Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des séquelles que vous aimeriez voir !
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
TRIOX
Personnalement il y a un nombre de films incalculables dont j'aimerai voir des suites, ou des prequelles même si je ne suis pas un grand fan de ce concept.
J'ai toujours adoré l'idée des suites, bien que pour certains, films une suite est déplacé, exemple (Carrie 2). Mais quelques fois les suites peuvent être de trés bonnes surprises, exemple (Chucky 4 et 5).

_Vampire Vous avez dit Vampire 3.
_Génération Perdue 2 (mais pas le Lost Girls prévu, un lost boys ou l'on retrouverai les frères Frog, même décliné en serie TV, ça serait un espece de Buffy sans minet bien propre sur eux et bien plus rock n Roll.)
_Retour des morts Vivants 6 (mais plus dans l'esprit de l'original, ou même un préquel se passant dans les années 60 comme il est raconté dans l'original.)
_ReAnimator 4 (il parait que 3 suites sont prévues).
_Creepshow 3 (Un vrai cette fois çi, pas cette séquelle illégitime.)
_Lifeforce 2.
un massacre à la tronçonneuse 5 (j'avais ma petite idée dessus, j'en avais parlé sur ce forum il y a quelques temps.  http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php
t=13150&postdays=0&postorder=asc&start=0)
_Critters 5.
_Gremlins 3(ça ça serait térrible et marquerait le grand retour de Joe Dante. Là dessus j'avais mon idée :http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=13640)

Voila à vous de trouver des suites qui vous plairaient.
Anonymous
EScape From Earth  :)
muf
Ben Riddick 2, à condition que ça reste dans l'esprit serial SF gentiment hard boiled.
vendetta
King Conan.
Avec Schwarzie dans le rôle, Milius à la réal, Stone au scénar et Poledouris à la musique.
TRIOX
Oh oui Escape from Earth, ça serait Grand. biggrin.gif
snake
CITATION(vendetta)
King Conan.
Avec Schwarzie dans le rôle, Milius à la réal, Stone au scénar et Poledouris à la musique.



tu l'auras conan 3 mais avec rodriguez à la réal

ça sera conan 3D d'ailleurs
Lord Toussaint
Big Trouble in Little China 2 afin de savoir ce qu'il se passe avec la drole de bestiole qui est dans le camion du héros.

Ghosts from Mars 2, Ice T-Cube-je sais pu- avec Natasha, est ce qu'il se la fait ?

Prince des Tenebres 2 La main mène où ?

L'antre de la folie 2, l'auteur va t il faire d'autres best sellers ?

The Thing 2 Qui est la bestiole ? Pourquoi y en a un des deux qui n'a pas d'air-condensation qui sort quand il respire ?

The Fog 2

en fait quasiment tout Carpenter (sauf Vampires)

Bad Taste 2 (un fantasme que j'ai auto scénarisé)
jason13thh
Die Hard 4
snake
matrix 3
Otis
CABAL 2 (c'etait prevu comme une trilogie, mais comme ça a pas marché ...).
ROBOCOP 4 et BIMBO: NOMI GOES TO HOLLYWOOD (la suite de SHOWGIRL) par Verhoeven  8)
Et dans les inavouables BUCKARO BANZAI CONTRE LE CRIME ORGANISE :oops:
punisher
CITATION(vendetta)
King Conan.
Avec Schwarzie dans le rôle, Milius à la réal, Stone au scénar et Poledouris à la musique.


C'est pas les Waschko qui étaient intéressés par le projet avant que Schwarzy ne soit élu ? En tout cas, c'est clair qu'il y a de quoi faire.
Otis
CITATION(punisher)
C'est pas les Waschko qui étaient intéressés par le projet avant que Schwarzy ne soit élu ? En tout cas, c'est clair qu'il y a de quoi faire.

Ils devaient le produire et collaborer au scenar je crois.

Je rajoute BILBO LE HOBBIT par Pete Jackson.
L'archiviste
Roger Rabbit 2 - The Toon Platoon
Le script avait été écrit : Jessica Rabbit était enlevée par des nazis qui lui lavaient le cerveau et en faisaient leur chanteuse fétiche à la Lili Marlen. Pour la délivrer, une troupe de toons gaffeurs était montée puis formée dans un camp en Angleterre, afin de préparer leur dangereuse mission de sauvetage en Allemagne. En clair un remake des 12 Salopards pour ceux qu'ont pas tout suivi.

Alien 3 de Vincent Ward
parce que ce type est fou, et que c'est dommage qu'il n'ait jamais rencontré de producteur courageux capable de canaliser sa folie. J'aurais vraiment voulu voir ce film de malade ! (le script ci-dessous)
http://home.online.no/~bhundlan/scripts/al...ien3/fasano.txt
"The picture would have had a great look, but it didn't make sense."
-- David Giler


Un Jour aux Nations Unies de Billy Wilder
Dans la lignée d'Un Jour aux Courses et d'Une Nuit à Casablanca, un nouvel épisode des aventures des Marx Brothers, qui foutent le dawa et organisent un méga hold-up à New York, en faisant croire à un attentat contre les Nations Unies, pour occuper les forces de l'ordre. Croyez-le ou non, ce truc a inspiré de loin Die Hard with a vengeance. 8O
vendetta
CITATION(L'archiviste)


Alien 3 de Vincent Ward
parce que ce type est fou, et que c'est dommage qu'il n'ait jamais rencontré de producteur courageux capable de canaliser sa folie. J'aurais vraiment voulu voir ce film de malade ! (le script ci-dessous)
http://home.online.no/~bhundlan/scripts/al...ien3/fasano.txt
\"The picture would have had a great look, but it didn't make sense.\"
-- David Giler


J'adore la dernière phrase du script.
Teenager in the back of the movie theater shouts,
"It's in the dog!"

icon_mrgreen.gif

Alien 3, le film aussi maudit que Ripley...
naamlock
gremlins 3 et ghostbusters 3 biggrin.gif
Redux
Star Wars 7,8 et 9.
rama kandra
Star Wars 6 le vrai le seul ,pas la bouzasse avec les ewoks.

Terminator 4 avec une vraie guerre.

Escape from Los angeles ça a été dit mais c'est foutu sauf si uwe boll prend la relève.

Les aventures de jack burton 2 , zut encore foutu.

Riddick 2 diesel vs the rock.

Van helsing 2  avec un jackman loup-garisé qui poursuit un bebep vampire.
davidemge
THE GOONIES 2
GHOSTBUSTERS 3 : THE NEW GENERATION
MAD MAX : FURY ROAD
FRIDAY THE 13TH PART 10
Martin Quatermass
Jackie Brown 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9...
Anonymous
CITATION(davidemge)

FRIDAY THE 13TH PART 10


déjà fait celui-là icon_mrgreen.gif
dam
EScape From Earth
Gremlins 3
Ghostbuster 3 (avec l'équipe en pré-retrraite !!!)
davidemge
CITATION(Big Monster)
CITATION(davidemge)

FRIDAY THE 13TH PART 10


déjà fait celui-là icon_mrgreen.gif


ouais, c'est vrai, en plus je l'ai rematé ce week end ! En fait, je voulais dire FRIDAY THE 13TH PART 11. sorry...
Spock
après
4 mariages et 1 enterrement
deux suites
5 mariages et un enterrement
6 mariages et un enterrement
ainsi que trois préquelles
1 mariage et 1 enterrement
2 mariages et 1 enterrement
3 mariages et 4 enterrements (le plus sombre de la saga)
Hugh Grant aurait donné son accord
logan
CITATION
THE GOONIES 2


il était pas en route celui-là?

sinon, un vrai bon starship troopers 2...
terminator 4 (la guerre!)
alien 5 (genre la ruche terrestre, pour ceux qui l'ont lu...)
...
Otis
EVIL DEAD 4
le BLADE 3 que devait realiser DelToro calqué sur "I'M A LEGEND", pas la merde de Goyer, AAARRRGGGHHHH!!!!
BEETELJUICE 2
FLYING TETSUO de Tsukamoto & Tarantino
VIBROBOY le film (c-etait prévu avnt que Kounen dise non à la violence, et de toutes façons , maintenant, il aura du mal à faire un autre film .)
SYMPATHY FOR BABY VENGEANCE un melange de OLD BOY et du MONSTRE EST VIVANT ! 8)
Methos
- Riddick 2, 3

- Charlie's angels 3 (oui j'assume)
Fraggle
CITATION(Otis)
FLYING TETSUO de Tsukamoto & Tarantino


Si ça c'était fait, allez pas croire que Tarantino aurait eu son mot à dire sur la façon dont ça devait être fait. D'ailleurs je sais même pas qu'il en aurait eu l'intention.
Bruttenholm
CITATION(Otis)
VIBROBOY le film (c-etait prévu avnt que Kounen dise non à la violence, et de toutes façons , maintenant, il aura du mal à faire un autre film .)


Normalement Kounen est toujours envisagé pour l'adaptation du 99f de Beigbeder, non ?
Sinon des séquelles euh... Un Harry Potter par Terry Gilliam (premier choix de J.K. Rowling pour réaliser le premier film mais le studio n'a pas suivi), une suite au "guide du voyageur galactique" qui serait au premier film ce que "les valeurs de la famille addams" était à "la famille addams" et un "Hellboy 2" enfin digne de la série en bande dessinée (c'est d'ailleurs le chemin que semble prendre le hellboy 2 de Del Toro vu qu'il veut plus l'axer sur le folklore, les contes...)
DreamSquare
Carnosaur 4
Vif-Bronze
CITATION(logan)
alien 5 (genre la ruche terrestre, pour ceux qui l'ont lu...)
...


Ceux qui ont lu quoi ?  :o

Moi aussi, j'attends un Alien 5.  :cry:
Ikabod
CITATION(Vif-Bronze)
CITATION(logan)
alien 5 (genre la ruche terrestre, pour ceux qui l'ont lu...)
...


Ceux qui ont lu quoi ?  ohmy.gif

Moi aussi, j'attends un Alien 5.  :cry:


Y en a eu un 4eme??  

icon_arrow.gif
HarrisonMustang
Robocop 4 par Verhoeven.
Starship Troopers 2 toujours par Verhoeven
Dawn of the Dead 2.
The Game 2.
Vampire... vous avez dit vampire 3
Ghostbusters 3
Retour vers le Futur 4
Creepshow 3, le vrai pas la bouse qui arrive.
Terminator 4.
Independence Day 2
Un "Inspecteur Harry" avec le sublime Clint (non, pas le madnaute)
Une suite à Un poisson nommé Wanda et Créatures Féroces.
Evil Dead 4.

C'est beau de rêver.
jason13thh
The Game 2 ?? c'est quoi l'intérêt ?
HarrisonMustang
CITATION(jason13thh)
The Game 2 ?? c'est quoi l'intérêt ?


Aucun. J'ai bien aimé le 1 et même s'il n y'aurait plus l'effet de surprise du 1, ça pourrait être sympa de voir la descente en enfer d'un autre candidat. Et on pourrait imaginer que ça tourne vraiment mal. Que les gars de la CRS perdent le contrôle du candidat.

Enfin bref, ce que je veux surtout c'est Silent Hill. Je sais c'est off topic. icon_mrgreen.gif
TRIOX
Moi ça me plait bien cette idée de The game 2!

Mais ça serait soit comme le figitif 2 aka US Marshals.

Soit un DTV.
jason13thh
Ok je vois.
Le Retour du Héros
CITATION(DreamSquare)
Carnosaur 4


Bah, Dinocroc, ça compte pour un Carnosaure, non ?
Seetrouy
CITATION(jason13thh)
Ok je vois.


Tu vois quoi?
DreamSquare
CITATION
Bah, Dinocroc, ça compte pour un Carnosaure, non ?


Nan ! Carnosaur c'est ultimement navrant ! Surtout le 3 qui est... GENIIIIIAAAAL !!!
Vif-Bronze
CITATION(HarrisonMustang)
Enfin bref, ce que je veux surtout c'est Silent Hill. Je sais c'est off topic. icon_mrgreen.gif


Avec Christophe Gans aux manivelles, apprête-toi à tomber de haut.  :wink:
TonyX
Vous en avez pas marre des suites ?!!? :?
Seetrouy
CITATION(TonyX)
Vous en avez pas marre des suites ?!!? :?


Nan.

Et toi?
momijii
retour vers le futur 4
le retour de la revanche des tomates tueuses
vendredi13 chapitre 11
la course a la mort de l'an 3000
Le Retour du Héros
CITATION(momijii)
la course a la mort de l'an 3000


Il existe déjà celui-là, et le résultat n'est pas terrible.
jason13thh
CITATION
Game 2 ?? c'est quoi l'intérêt ?


Aucun. J'ai bien aimé le 1 et même s'il n y'aurait plus l'effet de surprise du 1, ça pourrait être sympa de voir la descente en enfer d'un autre candidat. Et on pourrait imaginer que ça tourne vraiment mal. Que les gars de la CRS perdent le contrôle du candidat.  

Enfin bref, ce que je veux surtout c'est Silent Hill. Je sais c'est off topic.  
_________________


Ca. Je comprends.
Spock
Matrix 4
Lord of the rings 4
Star Wars original 7
Star Wars prequelle 10
Taxi 4
Scream 4
Scary movie 4
Terminator 4
Robocop 4
Spy kids 4
Indiana Jones 4
Austin Power 4
Rambo 4
Die Hard 4

Alien 5
Batman 6
Superman 5
James Bond 21
Star Trek 11
Emmanuelle 8
Rocky 6
Vendredi 13 n°12
Freddy 14 n°9
Halloween 15 n°9
Evid Dead 4
Chucky 10
L'exorciste 4

Police Academy 8
Mad mission 7

Y'a-t-il un flic 4
La panthere rose 10
Retour vers le futur 4
Highlander 4
Fantomas 4
Le gendarmes de St Tropez 10
Dirty Harry 10
Les ripoux 4

Amityville 4
Le parrain 4
Le flic de Berverly Hills 4

Psychose 4
La cage aux folles 4
Poltergeist 4
Pokemon 4
Zombie 5
Les tortues ninja 4
Phantasm 4
Crocodile dundee 4
Jurassik park 4

Angelique marquise des anges 10
American pie 4
Les dents de la mer 4
Blade 4
punisher
Un Terminator 3 qui ne serait pas un pâle remake du 2.
Jake
> Spock : Sympa ta liste mais : Highlander 4, Psychose 4, les dents de la mer 4, Phantasm 4 existent déjà…  :? Inutile de remuer le couteau dans la plaie, donc...

CITATION(Lord Toussaint)
Ghosts from Mars 2, Ice T-Cube-je sais pu- avec Natasha, est ce qu'il se la fait ?
Ils sont sensés tous mourir à la fin. « Les flash-back indiquent que les personnages sont déjà des fantômes, puisqu’une seule rescapée fait le récit des mésaventures du groupe ».

La sequelle que j’attends le plus, c’est le dernier film de la trilogie Suspiria / Inferno.
Spock
CITATION(Jake)
> Spock : Sympa ta liste mais : Highlander 4, Psychose 4, les dents de la mer 4, Phantasm 4 existent déjà…  :? Inutile de remuer le couteau dans la plaie, donc...

exact, il y a des petits loupés, Alien versus predator est peut être une espèce d'alien 5 , quand Spiderman 3 X-men 3 et les bronzés 3 seront sortis, on pourra parler de Spiderman 4 X-men 4 et les bronzés 4, etc
COSMOCATS
CITATION(muf)
Ben Riddick 2, à condition que ça reste dans l'esprit serial SF gentiment hard boiled.


tu veux dire ... riddick 3 car le deux existe déja !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.