Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 5-25-77
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Karibou
Voilà, j'ai decouvert ce film par l'entremetre d'un autre forum ( cfsl.net pour ne pas le nommer), et aucune trace de sa sortie, ni aux USA ( donc encore moins en France.

Hop le trailer:
http://www.5-25-77.com/teaser.html

Donc si quelqu'un peut m'en dire plus.
L'archiviste
Ne deviez-vous pas faire un film à propos du phénomène Star Wars ?

Nous le ferons l’an prochain. Ce n’est pas tant à propos de Star Wars en soi. C’est l’histoire d’un lycéen qui attend impatiemment la sortie de Star Wars et exhorte tous ses camarades à aller voir le film dès la première séance. A la suite de plusieurs mésaventures, il se retrouve être le seul dans son lycée à n’avoir pas vu le film. C’est plus ou moins basé sur l’expérience personnelle du réalisateur. Pour l’instant, le titre du projet est 5-25-77 (25 Mai 1977), mais il est fort possible que cela change car trop peu de gens connaissent précisément la date de sortie américaine de Star Wars.


C'est un très petit budget, film indépendant, et je sais pas s'il a des distributeurs.
Karibou
Ah ok, merci.
Bon bah plus qu'a croiser les doigts.
Poltermok
Le trailer m'a l'air fort sympathique en tout cas (vivent les références à Jaws,2001, Star Wars!!)
horseloverfat
"The movie who change everythings" avec le gamin en pilote de star wars en face de celui habillé en star trek icon_mrgreen.gif
ça a l'air extra.
Dop
CITATION
( cfsl.net pour ne pas le nommer)


ohmy.gif Un mec de chez café salé .  :)
bradaviel
On ( de cfsl justement ) vient de me filer le link, je marque ce que j'y ai ecrit la bas :


ca a l'air PUISSANTISSIME !!  8O


( et a qui ca va donner envie de revoir star ouarz ??? et qui c'ets qui va etre encore dégouté de pas avoir les version sans effets numariques ?  :cry:  )
HarrisonMustang
Ah ouais, ç'à quand même l'air génial ce petit film. Croisons le maximum de doigts.
Yoshiki
Bon, un petit up sur ce film qui m'a l'air franchement sympathique! Je veux voir ce film depuis la vision du trailer il y a un an...quelqu'un a des news? Il est finalement sorti?
Goku
C'est marrant je cherchais le topic hier soir, apparement il y aurait eu des avant première en Festival uniquement pour le moment aux USA, voici l'affiche.

Image IPB
Aniya_san
CITATION
Can it be? Has Patrick Read Johnson's auto-biographical ode to to Star Wars finally made it out of post production hell? Damn straight! 5-25-77 has been one of the most anticipated films around these parts for a looooong time now and it's finally done,it premieres soon at the Alamo Drafthouse in Austin and there's a new trailer. Personally, I prefer the older, longer version of the trailer to this but hey ... at this point any news is good news.


Twitch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.