Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic prehistoric
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
darkcowboy
2007 va être préhistorique...
Non, non, je ne parle pas politique, idéologie, droits de l'homme. (et de la femme !) mais cinéma...

En France, en 2007, devrait arriver RAHAN.
Le film de Christophe Gans et le dessin animé.
L'adaptation de la fameuse BD... Hélas, ce projet devrait être plus "réaliste" que la BD, montrant des personnages ne parlant pas, ou s'exprimant dans un langage "primitife". Le dessin animé, lui, verra ses personnages parler.

Roland Emmerich, qu'on ne présente plus, devrait lui réaliser 10 000 B.C. , qui décrirait la vie tribale a l'aube de "l'homme moderne"...
(J'suis nul au niveau dates... Mais la civilisation egyptienne et Maya n'existait pas a cette date ? C'est plus vraiment la préhistoire, non ? Ah, on me dit que si... On me dit que c'est avant le Christ et juste après Adam et Eve... Gné ? Ah oui, c'est un film américain !)
Le héros sera un jeune chasseur de mamouths qui va devoir voyager a travers des territoires inexplorés pour "sécuriser l'avenir de sa tribu", tout en sauvant celle qu'il aime.
Le tournage débute en février en Afrique.

Mais le projet qui me fait le plus envie, c'est HOMO ERECTUS : A CAVEMAN COMEDY.
Une comédie d'Adam Rifkin, avec Adam Rifkin, Ali Larter, Devid Carradine, Tom Arnold, Talia Shire et Hayes MacArthur.
L'histoire est celle d'Ishbo, un homme des cavernes philosophe qui est amoureux de Fardat, qui elle, n'a d'yeux que pour le frère débile d'Ishbo Thudnik.
Et... Tom Arnold jouera un homme des cavernes gay...
La, au moins, la débilité du projet est assumée !
Johnny Rico
CITATION(darkcowboy)
Roland Emmerich, qu'on ne présente plus, devrait lui réaliser 10 000 B.C. , qui décrirait la vie tribale a l'aube de \"l'homme moderne\"...
(J'suis nul au niveau dates... Mais la civilisation egyptienne et Maya n'existait pas a cette date ? C'est plus vraiment la préhistoire, non ? Ah, on me dit que si... On me dit que c'est avant le Christ et juste après Adam et Eve... Gné ? Ah oui, c'est un film américain !)

Eh si, 10 000 ans avant J.C., c'est bel et bien la préhistoire, puisqu'on considère que celle-ci s'achève avec l'invention de l'écriture, vers 4000 avant J.C....
Faudrait réviser un peu avant de t'en prendre à ce pauvre Roland, qui ne t'a rien fait (à part ID4)... icon_mrgreen.gif
darkcowboy
Image IPB
Première photo d'HOMO ERECTUS, celui que j'attends le plus !
darkcowboy
Un trailer pour homo erectus avec Ali Larter !
http://joblo.com/homo-erectus-trailer
icon_mrgreen.gif bluesbro.gif
Lurdo
Pour Homo Erectus, moi, ce qui m'avait marrer, c'est qu'Adam Rifkin, grand déconneur devant l'éternel (The Chase, c'est lui, bordel), avait posté le trailer sur youtube lui-même, en intitulant uniquement la vidéo "Ali Larter is smokin' hot", résultat, 60000+ visionnages, rien que sur le nom d'Ali Larter. Et il a refait le coup avec "Ali Larter gets all sexy in Prehistoric Times", et paf 80000 visionnages de plus !

L'a tout compris aux internautes, le Rifkin. icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.