CITATION(naamlock)
\"les autres\" c est pourri , evite ....pourquoi il ont pas appellé les autres : le sixime sens 2 ou le sixieme sens 0 ?????
\"Les autres\", ça me dit quelque chose quand meme... Y a pas Nicole Kidman qui joue dedans? Si oui je l'ai vu, c'était sympa mais ça m'a pas remué plus que ça.
CITATION(naamlock)
8O quoi t as pas aimé \"may\" !!!! tu es tout petit , tu n es pas digne , tu es a chié

:lol: :lol: je plaisante :wink:
Héhé... Ben pourtant, j'étais chaud bouillant avant de le voir, j'ai meme réussi à engrainer ma copine qui est pourtant super réfractaire au genre... Et au bout de 20 minutes de pélloche j'ai limite insisté pour qu'on zappe le film tellement j'assumais pas ce que je voyais à l'écran (lol).
C'est loin d'etre un mauvais film hein, mais c'est pas du tout du tout ma came.
CITATION(naamlock)
tiens regarde 28 jours plus tard ,est-ce que tu veux du film qui pisse vraimment le sang ou tu recherche aussi du fantastique sans la moindre goutte de sang....(je t aurais bien conseillé donnie darko , qui est puissant mais ma foi , je ne pense pas qu il te plaise vu que tu n as pas aimé \"may\" , donnie darko est aussi assez long dans son traitement , pas vraimment action...mais faut le voir , au moins une fois :wink: )
Je sens que je vais me faire allumer, mais tant pis... J'ai trouvé \"28 jours plus tard\" très moyen... Vraiment.
Bizarrement, j'ai senti les limites du budget tout le long, et surtout dans les scènes de course poursuite (Sans déconner, vous arrivez à comprendre ce qui se passe? Si oui, je veux bien un peu d'aide lol).
Les comédiens sont bons, y a rien qui peche à ce niveau là, la mise en scène est péchue comme il faut, mais j'avais l'impression de mater un Romero-Bis.
Certes pas trop mal ficelé, mais Romero-Bis quand meme.
Et Donnie Darko j'ai vu aussi (Je suis en train de réaliser grace à vous que j'ai vu quelques films, mine de rien lol). Et effectivement, tu ne te trompes pas, j'ai pas énormément aimé. Je dois etre surement un peu primaire, ou alors je débranche mes neurones pendant la durée d'un DVD, mais là c'était trop de gamberge pour pas grand chose au final... Et je tiens à dire que personne autour de moi n'a réussi à m'expliquer de façon plausible le twist de fin, chacun a sa petite théorie mais ça part vite en testos (lol)... C'est con, parce que de mémoire le film a quand meme une sacrée ambiance, ça m'avait pas laissé de marbre.
CITATION
regarde les destination finale , c est assez trippant
J'ai vu le 1er, c'est un bon divertissement (Pas besoin de trop gamberger pour comprendre lol), faudrait que je me penche sur le reste de la série (Mais y en a combien au juste? 2, 3?)
CITATION
en fantastic essaye l effet papillon et hellboy (qui est sympa de visu)
Alors ça, je note... Et "Hellboy", pour avoir vu quelques clichés du film sur le net, ça m'emballe carrément.