Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE film symbole de Mad Movies...
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3
Baby Kong
CITATION(Paul Kersey)
CITATION(Baby Kong)
CITATION(Paul Kersey)
CITATION(Baby Kong)
CITATION(dreef)
la miss a du gout ^^


Merci mais bon je pense que c'est pas très original comme choix.


Pas grave, c'est un super choix !  biggrin.gif


C'est vrai que ça colle assez aux résultats du sondage.


En même temps, tu dis sur le post consacré à Badlands que t'entraves rien au ciné, mais t'as quand même cité ces 3 films  8)


Il m'arrive d'avoir des éclairs de lucidité et d'intelligence.
Mais en fait j'aurais du écrire que je ne prétends pas entraver quoi que ces soit au ciné.
Rottweiler
Moi j'aurais plus voté Evil Dead 2 s'il était dans les choix. Surtout parceque pour moi Mad fait autant dans le fantastique qu'il me fait rire. Attendre deux mois entre chaque Mad'gazine de JPP c'était une putain de torture mais qui restera à jamais gravée dans mon coeur (oh yeah)
Nicødemus
dans le sondage, c'est la trilogie Evil Dead, Rottweiler, donc le 2 est dedans...wink.gif

au passage Baby Kong, ton avatar me dit quelque chose... ça vient d'où?
keutof
CITATION(Nicødemus)
au passage Baby Kong, ton avatar me dit quelque chose... ça vient d'où?


Le rat-singe de Braindead !!!  :D  :D  :D
Baby Kong
CITATION(Nicødemus)
dans le sondage, c'est la trilogie Evil Dead, Rottweiler, donc le 2 est dedans...wink.gif

au passage Baby Kong, ton avatar me dit quelque chose... ça vient d'où?


C'est un vialin singe-rat qui quand il mord ça fait très mal.
Ca te revient là ?
dreef
CITATION(Ed Wood)
Braindead le film de toute mon enfance!


on comprend mieux pourquoi c'est l'asile ici laugh.gif
Baby Kong
CITATION(keutof)
CITATION(Nicødemus)
au passage Baby Kong, ton avatar me dit quelque chose... ça vient d'où?


Le rat-singe de Braindead !!!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif


j'avais même pas vu que tu m'avais devancée.
keutof
CITATION(jason13thh)
Le seul !! moi je mate au moins Jaws 3 fois par an, My Bloody Valentine, The Hitcher, L'Au Delà, Return Of The Living Dead, The Thing, Le Flic de Beverly Hills, Dirty Harry, et j'en passe.


Euh ouais à la réflexion je me suis emporté, y en a beaucoup plus que je remate tout le temps ! Juste pour dire que j'ai certainement vu Braindead beaucoup plus que les autres. Ainsi que Dumb & Dumber mais celui là je peux le mater 3 fois par jour il passe toujours à merveille.
shogun
Je ne peux pas voter...je pense que tout les films cités sont 100% dans l'esprit Mad.
Nicødemus
merde, je croyais l'avoir pas vu braindead... shame on me...

CITATION(shogun)
Je ne peux pas voter...je pense que tout les films cités sont 100% dans l'esprit Mad.

même pas une ptite préférence...?
et ton "c'est pas faux", il vient d'où?
shogun
CITATION(Nicødemus)

et ton \"c'est pas faux\", il vient d'où?


icon_mrgreen.gif

Normalement tu aurais le droit à un "DANTONKUL"...mais bon !

Il ne faut jamais poser ce type de question ici !

sinon oui j'ai qques films que je preferes, mais je ne peux pas en choisir en particulier...style The Thing, EvilDead, Big Trouble, Dellamorte Dellamore...

Bon en y reflechissant je vais voter The Thing ( mon Carpenter préféré).
Nicødemus
kaamelott, j'en étais sûr... trop forte cette série...

couillère, tiens...
Suzette Jones
Moi perso j'aurai un film avec ou d'Eastwood. Ca fait pas partie du "domaine" fantastique, mais ils y font souvent référence. Mais je suis OK à 100% pour Evil Dead ! biggrin.gif
Nicødemus
purée... on me déplace mon topic et on me prévient même pas... Quel toupet!
Kaplan
Bon j'ai hésité entre Evil Dead et The Thing, j'ai finalement opté pour The Thing... peut-être pour son côté plus "haut de gamme" que le film de Raimi.  :?
Flying Totoro
Ben non, vous avez tout faux, la bonne réponse était Mon Voisin Totoro :!:

Image IPB

Voilà on peut locker
Vif-Bronze
En tout cas, le "réalisateur symbole" est John Carpenter, je crois qu'il n'y a pas de doute là-dessus.  8)  8)
L'archiviste
Faudrait peut-être préciser quand même que Evil Dead s'était complètement fait zappé par le magazine (ce sont L'Ecran Fantastique et Starfix qui l'ont vraiment traité) et que The Thing s'était tout simplement fait flinguer.
Par contre, le grand film sur lequel le mag s'est engagé à donf et durablement, c'est Zombie, Pierre Patin oblige.

v'la v'la
roboris45
CITATION(L'archiviste)
Faudrait peut-être préciser quand même que Evil Dead s'était complètement fait zappé par le magazine (ce sont L'Ecran Fantastique et Starfix qui l'ont vraiment traité)
v'la v'la

Heureusement, il y a la rubrique "le film décrypté"  :roll:
Sinon un mad hs spécial Sam Raimi (à la sortie de Spiderman 3?) pour quelques pages supplémentaire sur la trilo Evil Dead?
Nicødemus
CITATION(L'archiviste)
Faudrait peut-être préciser quand même que Evil Dead s'était complètement fait zappé par le magazine (ce sont L'Ecran Fantastique et Starfix qui l'ont vraiment traité) et que The Thing s'était tout simplement fait flinguer.
Par contre, le grand film sur lequel le mag s'est engagé à donf et durablement, c'est Zombie, Pierre Patin oblige.

v'la v'la

ok mais là c'est selon vous...wink.gif
Tigelz
CITATION(Flying Totoro)
Ben non, vous avez tout faux, la bonne réponse était Mon Voisin Totoro :!:

Image IPB

Voilà on peut locker


Tiens faudrait que je le vois celui là...
Nicødemus
les 100% vont-ils être atteind...
seward
J'ai voté Evil Dead, mais dans l'esprit, j'avoue que Zombie et The Thing m'ont bien titillée...
Nicødemus
les 200% vont-ils être atteints?...... icon_mrgreen.gif
ouais je sais, il est pas terrible mon up...
Elric
Evil Dead !

Les Incorruptibles aussi, parce que jamais personne ne proposera assez. icon_mrgreen.gif
Nicødemus
les incorruptibles?! tu le vois où l'esprit mad movies? ^^
Elric
Ils ne suivent pas les avisz communs. Un film peut être encensé par la majorité de la presse, eux, s'ils ne l'ont pas aimé, ils le disent et expliquent pourquoi. Le contraire est vrai aussi.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Tigelz)
CITATION(Flying Totoro)
Ben non, vous avez tout faux, la bonne réponse était Mon Voisin Totoro :!:

Image IPB

Voilà on peut locker


Tiens faudrait que je le vois celui là...


tu le vis comment cette ignorance. C'est pas trop dur tout ces gens qui te jettent des cailloux quand tu sors dans la rue ?
Nicødemus
mdr lord...

elric j'ai pas compris...
Elric
T'en fais pas, cette malédiction me suis partout...  :?

Je disais Incorruptibles. Donc pas corruptibles. Quand les autres journaux encensent un film, Mad ne suit pas s'il trouve le film mauvais et il explique pourquoi.

Quand Mad aime un film que les autres journaux descendent, il le défend.

C'est plus clair ?

Sinon envoie-moi un message privé.  :wink:

P.S : je parle du mag.  :P
Nicødemus
ah ok, mais là on parle de l'esprit, "les incorruptible" c'est pas très "fantastique" c'est tout... wink.gif
Elric
Le mag ne traite pas que de fantastique non plus. wink.gif
Nicødemus
tu m'as compris  8)
PI-K
Je vote Evil Dead, mais avec Evil Dead 2 en tête car ce film représente à mes yeux tous l'esprit Mad que j'aime depuis une bonne quinzaine d'année ! 8)

j'aurais bien voté Braindead aussi !  :o
davidhofer
CITATION(L'archiviste)
Faudrait peut-être préciser quand même que Evil Dead s'était complètement fait zappé par le magazine (ce sont L'Ecran Fantastique et Starfix qui l'ont vraiment traité) et que The Thing s'était tout simplement fait flinguer.
Par contre, le grand film sur lequel le mag s'est engagé à donf et durablement, c'est Zombie, Pierre Patin oblige.

v'la v'la


Je suis assez d'accord avec toi "l'Archiviste", qui mérite bien son nom. Si on épluche tous les anciens numéros de Mad, on se rend compte que peu de films ont été appréciés par toutes les "générations" de journalistes. Je me souviens même d'avoir lu des critiques plutôt tièdes sur certains Carpenter (New-York 1997 et même The Thing à l'époque de sa sortie). Bad Taste, par exemple, avait passablement divisé les membres de la rédaction lors de sa sortie. Les seuls film qui semblent effectivement avoir eu des critiques élogieuses tout au long de l'histoire de Mad, sont Zombie et Massacre à la Tronçonneuse. Maintenant, il faut savoir si ce sondage porte sur l'esprit de l'équipe actuelle du magazine ou sur les rédacs depuis sa création, parce que là, ça change un peu la donne...
K_Zee
ah dommage "pterodactyles" n'est pas dans la liste, un film tellement "mad" :roll:
Ripley
J'ai mis "Invasion Los Angeles" parce qu'il représente bien l'esprit B Movies, grand réal, bonnes idées, mais peu de moyens et acteurs kitsch...
Le côté fantastique anar et les imperfections qui au final donnent du charme...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.