Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Angel-A - Luc Besson
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Batman Begins
Bizarre qu'il n'y ai aucun topic sur ce film (et j'ai fait une recherche avant)

Enfin donc bon "ANGEL-A", c'est le titre du nouveau film de Luc Besson, il sortira le 21 décembre avec Jamel Debbouze et Gilbert Melki. Le tout en noir et blanc.

On sait très peu de choses sur ce film, mais la BA et l'affiche viennent d'être dévoilés :

Image IPB

La BA :
http://zinetof1.free.fr/docs/videos/ANGEL-A.wmv
(ou http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61511.html )

Et les rares images à être déjà parus :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et enfin le site officiel :
http://www.angela-lefilm.com/

C'est une des sorties française les plus importantes de cette fin d'année, pas seulement à cause de Besson et Jamel mais parce que ça été un tournage très secret, quasiment rien n'a filtré, si ce n'est que ça serait une histoire d 'amour.
Perso, je trouve pas ça super (on sent que c'est du Besson, et c'est pas bien) mais Besson au siège de réalisateur, ça a donner du bon (comme du mauvais, ouais je sais).
simidor
laugh.gif
Denver
Ouais ba j'ai vu la BA y'a quelques minutes sur allociné.....je sais pas si c'est du lard ou du cochon (remarque avec Jamel....), donc si c'est censé etre drole (et la ca craint), soit c'est un polar (et la ca craint) ou soit c'est un film romantique et la ba...
Redux
CITATION(Batman Begins)

Je ne trouvais pas que cela manquait au paysage.
punisher
CITATION(denver)
Ouais ba j'ai vu la BA y'a quelques minutes sur allociné.....je sais pas si c'est du lard ou du cochon (remarque avec Jamel....), donc si c'est censé etre drole (et la ca craint), soit c'est un polar (et la ca craint) ou soit c'est un film romantique et la ba...

Ca ressemble surtout à une fatuité d'auteur. Et fatuité ça sonne un peu comme flatulence.
muf
CITATION(Durex)
Chapeau pour le jeu de mots.

nan mais attends: c'est pas gratuit, parce qu'en fait, la blonde-dont-on-va-voir-la-petite-culotte-dix-fois-dans-le-film, on apprend à la fin que c'est l'ange gardien du personnage de Jamel :!:

ça va tout tuer
Dr Rabbitfoot
Moi j'aime pas les interventions qui cassent un film avant même de l'avoir vu ........ Ca sera peut-etre une daube, mais en attendant vous n'êtes pas loin de tomber dans le délit de sale gueule.
Redux
CITATION(muf)
CITATION(Durex)
Chapeau pour le jeu de mots.

nan mais attends: c'est pas gratuit, parce qu'en fait, la blonde-dont-on-va-voir-la-petite-culotte-dix-fois-dans-le-film, on apprend à la fin que c'est l'ange gardien du personnage de Jamel :!:

ça va tout tuer

Et les gros plans sur la petite culotte, c'est pour les érotomanes avertis ou juste pour signifier que, dans une vie antérieure, le personnage de Debbouze a bossé dans la lingerie?
Rottweiler
En même temps il a vraiment une sale gueule ce film.

cassons-la lui !
Redux
CITATION(Dr Rabbitfoot)
Moi j'aime pas les interventions qui cassent un film avant même de l'avoir vu ........ Ca sera peut-etre une daube, mais en attendant vous n'êtes pas loin de tomber dans le délit de sale gueule.

Et merde.
Doc Rabbitfoot va gagner les élections...
Dr Rabbitfoot
CITATION(Redux)
CITATION(Dr Rabbitfoot)

Et merde.
Doc Rabbitfoot va gagner les élections...

laugh.gif
Denver
CITATION(Dr Rabbitfoot)

perso, j'aime quelques uns des bessons comme Leon, Le cinquieme élément (oui oui), Nikita, et je prends pas en compte qu'il vive en produisant des daubes....donc bon...
Kurtz
CITATION(Batman Begins)
.

justement, c'était trop beau...
roboris45
Je viens de voir la Ba  8O

Une réalisation de Besson qui a l'air de ressembler à ses productions  sad.gif
Kurtz
CITATION(Redux)
CITATION(Batman Begins)

Je ne trouvais pas que cela manquait au paysage.

doublé.
snake
la ba donne pas du tout envie, et c'est marrant je disais la même chose que mon confrere d ela page precedente à rott cet apres midi, l'histoire ça va etre que la fille s'appelle angela et est l'ange gardien de jamel, d'ou toute la subtilité du titre angel-a

youhou
DarK ChoueTTe
CITATION(Dr Rabbitfoot)

Ah oui ?
Ah oui.

Non mais en vrai, ça commence sympa la bande-annonce (j'ai cru à un film noir moderne au début), puis ça vire bof : ceci dit j'ai rien contre Besson real, juste Besson prod...et depuis que le temps qu'il a pas dirigé quelque chose, j'attends ça, une occase pour lui de se rattraper (idem pour Jamel, qui  pourrait enfin sortir un peu de son rôle copié/collé habituel.)

EDIT : woe, le titre est carrément évident...trop, donc je suppose que gros Luc va pas oser en faire un twist.
Choucroute
La bande annonce ça ressemble à Besson qui voudrait faire une sorte de film d'auteur populaire. Ça pue.

Et puis créer l'événement comme ça en disant que le film est secret, que rien n'a filtré, c'est nase. Je propose que Besson aille jusqu'au bout de sa démarche en ne diffusant le film que de façon secrète, en gravant quelques DVD pirates qu'il diffuserait sous le manteau dans des soirées interlopes.

Ah ouais, mais en fait à un moment Jamel donne des coups de pied dans la porte d'un commissariat et les flics le poursuivent ! Je retire ce que j'ai dit, en fait ça va être trop bien.
TRIOX
ça à l'air un tout petit peu moins chiatique que ce qu'il nous sert depuis 10 ans, un petit côté Léon dans la miaivrerie.

Le coup de l'ange gardien, trop trop mais alors là vraiment trop gros.

J'irai voir par curiosité, mais voila, jammais il ne retrouvera la (grace) de Subway. Chez Besson la Grace passe, la graisse reste...

Et de la qui tache bien profond.
Khameir
rie rasmussen l'est méconnaissable en comparaison de sa fantastique scene dans femme fatale.

sinon la BA est pas géniale mais ca veut rien dire...
Bloody Girl
Ca fait longtemps que je n'ai plus vu le Besson que j'aimais... J'espère qu'il va me surprendre avec ce film  :?
naamlock
ca risque d etre mauvais mais faut pas oublié que besson est probablement un des rares types a avoir fait un bon film avec lambert (faut le faire  laugh.gif ) et la dessus je dis respect quand même :wink:

en revanche , il me semble que c est lui qui écrit tout les scénars de ses prods , et je pense que si il a pris le risque de réaliser angel-a et de ce faire tailler en tant que "réal" c est qu il estime que le scenar est largement au dessus de toute les autres merdes qu il a ecrit pour europacorp.

donc j essaie d y croire (pas trop quand même... je dois rester réaliste,je dois rester réaliste!!!!  laugh.gif ) et j irai jeter un oeil au film pour voir si besson est definitivement fini...

au passage j ai pas vu les extraits mais les quelques photos ci dessus ont l air sympa

en tout cas ca fait plaisir le noir et blanc , peut etre qu il aura un peu moins un cachet "eurocorp" grace a cela ...
(je sais pas pourquoi un film eurocorp je le reconnais toujours dés les premieres secondes ,je sais pas si c est la photographie des films ...et/ou ses acteurs  ou encore la tournure des dialogues :roll: mais j ai toujours envie de zapper  laugh.gif )

j espere que jamel a décroché un role contre-emploi et qu il va m étonner
Mechagodzilla
CITATION
ca risque d etre mauvais mais faut pas oublié que besson est probablement un des rares types a avoir fait un bon film avec lambert (faut le faire   ) et la dessus je dis respect quand même  

Désolé, mais "Greystoke" c'est de Hugh Hudson  :mrgreen:

Sinon, le dernier Besson... ben comme d'habitude, il arrive à attirer le chaland grace à une campagne rondement menée. Il disperse qques images bien intrigantes sur lesquelles on peut imaginer tout et son contraire, et à l'arrivée, ben on a un film de Besson, autrement dit un truc à l'esthétique bien toc animé par un scénario bien pourri.

Je suis pret à parier mon coffret "original outer limits saison I" contre une chemise de Hutch que son dernier film n'échapera pas à cette règle.
naamlock
j ai dit un des rares ,j ai pas dit le seul  :wink:
LE Nelge
Sacré gros Luc, il a dû se trouver une nouvelle copine et pour qu'elle ne soit pas jalouse des ex de gros Luc, il lui fait un film dont elle est la vedette.
En plus il pourra dire que malgré sa décision de stopper la réalisation (à découvert, parce que sur les Taxi, Banlieue 13 ou Michel Vaillant il était clairement derrière le réalisateur de paille pour lui dispenser ses judicieux conseils), l'appel de la caméra a été plus fort que tout (je parie que ce bonus là du DVD a déjà été tourné).
En plus, il a décidé de faire du film d'auteur et de ne plus tenir compte des impératifs commerciaux.

Il est fort ce gros Luc !
naamlock
CITATION(LE Nelge)
Sacré gros Luc, il a dû se trouver une nouvelle copine et pour qu'elle ne soit pas jalouse des ex de gros Luc, il lui fait son film dont elle est la vedette.
.

vi , c est ce que je me suis dit aussi  :lol:  :lol:  :lol:
LMD
Mon dieu...

Mais qu'est ce que c'est que ça encore :?
naamlock
le boss des bad boys c est pas un acteur de la vérité si je mens ???? laugh.gif
dam
bof, ça en devoile pas assez pour ce faire un jugement, si ce n'est que la blonde joue trés mal.
roboris45
CITATION(LE Nelge)
(je parie que ce bonus là du DVD a déjà été tourné).

Non pas de bonus sur les dvd des films de Besson...

Mais c'est parceque son cinéma est magique parmis tous     :ù
Mechagodzilla
CITATION(dam)
bof, ça en devoile pas assez pour ce faire un jugement, si ce n'est que la blonde joue trés mal.

t'as déjà vu une actrice bien dirigée par Besson ?  :D
naamlock
portman peut etre ... mais je suis pas sur ca fait longtemps que j ai pas vu léon  :?
Mechagodzilla
CITATION(naamlock)
portman peut etre ... mais je suis pas sur ca fait longtemps que j ai pas vu léon  :?

Elle est dirigée n'importe comment, Portman...
naamlock
bon de toute façon j avais pas spécialement l intention de le revoir laugh.gif
Bruttenholm
CITATION(naamlock)
le boss des bad boys c est pas un acteur de la vérité si je mens ???? laugh.gif

Oui, c'est Gilbert Melki (l'a fait plein d'autres films depuis, hein, et des bons)
punisher
Il est très très bon Melki, faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Karibou
Apres Angel-A, voici zyklon-B...
punisher
En espérant qu'il ira jusqu'à tenacious d.
DreamSquare
J'aimerai au moin qu'ils aillent jusque Bonnet M

Ok  :arrow:
snake
sans oublier préparation H
EBE
Ohoh un film avec Jamel ! Ben j'irais pas !  :twisted:
Rawhide Kid
J'ai vu la BA. Hé bé, elle a bien grandi Joséphine ange gardien  8O
Zak
Super vendeur la bande-annonce, je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin (alors je vous dis pas sur le film en entier).
Rawhide Kid
CITATION(Zak)
Super vendeur la bande-annonce, je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin (alors je vous dis pas sur le film en entier).

Dommage pour toi, tu as raté le... heu, tu as raté lorsque heu... bah quand... mais si... y'avait un truc où il se passait quelque chose, j'en suis presque certain... :|
LMD
J'espére juste que Jamel va pas tenter d'expliquer à AngelA c'est quoi l'amour ou la guerre...
punisher
C'est peut-être le topic idoine pour se demander si le très sémillant Jamel ne serait pas légèrement surcôté. Acteur français le mieux payé quand même. Alors certes, il bénéficie d'un capital sympathie qui lui vaut d'être très bankable mais je suis pas certain que son registre soit aussi étendu qu'il aimerait le laisser entendre.
DarK ChoueTTe
CITATION(punisher)
C'est peut-être le topic idoine pour se demander si le très sémillant Jamel ne serait pas légèrement surcôté. Acteur français le mieux payé quand même. Alors certes, il bénéficie d'un capital sympathie qui lui vaut d'être très bankable mais je suis pas certain que son registre soit aussi étendu qu'il aimerait le laisser entendre.

Bien sûr qu'il l'est.
En plus il se prend toujours les mêmes bases pour ses rôles, humour à base de bégayement and co, mais justement, je me disais aussi que si y'a un film où il pourrait essayer de jouer autre chose qu'un second rôle de bouffon (pas dans le sens péjoratif), ce serait peut-être ici...
Qu'est-ce que j'aimerai bien qu'il y ait un aspect film noir moderne, mais faut pas trop rêver j'pense...
dam
CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION(punisher)

Bien sûr qu'il l'est.
En plus il se prend toujours les mêmes bases pour ses rôles, humour à base de bégayement and co, mais justement, je me disais aussi que si y'a un film où il pourrait essayer de jouer autre chose qu'un second rôle de bouffon (pas dans le sens péjoratif), ce serait peut-être ici...
Qu'est-ce que j'aimerai bien qu'il y ait un aspect film noir moderne, mais faut pas trop rêver j'pense...

Tu as vu zonzon ?
DarK ChoueTTe
Ah merde, quand je disais "bien sûr qu'il l'est", je voulais dire "surestimé".
Et non, 'pas vu Zonzon.
Je le note.
dam
CITATION(DarK ChoueTTe)
Ah merde, quand je disais \"bien sûr qu'il l'est\", je voulais dire \"surestimé\".
Et non, 'pas vu Zonzon.
Je le note.

il joue un role serieux dedans,  il est pas exceptionel, mais ça tient la route.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.