @ 14 9 2006 - 09:56) *
j ai trouvé ça nul et moins fun que le 1.
Manque de charisme des personnages.

Ah parce que le premier...icon_mrgreen.gif ?
Le premier que je viens de revoir d'ailleurs et qui n'ets même pas un nanar mais juste un navet, outre les barres de rire entre potes devant les inserts inutiles et la scène de fight.
(et y'a quelques paires de eins)
(mais c'est vraiment tout)
On se fait grave chier et on en a rien à foutre de personne.

Je ne note pas ça/6

Le second est un peu plus entrainant je trouve.

Mais sinon le meilleur film de Boll objectivement parlant ça reste quand même Bloodrayne je pense.
DreamSquare
Franchement, House Of The Dead 2 c'est un honnête film de zomblard DTV. Et c'est toujours moins pire que les suites de Resident Evil.
ICE_T_62
Qu'en est-il du 3?
J'ai aussi cru voir un numéro 4 il y a plusieurs mois dans les notules lunaires, plus d'infos?
DreamSquare
J'étais pô au courant mellow.gif
Blatte
Le 2 semble bénéficier d'un budget riquiqui par rapport au premier, la première partie est assez fun (les gars s'entrainant au tir sur une photo de Hilton, le retour de la flic coupée en 2 dans le premier...) la seconde partie ramollit un peu, reste du gore sympathique...

Pour moi il ne vaut pas le premier, même s'il y a au générique Emmanuelle Vaugier (need for speed carbon) et Sid Haig... rolleyes.gif
thirdeyemachine
Pas vu le 1.
le 2 est effectivement assez fun dans l'ensemble, contient de bonnes idées. c'est juste très con dans le principe (les soldats se font prendre en photo avec des zombies, les moustiques propagent le virus... etc.)

sinon, j'ai bien aimé le "Bloodrayne" de l'ami Boll. il y a de jolis moments, et d'autres qui font dire que le film est fauché, mais dans l'ensemble c'est très sympa.
l'édition dvd disponible chez mediadis est marrante, du moins pour ceux qui veulent voir une interview de l'ami Boll filmée pendant un repas (oui un vrai repas), où il déguste des heu... je ne sais pas... des pâtes...? j'ai pas regardé plus de 2 minutes... ^^
Scalp

Attention ce film est un chef d'oeuvre et Uwe Boll un genie incompris icon_mrgreen.gif . C'est la meilleure adapatation de jeu video à ce jour et pour longtemps :smile: bon le scenario tient une feuille de PQ. Une ile, des morts vivants et des blaireaux avec de jolies poitrine

Boll a decider de pomper de partout : un peu de Versus, un peu de matrix, un peu de Nikita. LA scene de baston du milieu du film est tout simplement hallucinante tant Boll ne sait pas quoi faire, du coup y fait tout et n'importe quoi : les jeunes abrutis se transforme en guerrier de la mort :

on a ainsi droit du ralenti à la matrix, de l'accéleré, camera qui tourne en 360 autour des perso suivi d'un arret sur image, balles en 3D, explosion, karaté :fant2: tout simplement enorme.

euh 6/6 icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.