Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paranoia Agent : edition prestige
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
grau
J'ai vu la pub dans le Mad 181, mais aucune date de sortie n'est indiquée. Je ne parviens pas à trouver cet info.

Qqn sait qqch à ce propos ?
dam
La fnac l'annonce pour le 2 février a 50€.
Image IPB
DarK ChoueTTe
Y'avait déjà un topic ^^ :
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...der=asc&start=0
Par contre ici, sortie annoncée le 19 de ce mois :
http://www.discountmanga.fr/DVD+VF/Paranoi...ge,p918586.html
Le cadeau bonus serait en fait une peluche de Maromi.
Sympa, mais j'attends de comparer à l'édition pour les pauvres, si les bonus y sont aussi et qu'elle fait genre 10 € de moins, y'aura pas photo...
Aniya_san
Depuis Lain, j'avais pas pris un aussi bon pieds, superbe série 8)
Le coffret  Lain est dispo depuis le 28 dec, apparement et peut étre en rupture  :?
http://www.asia-diffusion.com/new/dvd.php?id_dvd=1632
Aniya_san
Ou, Le 5 janvier  8)
Amazon.fr en a plus  :D
grau
Merci les gentils zamis kôpins d'ici !

Bon... je me connais, je vais encore me ruiner :roll:
quarx
ca y est l'édition simple est apparemment sortie, prix à 40 €.

Par contre il semble que niveau piste audio, seule la VF ait eu droit à un mixage en 5.1 ; c'est assez frustrant.

Mais non ça ne change rien au fait qu'il FAUT acheter ce chef d'oeuvre.
grau
CITATION(quarx)
ca y est l'édition simple est apparemment sortie, prix à 40 €.

Par contre il semble que niveau piste audio, seule la VF ait eu droit à un mixage en 5.1 ; c'est assez frustrant.

Mais non ça ne change rien au fait qu'il FAUT acheter ce chef d'oeuvre.

Oui, mais moi j'ai craqué pour la prestige ! Elle est trooooooooop classe !
Fraggle
mouai...

bon, c'est pas l'arnaque habituelle au sens où y a un dvd de bonus et la peluche mais bon, le packaging est moisi, le coup du dvd de bonus en boitier à coté ça pue le truc fait à la va vite, et la couleur de la peluche Maromi est foirée  :?
Ichi
CITATION(Fraggle)
mouai...

bon, c'est pas l'arnaque habituelle au sens où y a un dvd de bonus et la peluche mais bon, le packaging est moisi, le coup du dvd de bonus en boitier à coté ça pue le truc fait à la va vite, et la couleur de la peluche Maromi est foirée  :?

8O
Ya aussi de magnifiques photos et un tres interessant livre, avec des interview et une analyse de certains episodes (genre ceux des suicidés...)
De plus la couleur de Morimo est rose, comme le film, je vois pas ou est la faute de gout. Enfin voila, pour 10€ de plus , c'est la classe  8)
DarK ChoueTTe
Dites voir, quelqu'un sait si la version simple contient bien le DVD de bonus ?
En bref si la seule différence entre les deux est le bouquin (qui fait combien de pages d'ailleurs ? Intéressant ou bien..?) et la peluche Maromi ?
Fraggle
Ah yes j'ai oublié le livret parce qu'il a direct atterri dans ma pile de trucs super à lire mais j'ai pas le temps. C'est vrai qu'il a l'air bien foutu.

(bon les cartes c'est sympa mais on s'en fout un peu quand même)

Et le rose de la peluche est carrément fadasse.
Image IPB

Je dis pas que ça vaut aps les 10 euros de plus (pour peu qu'on les ait), mais ça aurait pu être mieux foutu.

Et pour Chouette: non la version simple ne contient pas le DVD de bonus.
Ichi
CITATION(Fraggle)
(bon les cartes c'est sympa mais on s'en fout un peu quand même)

Et le rose de la peluche est carrément fadasse.
Image IPB

Yes pour le livre, tu vas etre ravie wink.gif

Sinon les photos c'est toujours ca, surtout si tu veux cacher ta tapisserie (comme moi  :lol: ).

Par contre il est vrai que la couleur est plus fade sur la peluche y'a pas photo (c'est la cas de le dire lol), mais je sais pas si c'est possible d'avoir une couleur pareil hors dessin animé (pour du tissu quoi)...
DarK ChoueTTe
T_T
Merci.
Mais mon compte en banque lui, ne va pas me dire pas merci.
Achat compulsif gooooooooo !
Astuce Mario
CITATION(Ichi)
Par contre il est vrai que la couleur est plus fade sur la peluche y'a pas photo (c'est la cas de le dire lol), mais je sais pas si c'est possible d'avoir une couleur pareil hors dessin animé (pour du tissu quoi)...

Ben c'est assez difficile effectivement, pour l'instant on sait faire les jeans bleus, les t-shirts blancs et les chaussettes rouges, mais sortie de là on sait pas encore faire grand chose d'autre. Enfin les departements recherche et developpement des fabriquants de tissus colorés, bien aidés par les decouvertes scientifiques quotidiennes dans ce domaine, avancent à grand pas. Demain, peut etre...

(on dirait un beignet mal cuit avec des gros yeux, la peluche du coffret)
grau
CITATION(Fraggle)
le packaging est moisi

ça, en tant que graphiste, je suis bien d'accord ! D'autant que d'autres éditions ont proposé un visuel bien plus soigné !

Image IPB

Image IPB
filou
CITATION(grau)
CITATION(Fraggle)
le packaging est moisi

ça, en tant que graphiste, je suis bien d'accord ! D'autant que d'autres éditions ont proposé un visuel bien plus soigné !

Image IPB

Image IPB

Oups, avant que je me gourre d'édition, quelqu'un a plus de précision (sur les versions et les bonus) des autres éditions (les 2 ci-dessus ou des autres) ?
grau
CITATION(filou)
Oups, avant que je me gourre d'édition, quelqu'un a plus de précision (sur les versions et les bonus) des autres éditions (les 2 ci-dessus ou des autres) ?

T'inquiète, ce sont les éditions japonaises et allemandes. Ya qu'un coffret collector et un coffret intégrale ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.