Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les films de bagnoles !
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Dop
J'ouvre se post pour qu'on puissent causé des film de bagnoles qui vous ont plus . Mon j'avais bien aimé "60 secondes chrono" et "Fast & furious" a eu le mérite de crée un mouvement "tuning".

On est loin de grand film mais sa reste un bon divertissement.

60 secondes chrono : Bon bah bof a voir une fois pour passe un moment tranquille Cage pas forcement a l'aise dans le rôle du braqueur a la retraite .
(Par contre Volte/Face smile.gif ).

Fast & furious : Le film qui révéla Vin diesel qui par la suite ne fit pas de grand film a part Riddick qui etait plutôt pas mal mais bon ... Quand a  Paul Walker au secours ! Acteur totalement nul pas du tous convincant.
Pour se qui est de Michel rodriguez ... j'ai un avis mitiger je ne saurait me prononcer .

Et vous les films de bagnoles ?
profondo rosso
Fast andfurious pas trop mon truc mais les conneries 70's genre Cours après moi sheriff ou Cannonball avec Burt Reynolds ça me fend bien la gueule dans le style recement sheriff fait moi peur etais sympa mais faut aimer l'humour redneck
Dop
Dans se genre de série/film les bagnoles on plutôt un rôle secondaire même si elle sont mhityques.  :D
demosthene
Les filmes de bagnoles ?

Vraiment ?
202
Choupette! ohmy.gif
demosthene
Euh, Monsieur Choupette ?


Ma proposition sophistiquée : Christine de Carpenter.
Dop
Je l'avais zaper celui-la . smile.gif
Masamune
CITATION(demosthene)
Ma proposition sophistiquée : Christine de Carpenter.

+1

Le premier opus des Mad Max aussi, qui garde ce petit côté endiablé et rétro des bonnes vieilles "muscle cars" customisés des 60-70's.
EBE
'tain, d'habitude je dis pas grand chose sur l'orthographe, mais mine de rien, les posts avec des fautes tous les deux mots ou presque sont vraiment très pénibles à lire...

DUEL, pour en revenir au sujet, c'est le seul qui me vienne à l'esprit là.
Dop
A on parle de moi la ....  :D

Je sais pour mon ORTH je fais pas assez attention.
Otis
On peut ajouter MAD MAX 2,
LA COURSE A LA MORT DE L'AN 2000,
et CHRISTINE .
steve locker
Que serait Steve McQueen sans sa bagnole dans "Bullit" ?
Sinon, dans un autre genre, il y a la trilogie des "Retour vers le futur"  :mrgreen: ...
Sinon, "Starky et Hutch" !!! (la série, le film, tout!)
profondo rosso
G pas vu mais le film de Initial D ça doit surement le faire
Otis
CRASH
A quand le topic LES FILMS DE BECANES !
Clint
L'Equipée du Canonball.
HarrisonMustang
C'est quoi le sujet en fait ? Les films où y'a que des voitures de sports tunées (ça existe ce mot ?) ou alors les road movies ?

Dans ce cas là, faudrait inclure les motos, les camions (même ceux déguisés en chiens), les tondeuses à gazon...tout ce qui roule quoi. Et une bonne histoire, ça mange pas de pain.
Dop
CITATION
C'est quoi le sujet en fait ? Les films où y'a que des voitures de sports tunées (ça existe ce mot ?) ou alors les road movies ?


Le sujet c'est les films a bagnoles , les filmes ou les voitures ont leur importance , mais si vous voulez on peut inclure tous se qui roule .
HarrisonMustang
CITATION(Dop)
CITATION
C'est quoi le sujet en fait ? Les films où y'a que des voitures de sports tunées (ça existe ce mot ?) ou alors les road movies ?


Le sujet c'est les films a bagnoles , les filmes ou les voitures ont leur importance , mais si vous voulez on peut inclure tous se qui roule .


Ah !  ok. Y'en a une paire mais mes préferés restent les Mad Max, bien bourrins.
Dop
Tant de violence ... Mais tu as raison !  :lol:
profondo rosso
L'epruve de force de Eastwood pour les monstrueuse poursuite moto/ helicoptere et surtout la dantesque sequence du bus mais bon est ce que a suffit pour le ranger en film de bagnoles ?
HarrisonMustang
CITATION(profondo rosso)
L'epruve de force de Eastwood pour les monstrueuse poursuite moto/ helicoptere et surtout la dantesque sequence du bus mais bon est ce que a suffit pour le ranger en film de bagnoles ?


Je sais pas mais on pourrait créer un topic spécial "fusillade de la mort" !
he_VILE_dead
CITATION(HarrisonMustang)

Je sais pas mais on pourrait créer un topic spécial \"fusillade de la mort\" !


Un topic genre ça ? :
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...ures+fusillades
L'archiviste
Point Limite Zero de Richard Sarafian
Lachez les bolides ! (Grand Theft Auto) de Ron Howard
Macadam à deux voies de Monte Hellman
Gone in 60 Seconds (l'original) de HB Halicki
Thunderbolt de Gordon Chan
Grand Prix de John Frankenheimer

Driven, Jours de Tonnerre, La Fureur du danger, Last American Hero, Deuce Coupe, Collision Course, Speedzone, Roadracers, The Last Chase, Corvette Summer, The Winner...
francesco
CITATION(L'archiviste)
Driven

icon_mrgreen.gif

Et c'est également le meilleur des films-de-gouttes-de-pluies.
Lord-Of-Babylon
Image IPB


bonsoir
naamlock
Image IPB

bonne nuit
Fred Boot
N'oublions pas le petit personnel sans qui tous ces films ne seraient rien:

Image IPB
HarrisonMustang
CITATION(Lord-Of-Babylon)
Image IPB


bonsoir


+1000

CITATION(he_VILE_dead)
CITATION(HarrisonMustang)

Je sais pas mais on pourrait créer un topic spécial \"fusillade de la mort\" !


Un topic genre ça ? : http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...ures+fusillades


Quelle réactivité ! Bravo man !  :o
zarghatt
ouf, merci Lord et l'Archiviste. Je lis le thread depuis le début et c'est seulement quand j'arrive vers la fin de la 2e page que je vois deux de mes films de voiture préférés etre cités : GTA et Blues Brothers.
Sinon, je rajouterais The Italian Job : celui de 69, pas le remake foireux. Celui oú Michael Caine brille aux coté du gros pervers Benny Hill dans un film au rythme haletant et aux cascades impressionnante (les scenes de pilotage dans les routes de montagne n'ont pas pris une ride en 36 ans).
Dop
CITATION
Sinon, je rajouterais The Italian Job  : celui de 69, pas le remake foireux.


Heu oui et non moi je l'ai pas vue mais j'ai lus pas mal de critique se qui en
ressort c'est que c'est pas une bouse mais ce n'est pas le chef d'oeuvre du siécle.De plus il est sortie a un moment ou nivaux cinéma il y avait que de la merde .
profondo rosso
sans oubler une tripotée de James bond ou on trouve des poursuite à tomber, Permis de Tuer ( la fameuse scene des semi remorque ) mais aussi Les Diamants sont eternels, l'espion qui m'aimait ( la lotus espit amphibie ). On va éviter les poursuites en hors bord sinon y en a pour un moment  :)
zarghatt
CITATION(profondo rosso)
On va éviter les poursuites en hors bord sinon y en a pour un moment  smile.gif

on va surtout éviter les poursuites en hors bord parce que ca va me rappeller les pires moments de la carriere de Michael Rooker aux cotés de Hulk Hogan.  :cry:
profondo rosso
ah oui c pas la fameuse serie Caraïbe offshore j'ai honte j'adorais quand j'étais petit c'étais un peu mon supercopter sur mer  :?
zarghatt
CITATION(profondo rosso)
ah oui c pas la fameuse serie Caraïbe offshore j'ai honte j'adorais quand j'étais petit c'étais un peu mon supercopter sur mer  :?

Arrrgh, je ne me rappelais plus du nom, je ne te remercie pas de me l'avoir remis en tete !  :mrgreen: icon_mrgreen.gif

Bon et sinon, les voitures...
Anonymous
Condorman!
(y'a des voitures + des hors bords)

Image IPB
Mechagodzilla
J'hallucine des couilles : Big Monster cite "condorman" (le film favori de Hutch) et oublie les "mad mission" de Karl Mak...

Sinon, en films de bagnole :

"Canonball" de Paul Bartel

"La grande course autour du monde" de Blake Edwards

"un amour de coccinelle" (l'original)

Sinon, le top, c'est effectivement "the Blues Brother"
Fraggle
Et le Cronenberg, il est vraiment tout moyen alors?
Image IPB
metal-x
CITATION(profondo rosso)
G pas vu mais le film de Initial D ça doit surement le faire


il est bof pas grand chose de trépidant et le scénario c'est ras des paquerettes

il y aussi legend of speed qui a l'air guere mieux
Sanjuro
CITATION(metal-x)
CITATION(profondo rosso)
G pas vu mais le film de Initial D ça doit surement le faire


il est bof pas grand chose de trépidant et le scénario c'est ras des paquerettes

il y aussi legend of speed qui a l'air guere mieux


De toute façons Andrew Lau est (amha, parce que je sais qu'il a des fans et j'ai pas envie de me faire taper... laugh.gif) un très mauvais réalisteur qui n'a été touché par la grâce que 2 fois: Lorsqu'il a fait les 2 premiers Infernal affairs, le reste de sa filmo est constitué d'innombrables daubes telles que Stormriders A man called hero, Avenging fist, The wesley's mysterious files, les Young and dangerous , Sausalito et j'en passe...

Voila smile.gif
metal-x
et j'ai aimé infernal affairs..mais le reste a l'air daubique
profondo rosso
a propos de films de bagnoles asiatique est qu'on a déjà cité thunderbolt avec jackie chan ? Pas mal et pas le réal de fist of legend en +
madfan
j'en profite pour vous poser une question vue le sujet du topic, quand j'etait gamin j'ai vue un film dans lequel il y avait des poursuites entre semi - remorque et a la fin un convoi speciale rendait hommage au mec qui venait de mourir ( sa tombe etait sur un semi remorque ) mais en realiter il n'etait pas mort il admirer le convoi assis dans une autre voiture...

je sais que c'est tres vague mais ca fait un tres bon moment que j'ai vue ce film. ca m'est revenu dans mes souvenir cette fin de semaine car justement nous parlions quelques amis et moi de film de voiture
Otis
CITATION(madfan)
j'en profite pour vous poser une question vue le sujet du topic, quand j'etait gamin j'ai vue un film dans lequel il y avait des poursuites entre semi - remorque et a la fin un convoi speciale rendait hommage au mec qui venait de mourir ( sa tombe etait sur un semi remorque ) mais en realiter il n'etait pas mort il admirer le convoi assis dans une autre voiture...

je sais que c'est tres vague mais ca fait un tres bon moment que j'ai vue ce film. ca m'est revenu dans mes souvenir cette fin de semaine car justement nous parlions quelques amis et moi de film de voiture

Ben, c'est peut-etre LE CONVOI de Peckinpah avec Kriss Kristofferson ?
J'peux pas te l'affirmer car je l'ai vu il y a super longtemps.
madfan
CITATION(Otis)
CITATION(madfan)
j'en profite pour vous poser une question vue le sujet du topic, quand j'etait gamin j'ai vue un film dans lequel il y avait des poursuites entre semi - remorque et a la fin un convoi speciale rendait hommage au mec qui venait de mourir ( sa tombe etait sur un semi remorque ) mais en realiter il n'etait pas mort il admirer le convoi assis dans une autre voiture...

je sais que c'est tres vague mais ca fait un tres bon moment que j'ai vue ce film. ca m'est revenu dans mes souvenir cette fin de semaine car justement nous parlions quelques amis et moi de film de voiture

Ben, c'est peut-etre LE CONVOI de Peckinpah avec Kriss Kristofferson ?
J'peux pas te l'affirmer car je l'ai vu il y a super longtemps.


oui je crois que c'est ca, es-ce qu'il existe en dvd ?
Otis
Dispo en zone 2 pour pas cher :
Image IPB

Pour repondre à Fraggle , ben c'est vrai que FAST COMPANY c'est pas terrible.
El Pistolero
CITATION(Dop)

Fast & furious : Le film qui révéla Vin diesel


ah bon???  8O
madfan
CITATION(Otis)
Dispo en zone 2 pour pas cher :
Image IPB


ouais c'est cool, je vais essayer de me le trouver merci a vous tous :wink:  :P
Anonymous
CITATION(Otis)
Dispo en zone 2 pour pas cher :
Image IPB

Pour repondre à Fraggle , ben c'est vrai que FAST COMPANY c'est pas terrible.


Convoy = best film ever (malgré une génèse 13ème Guerriesque > coupes drastiques + fin de merde; Peckinpah avait jeté l'éponge et il a plus ou moins renié le film, en tout cas le montage distribué)

Fast Company je l'ai vu pendant la retrospective Cronenberg et je n'en ai aucun souvenir. Mais il me semblait que c'était juste l'histoire d'un type qui trippe sur une moto. Y'a des courses de bagnoles ? je me souviens de rien!
grifter
a signaler la ressortie en salles ( ok enfin  sur une salle!) de Vanishing Point de Richard Sarafian.
Image IPB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.