Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Ennemi Intime - Florent-Emilio Siri
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Zak
Voici une news qui va en rendre heureux plus d'un (pas Hutch par exemple), alors qu'il devait faire le troisième Rivières Pourpres (toujours en phase d'écriture), Siri va s'atteler à un film sur la guerre d'Algérie.

Le film s'inspire d'un docu (L'Ennemi Intime) de Patrick Rotman (écrivain et documentariste, il est aussi l'auteur avec Bertrand Tavernier de La Guerre sans nom) qui retrace la descente aux enfers de jeunes soldats français envoyés au front.

On retrouvera Benoît Magimel et Albert Dupontel au casting et le tournage commence en décembre.

Image IPB
Otis
Excellente news !
Le projet semble taillé pour lui, mais est-ce que ça veut dire qu'il ne fera pas DIE HARD 4 ?
(edit: En meme temps, ça me derangerait pas que mcT le fasse, mais pas un autre. Mais c'est un autre sujet.)
Zak
CITATION(Otis)
que ça veut dire qu'il ne fera pas DIE HARD 4 ?


D'ici qu'il se fasse celui-là, il aura déjà bouclé 3 films. icon_mrgreen.gif
Starsky
Projet trés trés intéressant. Casse-gueule mais passionnant. En plus avec Dupontel.
Blunt
CITATION(Starsky)
Projet trés trés intéressant. Casse-gueule mais passionnant. En plus avec Dupontel.


Dupontel qui est décidément de tous les projets les plus ambitieux à même de donner de bon, voire de grands films. J'attends celui là avec impatience.
Astuce Mario
(ça veut dire que personne n'a vu Hostage?)
Redux
CITATION(Astuce Mario)
(ça veut dire que personne n'a vu Hostage?)


Je crois bien que certains l'ont vu et l'ont même apprécié.
Le sujet est passionnant mais je ne suis pas convaincu par le choix du réalisateur.

A suivre...
Blunt
Hostage c'est bien.

Par contre j'aimerais bien savoir si il y en a ici qui ont vu Une Minute de Silence, le premier film de Siri, parce que j'imagine au vu du sujet que ce prochain film aura peut-être plus à voir avec ça qu'avec Nid de Guêpes.
Astuce Mario
(j'ai pas vu une minute de silence mais j'ai vu 1h30 de nazerie - sur Hostage, je suis juste pret à conceder que le générique d'intro est cool, le reste est à jeter - bref je vous laisse à ce beau topic sur une fierté nationale ultra douée, bye)
Waco
Sans focaliser sur le nom du réal, j'espère juste qu'on aura enfin un film français à la hauteur du sujet traité (vu que le meilleur reste pour l'instant un film italien -l'excellent La Bataille d'Alger de Gillo Pontecorvo- ).

(sinon, de Siri, j'ai pas trop aimé Hostage mais j'ai bien aimé Nid de guêpes donc voilà quoi, Ennemis intimes sera une réussite, ou pas... ah oui, j'aime bien Dupontel aussi)
Starsky
CITATION(Waco)
Sans focaliser sur le nom du réal, j'espère juste qu'on aura enfin un film français à la hauteur du sujet traité (vu que le meilleur reste pour l'instant un film italien -l'excellent La Bataille d'Alger de Gillo Pontecorvo- ).



Il n'y avait pas eu un topic sur la guerre d'Algérie au cinéma? Sinon, oui, le Pontecorvo est de loin le meilleur. Or, celui qui a eu le plus de succés (public) en France sur le sujet reste le RAS de Boisset. J'ose espérer que Siri fera mieux.

A noter que le dernier tome de la superbe saga Carnets d'Orient est sorti. Ferrandez toujours aussi fort.

Image IPB
Hutch
CITATION(Astuce Mario)
(ça veut dire que personne n'a vu Hostage?)


si
(arrête de me le rappeler constamment stp)
Beat Kiyoshi
La critique de Rafik Djoumi sur dvdrama. De bonne augure pour un des films les plus attendus cette année (enfin par moi en tout cas) !
Ed Wood
Moi aussi l'un des films que j'attedns le plus cette année.

Ca va prouvé qu'en France on est capable de faire autre chose qu'Indigènes.
Beat Kiyoshi
J'ai toujours pas vu Indigènes... Mais d'après ce qu'on m'a dit il est clairement handicapé par sa réalisation parfois hasardeuse, même si ça reste un bon film...

De ce côté là je m'en fais pas trop pour le Siri.

A part ça, voici l'affiche :



Pas très originale mais plutôt jolie, n'est-ce pas ?
Lord-Of-Babylon
J'aime bien je ne sais pas pourquoi














































Ha si je sais maintenant
Elego
CITATION(Beat Kiyoshi @ 20 6 2007 - 13:32) *
J'ai toujours pas vu Indigènes... Mais d'après ce qu'on m'a dit il est clairement handicapé par sa réalisation parfois hasardeuse, même si ça reste un bon film...


Indigènes bon ? Moi j'avais trouvé ça super ennuyeux, totalement pas maîtrisé et tout juste ratrappé par quelques acteurs un peu biens et une photo qui sortait du lot. Mais sinon niet.

Siri, je compte sur toi wub.gif
Beat Kiyoshi
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 20 6 2007 - 13:37) *




Ha si je sais maintenant

Oui... d'où le "pas très originale"... smile.gif
lossenmar

un mix
the_Daydreamer
Jolie affiche malgré l'accroche super-bateau...
astroboy
Elle ressemble un peu à ça aussi l'affiche :



Mais bon, ça va être bien donc on s'en fout
Ed Wood
CITATION(Elego @ 20 6 2007 - 13:39) *
CITATION(Beat Kiyoshi @ 20 6 2007 - 13:32) *
J'ai toujours pas vu Indigènes... Mais d'après ce qu'on m'a dit il est clairement handicapé par sa réalisation parfois hasardeuse, même si ça reste un bon film...


Indigènes bon ? Moi j'avais trouvé ça super ennuyeux, totalement pas maîtrisé et tout juste ratrappé par quelques acteurs un peu biens et une photo qui sortait du lot. Mais sinon niet.

Siri, je compte sur toi wub.gif


+1
Indigènes c'est du téléfilm de luxe, à peine réhausser par un scope mal géré. Son seul atout est la sincérité de l'entreprise (même si c'est fait avec la légèreté d'un menu best of XXL) .
Beat Kiyoshi
C'est définitivement la semaine Siri : la BA !

Ca a l'air assez ambitieux, très soigné, j'espère que le scénar suivra...
LMD
CITATION(Beat Kiyoshi @ 22 6 2007 - 18:06) *
C'est définitivement la semaine Siri : la BA !

Ca a l'air assez ambitieux, très soigné, j'espère que le scénar suivra...


Ouais ca donne pas mal. J'attends de voir pour la photo, je ne suis pas encore complétement convaincu. Sinon ca donne plutot envie.
johnny boy
Oué la B.A est vraiment intéréssante, et même si je suis pas franchement fan de Magimel, la présence de Dupontel me ravie, et que je pense que au final ce film sur la guerre d'algérie sera plus reussi que Indigenes.
Je pense que Siri peut avec son film, reussir le bon mélange de film de guerre sans tomber dans les vieux clichés qui peuvent vite rendre ce genre de film lourd et sans saveur, à suivre donc.

EDIT: Oué c vrai, que Indigene se passe pendant la 2 guerre mondiale, je sait pas pourquoi, j'ai mis ca, une absence certainement, faut que je me repose la.
Tigelz
CITATION(johnny boy @ 22 6 2007 - 18:52) *
Oué la B.A est vraiment intéréssante, et même si je suis pas franchement fan de Magimel, la présence de Dupontel me ravie, et que je pense que au final ce film sur la guerre d'algérie sera plus reussi que Indigenes.


D'un autre côté Indigénes ne parle pas de la guerre d'Algérie.

Nids de guêpes et Otage étant deux films brillants, j'ose espérer qu'au minimum ce nouveau rejeton de Siri sera excellemment réalisé et interprété, ce qui semble confirmé par la critique de RD. Reste la question importante du fond: les français auront-ils l'air d'assassins contre les vaillants résistants du FLN (mode pensée unique quoi) ou Siri a-t-il les couilles de montrer que la situation était loin d'être aussi manichéenne, et que le FLN - dont le chef, également président de l'Algérie actuelle, demande des "excuses" au gouvernement Sarkozy pour des crimes que l'armée française n'a pas commis - sera montré comme une organisation terroriste sanglante.

Vulgairement parlant les deux précédents films de Siri tenaient plus du cinéma d'action de "droite-sociale" que du cinéma bien-pensant "gauche-bobo", donc il y a un mince espoir que son nouveau film soit également réussi sur le fond comme il le sera sans aucun doute sur la forme.
Aniya_san
On dirait Platoon non ?
Dirty Flichty
En tout cas ça a de la gueule.
Je passe de "j'en ai rien à battre " à "ça peut être drôlement super dis donc".
L'archiviste
CITATION(Aniya_san @ 23 6 2007 - 13:59) *
On dirait Platoon non ?

Y'a un lien en page précédente où il est dit que non, justement.
sweat.gif icon_arrow.gif

Quant à la description de certaines actions du FLN, la réponse est assez claire dans la BA,
entre 00:50 et 00:56
Aniya_san
CITATION(L @ 23 6 2007 - 14:08) *
CITATION(Aniya_san @ 23 6 2007 - 13:59) *
On dirait Platoon non ?

Y'a un lien en page précédente où il est dit que non, justement.
sweat.gif icon_arrow.gif


J'ai pu trouver, quand un film m'intéresse je ne lis pas de critique (Spoiler), en survolant j'ai vu mais la b.a sans avoir vu le film dans son intégralité fait penser à Platoon, si il s'en éloigne après tant mieux sweat.gif

CITATION
le spectateur sera tenté d’y voir un lointain remake de Platoon, y compris dans le désir d’exorciser l’Histoire et ses fractures. Mais très vite, en nous obligeant à quitter le point de vue d’un des personnages pour adopter celui de l’autre, le scénariste et son réalisateur abandonnent cette dualité pour entrer dans le territoire subtil du western classique.
molasar
Preview sur filmdeculte:

http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=7206
Sh@dow
Je viens de mater la b.a, et ça annonce du bon. Comme soulevé précédemment on peut bien avoir un film aussi réussi sur le fond que sur la forme. Merci Siri. Quant à savoir qui étaient les dégueulasses dans cette guerre, je dirais comme souvent, les deux mon colonel.
THE COMEDIAN
Comme je sais plus qui l'a dit avant, je calculais pas trop ce film (g pas été impressionné par les precedent travaux du bonhomme, c bien fait mais le fait qu'il soit français me semble etre la principal raison pour certain d'en faire des tartines, des "bons" comme lui je pense qu'il yen 40000 bref...) mais la Ba fait envie.
Je doute que le grand public suive aussi massivement qu'avec Indigénes ou suive tout court...
Doc Personne
J'ai vu le film hier soir en avant-première avec Siri et Magimel.

Le film est excellent que ce soit au niveau du casting, de la réalisation, de l'interprétation, de la musique et de l'histoire. Tout concours à faire de ce film une oeuvre majeure du film de guerre avec une résonance plus particulière car il s'agit d'une partie de l'histoire de France qui si elle n'est pas totalement tabou n'en est pas moins occultée dans les programmes d'histoire. Les 2 camps en prennent pour leur grade et si on sait déjà de quoi a été capable l'armée française, on ne sait pas vraiment ce que les rebelles ont fait. Siri disait d'ailleurs que c'est à cause de ça que le film risquait de créer une polémique lors de sa sortie en Algérie.

C'est Magimel qui a lancé Siri dans cette aventure avec pour idée au début de "se faire un film de guerre" puis petit à petit c'est un "film avec du fond" qui est venu à eux sans qu'ils l'aient décidé au départ. Pour des raisons logistiques ils ont tourné au Maroc mais avec des acteurs Kabyles.

Magimel et Dupontel sont très bons. J'ai découvert, pour ma part, Marc Barbé qui est vraiment excellent (on dirait Samuel Lebihan mais avec du talent).
La photo (à part peut-être au début où on dirait une "nuit américaine") est vraiment très réussie.

En résumé, c'est un peu l'équivalent du Attack de Robert Aldrich. (oui, je sais je n'y vais pas avec le dos de la cuillère mais c'est pour la bonne cause wink.gif)
Bruttenholm
Quel con ! J'ai oublié de signaler que france 3 avait diffusé hier et dimanche dernier les 2 parties du doc de Patrick Rotman qui a servi de base au film... Maintenant c'est trop tard. Mais il doit bien exister un dvd. Un documentaire énorme, poignant, dur, parfois insupportable, mais essentiel pour voir ce que l'humain cache de plus sombre.
molasar
Une autre critique dispo sur dvdclassik,signée "Art Core":

Je ne suis pas un très grand fan de travail de Florent Emilio Siri. J'aime bien son Nid de Guêpes même si je le trouve un peu surestimé et je n'accroche pas du tout à Hotage qui hormis une ou deux images fortes m'avait profondement ennuyé.
J'allais voir celui-là avec une certaine confiance cela dit. Entre un casting assez béton (Magimel, Dupontel, Marc Barbé, Aurélien Recoing) et un sujet sensible assez peu traité au cinéma il y avait vraiment moyen de faire un petit bijou.
Et bien énorme déception. J'ai trouvé le film vraiment raté. Son problème majeur je pense est le scénario de Patrick Rotman. C'est un excellent documentariste (son doc homonyme au film de Siri est tétanisant et a in fine beaucoup plus de valeur) et sa connaissance sur le sujet est intarissable. Cependant c'est un bien piètre dramaturge et son scénario est d'une très grande faiblesse. Que ce soit dans la description de ses personnages de prime abord très caricatural ou dans l'absence d'enjeux dramatiques (même si pour le coup cela va bien avec cette guerre absurde), le film ne raconte pas grand chose et se montre très grossier dans ses tentatives de donner de l'épaisseur à l'ensemble. En résulte un film très hétérogène où une succession de scènettes se succèdent chacune exposant un aspect de cette guerre dans un souci d'exhaustivité nuisant à la cohérence filmique.

Ensuite du point de vue esthétique et c'est là que l'on pouvait en attendre beaucoup, Siri s'assagit assez terriblement. Comme ecrasé par son sujet sa mise en scène se fait pépère entre champ/contrechamps et scène d'attaque très plan/plan. Il tente des choses certes (dont une nuit américaine au début absolument ignoble qu'il a tenté d'expliquer lors de la conférence qui a suivi la projection mais qui est d'une laideur assez inacceptable) mais aucune scène, aucun moment n'arrive vraiment à se détacher à avoir une véritable force interne.

Du côté du casting Magimel est bien même si le traitement de son personnage ne lui fait pas honneur, Dupontel est incroyablement monolithique et son personnage peut-être le plus interessant en pâtit beaucoup. Aurélien Recoing que j'aime beaucoup est ridicule dans son rôle de capitaine tellement il en fait des tonnes. La surprise est sans doute Marc Barbé, excellent acteur qui en deux scènes impose un personnage complexe, humain et fort.

Voilà donc vraiment pas grand chose à sauver du naufrage pour moi. Siri a fait un film de guerre brouillon car mal écrit et qu'il ne parvient pas à transcender par sa mise en scène. Au final le film s'effacera bien vite de ma mémoire tellement il est banal. Il pioche d'ailleurs beaucoup dans tout ce qui a été fait dans le film de guerre auparavant, les références sont multiples mais apparaissent plus comme des décalques que comme des hommages. La seule chose intéréssante que je relèverais du film c'est cette interaction entre les décors et les personnages. Comme si ces décors un peu lunaires et sans vie dévoraient les personnages et finissaient par recouvrir de poussière leur humanité. Belle idée pas assez poussé malheureusement.

P.S : Je crois même avoir préféré le pourtant pas terrible Indigènes blush.gif
Captain Cavern
CITATION(Bruttenholm @ 18 9 2007 - 19:45) *
Quel con ! J'ai oublié de signaler que france 3 avait diffusé hier et dimanche dernier les 2 parties du doc de Patrick Rotman qui a servi de base au film... Maintenant c'est trop tard. Mais il doit bien exister un dvd. Un documentaire énorme, poignant, dur, parfois insupportable, mais essentiel pour voir ce que l'humain cache de plus sombre.



Le dvd existe, édité par France 3 d'ailleurs il me semble.
Tigelz
Bon, je l'ai vu mardi dernier, j'avais oublié de venir poster. Chose faite.

Je vais faire court: c'est raté, bien fait (mise en scène très élégante - dont une idée épatante pour un bombardement), mais ça manque totalement de souffle et d'émotion (à l'exception d'une séquence tellement réussie qu'elle fait tâche sur le reste du métrage, celle de l'exécution du fell médaillé pour Monte-Cassino).

Le reste du film s'articulant toujours sur une opposition/morroir des actions du FLN et de l'armée (massacre d'un village dont on ne voit que les cadavres Vs. massacre d'un village dont on entend que le bruit des fusils sans montrer les cadavres, entre autres), et un récit tellement prévisible que l'on s'y ennuie beaucoup (la folie progressive du perso de Maginel, une nuit bien cuitée et c'est fini...), sans omettre un point de vue d'une facilité stupéfiante (l'escalade de la violence, cf. le petit algérien qui flingue Terrien à la fin).

Dupontel fait du Dupontel, la photo est jolie quoi qu'un peu terne, et la musique impersonnelle et insipide de Desplat contribue à la déception.

Sans couilles, pas de gloire. Genre 3/6.
pirate
Juste une remarque pourquoi vous reprochez un acteur de faire du lui-même ? C'est quoi un Dupontel qui fait du Dupontel ? TOUT les acteurs font la même chose non !? Vous vous attendez à quoi à ce qu'il prenne 150 kilos et un gros nez pour pas qu'on dise qu'untel fait du untel ? Pourtant De Niro n'a jamais fait autre chose que du De Niro (même intonation dans "you fuck my wife ?" que dans "you talking to me ?") et alors ?
C'est bizarre quand même cette permanence dans le mépris parce qu'un comédien a le toupet d'avoir une personalité.
Lord-Of-Babylon
J'ai l'impression que c'est d'avantage un raccourci afin de ne pas se prendre la tête pour expliquer qu'on trouve qu'untel joue mal.
goldfrapp
CITATION(molasar @ 19 9 2007 - 11:26) *
P.S : Je crois même avoir préféré le pourtant pas terrible Indigènes blush.gif



Ouai bah ca sa m' etonnerais carrement, indigenes etant le niveau zero du cinema!
Un ramassis de clichés et un beau gachis de talents (tous les acteurs sont de bons acteurs voir de trés bon en générale....suf dans ce film)!
Une successions de scenes manichéennes et lacrymales digne des pires films hollywoodiens!
Et que dire de la forme, si ce n' est que le film a vraiment la (sale) gueule d' un téléfilm historique france 3 picardie.
Non aussi mauvais ou decevant que peut etre ce film ce que tu dis la n' est juste pas possible
JLP
CITATION(pirate @ 30 9 2007 - 20:45) *
Juste une remarque pourquoi vous reprochez un acteur de faire du lui-même ? C'est quoi un Dupontel qui fait du Dupontel ?


à partir du moment ou le métier d'acteur consiste en grande partie à jouer un role,chaque role étant en toute logique,différent pour chaque film,ta remarque me semble particulièrement insensée.On n'apprécie jamais autant un acteur que l'on a l'habitude de voir que lorsqu'il nous apparait méconnaissable.Pour cela,le physique n'est pas tant à prendre en compte que la facon d'etre,de se mouvoir,de se comporter,etc...

Lorsque l'on juge que Jack nickolson fait du Jack nickolson,que ce soit pour Batman ou pour les infiltrés,ca me semble suffisament clair.
Que ces mecs aient de la personnalité c'est trés bien,mais qu'ils ne sachent pas s'effacer pour s'approprier un role ni meme se renouveller ca n'amène que de la lassitude à leur égard
Evil Seb
"Dupontel fait du Dupontel c'est à dire??" Il fait le Dupontel de La Maldie de Sachs? Le Dupontel d'un Beau Dimanche...? Le Dupontel du Convoyeur? Le Dupontel de Bernie? Le Dupontel d'Irréversible? Pasque ya beaucoup de Dupontel different quand même...J'avoue que faire du Dupontel je vois pas bien à peu ca correspondre...en fait...enfin bon ce que j'espère surtout c'est que Siri fasse du Siri et confirme sa place de meilleur réal français en activité.
Tim_Bisley
CITATION(Evil Seb @ 01 10 2007 - 10:18) *
"Dupontel fait du Dupontel c'est à dire??" Il fait le Dupontel de La Maldie de Sachs? Le Dupontel d'un Beau Dimanche...? Le Dupontel du Convoyeur? Le Dupontel de Bernie? Le Dupontel d'Irréversible? Pasque ya beaucoup de Dupontel different quand même...J'avoue que faire du Dupontel je vois pas bien à peu ca correspondre...

C'est clair biggrin.gif
En plein milieu du film il se met à résumer une attaque qu'il a vu? et il fait "BOUA"? il parle de tondeuse à l'envers?? icon_mrgreen.gif
Nan mais si Albert Dupontel ne joue pas comme Albert Dupontel dans ce film, j'ai plus tellement d'intêret d'aller le voir (enfin si le sujet m'interesse grandement et Florent Siri quoi (quoique Indigéne le sujet est interessant mais rien ne me tente...) bref) J'avoue que ce qui m'attire grandement dans ce film c'est quand même Albert Dupontel... tout comme le fait que j'ai été attiré par Président, enfin heureusement qu'il fait son Dupontel quoi icon_mrgreen.gif

Et sinon je savais pas que le projet était à l'origine une idée de Benoit Magimel !! C'est un petit plus, il doit étre d'autant plus impliqué dans le film !! M'enfin j'ai hate d'aller voir ça mercredi !! (ou jeudi)
pirate
Bon donc faudrait que Dupontel joue comme Magimel et lycée de Versaille... ça risque de compliquer l'affaire...
Tigelz
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 30 9 2007 - 20:53) *
J'ai l'impression que c'est d'avantage un raccourci afin de ne pas se prendre la tête pour expliquer qu'on trouve qu'untel joue mal.


En fait j'adore Dupontel, je relevais donc une qualité, ce n'était pas forcèment très clair j'en conviens.

edit: je rajouterais néanmoins que son jeux lors de la séquences SPOILER où il tire sur Said pour le faire obéir alors qu'ils se font canarder par les fells SPOILER c'est juste n'importe quoi. Je ne comprends pas que Siri, un homme de goût pourtant, a pu tourner un passage aussi stupide.
goldfrapp
Bon pas le temps de developper, mais c' est tout simplement magnifique
Siri fait tout simplement du cinema...tout simplement, humblement, comme si au cinema, la facon la plus logique qui soit pour raconter une histoire ...soit de faire du cinema
C est con ca a deja ete fait mais la c est juste redoutable

Ma seul inquietude etait la musique, et ca possible grandiloquence, mais en fait c est du tout bon
Denver
Vraiment très bien branlé, mais chiant.
Siri est décidément un grand réalisateur, surtout en France, des trucs comme ça on en voit pas des masses. Avec en plus une photo sublime, une ambiance vraiment soignée, c'est techniquement parfait.
Y'a des plans sublimes, des scènes vraiment fortes, on sent que Siri est passionné par ce qu'il montre, et qu'il aime ses personnages, il a d'ailleurs du mal à les faire devenir ce qu'ils doivent devenir au final.
Mais ils paraissent pas assez développés au final, Magimel est un peu trop au centre, et on aurait aimé en connaitre plus sur certains. Surtout qu'à côté y'a des scènes trop longues, Siri s'attarde sur des trucs pas essentiels au récit, et ça fait qu'au bout d'un moment on regarde sa montre, parceque ça stagne un poil.
La Bo est aussi inégale, y'a du très beau, et du lourdingue, qui en fait trop et ne colle pas trop aux images.
Mais ça fait plaisir de voir un film sur la guerre d'Algérie, qui trouvera peut-être encore plus d'intérêt couplé au documentaire de Rottman.

Go Emilio !
3.5/6
AbsInthe
Contrairement à Denver je n'ai pas du tout trouvé le film long.

Certes on en sait un minimum sur les personnages, mais qu'importe ce n'est pas ça le sujet principal du film. Terrien, Dougnac et tous les autres ne sont là que pour illustrer (même si c'est fait de façon magistral) le thème principal du film, cela en fait d'ailleurs une oeuvre plus ou moin intemporelle dans la mesure où la question est toujours d'actualité.

Par contre je confirme les dires de Denver concernant Siri : "c'est décidément un grand Réalisateur"

goldfrapp
Et voila ca n' a pas louper !!
Comme l' avait predit rafik dans son excellente critique du film ,le film se fait globalement conchier par la presse !
Je ne ais pas si je peus mettre le lien mais je vous invite a la lire et a se rendre compte a quel point ca plume manque au canard.....
Sinon le film m' a bien hanté en cette dure journée de travail....puta del pellicula
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.