Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Star Trek XI - J.J. Abrams
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Sans Nom
J'ai toujours trouvé que Star Trek c'était pourri en série mais en film, j'ai jamais réussi à en trouver un bien.
Lurdo
CITATION(Sans Nom @ 14 10 2007 - 01:18) *
J'ai toujours trouvé que Star Trek c'était pourri en série mais en film, j'ai jamais réussi à en trouver un bien.


Best. Intervention. Ever. icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(Sans Nom @ 14 10 2007 - 01:18) *
J'ai toujours trouvé que Star Trek c'était pourri en série mais en film, j'ai jamais réussi à en trouver un bien.


C'est que tu as mal cherché, qu'est ce que tu veut que je te dise de plus ? Ta maté quoi ? C'est sur que si tu dis cela en te basant sur Enterprise ou Nemesis je vais pas te contredire. Si tu dis cela après la vision de DS9 ou des meilleurs saisons de Next generation c'est juste que tu as de la merde dans les yeux icon_mrgreen.gif
LMD
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 14 10 2007 - 11:46) *
CITATION(Sans Nom @ 14 10 2007 - 01:18) *
J'ai toujours trouvé que Star Trek c'était pourri en série mais en film, j'ai jamais réussi à en trouver un bien.


C'est que tu as mal cherché, qu'est ce que tu veut que je te dise de plus ? Ta maté quoi ? C'est sur que si tu dis cela en te basant sur Enterprise ou Nemesis je vais pas te contredire. Si tu dis cela après la vision de DS9 ou des meilleurs saisons de Next generation c'est juste que tu as de la merde dans les yeux icon_mrgreen.gif


En même temps c'est jamais que des mecs en pyjamas dans l'espace. Un concept intraséquement inférieur à disons... des pirates dans l'espace. Ou des catcheurs.
icon_mrgreen.gif
L'archiviste
CITATION(mad edd @ 12 10 2007 - 12:24) *
P.S. John Cho en Sulu c'est bizarre parcque je l'ai vu que dans des comédies (American Pie 1 2 3) et dans la série Off Centre...mais j'aime bien...

j'ai barré l'erreur de catégorisation que tu as faite. Les American Pie appartiennent au genre spécifique de "digression de merde pour Homo Erectus qui vient de découvrir qu'il y avait une relation de cause à effet entre le son du pet et l'odeur qui suit", mais ne sont pas à proprement parler des comédies (je renvoie à la définition de Todorov)
Si tu veux voir John Cho dans une comédie, c'est là que ça se passe
darkcowboy
Chris Pine pourrait incarner le capitaine Kirk jeune.
Aniya_san
CITATION(darkcowboy @ 16 10 2007 - 07:54) *
Chris Pine pourrait incarner le capitaine Kirk jeune.


Il a refusé le White Jazz de Carnahan pour ce film mort de rire ninja.gif
Sans Nom
CITATION(LMD @ 14 10 2007 - 14:40) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 14 10 2007 - 11:46) *
CITATION(Sans Nom @ 14 10 2007 - 01:18) *
J'ai toujours trouvé que Star Trek c'était pourri en série mais en film, j'ai jamais réussi à en trouver un bien.


C'est que tu as mal cherché, qu'est ce que tu veut que je te dise de plus ? Ta maté quoi ? C'est sur que si tu dis cela en te basant sur Enterprise ou Nemesis je vais pas te contredire. Si tu dis cela après la vision de DS9 ou des meilleurs saisons de Next generation c'est juste que tu as de la merde dans les yeux icon_mrgreen.gif


En même temps c'est jamais que des mecs en pyjamas dans l'espace. Un concept intraséquement inférieur à disons... des pirates dans l'espace. Ou des catcheurs.
icon_mrgreen.gif


Ouais mais les catcheurs au moins ils sont charismatiques icon_mrgreen.gif
THE COMEDIAN
CITATION(Aniya_san @ 16 10 2007 - 18:03) *
CITATION(darkcowboy @ 16 10 2007 - 07:54) *
Chris Pine pourrait incarner le capitaine Kirk jeune.


Il a refusé le White Jazz de Carnahan pour ce film mort de rire ninja.gif


Son banquier doit etre content.

Sinon ouah un nouveau star trek... mellow.gif
Lord-Of-Babylon
Ouais ben The Rock à joué dans Star Trek : Voyager hein dry.gif

(bon ok mauvais exemple)

Sinon un nouveau film Star Trek c'est comme tout ca peut etre bon comme mauvais maintenant il est clair que vu la tournure c'est pas avec ce film qu'on risque de présenter une image correcte de la saga. Entre ceux qui résume à "mec en pyjama" et la possible "sf qui pête et djeuns dans l'espace" c'est pas encore qu'on reconnaitra la saga à sa juste valeur.
Flying Totoro
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 16 10 2007 - 19:44) *
Sinon un nouveau film Star Trek c'est comme tout ca peut etre bon comme mauvais maintenant il est clair que vu la tournure c'est pas avec ce film qu'on risque de présenter une image correcte de la saga. Entre ceux qui résume à "mec en pyjama" et la possible "sf qui pête et djeuns dans l'espace" c'est pas encore qu'on reconnaitra la saga à sa juste valeur.


D'un autre côté y a d'autres freins pour ce qui est de "reconnaître Star Trek à sa juste valeur"

(Ceci dit je me suis fait tous les Star Trek à l'époque de la 5 justement parce qu'il y avait des gros streums ripoux)
Lord-Of-Babylon
Ben le problème aussi c'est qu'en France (ok la distrib aide pas pour ça) Star Trek se résume à la série classique et on ressort gentiment les streums et autre truc bien ringards.

Je nie pas cet aspect c'est clair ca fait parti de son charme mais c'est oublier l'aspect avant gardiste et engagé de la série originale et c'est oublié aussi Next Generation et DS9 et leurs immenses histoires.

Forcément quand des mecs te résume ici (oui parce qu'il n'y vraiment qu'en France qu'on est à la ramasse sur Star Trek) l'univers profondément humaniste de Roddenberry à base de pyjama ou "les films c tout pourri lol" alors que toi tu à en tête des histoires sur un androïde qui donne "naissance" à un autre androïde, à des multiples épisodes jouant avec le concept de la non-ingérence dans l'évolution des peuples, à des parodies et des hommages savoureux de James Bond et Ocean eleven des histoires qui parlent de racisme, d'homosexualité, de religion, du concept de divinité ou de la réalité même etc etc ben forcément ca lasse

(vous me faites rire avec vos pingouins danseurs tiens icon_mrgreen.gif )
Lurdo
CITATION(darkcowboy @ 16 10 2007 - 07:54) *
Chris Pine pourrait incarner le capitaine Kirk jeune.


Apparemment, c'est signé, et confirmé par le blog de Joe Carnahan.

Et le casting du Dr McCoy a été aussi fait.

Mais là, je suis blink.gif .

Shagohod
CITATION(Lurdo @ 16 10 2007 - 17:12) *
Et le casting du Dr McCoy a été aussi fait.

Mais là, je suis blink.gif .




blink.gif euh nan là je vois pas.... t'es sûr de toi ?? tu tiens ça d'oú ??
ptin autant jusque là je souscrivais grave au cast, autant j'aime beaucoup Karl Urban, autant je le vois pas du tout mais pas du tout en Mc Coy, physiquement ou autrement d'ailleurs...
je suis perplexité huh.gif

(m'enfin si il peut nous faire un bon "dammit Jim !!" je suis preneur... ninja.gif )
LMD
Manque plus que Dwayne Johnson pour jouer Spock et ca va devenir intéressant.
Zak
Ah non ça c'est pour Sylar !
babar
William Shatner est déçu de ne pas reprendre le rôle du capitaine Kirk


http://www.showbizz.net/articles/200710262...taine_kirk.html

Le célèbre capitaine Kirk est déçu de constater qu'il n'accompagnera pas son vieil ami Spock dans le nouveau film de la série "Star Trek" (Patrouille du cosmos).

Si Leonard Nemoy reprendra son rôle du Vulcain aux oreilles pointues dans ce film de science-fiction attendu l'an prochain, William Shatner, originaire de Montréal, n'en sera pas.

"Je n'arrivais pas à y croire. Je ne suis pas du tout dans le film. Leonard, que Dieu le bénisse, en est, mais pas moi, a dit l'homme de 76 ans à l'Associated Press, jeudi. Je me suis dit, quelle décision, puisque c'est évidemment une décision de ne pas tirer profit de ma popularité pour assurer le succès du film. Ca ne me semble pas être une bonne décision d'affaires."

Le directeur du film, J.J. Abrams, a annoncé l'été dernier que Nimoy reprendra le rôle qu'il a créé pour la série télévisée, puis campé dans six films. Abrams avait dit que Shatner aurait probablement un rôle dans le film, qui doit prendre l'affiche en décembre 2008. Mais selon l'acteur, quelques rencontres avec Abrams n'ont rien donné de concret.

Le film d'Abrams, dont l'histoire est essentiellement gardée secrète par le studio Paramount, relate une des premières aventures de l'équipage du vaisseau Enterprise. Chris Pines jouera le rôle d'un jeune Kirk et Zachary Quinto celui de Spock jeune.

Les autres membres d'équipage seront Karl Urban (docteur McCoy), Simon Pegg (l'ingénieur Scotty), John Cho (Sulu), Zoe Saldana (Uhura) et Anton Yelchin (Chekov), des rôles campés à l'origine, respectivement, par DeForest Kelley, James Doohan, George Takei, Nichelle Nichols et Walter Koenig.

Le personnage de Shatner meurt à la fin du film "Star Trek: Generations" (Star Trek: Générations) de 1994, ce qui présentait un obstacle à son retour. Mais personne n'est jamais vraiment disparu, dans le monde de la science-fiction. Mort en 1982 dans "Star Trek: The Wrath of Khan" (Star Trek - La colère de Khan), Spock est revenu à la vie en 1984 dans "Star Trek: The Search for Spock" (Star Trek III - A la recherche de Spock). Le Vulcain est ensuite apparu dans trois autres films, deux épisodes de "Star Trek: The Next Generation" et maintenant le nouveau film d'Abrams.

"J'ai beaucoup à faire", a dit Shatner, qui est originaire de Montréal. Il joue actuellement dans la série `Boston Legal', il fait la narration du faux film de Noël "Stalking Santa" (attendu sur DVD le 6 novembre) et il rédige "Star Trek: Academy _ Collision Course", un roman qui relate la première rencontre entre Kirk et Spock.

Au sujet de "Star Trek", Shatner a déclaré: "Après avoir participé à sa création, j'aurais espéré participer à sa re-création."
Lurdo
Pourquoi je n'arrive pas à me débarrasser d'une vilaine impression de coup fourré, pour le Shat...?

Ça serait typiquement Abramsien de monter un baratin pareil pour la promo, et de quand même caser Denny Crane dans un cameo, à un moment ou un autre, histoire de prendre de court le public...
darklinux
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 16 10 2007 - 20:30) *
Ben le problème aussi c'est qu'en France (ok la distrib aide pas pour ça) Star Trek se résume à la série classique et on ressort gentiment les streums et autre truc bien ringards.

Je nie pas cet aspect c'est clair ca fait parti de son charme mais c'est oublier l'aspect avant gardiste et engagé de la série originale et c'est oublié aussi Next Generation et DS9 et leurs immenses histoires.

Forcément quand des mecs te résume ici (oui parce qu'il n'y vraiment qu'en France qu'on est à la ramasse sur Star Trek) l'univers profondément humaniste de Roddenberry à base de pyjama ou "les films c tout pourri lol" alors que toi tu à en tête des histoires sur un androïde qui donne "naissance" à un autre androïde, à des multiples épisodes jouant avec le concept de la non-ingérence dans l'évolution des peuples, à des parodies et des hommages savoureux de James Bond et Ocean eleven des histoires qui parlent de racisme, d'homosexualité, de religion, du concept de divinité ou de la réalité même etc etc ben forcément ca lasse

(vous me faites rire avec vos pingouins danseurs tiens icon_mrgreen.gif )

Mais le problème se pose aussi pour BSG 2003 ( présenté dans le trailer ouvrant le DVD1 d ' Heroes comme du simple canardage de Cylon ) ou Babylon 5 qui lui est tout simplement inconnu du grand publique ...
Lord-Of-Babylon
Ce n'est absolument pas comparable.

BSG a au contraire une aura de série de qualité. Elle est d'ailleurs apprécié d'un plus large public que Star Trek justement par son ton réaliste. Beaucoup de réfractaire au space opéra tv formaté Star Trek regarde avec plaisir BSG.

J'oserais dire que BSG est une série pour ceux qui n'aiment pas le space opéra tiens.

C'est limite si les gens ne te regarde pas avec des gros yeux quand tu leurs dis que Moore à auparavant officié sur Star Trek : DS9 (qui est très intéressante à regarder pour se rendre compte que BSG prolonge le travail de Moore sur cette série et aborde des choses qu'il ne pouvait faire du fait des spécificité de l'univers).

Babylon 5 (tout comme Farscape d'ailleurs) est peu connu du grand public certe mais celle-ci n'est pas victime de cliché et lieux comuns et j'ai pu constater que les gens était plus enclin à la découvrir (du fait de sa structure scénaristique notamment ainsi que son aspect fantasy) plutot que Star Trek : the next generation ou Deep Space Nine.

En fait Star Trek à exactement le même souci d'image que Buffy.
darklinux
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 30 10 2007 - 14:29) *
Ce n'est absolument pas comparable.

BSG a au contraire une aura de série de qualité. Elle est d'ailleurs apprécié d'un plus large public que Star Trek justement par son ton réaliste. Beaucoup de réfractaire au space opéra tv formaté Star Trek regarde avec plaisir BSG.

J'oserais dire que BSG est une série pour ceux qui n'aiment pas le space opéra tiens.

C'est limite si les gens ne te regarde pas avec des gros yeux quand tu leurs dis que Moore à auparavant officié sur Star Trek : DS9 (qui est très intéressante à regarder pour se rendre compte que BSG prolonge le travail de Moore sur cette série et aborde des choses qu'il ne pouvait faire du fait des spécificité de l'univers).

Babylon 5 (tout comme Farscape d'ailleurs) est peu connu du grand public certe mais celle-ci n'est pas victime de cliché et lieux comuns et j'ai pu constater que les gens était plus enclin à la découvrir (du fait de sa structure scénaristique notamment ainsi que son aspect fantasy) plutot que Star Trek : the next generation ou Deep Space Nine.

En fait Star Trek à exactement le même souci d'image que Buffy.

Je ne mais pas du tout Kirk et Buffy dans le mème panier ..
seward
je viens juste de visualiser Simon Pegg en Scotty, avec Kirk disant "Scotty teleportation", et j'ai écrasé une larmichette de bonheur, snif.
Lurdo
Trois rajouts au casting:

Celui qui est certain, Bruce Greenwood est Christopher Pike, le premier capitaine de l'Enterprise.

=

Le second, qui n'est pour l'instant qu'à l'état de rumeur probable, c'est Rachel Nichols en Janice Rand
=

Et le troisième, c'est Winona Ryder, qui interprêtera la mère de Spock...

=

(le casting continue d'être très satisfaisant.... mais va-t'on avoir Sarek?)
Batman Begins
CITATION(Lurdo @ 09 11 2007 - 00:42) *
(blabla) Winona Ryder (blabla)

J'ai jamais vu Star Truk mais ça va être bien smile.gif
Lord-Of-Babylon
Ouais

(pour ceux qui n'aiment Star Trektonik)
Hutch
CITATION(Lurdo @ 11 10 2007 - 15:55) *
Comment subitement intéresser Lord Babyboule à ce nouveau Star Trek made in JJ Abrams? - Épisode 2.



Say Hello to Scotty...


ok j'y vais (ranabatre de Star trek comme mon clone foiré du dessus, mais là oui j'irai)

(j'ai bien tenu MI3)

(et après j'espère qu'ils feront Buck Rogers avec Vince Vaughn)
Shagohod
et hop !
prmières tofs de l'ami Sylar avec des oreilles pointues... icon_mrgreen.gif




Plus de photos et des infos sur le tournage ici.
Ciboule
Pas tellement emballé mais en même temps, vu que ce ne sont pas des photos de production, c'est le retour des trucs "volés" ou flous. wink.gif
Lurdo
Ben Cross is Sarek.



(j'adore comment la photo de Cross est écrasée pour le faire ressembler à Mark Lenard...)
babar
CITATION(Shagohod @ 13 11 2007 - 15:08) *
et hop !
prmières tofs de l'ami Sylar avec des oreilles pointues... icon_mrgreen.gif




Plus de photos et des infos sur le tournage ici.


Impressionnant de ressemblance avec le spock version Nimoy.

Lord-Of-Babylon
Pourquoi tu connais d'autre version de Spock toi icon_mrgreen.gif ?
babar
Ben, oui!

Tu ne connais pas le spock version "TURC" ? icon_mrgreen.gif


http://www.youtube.com/watch?v=KGfhbdwix6o
Shagohod
CITATION(babar @ 20 11 2007 - 18:00) *
Ben, oui!

Tu ne connais pas le spock version "TURC" ? icon_mrgreen.gif


http://www.youtube.com/watch?v=KGfhbdwix6o

Roooohhhh blink.gif la perle !!!!
Je connaissais Turkish Star Wars, et j'avais entendu parler de celui la, mais j'avais jamais vu ds images, pourtant je suis un assidu de nanarland icon_mrgreen.gif
Ils ont tout repompé, la musique, les noms, les uniformes, tout...excellent !!!!! icon_mrgreen.gif
horseloverfat
En tout cas pour faire revenir du monde sur la franchise ils pouvaient pas faire un autre casting.
Autant j'ai raté tout les dernier films de star trek (qui avaient l'air nuls) autant là ça me donne envie d'y revenir !

Je suis super positif en ce moment aussi, je viens d'apprendre à faire des nouilles, c'est mortel, je crois que je vais m'en faire tout les soirs ! (en plus on peut y mettre du gruyère dedans, c'est trop bon !)
darkcowboy
Voila exactement pourquoi je deteste les professionnels.
Voila tout a fait le genre de truc qui m'ont fait plaquer le milieu pro, ecoeuré.

Le film qui s'annonçait pas si mal pourrait bien être pas tip-top a l'arrivée...
A cause de la grève des scénaristes.
JJ Abrams est scénariste, mais c'est aussi le réalisateur. Damon Lindeloff est scénariste mais aussi producteur. Liés par la grève, ils n'ont dont pas le droit de changer un mot, une virgule du scénario. Rien. Même si ça sonne faux, même si on a une super idée. On fait son robot. Cool de faire un film dans ces conditions, on peux croire que les mecs foutent leurs tripes dedans après.
J'adore les syndicats.

Je sais, je sais, je suis un petit anar de merde...

http://johnaugust.com/archives/2007/strike...-ten-and-eleven
Tom Robin
CITATION
Autant j'ai raté tout les dernier films de star trek (qui avaient l'air nuls) autant là ça me donne envie d'y revenir !


Premier contact était excellent, le meilleur avec la Veangeance de Khan (faut dire que c'est pas trop difficile de faire mieux que le reste). Insurrection est pas trop mal non plus.
horseloverfat
J'ai mis "les derniers"....
aruno
Ben alors il n'y a que Nemesis que tu n'as pas vu. Mais dans ce cas ne le regarde jamais. j'ai commis cette erreur... j'ai voulu voir pas moi-même le soi-disant massacre et je ne m'en suis toujours pas remis... ( j'en cauchemarde encore : des orcs dans un star trek, des courses en buggy dans un désert ... arg -__-' )

Quant à ce 11eme film, je reste curieux. Ne serait ce que pour le retour de Nimoy et Sylar en jeune Spock. N'ayant pas vu M:I 3, je ne peux rien dire sur les compétences cinématographiques de J.J. Abrams. Donc j'attends de voir et espère être bien surpris blush.gif
Tom Robin
CITATION(horseloverfat @ 26 11 2007 - 17:02) *
J'ai mis "les derniers"....


j'avais compris "les 3 ou 4 derniers" sad.gif

Sickboy
Héhéhéhéhéhé, j'arrive pas vraiment à prendre ça au serieux, on dirait un type qui fait du cosplay.
Jefferson
Bonjour à tous, je viens juste de me taper les 20 pages de thread pour rattraper ce sujet qui m'intéresse grandement en tant que fan bien accro de Star Trek.
C'était à la fois drôle, intéressant et frustrant d'avoir vu ainsi passer sous ses yeux un débat auquel on aurait bien voulu mettre son grain de sel - constructif ou non wink.gif
Je ne participe à ce forum que depuis qqes jours mais je le trouve de très grande qualité !

Juste deux commentaires :

- Tout d'abord sur la forme, et avec le confortable recul de découvrir ce thread de deux ans (!) seulement maintenant, il est très intéressant de voir les évolutions des opinions des uns et des autres, avec les à-priori, les délits de sales gueules, les espoirs, les envies et autres critiques qui se sont croisés et ont évolués. Des réfractaires ont vu leur curiosité piquée au vif au gré des rumeurs et des confirmations de casting et d'autres ont vu leurs espoirs disparaître pour les mêmes raisons. C'est juste pour dire que c'est très amusant et sympathique de découvrir ainsi deux ans de concentré d'opinions en une lecture rapide. wink.gif

- Ma modeste opinion est que je suis plutôt déchiré - depuis plus d'un an que j'avais vu ce projet être évoqué - entre l'espoir secret de voir la franchise être relancée au cinéma sur de bonnes bases (et pour ça je suis prêt à donner tout le bénéfice du doute nécessaire à JJA - quels que soient les pêchés qu'il a semé derrière lui), la frustration de ne pas voir le projet se centrer sur les thèmes que j'aurai souhaité (un film DS9 par exemple - je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas) et un réflexe conservateur - et sûrement de mauvaise foi - de vouloir laisser Star Trek dans une nostalgie satisfaite et ne pas le voir se faire réapproprier par un cinéma plus visuellement moderne et jeune.

Bref, j'ai une opinion qui change d'un jour à l'autre et je ne suis pas très rationnel car j'aime passionnément cet univers avec tous les effets secondaires qui vont avec.
Mais au final, j'irai voir ce film, et à moins d'un ratage évident je suis sûr que j'y trouverai la dose de trek dont j'ai besoin.
Lord-Of-Babylon
CITATION
la frustration de ne pas voir le projet se centrer sur les thèmes que j'aurai souhaité (un film DS9 par exemple - je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas)


Non je ne crois pas wink.gif
Shagohod
Tiens juste pour info, au passage, le trailer sera diffusé en salle juste avant Cloverfield, une raison de plus d'aller voir ce film... comme si j'avais besoin de ça... icon_mrgreen.gif

CITATION
“Cloverfield” director Matt Reeves has told MTV News that Paramount has picked his monster flick as the venue to unveil the “Trek” trailer. There isn’t much more to report on that front, but Reeves did say that he’s seen the teaser and that it’s “awesome.”


et le lien

http://www.themovieblog.com/2007/12/star-t...ore-cloverfield
Jefferson
CITATION(Shagohod @ 17 12 2007 - 18:10) *
Tiens juste pour info, au passage, le trailer sera diffusé en salle juste avant Cloverfield, une raison de plus d'aller voir ce film... comme si j'avais besoin de ça... icon_mrgreen.gif

CITATION
“Cloverfield” director Matt Reeves has told MTV News that Paramount has picked his monster flick as the venue to unveil the “Trek” trailer. There isn’t much more to report on that front, but Reeves did say that he’s seen the teaser and that it’s “awesome.”


et le lien

http://www.themovieblog.com/2007/12/star-t...ore-cloverfield


Merci pour l'info.

Toutefois ne sachant pas du tout comment fonctionne le circuit de diffusion des bandes-annonces, je pose la question aux madmovisiens érudits : est-ce que selon vous ce type d'information est valide de manière internationale ? Ou est-ce au cas par cas ? Auras-t-on aussi droit à cette bande-annonce en France aux séances de Cloverfield ?

Dans tous les cas je veux la voir, mais j'ai besoin de savoir si je dois prendre un billet d'avion aller-retour US juste pour ça. wink.gif
Shagohod
CITATION(Jefferson @ 17 12 2007 - 12:17) *
CITATION(Shagohod @ 17 12 2007 - 18:10) *
Tiens juste pour info, au passage, le trailer sera diffusé en salle juste avant Cloverfield, une raison de plus d'aller voir ce film... comme si j'avais besoin de ça... icon_mrgreen.gif

CITATION
“Cloverfield” director Matt Reeves has told MTV News that Paramount has picked his monster flick as the venue to unveil the “Trek” trailer. There isn’t much more to report on that front, but Reeves did say that he’s seen the teaser and that it’s “awesome.”


et le lien

http://www.themovieblog.com/2007/12/star-t...ore-cloverfield


Merci pour l'info.

Toutefois ne sachant pas du tout comment fonctionne le circuit de diffusion des bandes-annonces, je pose la question aux madmovisiens érudits : est-ce que selon vous ce type d'information est valide de manière internationale ? Ou est-ce au cas par cas ? Auras-t-on aussi droit à cette bande-annonce en France aux séances de Cloverfield ?

Dans tous les cas je veux la voir, mais j'ai besoin de savoir si je dois prendre un billet d'avion aller-retour US juste pour ça. wink.gif


Ben je sais pas, mais de toute façon y a plus simple que le billet d'avion aller-retour, t'attends quelques jours, et tu trouveras ta BA tranquillement, en bonne qualité sur le net, donc bon...faut juste être un peu patient quoi... ninja.gif
Jefferson
CITATION(Shagohod @ 17 12 2007 - 18:21) *
CITATION(Jefferson @ 17 12 2007 - 12:17) *
CITATION(Shagohod @ 17 12 2007 - 18:10) *
Tiens juste pour info, au passage, le trailer sera diffusé en salle juste avant Cloverfield, une raison de plus d'aller voir ce film... comme si j'avais besoin de ça... icon_mrgreen.gif

CITATION
“Cloverfield” director Matt Reeves has told MTV News that Paramount has picked his monster flick as the venue to unveil the “Trek” trailer. There isn’t much more to report on that front, but Reeves did say that he’s seen the teaser and that it’s “awesome.”


et le lien

http://www.themovieblog.com/2007/12/star-t...ore-cloverfield


Merci pour l'info.

Toutefois ne sachant pas du tout comment fonctionne le circuit de diffusion des bandes-annonces, je pose la question aux madmovisiens érudits : est-ce que selon vous ce type d'information est valide de manière internationale ? Ou est-ce au cas par cas ? Auras-t-on aussi droit à cette bande-annonce en France aux séances de Cloverfield ?

Dans tous les cas je veux la voir, mais j'ai besoin de savoir si je dois prendre un billet d'avion aller-retour US juste pour ça. wink.gif


Ben je sais pas, mais de toute façon y a plus simple que le billet d'avion aller-retour, t'attends quelques jours, et tu trouveras ta BA tranquillement, en bonne qualité sur le net, donc bon...faut juste être un peu patient quoi... ninja.gif



Et merde je viens juste de prendre mon billet.

Shagohod
Boah..t'inquiètes, je te loge, au moins tu paieras pas l'hôtel.... icon_mrgreen.gif
Lurdo
Brève review du script par un des espions d'AICN.

Extraits choisis:

CITATION
I got slipped the shooting script and really didn't love it (...) (but I wish this writer's strike weren't happening because reports are he's been itching to make some "on the set" changes and can't do it) (...) blatant inconsistency with things in the TREK canon (...) Kurtzman and Orci are lousy writers and have zero feel for Roddenberry's universe (...) Forgive me, wasn't the Enterprise built in space and not Area 51? (...) It turns Kirk into the worst scourge of all of Starfleet! At his graduation there are actual protestors outside the ceremony carrying signs stating: KIRK CHEATED! Talk about on the nose. They probably look like striking writers. (...) it makes the TRANSFORMERS script read like Shakespeare. (...) the character of both young and old Spock works well and is consistent with the TREK canon (...) the Romulan villains are perfunctory (...) as lackluster as this script is... it's better than any Berman produced STAR TREK just due to the fact that it's big and has some scope


sad.gif
Jefferson
CITATION(Lurdo @ 05 1 2008 - 17:31) *
Brève review du script par un des espions d'AICN.

Extraits choisis:

CITATION
I got slipped the shooting script and really didn't love it (...) (but I wish this writer's strike weren't happening because reports are he's been itching to make some "on the set" changes and can't do it) (...) blatant inconsistency with things in the TREK canon (...) Kurtzman and Orci are lousy writers and have zero feel for Roddenberry's universe (...) Forgive me, wasn't the Enterprise built in space and not Area 51? (...) It turns Kirk into the worst scourge of all of Starfleet! At his graduation there are actual protestors outside the ceremony carrying signs stating: KIRK CHEATED! Talk about on the nose. They probably look like striking writers. (...) it makes the TRANSFORMERS script read like Shakespeare. (...) the character of both young and old Spock works well and is consistent with the TREK canon (...) the Romulan villains are perfunctory (...) as lackluster as this script is... it's better than any Berman produced STAR TREK just due to the fact that it's big and has some scope


sad.gif


Pas très encourageant en effet, mais il faut sérieusement se méfier des opinions basées sur les shooting scripts.

Le point dur en revanche sont bien les impacts de la grève car usuellement un script est énormément retouché pendant le tournage - et je parle même pas de la post-prod où il est toujours possible de faire des miracles en retournant des petits morceaux. Si c'est vraiment mauvais en l'état et que JJ Abrams n'a plus de marge de manoeuvre, alors on est vraiment mal barrés. wink.gif
Lurdo
Première image dispo...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.