Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : inedits en france mais dispo avec vf ou st-vf
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
ghoulies
pourquoi des films restent toujours inedits dans notre territoire,alors qu'ils existent des versions dvd soit avec un doublage francais,ou des sous-titres francais,
certes certains ne sont pas des chefs d'oeuvre,mais on pourrait les voir exploiter lorsque l'on voit les merde qui sortent en presse et que ceux la restent inedits,

icon_arrow.gif alors donnez-nous des titres de films toujours pas exploite en dvd en france,mais qui existent avec des doublages ou sous-titres francais  laugh.gif  8)
ghoulies
disponibles avec sous-titres francais zone 1

Image IPB
ghoulies
disponible en version quebecquoise tres prononce surtout sur les prenoms

Image IPB
ghoulies
disponible en zone 1 avec sous-titres francais

Image IPB
ghoulies
disponible en zone 1 avec doublage francais et une seconde edition avec la version director's cut

Image IPB
ghoulies
de tres nombreux films sont disponibles en zone 2 en allemagne avec des sous-titres francais et ou langue francaise,la majorite des editions mgm sont en francais outre-rhin,des editions toujours inedites en france.

pour vous faire des idees consulter ce site allemand de jaquettes

icon_arrow.gif http://www.darktown.to/
profondo rosso
L'edition anchor bay du Limier de Mankiewiecz comporte une vf
Dr Rabbitfoot
Topic très interessant, qui pourrait repondre à un vrai besoin, pour moi. Si vous connaissez des sites qui repertorient les z1 (ou z2 non francophones) qui contiennent une piste VF ou des STF, ça m'interresse.
dam
ça fait pas un peu doublon avec ça : ?
icon_arrow.gif http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=13629

Si non, ça voudrait dire que l'on parle ici des dvds inédits dont on ne veux pas, ce qui est légérement inutile.
Dr Rabbitfoot
CITATION(dam)
ça fait pas un peu doublon avec ça : ?
icon_arrow.gif http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=13629

Si non, ça voudrait dire que l'on parle ici des dvds inédits dont on ne veux pas, ce qui est légérement inutile.


Tu te trompes, lui il parle des DVD qui existent déjà ailleurs en français (VF ou STF), mais pas encore dispos chez nous. Pour moi, carrement different du topic que tu mentionnes.
Rev3ngZ
Spun
ghoulies
CITATION(dam)
ça fait pas un peu doublon avec ça : ?
icon_arrow.gif http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=13629

Si non, ça voudrait dire que l'on parle ici des dvds inédits dont on ne veux pas, ce qui est légérement inutile.


pour remettre les choses a leurs place,je parle de film en dvd qui comporte une version francaise ou sous-titre en francais et qui sont indisponible sur le territoire francais,sauf en import,et qui sont sortis dans d'autre pays.

tu remarqueras que je n'ai pas mis la belle et la bete de jean cocteau,qui existe depuis plusieurs annees en zone 1 chez criterion avec v.f mono,car le dvd francais sort au mois de fevrier 2006 chez studiocanal.

je ne parle ici que de dvd non sortis sur notre territoire,donc ce n'est pas la meme chose  :lol:
frodo.courleciel
Image IPB

Z1, avec sous-titres français.
(J'éditerai si je trouve une image plus grande)
Big John Fallus
Vu en Allemagne depuis presque 8 mois, le rare Andromeda strain de Wise, incluant une piste anglaise avec des sous-titres français (je ne me souviens plus si une piste française est présente car je ne l'ai pas acheté).
Je ne me souviens plus non plus de l'éditeur, mais je suis certain qu'il s'agit d'un gros éditeur international (et non pas d'un DVD allemand).

Bref, tout ça pour dire qu'ici, on l'attend tjs...
ghoulies
disponible en zone 1 avec version francaise et st-fr

Image IPB

icon_arrow.gif pour infos le film pour l'exploitation americaine et canadienne fut rebaptise la femme nikita
ghoulies
disponible en zone 1 avec st-fr car version director's cut exploite aux usa

Image IPB
ghoulies
superbe edition double dvd avec deux montages du film inedit en france,car c'est un montage different qui fut exploite pour l'europe,edition zone 1 avec st-fr sur les deux versions du film.

1 version de 1h54 dite director's cut
1 version de 1h30 dite us theatrical version

Image IPB

donc je mets ce film dans cette section,car ces deux versions completement inedites n'ont jamais etait exploite en france

car le dvd francais propose le film dans un remontage avec une musique de tangerine dream,alors que sur le director's cut on retrouve enfin la b.o. de jerry goldsmith
profondo rosso
les bonus de cette édition sont ils sous titrés français aussi ?
Tigelz
CITATION(ghoulies)
disponible en zone 1 avec doublage francais et une seconde edition avec la version director's cut  

Image IPB


Oui mais là tu te fous de nous  :lol:
TaxiTequel
CITATION(frodo.courleciel)
Image IPB

Z1, avec sous-titres français.
(J'éditerai si je trouve une image plus grande)


Image IPB
Image IPB
TaxiTequel
Image IPB
Avec STF
ghoulies
CITATION(Tigelz)
CITATION(ghoulies)
disponible en zone 1 avec doublage francais et une seconde edition avec la version director's cut  

Image IPB


Oui mais là tu te fous de nous  laugh.gif


et non je ne me fout pas de vous,car malgre ce que l'on peut dire du film un director's cut est bien sortis ( je l'ai )  :oops: mais de plus une suite est prevus pour 2006
ghoulies
CITATION(profondo rosso)
les bonus de cette édition sont ils sous titrés français aussi ?


bonjour a toi,helas non les bonus ne sont pas st-fr,mais rien que de pouvoir avoir le montage d'origine cela est deja tres bien,car si on compare les 3 montages les deux de la zone 1 et celui sortis en france,ce sont vraiment 3 histoires differentes,ce qui peut prouver en soit qu'il n'y a pas de bon ou mauvais film,mais que tout se fait sur la table de montage
L'archiviste
CITATION(ghoulies)
LEGEND
car le dvd francais propose le film dans un remontage avec une musique de tangerine dream,alors que sur le director's cut on retrouve enfin la b.o. de jerry goldsmith

Non, le DVD français propose la version européenne d'époque, d'un peu moins d'1h30 mais justement avec la musique de Jerry Goldsmith, qu'on a eu la chance d'entendre en salle en 1986, et sans les prises de vues disco avec Darkness en drag queen fluo.
En fait cette version européenne fut un compromis entre le director's cut et le montage US (qui est lui tout simplement ahurissant de mauvais goût, même après en avoir entendu parler je en croyais pas à ce que je voyais)
ghoulies
CITATION(L'archiviste)
CITATION(ghoulies)
LEGEND
car le dvd francais propose le film dans un remontage avec une musique de tangerine dream,alors que sur le director's cut on retrouve enfin la b.o. de jerry goldsmith

Non, le DVD français propose la version européenne d'époque, d'un peu moins d'1h30 mais justement avec la musique de Jerry Goldsmith, qu'on a eu la chance d'entendre en salle en 1986, et sans les prises de vues disco avec Darkness en drag queen fluo.
En fait cette version européenne fut un compromis entre le director's cut et le montage US (qui est lui tout simplement ahurissant de mauvais goût, même après en avoir entendu parler je en croyais pas à ce que je voyais)


salut

moi perso je prefere le director's cut a cette bouilli de montage pour l'europe  :lol:
Tigelz
Il est très bien ce montage européen avec la musique de Goldsmith. Et puis le director's cut est de toute manière incomplet je crois.
ghoulies
CITATION(Tigelz)
Il est très bien ce montage européen avec la musique de Goldsmith. Et puis le director's cut est de toute manière incomplet je crois.


le director's cut est bien une version integrale,je te le confirme  :D
ghoulies
dvd zone 1 avec version francaise et st-fr,helas je viens de lire sur un post sur mad rubrique cinema que richard pryor nous a quitte,

:evil:  :arrow: repose en paix

Image IPB

feu richard pryor

Image IPB
ghoulies
encore et toujours en zone 1 avec version francaise et st-fr

Image IPB
ghoulies
un tres grand film francais sur la deuxieme guerre mondiale avec jean-paul belmondo toujours inedits en zone 2,dispo en zone 1 avec version francaise

Image IPB
ghoulies
en zone 1 avec st-fr

Image IPB

Image IPB
frodonsake
pour les zone 1 dispo avec st-f ou carrément une vf indisponible chez nous je vous citerai ce que je posséde :

- hammer horror series (evil of frankenstein, phantome of the opera, brides of dracula, etc que du bon ) 8 films en tout

- bela lugosi collection ( the raven, black friday, invisible ray, etc) 5 films

- mighty joe young dispo ds le coffret avec le collector de king kong et ça décevante suite son of kong (chez nous uniquement son of kong et king kong en collector mais sans les excellent bonus du zone 1)

- tous les dvd sorti ds la collection midnight movie chez mgm

- rendez vous avec la peur ( sorti en 2 version en zone 1)

- return of the vampire (un lugosi des années 40)

- revenge of frankenstein (dispo en zone 2 uk aussi st-f) (la suite direct de frankenstein s'est échappée et pour moi le meilleurs des frankenstein de la hammer)

- planéte interdite

- les soucoupes volantes attaques

- the man with the X-ray eyes (un excellent roger corman)

- le météor de la nuit

- the devil command (un karloff des années 40)

- fear in the night (un hammer avec cushing)

- fantômes contre fantômes (director'scut en zone 1 et en allemagne avec st-fr)

- danse macabre (un excellent italien ds le pur style gothique d'anthony dawson avec barbar steele)

- coffret gary cooper collection ( les 3 lanciers du bengale, beau geste, peter ibetson, etc) 5 films

voilà ce que g et il y en a encore bcp ils sont en grande partie dispo sur dvdimport.com mais pour la zone 2 pour une grande partie je rêve pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.